Aller au contenu


Chimers Des Lumières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 07 mai 2005 - 10:13

Chimers des Lumières
Par Kalikut, Camembérisé par Baal


Taille: 1,9 mo


Date de mise en ligne: 07/05/05


Après qu’Azura ait posé sa malédiction, un groupe de Chimers fût épargné et survécu tant bien que mal...

Ce module ajoute la race des Chimers des Lumières en tant que race jouable.



Module et Screenshots disponibles sur le site:
Chimers des Lumières

Modifié par Baal, 02 novembre 2005 - 18:15.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mai 2005 - 13:17

j'aime bien leur pouvoir de sanctuaire en effet constant en plus du signe du voleur et du mod esquive en combats sans armure on deviens presque intouchable :rolleyes:

et puis ils on une bonne tête

#3 Aka

Aka

Posté 08 mai 2005 - 08:36

Je viens de l'installer. Apparemment ça passe mal avec better bodies parce qu'elles n'ont pas de torse.

Quelqu'un d'autre a le soucis ?
Reine des damnés occasionnelle

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 08 mai 2005 - 10:29

Bizarre, sur mon install de jeu, j'utilises cette race, et également le mod Better Bodies V2.1 et tout marche parfaitement.... :lol:

Tu as des messages d'erreurs? Tu as utilisé "Enableracemenu"?

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 Aka

Aka

Posté 08 mai 2005 - 10:48

Pas de message d'erreur mais oui j'ai utilisé "enableracemenu" (je fais toujours ça pour les tests et ça marche avec toutes les autres races).
Reine des damnés occasionnelle

#6 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 08 mai 2005 - 10:59

Est-ce que tu utilises les deux esps de l'archive en même temps? :D

Si oui, il faut n'en utiliser qu'un. :lol:

Tu as essayé de voir si la race fonctionnait correctement sur une nouvelle partie?
Est-ce que tu peux également mettre ta liste de mods ainsi que le warning.Txt, peut-être que cela aidera...

La commande "enableracemenu" est sujette à bugs, peut-être que cela viens de là aussi...

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#7 Xlatoc

Xlatoc

Posté 15 mai 2005 - 09:59

C'est quoi "enableracemenu" ? (pardonnez mon inculture...)

Sinon, il y a les Chimères tatouées et non tatouées. Est-ce comme les Elfes noirs ailés (un seul activable à la fois), ou deux différentes, ou une à ne pas activer ?

#8 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 15 mai 2005 - 11:38

Il me semble avoir précisé dans le lisez-moi du mod qu'il ne fallait activer qu'un seul esp à la fois.
Donc si tu veux les chimères des lumières tatouées, tu actives l'esp corespondant, si tu veux les chimères des lumières non tatouées, tu actives l'esp corespondant, mais jamais les deux en même temps, sinon, il en résultera des bugs bien gonflants ;)

"Enableracemenu" est une commande console qui te permet de changer ta race à n'importe quel moment du jeu, mais celle-ci est sujette à bugs donc il faut la prendre avec des pincettes. :D

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#9 Xlatoc

Xlatoc

Posté 15 mai 2005 - 11:59

Merci !
Et donc, si on veut activer les non tatouées, doit-on faire les mêmes manipulations dans le TESC ?

#10 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 15 mai 2005 - 17:01

Oui. ;)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#11 Mr Smith

Mr Smith

Posté 17 juin 2005 - 17:02

Bonjour je suis nouveau et j'ai un proclème avec ce mod.

Je veux devenir un vampire alors je vais commbattre des vampires pour contracter cette maladie.

OK, là tout va bien, aucun problème, mais quand je me réveille en vampire je découvre que .... ma tête a disparut !!

J'ai réinstaller le mod mais rien n'y fait ma tête n'est toujours pas là ! Quelqu'un sait ce qui se passe avec ce mod ?

#12 Rubicante

Rubicante

Posté 17 juin 2005 - 17:05

Hum, peut-être que cette race est dépourvue de meshs faisant office de têtes vampires. Dans ce cas, c'est un oubli fâcheux de la part du créateur de ce plug.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#13 Mr Smith

Mr Smith

Posté 17 juin 2005 - 17:07

Pourtant c'est étrange car sur les screens du mod on peut clairement voir en fenêtre sur le coté des screens une tête de chimère avec en annotation vampire et en plus je l'ai cette tête ! On peut la choisir lors de la cr&tion de son personnage.

#14 Rubicante

Rubicante

Posté 17 juin 2005 - 17:11

Ha alors ça explique tout. Elle ne doit pas être sélectionnable. Une erreur a fait mettre la tête vampire dans les têtes "normales" qui elles sont toujours sélectionnable. Il faut retrouver le mesh dans body part et mettre vampire quoi ... et comme il y a bien deux meshs pour les vampires (mâle et femelle) il faut vérifier les deux. Tout ça via le tesc.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#15 Mr Smith

Mr Smith

Posté 17 juin 2005 - 17:13

OK merci, mais est-ce que tu sais comment il faut faire car la .....

