Les Competences
#26
Posté 01 juin 2005 - 13:22
il est sur la butte de gauche
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#27
Posté 05 juin 2005 - 22:56
#28
Posté 06 juin 2005 - 13:53
Merci
EDIT: merci Sylvanor pour ta réponse du dessous.
Modifié par Rhoran, 06 juin 2005 - 17:43.
#29
Posté 06 juin 2005 - 15:19
Sinon quand tu passe le curseur sur l'icone c'est ecrit sort d'elite, malefice d'elite...
pour certaines classes ca se gatent quand il s'agit de capturer des pose de combat qui ne sont pas signales...
#30
Posté 10 juin 2005 - 12:35
On peut utiliser le sceau de capture après la mort du boss.
Une fenêtre s'ouvre avec tous les sorts utilisés par le boss le plus proche.
Il n'y a plus qu'a choisir ou à annuler si rien ne vous interesse.
Le prix du sceau est fonction du nombre de sort appris par sceaux et instructeurs.
Plus, on les utilise plus c'est cher.
#32
Posté 10 juin 2005 - 13:12
Je suis nouveau sur le forum et j'ai pas eu le temps de tout lire. Ca me semblait important alors j'ai poster.
Mes excuses.
#33
Posté 10 juin 2005 - 13:16
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#34
Posté 23 juin 2005 - 13:49
Pour mon élémentariste, principalement feu, j'utilise éclat de feu en PvP et PvE et pluit de flammes en PvE.
Y a t'il des sorts meilleurs pour les remplacer ?
D'ailleurs, quels sont les meilleurs sorts d'élementaristes (ou des autres classes) ?
#35
Posté 23 juin 2005 - 13:51
il n'y a pas de meilleurs co:mpmetences...
ca depend comment tu jous....
apr exemple, ton elementaliste ? tu veux des effets de zones ou perso ?
sinon,
tu en est ou ? quel lvl ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#36
Posté 23 juin 2005 - 14:25
si tu veux des liste de competence va voir sur les fan site en lien sur le poste en post-it de sentenza "presentation du jeu", le 1er lien donne une liste pas a jour (venant des beta) mais avec l'endroit pour le trouver, le 3e donne une liste plus a jour mais sans l'endroit ou trouver le sort...
#37
Posté 23 juin 2005 - 14:38
Ksilver, le 23.06.2005 à 15:25, dit :
car elle au finale etre moins interressante...
Je prefere eclat de feu a boule de feu par exemple...
quand aux elites, il y en a pas mal de pourries....
j'en ais six poru l'instant et n'en utiulise aucune
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#38
Posté 23 juin 2005 - 16:35
#39
Posté 23 juin 2005 - 16:39
dans le topic aproprié
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#40
Posté 23 juin 2005 - 16:40
depuis le dernier patch la capture se fait sur les cadavres de boss , si le corps disparait lancer le sceau de capture ca marche aussi si vous etes dans la zone ou le boss est mort
#41
Posté 23 juin 2005 - 22:38
Citation
Les elem feu utilise surtout pluie de meteores pour faire du netoyage de masse.
Sinon tu peut aller voir du cote de terre et air qui respectivement apportent des defences et des degats extremement concentres, tandis que l'eau est plutot orienté malefices.
#42
Posté 23 juin 2005 - 22:58
Sentenza, le 23.06.2005 à 15:38, dit :
car elle au finale etre moins interressante...
Je prefere eclat de feu a boule de feu par exemple...
quand aux elites, il y en a pas mal de pourries....
j'en ais six poru l'instant et n'en utiulise aucune
nan le probleme c'est qu'on a pas la meme definition de "plus fort"
boule de feu n'est pas meilleur que eclat de feu, elles sont differente...
en revanche
Echo >> arcane echo
parole de guerison >> Baiser de dwayna (un peu discutable, mais globalement c'est sa...)
