Aller au contenu


baguettes et baton


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 mai 2005 - 18:59

En tant que mage j'ai le choix entre des batons (deux mains) et un duo baguette+objet-à-énergie.

En général le duo est mieux pour moi (plus de gain d'énergie), mais les baton n'ont-ils pas un avantage sur les baguettes qui ne serait pas marqué dans leur description ?

#2 Sokhal

Sokhal

Posté 14 mai 2005 - 21:10

Les batons peuvent etre améliorés (pommaux de batons), un système similaire aux runes... J'en ai quelques une ("de vigueur" > +15 life ; "de protection" >
+10 CA ; "+1 magie de l'eau"...)... N'hesite pas à me whisper si tu optes pour le baton, ce sera un plaisir de t'aider.
Un bon moyen de faire son choix est de creer un perso pvp, tu as, parmis les choix d'armes, quelques resultats optimaux...
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 mai 2005 - 22:44

Justement, même avec les améliorations les combos baguettes+artefact de feu sont mieux. :green:

PS: pour le PVP il ne propose pas de baton aux élémentalistes. :)

#4 Sokhal

Sokhal

Posté 14 mai 2005 - 22:59

Duncan Imrryran, le 14.05.2005 à 23:44, dit :

PS: pour le PVP il ne propose pas de baton aux élémentalistes. :)

<{POST_SNAPBACK}>


Euh, si  :dry: ... Création d'un personnage PvP -> Elementaliste (classe principale) Envouteuse (par exemple), arrivé au panel de l'équipement -> choix de l'arme -> batons dans le bas du menu deroulant

Pardonne ces explications detaillées, je doute que tu en ais besoin   :green:
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#5 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 mai 2005 - 23:01

Arf... chez moi je n'ai que des chakrams et des haches. :green:

#6 Sokhal

Sokhal

Posté 14 mai 2005 - 23:14

Tu passes bien par la création du personnage PvP ?

Compétition (PvP) -> Personnalisation de Personnage (dernier choix) : Elementaliste classe principale, envouteur classe secondaire -> Points de caractéristique (repartir) -> apparence (peut importe) -> armes

Je vois ou etait ton problème, si tu ne repartis pas les points de compétences, tu ne vois que les armes pour bas level de maitrise

Duncan Immrryran dit :

mais les baton n'ont-ils pas un avantage sur les baguettes qui ne serait pas marqué dans leur description ?

Un avantage, c'est que les batons acceptent deux composants d'améliorations à ma connaissance (pommeau, manche), les baguettes un seul

Modifié par Sokhal, 14 mai 2005 - 23:38.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#7 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 mai 2005 - 09:41

Je sais bien, mais c'est bizarre, pour les guerriers j'ai le choix de plusieurs armes, pour les élémentalistes seulement chakrams et haches. :green:
De toute manière je m'en moque je fais que des persos RP. :)

Il y a des composants d'amélioration pour les baguettes ? Je n'en ai encore jamais trouvés. Sont-ce les mêmes que pour les batons ?

#8 Sokhal

Sokhal

Posté 15 mai 2005 - 19:31

Je n'en ai jamais vu, et je doute qu'il y en ait, ainsi, tu peux mettre une amélioration de +2 aptitudes sur un baton, en comptant le bonus maximal de +12 energie, +10% vitesse récupération de sort (du moins, mon elementaliste se contente de ca ;) )... Je les vois comme plus viables, mais il est evident que la defense morfle, oui
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#9 cashtajouah

cashtajouah

Posté 11 août 2005 - 22:04

zoolk, le 11.08.2005 à 20:26, dit :

Un bâton OR max dégats (11-22) pour Elem feu.

Le requis 'or' c'est quoi, pour frimer ? Parce que des batons 11-22 y'en a chez les collectionneurs notamment, mais évidemment pas en or.
Dans le désert, avec 5 'massive jawbones' (les trucs laissés - rarement - par les géants des sables), tu peux acheter le top du baton pour l'el de feu à un collectionneur situé au sud-est de 'Vulture drifts' - la zone où y'a les dunes du désespoir. PNJ = karl jakobs.

#10 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 août 2005 - 22:45

zoolk, pour un El, tu devrais plutôt essayer ce genre de chose (le PS), ici pour plus de précisions

D'expérience, ça marche très bien, le combo baguette+focus booste vraiment l'énergie  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#11 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 12 août 2005 - 00:32

cashtajouah, le 11.08.2005 à 23:04, dit :

zoolk, le 11.08.2005 à 20:26, dit :

Un bâton OR max dégats (11-22) pour Elem feu.
Le requis 'or' c'est quoi, pour frimer ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. :woot
Bon sinon j'irais voir dans le désert mais on peut upgrader les bâtons des collecs?

isa, le 11.08.2005 à 23:45, dit :

zoolk, pour un El, tu devrais plutôt essayer ce genre de chose (le PS), ici pour plus de précisions

D'expérience, ça marche très bien, le combo baguette+focus booste vraiment l'énergie  :green:

<{POST_SNAPBACK}>

Sais pas, je me pencherais sur le problème en arrivant dans le désert (tous les focus que j'ai vu avec de l'énergie style +10 et +XX à côté ça fait du regen -1 et ça j'aime pas trop).
Un bon bâton or avec un rechargement rapide ou vitesse d'incantation rapide d'origine, upgradé avec une gaine santé +25 et pommeau énergie +5 c'est pas mal quand même (et ça prend qu'un slot au lieu de 2).
Et comme je veux tout miser sur une seule magie + conservation énergie + le reste en une skill d'envouteur, un baton unique de chaque me permet d'être "plus léger".
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#12 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 12 août 2005 - 02:07

Salut,

Merci a tous les 3 de bien vouloir relire le premier post ecrit par Isa  :green:  concernant la rubrique de trade sur GW :woot

A ++ Bon jeu :)
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#13 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 août 2005 - 10:03

Mon El Feu/Moine a la baguette en question : dégâts de feu  11-22, améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de feu + un artefact de flamme énergie +10, magie du Feu +1

L'armure des Elémentalistes propose toujours un bonus d'énergie.

Points de caractéristiques :

_ Magie du Feu : 12
_ Conservation d'énergie : 13
_prières de guérison : 4

J'ai 79 points d'énergie et ceci sans rune majeure ou supérieure d'Elémentaliste et sans aucun objet imposant un regen -1  :beat:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#14 cashtajouah

cashtajouah

Posté 12 août 2005 - 10:52

zoolk, le 12.08.2005 à 02:32, dit :

Bon sinon j'irais voir dans le désert mais on peut upgrader les bâtons des collecs?

Oui. Moi j'ai rajouté deux upgrades, un +22 et l'autre +28 de vie, ce qui fait l'équivalent d'une rune sup de vigueur (et comme en plus j'ai une sup de vigueur sur un bout de mon amure, ça fait quand même +100 de vie qd j'équipe le bâton. Pas négligeable et pratique pour farmer).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)