Chimers Des Lumières
#27
Posté 04 septembre 2005 - 13:16
#29
Posté 02 novembre 2005 - 18:14
Le mod "Chimères des Lumières" passe en version 1.4 et devient "Chimers des Lumières" au passage
Le mod ici: Chimers des Lumières
Bon jeu
#30
Posté 28 janvier 2006 - 13:38
et bien cette race est vraiment très bien faite graphiquement mais peut on m'expliqué pourquoi ils ne porte pas de sous vetements alors que toute les autres race en porte ? Ca ne doit pas ètre très grave mais bon moi ca me gène un peut de joué comme ca, si quelqu'un pouvais me dire comment leurs remètre leurs sous vétément ca serais bien.
Après avoir joué avec cette race je doit bien avoué quel est pas mal mais il y a plusieurs problème aux niveau des armures, le coude dépasse des épauliére en netch et en chitine ainsi que celle de l'armure de l'archer, les bracelet de l'armure de l'ordre de morkeleb ne s'affiche pas et fond un trou au niveau des poignets, les bras du perso sont couper a la hauteur des épauliere avec les armures de mailles (légere ou intermédiaire).
je n'est pas encore testé toutes les armures du jeux mais ca fait déjà quelque défaut (le plus énervant étant les bras couper des armures de mailles) es que quelqu'un d'autres a ce genre de probleme avec cette race ou es que ca vient d'un des mods que j'ai installé ?
Merci de vos réponce
Modifié par gabriel_knight, 28 janvier 2006 - 13:39.
#31
Posté 11 avril 2006 - 10:16
http://membres.lycos...creenShot 6.jpg
A moins que ce ne soit le background de ces personnages...
EDIT : j'allais oublier le remerciement qui va bien
http://membres.lycos...now59/bravo.jpg
Modifié par Snowman, 11 avril 2006 - 10:20.
Citation
#32
Posté 11 avril 2006 - 10:24
@snowman: rien a voir avec la race des chimers. Ca me le faisait aussi avec les races de base du jeu...je ne sais pas d'ou ca viens.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#33
Posté 11 avril 2006 - 12:11
bandit44, le 11.04.2006 à 10:24, dit :
????? Etrange, avant de découvrir wiwiland, j'étais avec un nordique et je pouvais toujours faire partie de la guilde des mages, bon je ne pouvais progresser jusqu'à devenir maître, mais je me débrouillai pas mal.
C'est d'autant plus étrange que les Chimers comme les Darkguards sont décrit comme des mages-guerriers (ce que je prèfère ! )
Citation
#34
Posté 11 avril 2006 - 12:23
Citation
je crois que c'est ça qui pose probleme
ce mod étant un mélange de plusieur mod dont "Wakim's Game Improvements", si on lit le read-me:
Citation
Les Guildes et les Grandes Maisons sont maintenant plus sélectives pour les adhésions et la progression de ses membres. A l'origine dans Morrowind, les statistiques maximum pour l'adhésion et la promotion étaient de 35(l'archimage de Vvardenfall pouvait donc avoir une Intelligence et un Willpower de 35). Et vu que la plupart des persos de niveau 1 ont ces statistiques…
Maintenant, les guildes seront plus sélectives: certaines refuseront de vous prendre si vous n'êtes pas qualifié (pas question d'être dans la guilde des guerriers avec une force inférieure à 40). Certaines Maisons (Telvanni) seront encore plus sélectives et voudront que vous ayez de vraies compétences avant de vous promouvoir. D'autres guildes seront moins regardantes (Morag Tong et Thieves Guilds) et préféreront les résultats et le travail bien fait. D'autres guildes(Mage Guild) seront plus ouvertes aux nouveaux venus mais attendront de vous de développer de vrais capacités pour vous donner une position valable.
La plupart des membres des Guildes refuseront désormais de donner accès à leur service aux "non membres" mais il y a des exceptions. Ne vous attendez donc plus à utiliser le téléporteur de la guilde des Mages si vous n'êtes pas membre (comme c'était le cas dans Daggerfall). Les Maisons refuseront de commercer avec les Maisons rivales.
Les lignes de dialogues qui géraient tous ses refus étaient déjà dans le jeu mais désactivé.
#35
Posté 11 avril 2006 - 16:26
Citation
#36
Posté 17 février 2007 - 23:08
Je joue avec cette race jouable, et depuis quelque temps en vampire. Jusque là pas de problème, la tête de vampire s'affichait bien. Mais lorsque je me suis fait dévampiriser par Molag Bal, aucun visage ne s'affichait !
Pour résoudre le problème, j'ai réinstallé les meshes/Textures dans le Data Files après avoir sauvegarder une fois dévampirisé.
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#37
Posté 18 février 2007 - 14:42
Désolé du hors sujet et merci d'avance.
#38
Posté 19 février 2007 - 16:13
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#39
Posté 27 décembre 2007 - 18:34
Bon trip en perspective !
Modifié par Arbital, 27 décembre 2007 - 18:36.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)