Aller au contenu


Quelque question...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Le Vampire

Le Vampire

Posté 05 mai 2005 - 16:24

Hello,
Je voudrais savoir:
1)Es-ce dur?

2)La gameplay est-elle compliqué?

3)Faut il un abonnement?

4)Comment rejoindre la guilde wiwilandaise?

5)Il y a t'il une difference entre les boites(celle avec la necro et celle avec le guerrier?)

6)A ce que j'ai compris chaque avatar a 2 classe(necro/rodeur,gerrier/moine,ect...)la deuxieme est elle plus faible?J'ai l'intention de faire necro/rodeur(j'aime les archer et les necros)c'est possible?C'est a peu prés équilibrés?

7)Une fois mort on doit tout recommencer?

8)es-ce que il y a un lien entre PvE et PvP?

9)Je vais surement vous rejoindre dans 3/4 mois.

10)merci d'avance de vos réponse.
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2005 - 16:39

1- difficultée bien mesurée..... tu ne fais pas touets les missiosn d'un coup mais il parfois t'y reprendre a plusieurs fois :wacko:

2- tres simple et rapide a prendre en main...

3- non, tu achete la boite et basta!

4- simple demande sur ce forum

5- il y a la boite "normale" et une boite collector, la seule difference est le prix :D

6- la premiere classe a un bonus oui (les elementaires pourrons avoir plus de mana, les enchanteurs regenererons le mana plus vite....)
il n'y a pas de mauvais choix, chacun a ces avantages et ces inconvenients

7- si tu est mort en mission, ou tu te fais ressuciter apr tes camarades ou
tu retourne au debut de la mission, si tu meurt en explo, il y a des points de "sauvegardes"

8- oui, ton perso pve peut faire du pvp, l'inverse n'est pas possible.
ensuite, quand tu fait du pvp, tu a des persos preconstruit ou a construire soi-meme
si tu ne veut pas utilsier ton perso pve.

9- ok

10- de rien  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Le Vampire

Le Vampire

Posté 05 mai 2005 - 18:57

Merci de tes reponse et j'ai d'autre question:

11)Combein y a t'il de niveaux?

12)Peut on aprrendre tout les sort de sa classe(Tout les sort necromencien si il est en principal)

13)Les Rodeur on qu'elle tipe de familier?

14)un necromencien/rodeur peut il avoir des familier?

15)peut on avoir plus avatar?

16)Je pense que c'est tout.Je suis impatient de l'avoir.
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 05 mai 2005 - 19:03

11. Niveaux ? tu veux dires cartes ? des dizaines et des dizaines (villes, zones d'explorations pour les quêtes secondaires, zones de mission pour la quête principale). Sinon le niveau maximum qu'un joueur peut atteindre est le 20.

12. Je pense que oui. On gagne les compétences en récompense de quête ou alors on en achète chez des instructeurs.

13. Des animaux qui sont normalement inoffensifs : "Félins de Melandru", "Oiseaux Moa", "Phacochères", "Lynx"...

14. Oui, il suffit d'avoir la classe rôdeur, en principale ou secondaire ça n'a pas d'importance.

15. Avoir plus d'un personnage tu veux dire ? Oui, au moins cinq, ensuite je ne sais plus trop la limite.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Sokhal

Sokhal

Posté 05 mai 2005 - 19:08

4, pas 5 :wacko:
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#6 Le Vampire

Le Vampire

Posté 05 mai 2005 - 19:09

Pour la question 11 je parler de Level(10 point dans les talent principaux ou secondaire pour passer un niveaux dans morrowind)parcque ici ils disent que ces armures sont disponible a partir du niveaux 20.20 niveaux c'est la limite?
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2005 - 19:24

tout le long du jeu tu peut t'acheter des armures,
certaines demande un niveau minimum....
d'autre demande d'avoir des moyens enormes pour les acheter  :D


Quand aux levels, il n'y en que 20...
mais c'est largement suffisant  :D
bref, ton perso ne depassera pas le lvl 20 :)


PS: non, avant de poser la question, il n'est pas prevu de monter cette limite  :wacko:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Flying gg

Flying gg

Posté 05 mai 2005 - 19:56

Sentenza, le 05.05.2005 à 20:24, dit :

