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Bug avant meme d'avoir pu commencer ^^;


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11 réponses à ce sujet

#1 MauriceMike

MauriceMike

Posté 01 mai 2005 - 20:46

Rebonjours, quand je lance morro, avant meme que le logo Bethesda apparaisse, j'ai un message d'erreur:

Failed to load snowflake : Meshes\BM_Snow_01.nif.

J'ai bien sur retéléchargé et réinstallé le mod mais idem!

Voilà mais mod:

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R01.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNO412Morrowind.esm
GameFile4=PNO412Tribunal.esm
GameFile5=Tribunal.esm
GameFile6=Acces3Maisons.esp
GameFile7=amure du paladin.esp
GameFile8=animaux de la ferme v2.esp
GameFile9=armamentarium.esp
GameFile10=armement telvanni.esp
GameFile11=armes de tamriel.esp
GameFile12=armes fusion.esp
GameFile13=Armor Mannequin.esp
GameFile14=Armure du Démon.esp
GameFile15=Azriel le Marchand.esp
GameFile16=Azuria.esp
GameFile17=BAR_WayfarersRest_v1.0.esp
GameFile18=bcsounds_vf.esp
GameFile19=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile20=BellesGueules_V2.1bis.esp
GameFile21=Better_Bodies_VF.esp
GameFile22=Blood and Gore - Fire Damage Add-on.esp
GameFile23=Blood and Gore - Morrowind & Tribunal Add-on.esp
GameFile24=Blood and Gore.esp
GameFile25=Carnithus Armamentarium Add-On I VF.esp
GameFile26=Castlevania-fr.esp
GameFile27=Centurion's_Stronghold_Extension_v2_vf.esp
GameFile28=chateau de Kanthrock.esp
GameFile29=chevaliers du ciel v1.esp
GameFile30=chiens de morrowind.esp
GameFile31=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile32=Clean Mountable Animal Taster 0.3 Tribunal_VF.esp
GameFile33=Cloak of ThreeVF+.esp
GameFile34=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile35=Copy of Caldera_Palace.esp
GameFile36=Deamon Armor.esp
GameFile37=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile38=Echassiers des Marais en Vvardenfell - VF.esp
GameFile39=expansion Seyda Nihyn.esp
GameFile40=Familiers.esp
GameFile41=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile42=Fort_Thirsk.esp
GameFile43=Galion dwemer.esp
GameFile44=Gaïa v0.1.esp
GameFile45=Gnisis_+.esp
GameFile46=Heaven's Lookout.esp
GameFile47=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile48=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile49=L'Héritier perdu.esp
GameFile50=L'Ordre des Blafards v1.7.esp
GameFile51=LeFemmArmor_vf.esp
GameFile52=Les morts vivants v2.2.esp
GameFile53=LeSeuilDelaMort.esp
GameFile54=Maison japonaise 1.3.esp
GameFile55=malédiction Mungfalia T2.esp
GameFile56=Merged_Dialogs.esp
GameFile57=Merged_Leveled_Lists.esp
GameFile58=Merged_Objects.esp
GameFile59=Mer_de_Solstheim.esp
GameFile60=Missing_bounds_vf_1.0.esp
GameFile61=New fire damage effect.esp
GameFile62=Of Love And Ignorance VF.esp
GameFile63=Palace+Mannequins.esp
GameFile64=Pingu.esp
GameFile65=Ranch Pégase.esp
GameFile66=robes set2.esp
GameFile67=scripted_spells_VF.esp
GameFile68=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile69=skyship-vf.esp
GameFile70=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile71=The Witchblade.esp
GameFile72=The_Swords_of_Morrowind.esp
GameFile73=thundercats.esp
GameFile74=Village Arboricole vf.esp
GameFile75=Windmill.esp
GameFile76=épée araignée.esp

et le warning:

Failed to load snowflake: Meshes\BM_Snow_01.nif.


Pourquoi seigneur PPPOOOOUUURRRRKKKOOOIIIIIIAAAAAAAHHHHAAAAAHHHH?????? :shocked:

#2 aragorn

aragorn

Posté 01 mai 2005 - 21:00

Un conseil:
limite le nombre de mods. Plus il y a de mods plus tu risque de rencontrer des problèmes par la suite.

Et sinon t'as bien suivi la procédure d'installation? (modif du fichier ini,...)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#3 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 01 mai 2005 - 21:01

Je ne vois pas de patch Kalendaar installé sur ta partie : installe le, ça sera déjà ça de fait.

De même, tu as à la fois les PNO Morrowind et Tribunal installés, hors le PNO Tribunal reprend celui de Morrowind. Tu peux donc le virer.