#16 Mr Smith

Mr Smith

Posté 17 juin 2005 - 17:20

Bon ben si quelqu'un connait l'auteur de ce PLUG dite-lui qu'il faut changer ça ou alors demander à quelqu'un de changer ce bug  ;)

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 17 juin 2005 - 17:22

On le fera, on le fera. ;)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 Mr Smith

Mr Smith

Posté 17 juin 2005 - 17:34

Merci beaucoup car là je viens de voir ce que faisais le mod Contamination Vampirique et avec Vampire embrace ca va être génial ;)

#19 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 juin 2005 - 22:49

EDIT(pour virer les grosses conneries faites à minuit moins le quart):

J'ai rien trouvé dans le mod, les vampires ont leur tete(une pour homme et une pour femme, pour tatoués ou non).
Ou bien qqn est passé derrière moi, a pris le temps de regarder, de changer et de reuploader le mod sur le site ou bien c'est un autre pb.
Il y a bien ce coup de tetes de vampires manquantes quand on rajoute le mod en cours de partie et qu'on fabrique quelques npcs qu'on vampirise avec Vampire's Embrace mais je pense pas que ce soit le cas ici.

Modifié par Aubustou, 17 juin 2005 - 23:08.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#20 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 18 juin 2005 - 13:28

Souvent avec les races venant de mods, les têtes de vampires n'apparaissent pas de suite : il faut pour les rendre apparentes, enlever/remettre un vêtements/une armure, et voilà ! :angry: (valable pour les Pnjs avec la commande console

Citation

ID du Pnj->additem "IDDuVêtement" 1
ID du Pnj->removeItem "IDDuVêtement" 1

Modifié par MDARM, 18 juin 2005 - 13:29.


#21 kaikou

kaikou

Posté 17 juillet 2005 - 18:25

J'ai un problème qui vient d'apparaître aujourd'hui.
J'avais installé une chimère il y a une semaine environ et toue marchait parfaitement, ces personnages sont magnifiques!!!


et puis, aujourd'hui, je m'aperçois que son cou a disparu, je vérifie et je lui enlève ses habits, elle n'a plus de torse...

J'ai tout essayé, j'ai relancé une nouvelle partie à zéro, toujours pas de torse, j'ai réinstallé better bodies, idem, j'ai réinstallé les chimères, idem, plus de torse et plus de cou.
Pour le torse, je m'en fiche un peu je n'ai pas l'habitude de la faire marcher à poil, mais le manque de cou est un peu ennuyeux visuellement....

Edit : j'ai viré tous les mods d'autres races que j'avais installés et j'ai retrouvé son corps
Donc résolu..

Modifié par kaikou, 17 juillet 2005 - 18:42.


#22 Mr Smith

Mr Smith

Posté 15 août 2005 - 12:19

Bon finalement pour ceux qui ont ce mod vous avez ce problème de têtes qui disparaissent avec ce mod quand on devient un vampire ?

#23 Mr Smith

Mr Smith

Posté 15 août 2005 - 13:02

Sinon si ca peut aider je donne la liste des mods que j'utilise (je donne pas le nom exact des mods car ca me fait trop ch***):


carnitus armamentarium
add-on carnithus armamentarium
chevalier du ciel
vampire embrace
ice bready robe remplacement (pour momo, tribunal et bloodmoon)
castelvania
race raisonnée
luminosité élémentaire
armure de morkaleb
armure de cuir et admantium
quarra clan
le seuil de la mort
For-apprenti forgeron
armures de femmes
lueurs aux fenêtres
correctif armes
advanced sneaking
animation citadine
port de seyda nihyn
indybank
scrolls+potions vf
temple de la lune noire
marchand riche
foxy regen
le projet naheulbeuk
gemmes bien
rixes amicales
wax npcs
reflective gold
armements telvanni
cloak of three
tome of ancient of knowledge
meditation et incantations
concordia magicka
morrowind advanced
dracandros voice
compilations armes légendaire
armurerie des appoldro
familiers
herbalisme
robe update
vampirisme 2 (contamination vampirique sur le site)
better bodies
new fire dammage effect
adul artefact replace (pour chrysamère viveflamme vifespoir)
tunique féminine
belles gueules
horatio casting trib
PNO trib et bloodmoon et momo
rendez moi mes invocs



voilà.

PS: je joue avec les chimères version tatouées.

#24 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 19 août 2005 - 23:47

Juste pour signaler que l'auteur du mod, Kalikut, a écrit un sujet ici, sur le forum de wiwiland, dans la partie "my Morrowind doesn't speak french", et ce mod a subit plusieurs mises à jours depuis sa sortie, et l'esp est corrigé pour le problème des têtes de vampires, ainsi que pour une incompatibilité avec les ID des body parts d'un autre mod de race : les Ayeleids. =>Sujet VO sur wiwiland

Cette mise à jour inclue aussi le passage aux corps de Better Bodies version 2.2 et les textures de corps, de visages, et d'oreilles ont été retouchés pour une meilleure uniformitée.

Vâlâ :shock:

#25 Daishi

Daishi

Posté 31 août 2005 - 20:45

Merci Mdarm.
J'avais le même problème et ça marche maintenant. J'ai même pas eu a recommencer une nouvelle partie  :green:  sauf que la race est en VO maintenant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)