PS: non, avant de poser la question, il n'est pas prevu de monter cette limite  :wacko:
Malgré ce que j'ai lu sur jeuxvideo.com ? :D
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mai 2005 - 19:58

ils cherchent encore le char dwemer :D




par contre,
la limite des 4 persos par compte, elle sera revue a la hausse tres probablement avec les add-ons  :wacko:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 05 mai 2005 - 21:16

Flying gg, le 05.05.2005 à 20:56, dit :

Sentenza, le 05.05.2005 à 20:24, dit :

PS: non, avant de poser la question, il n'est pas prevu de monter cette limite  :wacko:
Malgré ce que j'ai lu sur jeuxvideo.com ? :D

<{POST_SNAPBACK}>


Le test de jeuxvideo.com est bourré d'erreurs, le simple fait qu'il se plaigne qu'il n'y ait que 20 level prouve parfaitement que le testeur n'a rien comprit au jeu.
l'ego est un Je d'enfant

#11 Flying gg

Flying gg

Posté 06 mai 2005 - 00:14

Sentenza, le 05.05.2005 à 20:58, dit :

par contre,
la limite des 4 persos par compte, elle sera revue a la hausse tres probablement avec les add-ons  :D
Donc de nouveaux persos, d'où encore plus de temps plongé dans le tuto ! :D
(tous les prétextes sont bons pour y rester :wacko: )
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#12 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 mai 2005 - 08:34

Citation

PS: non, avant de poser la question, il n'est pas prevu de monter cette limite

On prend les paris pour le prochain add-on ?  :shocked:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2005 - 09:17

wiwi, le 06.05.2005 à 09:34, dit :

Citation

PS: non, avant de poser la question, il n'est pas prevu de monter cette limite

On prend les paris pour le prochain add-on ?  :shocked:

<{POST_SNAPBACK}>

ton velo ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 06 mai 2005 - 09:25

Non, ses grelots :shocked:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2005 - 09:28

rehausser les lvls modifierait profondement le jeux...

Les lvls qui depasseraient le lvl 20 serait par definition plus puissants que ceux
qui n'ont pas l'add-on sur les meme zones pve...


je ne parle meme pas en pvp  :lol:  :shocked:




Ils n'ont strictement aucun interet de faire ca  :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 mai 2005 - 10:51

Citation

Les lvls qui depasseraient le lvl 20 serait par definition plus puissants que ceux
qui n'ont pas l'add-on sur les meme zones pve...

Si ça ce n'est pas une bonne raison pour que tout le monde achète l'add on  :shocked:





PS. Passe touche à mon vélo...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2005 - 10:59

wiwi est pro-WoW  :shocked:  :lol:  :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 06 mai 2005 - 14:15

On va le faire chanter alors  :lol:

Sen za prépare moi la pince à féraille, on va jouer aux compressions de César, mais avec des vélos .. justement j'en vois un beau là avec des grelots dessus  :shocked:

Bon plus serieusement, augmenter le level des persos avec des add on serait contraire à toute la philosophie de jeu développé depuis 5 ans, ils ont jamais laché l'affaire en 5 ans de développement, je les vois mal tout bousiller en 8 mois pour un add on.

Leur but c'est de se démarquer de la concurrence sclérosée, pas d'écouter le chant des sirènes marketing de blizzard, ils se sont justement cassés de chez blizzard pour ne pas avoir à faire ça.

Pour ma part, si ça se met à ressembler à un diablo like avec course au level up et recherche d'objets à outrance, je revends mon jeu.

Que ceux qui veulent jouer à monter l'échelle du level up aient jouer à linéage 2 everquest 2 Asheron's 2 daoc et ses palanquées d'add on obligatoires ou qu'ils aillent chez bob .. Guild wars ne leur offrira pas ce plaisir (qui est déplaisir pour d'autres comme moi).
C'est kif kif bourrico, toujours les même principes gameplay, il y en a pour tous les gouts : vanille fraise chocolat, .. pardon : sci fi , marvels comic, med fant classique, med fant façon warhammer battle, j'en passe et des meilleurs ..
l'ego est un Je d'enfant

#19 Flying gg

Flying gg

Posté 06 mai 2005 - 16:46

Sans compter que le level 20 n'est pas une limite très dure à atteindre, ce qui convient aux joueurs occasionnels tels que moi. S'ils montent le niveau max de 5 niveaux à chaque add-on, c'est bien simple, j'arrête les frais.
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#20 otolia

otolia

Posté 06 mai 2005 - 17:57

XX/Est en français ? Si non l'anglais qu'il faut est il élevé (dico tout le temps) ?