Drain d'energie >>> syphon d'energie
Puis de pouvoir >> puit de sang ( a 1s pres)
Glyphe d'energie >>>> Glyphe d'energie mineur
sauf erreur de ma part (car j'ai pas les txt exact sous la main) affinité Elementaire >>> au 4 autre affinité
Mana drain >>> counterspell (dans 95% des cas)
BL > DR (au detail pres... bon ok les 2 dernieres lignes c'est pas le meme jeu mais le raprochement est beaucoup trop tentant pour ne pas etre fait )
blaque a part, il y a bcp d'elit qui font la meme chose qu'un sort non elit du jeu mais en mieux... maintenant il y aussi des sort elit pourri, amis a la limite cela on fait comme si il etait pas la...passer un certain niveaux ne pas utiliser de skill elit c'est tous de meme un peu insensé...
nan franchement va voir sur les liens que Sentenza donne dans la presentation du jeu, c'est le mieux que tu a a faire, le systeme de sort est assez compliqué dans GW et il faut parler de chaque skill au cas par cas...
Modifié par Ksilver, 23 juin 2005 - 22:59.
#43
Posté 23 juin 2005 - 23:02
je connais les sorts de l'elementaliste...
j'ais fais toutes les betas avec depuis octobre et mon premier perso depuis la sortie en est un
La boule de feu est un sort bidon
qui sous un nom qui peu "faire croire" qu'il est puissant car un nom courant en fantasy
se cache un sort qui est loing a charger et fait peu de degat...
Je prefere meme "meteore" a "boule de feu"
Rien de plus simple pour commencer un boss que d'enchainer "marque de rodgort" et "eclat de feu" pour lui apprendre la vie
Apres, pour moi, les sorts les plus interressants sont :
"fournaise", "tempete de feu", "chaleur de fournaise"
De quoi eclater mechament un groupe, de quoi eclater mechament un boss
Quand aux autre sorts de l'elementaliste,
je fait un guerrier hache/terre... donc je les connaient aussi
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#44
Posté 23 juin 2005 - 23:16
#45
Posté 24 juin 2005 - 01:08
Citation
je connais les sorts de l'elementaliste...
j'ais fais toutes les betas avec depuis octobre et mon premier perso depuis la sortie en est un
Pas mieux j'ai une elem qui était feu, puis a manque passer eau, puis devenu terre et passera prochainement air.
Je doit confesser que je fais de l'anti-elem-feu primaire.
#46
Posté 24 juin 2005 - 07:33
1. L'utilisation ennemi unique ou groupe
2. Le rendement de chaque sort
Ce que j'appelle rendement c'est en prenant en compte les valeurs suivantes
- Energie dépensée
- Dommages réalisés
- Temps de recharge
de faire les quotients suivants:
Dommage/seconde
Dommage/point d'energie dépensé
Dommage/point d'energie dépensé/Temps de recharge
Je vous garanti qu'au vu des résultats les sorts les plus efficaces ne sont pas ceux que l'on croit
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#47
Posté 24 juin 2005 - 09:06
Sauf si on l'active avec 50 mana en pool (donc 55 au total) et qu'on le desactive au bout de 20/25 seconde...
(ceci dit il y a quand meme moyen de l'exploiter)
#48
Posté 24 juin 2005 - 11:00
Looourd...
#49
Posté 24 juin 2005 - 12:19
Gilbertus, le 24.06.2005 à 08:33, dit :
1. L'utilisation ennemi unique ou groupe
2. Le rendement de chaque sort
Ce que j'appelle rendement c'est en prenant en compte les valeurs suivantes
- Energie dépensée
- Dommages réalisés
- Temps de recharge
de faire les quotients suivants:
Dommage/seconde
Dommage/point d'energie dépensé
Dommage/point d'energie dépensé/Temps de recharge
Je vous garanti qu'au vu des résultats les sorts les plus efficaces ne sont pas ceux que l'on croit
Pour cela regardes donc un coup dans les sorts de la magie de l'air (chaine d'éclairs et cie)
Pour Sentenza, il faudrait que l'on se mettes d'abord d'accord sur un point, quand tu parles de la magie du feu, c'est bien pour le Pve ?
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19
#50
Posté 24 juin 2005 - 12:20
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