Aller au contenu


Quelque question...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Ksilver

Ksilver

Posté 08 mai 2005 - 17:53

euh oui y manquai des mots désolé...


3)combien faut t'il de temps pour avoir un perso correct pour le PvP (en commancant un perso pve)

#27 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 08 mai 2005 - 19:02

En partant du principe que tu vas te friter avec d'autres joueurs, le max est le mieux.

Comme le max c'est lvl 20 pour tout le monde, moi je compte pas y aller avant un bon lvl 18 par exemple (et puis ça dépend de tes objets, armes et armures). Le choix des sorts est aussi hyper-important (faut bourriner lol).
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#28 Mistykra

Mistykra

Posté 08 mai 2005 - 19:22

Je réitére la même question que Ksilver :

1) le jeu tournerait-il bien sur ma config, sachant que mon pc a deja mal avec morro ! j'ai une Geforce FX 5200 Tornado, Athlon 850Mz et 256 de RAM ....


:lol:   Je suis tres  :D , car à la fnac ils ne leur redtaient plus que des editions collectors à 70 € ... et à Leclerc c'était le vide total  :green:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#29 Flop

Flop

Posté 08 mai 2005 - 19:39

Ksilver, le 08.05.2005 à 18:42, dit :

pour continuer sur les question :


1)d'abord au niveaux de la configue:
j'ai une bonne carte video mais le reste du pc est un peu limite : (NVDIA Geforce FX 5900XT 128mo, proceseur : AMD athlon 1,4GHz, 256 Mo de ram) le truc c'est que j'en ai marre de morro qui ram et les jeu neuf me font un peu peur a ce niveau, surtous quansd on vois les screen : avec une config de ce type est-ce que j'ai une chance d'avoir un jeu fluid (quitte a baisser la resolution graphique...)

<{POST_SNAPBACK}>


J'ai ta config mais avec une simple Geforce4 Ti 4200 64Mo, et pendant la beta ça tournait sans problème en 1024x768 avec tous ou presque tous les détails à fonds. Pas besoin de t'inquiéter :lol:

#30 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 08 mai 2005 - 20:36

niveau config je confirme pour les deux demandeurs ci dessus : ça tournera impec (vous jouez pas en 1600*1200 je suppose ..)

pour le pvp : ça commence d'emblée ..
-1e arêne level 1 à 10 à ascalon à la sortie du tutorial
2e arêne level 10 à 15 ce me semble, à la descente du yack (à peut près 1/6e du jeu mettons)
3e arêne level 15 à 20 à l'arche du lion  (on arrive dans le second royaume là)
après toutes les arênes sont niveau 20 .. (et pas plus  :lol: )

Donc le pvp tu peux en faire dès le départ.

Si tu parlais du tombeau des anciens rois, là c'est du costaud, accessible dès l'arche de lion, mais .. niveau 20 only recommandé bien qu'on puisse y aller quel que soit son niveau (tant qu'on a trouvé le chemin ^^ ) sous peine de se faire écraser.

Le temps pour monter un gros perso pvp = aucune idée, dépend des classes, des joueurs, et tout plein de détails comme ton style de jeu et les skill que tu utilisera ..
Et bien sur le temps que tu mettra à trouver la bonne équipe si tu veux jouer en groupe fixe.
Certains sont en place au bout de 4/5 jours de jeu non stop
D'autres mettrons 4/5 mois ..
:D
l'ego est un Je d'enfant

#31 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 mai 2005 - 20:48

Je suis apres l'arche du lion,
je n'ais pas acces au tombeau :lol:



Ps: je pense que tu devrais attendre d'avoir avancé le jeu...
bcp de trucs ont changés depuis les betas.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#32 Ksilver

Ksilver

Posté 09 mai 2005 - 14:51

bon ba je l'ai acheter moi... (un peu sur un coup de tete je trouve...)


alors je vous dit probablement a bientot ingame ;-)




edit : apres 3h et + de jeu : sa rame un tantinet quand meme (encore supportable) et j'ai un serieux lague dans les villes (mais sa c peut-etre un probleme avec ma connection). j'ai commencé a un guerrier envouteur et une pretresse (que je vais probablement biclassé en elementaliste je pense...) lvl 4 tous les deux... je vous rejoin tres bientot dans votre guilde je pense ;-).... a bientot in game.

#33 Le Vampire

Le Vampire

Posté 05 mars 2006 - 10:30

Je me le susi acheter , et je suis entrer dans uen guilde ( merde je voulai pas mais bon) en attendant de croiser un wiwlandai je reste dedans , pseudo: Kentarus Le Linx  , boulot : Roudeur/Necroment level 4 + Cocorico  :( ( oiseau moa) level 4 , :lol:

mais j'ai pas vue de tuto , j'ai fait quelqeu quete et je me susi retrouver a 2ans + tard dans la ville en rin... :woot

Modifié par Le Vampire, 05 mars 2006 - 10:33.

Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#34 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 05 mars 2006 - 11:35

le tuto c'estavant le passage à "deux ans plus tard"
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#35 Le Vampire

Le Vampire

Posté 05 mars 2006 - 11:37

;)  et bien je recommence le perso ^^ et aussi vous aller me recrutez ? s'il vous plait. je serai ..euh..sage  :P mon pseudo , sa commencera avec Kentarus... puis le nom ej verai

Modifié par Le Vampire, 05 mars 2006 - 11:38.

Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#36 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 05 mars 2006 - 11:44

pour te "recruter", post tes pseudos dans ce topic, il faut que tu ne sois dans aucune guilde pour pouvoir t'inviter. Et inutile de faire le tuto en 4è vitesse, surtout pour un premier perso c'st un des endroits les plus agréables du jeu.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)