Aller au contenu


Sixth House


  • Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#76 Joma

Joma

Posté 04 avril 2006 - 12:31

Ah d'accord j'ai trouvé. Merci à toi  ;)

#77 alfredo

alfredo

Posté 13 juin 2006 - 09:32

Bonjour j'ai un problème c'est quand je dois aller à Assemanu pour tuer le traître mais quand je le tue rien ne s'affiche et quand je retourne à Kogorhun il me dit que je revienne quand il sera mort .

Edit: ça serait sympa de répondre SVP

Modifié par alfredo, 14 juin 2006 - 09:36.


#78 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 14 juin 2006 - 19:42

Merci de ne pas s'impatienter ;)


On vend pas encore des bons pour une réponse :D


sinon question, tu es sûr de n'avoir rien loupé dans la chronologie de la quête?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#79 alfredo

alfredo

Posté 17 juin 2006 - 14:10

Je suis tout à fais sur de n'avoir rien loupé, quand j'arrive je le tue puis aucun message n'apparait et je retourne à Korgorhun et le mec me dit que je revienne quand il sera mort

Modifié par alfredo, 18 juin 2006 - 16:49.


#80 Kamiy

Kamiy

Posté 07 août 2006 - 17:53

Salut j'ai le même problème que Alfredo. Je vais à Assemanu, je fouille la grotte en entier, je tue tout le monde y compris Dagoth Hlevul. Je reviens à Kogoruhn, je parle à Xeras, qui me dit "Reviens, quand il sera mort." ou quelque chose comme ça.
Si quelqu'un peut m'aider voila ! Merci d'avance. :sorcerer:

#81 Slik

Slik

Posté 08 août 2006 - 21:07

Pendant une pause de travail sur mon mod (j'ai mal a la tete rien que d'y repenser !) je me charge Sixth House . Je me créer un perso chaotique mauvais (histoire de ne pas faire tache dans la guilde  :blush: ) et je joue, je joue et je joue encore ... premier bug : La souveraine de chauve souris est absente de son caveau . j'ai bien une succube mais je pense qu'elle vien de mroowind advanced ou d'un autre mod et non de Sixth House ... quelqu'un a une solution pour la belle hache ?

EDIT : Je l'ai trouvé . Je n'avais pas fait tres gaffe au nom exacte de la famille mais quand même ... quand l'auteur dit que c'est a l'ouest de Mar gaan ... je vais plus vite en partant a l'est de Gnisis ! Et en plus je n'ai pas la chaine de contrefort a traverser :oops:

Modifié par Slik, 08 août 2006 - 22:43.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#82 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 08 octobre 2006 - 15:15

Salut!
Comment fait-on pour terminer cette place forte?
J'ai fini apparement toutes les mission de Sieur Ur, ainsi que celles du type de Khogurun, la dernière étant l'assaut des exaltés à Endosal : quand je lui dit "mission", il me dit qu'il est temps de me faire une place forte, il me renvoit vers le rêveur chargé de la construire, chose commencée depuis belle lurette! Et le rêveur en question ne me dit rien de plus, il n'a d'ailleurs plus le topic "place forte" depuis que celle-ci est censé être commencé!
En sortant de la salle du Coeur, meme Monsieur Ur m'a dit que j'allais l'avoir!
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc, ou alors d'avoir fait des quêtes dans le désorde et que ça bloque l'avancement de la construction...

#83 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 09 octobre 2006 - 10:35

Tu as essayé d'aller sur place voir où en est la construction (NO de la porte des ames si je me souviens bien) ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#84 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 10 octobre 2006 - 11:54

J'ai fait comme tu as dit, j'ai trouvé une forteresse qui me semble finie, avec une pretre et une pretresse dedans.
D'après mon journal, il n'y a pas d'info sur la localisation (c'est pour ça que je n'y suis pas allé plus tot...), et j'en suis au stade où j'ai remis les statuettes au spécialiste es forteresse et "la 1ere phase de la construction à commencé... blablabla...".
Pas de nouveaux topic dispo chez les différents protagonistes à portée de voix...

#85 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 octobre 2006 - 13:05

Hum c'est bizarre, si je me souviens bien il y a des choses à faire à la forteresse pour la compléter.
Mes souvenirs de ce mods s'étiolent et donc je ne peux pas t'aider plus si en discutant avec les PNJ à l'intérieur ça n'a pas débloqué de nouveau dialogue.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#86 darth_malak

darth_malak

Posté 04 novembre 2006 - 16:44

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide dans la mission ou il faut raporter 6 statuettes:

Je suis aller a hia od pour voir les gars qui doivent nous livrer les statuettes .. Comme j'avais la flemme d'aller chercher les objets dwemer ^^ je decide de le tuer ( c'estait proposédans les options) le probleme c'est qu'il n'avait pas les satue sur lui  donc j'ai fouillé tout le bateau, tué tout les gars mais aucune statuettes donc ce serait sympa si qulqun pouvait me dire ou elles sont ou alors me filer un code console pour les faires aparaitres...

merci
@++

Modifié par darth_malak, 05 novembre 2006 - 09:37.


