Aller au contenu


Les grandes maisons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 zik62

zik62

Posté 26 avril 2005 - 11:12

J'ai un petit problème, je sais pas si c'est un bug ou non, j'ai choisi la maison haalu comme grande maison y'a de ca un bon moment et un jour j'ai voulu aller chez les telvanni, j'ai donc accepté d'etre expulsé de la maison haalu, mais la maison telvanni n'a pas voulu de moi me disant que j'avais pas les conditions requises.
Je me suis dit ok je repasserai quand je serai plus haut level avec des caractéristiques plus élevé, maintenant que je suis dans les level 80 et que j'ai pratiquement 100 dans chaque caractéristique et les compétences bien avancé, il veulent tjr pas m'accepter, j'ai essayé d'autre grande maison, et la pareil, toujours quelque chose qui ne suffit pas, que ca soit maison dres, redoran, indoril.
Donc sachant quand je suis entré a la maison haalu j'avais beaucoup moin de compétence et de caractéristique aussi élevé, je me demande si je peux encore rentré dans une autre maison depuis mon expulsion. De plus, en essayant de revenir a la maison haalu, il me demande de faire amende honorable mais impossible de la faire.
Voilà, si quelqu'un peut réponde a ca merci.

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 avril 2005 - 12:58

Quelles sont les autres factions auxquelles tu appartiens ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 zik62

zik62

Posté 26 avril 2005 - 14:39

Alors voilà a quelles factions j'appartiens :

- Guilde des Alessians
- ordre des marchands
- Resistance de Kalendaar
- ordre d'Alessia
- ordre d'Arkay
- ordre de Mara
- ordre de Kynareth
- ordre d'Akatosh
- ordre de Dibella
- Culte des 8 divines
- Guilde des voleurs
- Grande maison Hlaalu (expulsé)
- Guilde de guerriers
- Nomade de Kalendaar
- Guilde des mages

#4 oroumgolok

oroumgolok

Posté 26 avril 2005 - 15:21

Je suis presque certain que ce n'est pas un bug au vu de tes autres inscriptions.

- Nomade de Kalendaar
- Guilde des Alessians

Quand tu t'est inscrit à ces 2 là je pense que tu aurais du etre plus attentif ou demander les conditions d'inscription et tu comprendrai de nouvelle choses.

Je ne m'etend pas plus sur ce probleme car des possibilites de spoiler risque de ce profiler a l'horizon tres vite.

#5 aragorn

aragorn

Posté 26 avril 2005 - 15:24

Oui, mais bon , des fois on n'a pas le choix si on veut avancer dans les quêtes.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 avril 2005 - 15:49

Citation

Oui, mais bon, des fois on n'a pas le choix si on veut avancer dans les quêtes.

Hlaalu par exemple, celle ci on peut sans problème :green:

Ce qui est plus probable c'est que si tu fais une mission qui NUIT GRAVEMENT à une autre faction il me semble normal que celle ci ne veuille pas entendre parler de toi.

Je jette quand même un coup d'oeil pour voir cela, reponse dans la soirée :)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#7 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 avril 2005 - 16:07

Citation

Je jette quand même un coup d'oeil pour voir cela, reponse dans la soirée
J'adore me répondre à moi même.


C'est un BUG, sera corrigé avec le prochain et ..... dernier patch :green:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#8 aragorn

aragorn

Posté 26 avril 2005 - 16:17

Citation

C'est un BUG, sera corrigé avec le prochain et ..... dernier patch

Puisqu'on parle du loup, il arrive quand celui là? (désolé, on  a été trop habitué à un SAT rapide :green: ).
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#9 .....

.....

Posté 26 avril 2005 - 16:24

j'ai juste un peu de mal avectoute les nouvelle faction pourrais t-on avoir une liste des faction incompatible dans kalendaar par ce que je m y perd etque j'en ai ras le bol de tourner en rond pour rien aoui si en plus on pouvais avopir leur historiquepar exemple... j'ai horreur de me retrouver bloqué

#10 zik62

zik62

Posté 26 avril 2005 - 17:08

C'est difficile d'énumérer chaque faction compatible ou non avec d'autre, moi j'ai décidé d'appartenir a ces factions car aucune n'a posé de problème entre elle, y'a des factions dont j'ai refusé car elle me demandait l'exclusion d'une autre.
En attendant le prochain patch  :green: , je continue ma quete de l'arbre, vraiment interressante cette quete.

#11 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 avril 2005 - 17:37

Citation

Puisqu'on parle du loup, il arrive quand celui là? (désolé, on a été trop habitué à un SAT rapide

Nenfëa et Ethaniel m'ont encore donné trés recemment des modifications à faire, je préfère attendre un peu et limiter au maximum les problèmes avec les saves.



Citation

j'ai juste un peu de mal avectoute les nouvelle faction pourrais t-on avoir une liste des faction incompatible dans kalendaar par ce que je m y perd etque j'en ai ras le bol de tourner en rond pour rien aoui si en plus on pouvais avopir leur historiquepar exemple... j'ai horreur de me retrouver bloqué
Ou est le plaisir de jouer RPG lorsque l'on mâche tout le boulot, il faut aborder Kalendaar avec un esprit neuf, et surtout ..... avoir beaucoup de patience ...... le démarrage est trés lent tant que l'on a pas compris tous les mécanismes de déplacement.


Pour les renseignements prend la température sur l'île et surtout ne fonce pas tête baissé dans tous les sens. Un petit tour sur les sites des Elders Scrolls te donneront des renseignements sur les factions et guildes. Lis les livres propres à Kalendaar.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#12 .....

.....

Posté 26 avril 2005 - 18:00

Merci j'avais a peu près compris mais apparament il y a certain bug tout de meme en accedant la première fois a la sale de transfert je me suis dis vus le memo au pied d'une statue  qu'il devrait etre possible de cumuler les faction des personne detenant les clé des maisons en donnant acces mais apparament on ne peut pas prendre la guilde des marchants avec les alessians puisquecers dernier ne veulent plus me prendre j'ai fais aucune mission et j'ai aucune autre faction de kalendaar

#13 aragorn

aragorn

Posté 26 avril 2005 - 19:35

C'est bizarre, normalement les Alessians et la guilde des marchands ne sont pas incompatibles.
Peut être que d'autres facteurs entrent en jeu...
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#14 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 avril 2005 - 19:42

Citation

mais apparament on ne peut pas prendre la guilde des marchants avec les alessians puisquecers dernier ne veulent plus me prendre j'ai fais aucune mission et j'ai aucune autre faction de kalendaar

Citation

C'est bizarre, normalement les Alessians et la guilde des marchands ne sont pas incompatibles.
Peut être que d'autres facteurs entrent en jeu...
Ces deux guildes sont en effet compatibles entre elles étant toutes deux issues du monde original de Kalendaar avant l'arrivée des .... envahisseurs et de leurs guildes.


Qu'est ce qui te fait dire que la guilde des marchands ne veut pas de toi  :huhu: Que te dis t-on lorsque tu essaies d'entrer dans leur guilde  :?:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#15 .....

.....

Posté 27 avril 2005 - 07:17

se sont pas les marchand mais les alessians qui ne veulent plus de moi j'ai réessaiyé sans appartenir a aucune autre faction il ne veulent plus je pense donc que le correctif que j'ai installé remonte le niveau d'entré de la guilde ... ou l'en empeche allez savoir.(solution enlever le correctif s'inscrire dans les allessian et remetre le patch :huhu: )
ca ne lance pas la sauvergarde bon tant pourvu que cela soit q'une question de niveau je continue




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)