Merci de me répondre

Par contre je pense que la limite à 20 lvl est le truc qui fera que je l'acheterai. C'est un jeu pour petit joueur (-20h/semaine), c'est donc pour moi.
Fidele defenseur des opprimes, partisan de la liberte, ecologiste convaincu.

Certes, mais realiste avant tout ....

#21 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 06 mai 2005 - 20:11

C'est un jeu pour tous les joueurs .. les hardcore gamers peuvent y trouver leur compte t'en fait pas..
Tout comme les "petits" comme toi, en fait le jeu ne se base pas sur le level pour le plaisir de jeu, au delà du level 20 c'est TRES loin d'être fini ..
Simplement tu ne montes plus de niveau (tu continues à gagner des xp pour pouvoir gagner des points de skill afin d'en apprendre de nouveaux, c'est tout).

Niveau anglais ... demande à sentenza s'il est très fort en anglais  :shocked:
l'ego est un Je d'enfant

#22 Mistykra

Mistykra

Posté 07 mai 2005 - 18:48

otolia, le 06.05.2005 à 18:57, dit :

Par contre je pense que la limite à 20 lvl est le truc qui fera que je l'acheterai. C'est un jeu pour petit joueur (-20h/semaine), c'est donc pour moi.

<{POST_SNAPBACK}>


.... houlà ! c'est jouable avec entre 5h et 15h par semaine ? ... et pour créer une guilde avec peu de tps ?
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#23 Flying gg

Flying gg

Posté 07 mai 2005 - 19:17

Mistyk, le 07.05.2005 à 19:48, dit :

.... houlà ! c'est jouable avec entre 5h et 15h par semaine ? ... et pour créer une guilde avec peu de tps ?
Pour le temps de jeu, bien sûr. Tu rassembles quelques personnes tu fais une quête ou une mission et voilà. Donc ça ira très bien si tu n'as pas beaucoup de temps.
Pour la guilde, je ne sais pas, n'en ayant pas créé. Cependant, ça dépend essentiellement de ce que tu veux en faire, de l'orientation que tu lui donnes.
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#24 Ksilver

Ksilver

Posté 08 mai 2005 - 17:42

pour continuer sur les question :

je vien de decouvrire le jeu est je le trouve tres sympasn peut-etre meme que je vais mi mettre incessement sous peu...

mais j'ai aussi quelque question :

1)d'abord au niveaux de la configue:
j'ai une bonne carte video mais le reste du pc est un peu limite : (NVDIA Geforce FX 5900XT 128mo, proceseur : AMD athlon 1,4GHz, 256 Mo de ram) le truc c'est que j'en ai marre de morro qui ram et les jeu neuf me font un peu peur a ce niveau, surtous quansd on vois les screen : avec une config de ce type est-ce que j'ai une chance d'avoir un jeu fluid (quitte a baisser la resolution graphique...)


2)juste pour verifier mais : je suppose que comme pour tous les MMORPG on est obliger de parler anglais tous le temps ? le jeu lui meme peut-il etre en francais ?


3)combien faut t'il pour avoir un perso correct pour le PvP (en prenant un perso de Pve)?

4)au niveaux des quetes, il y en a beaucoup ?

5) au niveaux des persos : est-ce que les moines sont efficace seul ou ont t'il comme dans beaucoup de MMORPG forcement bessoin d'equipier pour faire quoi que se sois ?

6) il se trouve facilement dans une boutique IRL ou vaut mieux acheter directement par internet ? parceque j'en avais pas du tous entendu parler

merci pour les reponses.

#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 mai 2005 - 17:49

1) le jeu n'est pas gourmand, mais je pourrait pas te dire sur ta config  :D

2) A. la communautée fr est tres importante sur ce jeu, tu peut parler en francais il y a pas de soucis
B. l'interface et le jeu en lui-meme est traduit oui :)

3) doit manquer des mots  :green:

4) a mort  B)

5) les moines ont quelques sorts offensifs... mais bon  :lol:

6) tu le trouvera n'importe ou... pas de soucis  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)