Aller au contenu


Salle des transfère de fort Ygrath


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Ksilver

Ksilver

Posté 04 mai 2005 - 18:59

je suis arrivé a fort ygrath et j'ai trouver l'entre de ce qui semble etre la salle des transfère local,
1) il manque un mur ce qui fais qu'on peu acceder a la stelle sans debloquer la porte.


j'ai ete parlé a Nina perdu de vue et j'ai cherché un peu dans les alentour, j'ai fini par trouver qqch qui ma dit que la porte ete peut-etre etre ouverte mais il ne se passe rien, c un bug ou c'est encore une idee de gilbertus pour maltraiter les pauvres aventuriers que nous somme  :D ?

#2 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 04 mai 2005 - 19:39

Salut,

Citation

  je suis arrivé a fort ygrath et j'ai trouver l'entre de ce qui semble etre la salle des transfère local,
1) il manque un mur ce qui fais qu'on peu acceder a la stelle sans debloquer la porte.

Je l'ai signaler via un BC. A faire quand tu vois un bug. Je te renvoie ici : premier message de Gilbertus qui explique comment on fait.

Citation

j'ai ete parlé a Nina perdu de vue et j'ai cherché un peu dans les alentour, j'ai fini par trouver qqch qui ma dit que la porte ete peut-etre etre ouverte mais il ne se passe rien, c un bug ou c'est encore une idee de gilbertus pour maltraiter les pauvres aventuriers que nous somme icon1.gif ?

J'ai passe cet endroit sans probleme particulier (Patch 45) hier soir :

Spoiler

Bon courage. ++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#3 Ksilver

Ksilver

Posté 04 mai 2005 - 19:59

juste j'ai fait ce que tu a dis mais la porte ne s'ouvre pas.


mais tu vien de me rappeller que j'etais pas du tous a jour sur les patch, peut-etre le probleme vien t'il de la...

#4 Ksilver

Ksilver

Posté 05 mai 2005 - 18:27

patch 45 actif le crochet declenche toujour rien (a part l'entré dans le journal et le msg...)

#5 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 05 mai 2005 - 19:00

quelle entree de jounal ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#6 Ksilver

Ksilver

Posté 05 mai 2005 - 19:37

celle ci :
19 soufflegivre (jour 66)
Je vais aller voir Nina Perdue de vue à propos de la porte dérobée, cachée dans le mur de Ygrãth. C'est la seule habitante raisonnable de ces lieux.

19 soufflegivre (jour 66)
Au sujet de la porte dérobée cachée dans le mur de Ygrãth, Nina Perdue de vue m'a dit qu'elle était l'accès à une pièce mystérieuse.

19 soufflegivre (jour 66)
Nina Perdue de vue n'a jamais trouvé le moyen d'entrer dans la pièce mystérieuse de Ygrãth. Elle est sûre cependant qu'il existe un moyen, à moi de fouiner et chercher pour le trouver.

19 soufflegivre (jour 66)
En activant le crochet, vous avez entendu dans le lointain un mécanisme de dévérouillage d'une porte.

#7 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 05 mai 2005 - 19:51

Bien maintenant tu peux "activer" la porte dérobée, elle doit s'ouvrir.

[edit] c'est vrai qu'il te manque une entrée. tu aurais dû avoir une autre entrée dans ton journal avec la dernière.

dans ce cas
Spoiler

A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#8 Ksilver

Ksilver

Posté 05 mai 2005 - 21:22

Est-tu sur de ta commande? je vien de l'essayer et elle semble ne aps fonctioner (msg d'erreur qui semble dire que le journal en question n'existe pas) na tu pas fais une faute de frape ?

#9 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 05 mai 2005 - 21:27

:wacko: je me suis planté de touche : le journal c'est kal_j_b31 et en plus le "j" et le "d" sont loin l'un de l'autre
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)