Mais je doute que ça change ton problème : il apparemment est lié à une texture de Bloodmoon.
Peut-être que le fichier Bloodmoon.bsa est altéré ? Essaie de le recopier de ton CD de Blood jusqu'à ton répertoire Morrowind, pour voir ce que ça donne. :shocked:
Autre possibilité : Kalendaar utilisait une texture "inexistante" de Bloodmoon, et ce problème n'avait pas été repéré avant la sortie de la release 01. Dans ce cas, le patch Kalendaar suffira. :cry:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#4 MauriceMike

MauriceMike

Posté 01 mai 2005 - 21:35

Ok alors jvais mettre le patch.
Pour chopper la meshes sur Bloodmoon c foutu j'ai pas le cd avec moi ^^;
Merci pour votre aide! :shocked:

#5 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 01 mai 2005 - 22:01

Pour le patch c'est ici
http://www.wiwiland....ndpost&p=303144
pour BM_Snow_01.nif. c'est un meshes de Bloddmoon.
Donc comme le dit Nenfëa ton bloodmoon.bsa doit être vérolé.
Il te faut réinstaller bloodmoon ou alors jouer sans bloodmoon, juste avec tribunal.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#6 MauriceMike

MauriceMike

Posté 01 mai 2005 - 22:16

Aie je n'ai pas les cd avec moi, ils sont retés chez mes parents :?
Si quelqun veut bien [...]
édit de billy : non, pas de ça :cry:

Sinon j'ai un autre gros problème.
Quand je veux sauvegarder le patch dans le tesc, il me met des tonnes de message d'erreurs, voici les quelques premier:

object reference "kal_gilbertus2" missing in master file.

current file "halendaar_V32.R01.BOO.P41.esp" cell "seyda nihyn"
_

object reference "kal_Golfenius" missing in masterfile.

current file "Tharflañe, maison de Goldenius"

_

object reference "kal_clothes_Golfenius" missing in masterfile.

current...etc

Et ca continue encors et encors, ca n'est que le début d'accord d'accord... :shocked:

De plus si un jour je dois réinstaller Bloodmoon devrais je tous réinstaller avec -> Tribunal, les patchs, les mods...?

#7 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 01 mai 2005 - 23:41

Je ne vois pas pourquoi tu veux sauver le patch dans les TESCS, mais ça ne marchera pas si dans le TESCS  tu ne coches pas Kalendaar_V3.R01.esm avec.
De plus es-tu sûr d'avoir fait les bonnes modifications dans ton morrowind.ini comme expliqué ici http://lowi.club.fr/...r/kalendaar.htm.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#8 MauriceMike

MauriceMike

Posté 02 mai 2005 - 00:22

Ah ben jcroyais kcté à faire vu k'il est en plugin et non en Master files, et oui j'ai bien coché l'esm!
Alors est ce ke je dois prendre kan meme en compte les messages d'erreur k'il me donne ou non ?

Oui j'ai bien tous suivi, j'ai meme lu toute les recommandation du forum.
Voilà mon archive:
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa

#9 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 02 mai 2005 - 02:27

Citation

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa

De fois archive 1???

Ca devait pas etre :

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa

Enfin, je dit ca mais bon...

Bon courage MauriceMike bienvenu en Kalendaar :shocked:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#10 MauriceMike

MauriceMike

Posté 02 mai 2005 - 08:50

WWhoo :shocked:
J'avais pas vu.
Jvais arranger ca tout de suite, merci beaucoup. :cry:

EDIT: Bon alors maintenant ca lance le jeu, mais pendant le chargement de ma sauvegarde j'ai des message d'erreurs:

Unable to find reference object "Kal_Sarah" in script Kal_S_Jhaampe UGX.
Unable to find reference object "Kal_Sarah" in script Kal_S_Khatovar UG0.
Unable to find reference object "Kal_Sarah" in script Kal_S_Khatovar UGX.
Unable to find reference object "Kal_Sarah" in script Kal_S_Kornflex UG0.
........etc
:?

#11 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 02 mai 2005 - 11:10

As tu deja jouer a kalendaar avec cette sauvegarde???

Si non, voir avec Gilbertus, lui seul peut t'aider.

Si oui, il faut que tu retrouve le dernier "patch de kalendaar" qui a fonctionner avec ta save, et que te renomme le P45 (dernier patch) avec le nom du patch qui fonctionne. (pour plus d'informations voir la section patch au dessus  :) )

J'espere que tu y arrivera :)

++ Bon courage.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#12 MauriceMike

MauriceMike

Posté 02 mai 2005 - 12:43

Et non je n'avais jamais joué avec une ancienne version de Kalendaar, je vais faire ce que tu dis et voir ca directement avec Gilbertus.
Merci beaucoup :)

Comme je disais plus haut jcroyais qu'il fallait sauver le patch dans le tesc vu k'il est en plugin et non en Master files!
Alors jaimerais savoir si je dois prendre kan meme en compte les messages d'erreur k'il me donne ou non ?




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