Aller au contenu


[BUG]Crash systématique de morro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Larry007

Larry007

Posté 23 avril 2005 - 12:45

Je suis en train de faire une quête et j'ai un gros problème : d'un coup ça se met à ne plus finctionner du tout, c'est à dire qu'il n'y a plus de bruit quand je porte un coup et le NPC qui me suit

Spoiler

ne veut plus me parler du tout ( plus de boite de dialogue). Je sors du tombeau et son armure bug ( plus de textures, il est tout blanc) ainsi que la mienne dont les parties enchantées clignotent. J'ai essayé plusieurs fois et à un moment je n'avais même plus de sol  :) ( on voyait l'eau)

Ensuite j'ai eu un crash avec un message d'erreur fermant Morrowind :

Citation

L'instruction à "0x004021c5" emploie l'adresse mémoire "0x0a915000". La mémoire ne peut être "read".

Quand je veux relancer Morrowind ça met met un message d'erreur :

Citation

Render Creation Error : "Unknown Frame Buffer Mode".

Au bout d'un moment je peux relancer Morro mais la save fait toujours ses cafouillages.

J'ai le patch 37 ainsi que les mods

Spoiler

Tout marchait bien jusqu'à maintenant et je n'ai pas installé de nouveau mod.

A noter toutefois que dans le tombeau le jeu rame à fond en raison d'un très grand nombre de bestioles présents. ( via Gilbertus, j'ai mis "toutes les rencontres possibles")
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 23 avril 2005 - 13:04

Citation

A noter toutefois que dans le tombeau le jeu rame à fond en raison d'un très grand nombre de bestioles présents. ( via Gilbertus, j'ai mis "toutes les rencontres possibles")

Tu es fou  :) Pour faire tourner la bête dans ce cas là attends la prochaine génération de PC :green:

CPU AMD 64 bits 4000+
RAM 2 Go
GEFORCE 8000

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Larry007

Larry007

Posté 23 avril 2005 - 20:06

Ah je vais en enlever un peu via les préférences alors  :) mais d'habitude ça tournait malgré les 3 ou 4 fps/s  :wacko:
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)