#87 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 novembre 2006 - 10:27

Les messages 55, 56, 74 et 75 devraient te donner la réponse. Si c'est le cas, saches qu'on souhaite (demande) sur ce forum à ce que les gens fassent une recherche avant de poser une question qui a déjà été plusieurs fois posée.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#88 Derrick3300

Derrick3300

Posté 16 février 2007 - 23:49

Salut les gens, voila j'ai installe ce mod mais...la version anglaise de planet elder scroll , car sa bug meme camebersiee. Tout allais bien jusqu'a que je doive retrouver un certain Korer (6th_foreman) pour construire la forteress dans une zone sur ma mape. Le probleme c'est que j'y suis alle et y a pas l'ombre du type. Je crois que j'ai meme trouve l'endroit ou il doit construire (c'est +- plat et tt), alors il est ou Korer?
Sinon c'est bien player->placeatcp "6th_foreman" 1,1,1 pour le faire apparaitre pasque sa na pas l'air de fonctionner...

Rhooo c'estait comprehensible quand meme...

Modifié par Derrick3300, 17 février 2007 - 15:02.


#89 Bloorane

Bloorane

Posté 17 février 2007 - 13:34

Bon, tu nous la refais mais en francais si ca ne te derange pas :)

Edit= J'ai dit en francais ;)

Modifié par Bloorane, 17 février 2007 - 14:07.

Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#90 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 18 février 2007 - 16:09

Tu peux faire remarquer qu'on ne comprend pas ce qu'il dit. :)

 Bloorane, le 17.02.2007 à 13:34, dit :

Edit= J'ai dit en francais :beat:

Mais au lieu de dire ce que je viens de quoter, utilise la fonction "reporter", merci. :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#91 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 20 février 2007 - 10:52

Derrick,

Le manoir et donc le personnage se trouve en haut d'escaliers.  :blush:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#92 Deratiseur

Deratiseur

Posté 01 novembre 2007 - 22:17

Bonjour ;-)

Comme pour les messages 77 & 80, j'ai le problème avec la mort de Dagoth Hlevul. Il n'a pas de dialogue, il me jette direct des sorts. Qu'a cela ne se tienne, je le dezingue. Et là, pas d'entrée de journal, et le prêtre de Kogoruhn me dis re "revenir quand il sera mort".
Je dois donc debloquer à la console avec la commande "journal"

je viens poster parceque j'ai déjà du débloquer la quête de la souveraine des vampires...... Dans le tombeau la dame vampire etait presente mais offensive, donc idem, je la dezingue, et pas d'entrée dans le journal à sa mort.

Comme j'en suis donc à la correction par console du deuxième bug à peine au début de ce mod, je m'inquiète. QQun saurais me dire quel mode fait buguer ?
Spoiler

Ps : Bien que la liste dise le contraire j'ai changé la date de tous mes mods pour que le patch de nova magika soit bien chargé après nova M, et idem, je fait charger créatures v9 après la 6eme maison, et le patch "creature V9 patch 6eme maison" après tout ça.

#93 romano

romano

Posté 09 novembre 2007 - 21:01

moi aussi j'ai le meme probleme.J'arrive vers daghot helvul et il m'attaque ainsi que quelqun reveur.Aider nous svp!!

#94 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 13 novembre 2007 - 11:34

 romano, le 09.11.2007 à 21:00, dit :

moi aussi j'ai le meme probleme.J'arrive vers daghot helvul et il m'attaque ainsi que quelqun reveur.Aider nous svp!!
Il doit y avoir un script de detection du joueur sur Helvul, et à tous les coups, les conditions ne couvrent pas tous les cas de figure...

Je vais jeter  un oeil pour voir s'il y a une parade. De mon coté, j'ai pas eu de problème. J'ai eu la quête à Kogoruhn, et quand je me suis approché il m'a dit un truc style "oh ! oh! le vilain noobzor à sa memère !" et il m'a mis dessus.

Au pire il faudrait ajouter une condition de réussite à la quête si Hlevul mort >= 1

Je regarde et je mettrai à jour mon topic

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#95 romano

romano

Posté 04 décembre 2007 - 12:17

salut j'ai 2 problémes.Le premier et que la porte pour aller voir le coeur ne s'ouvre pas coment faire?? :oops:
Et le 2em ait que ma place forte ne se construit pas j'ai donné les 6 statuettes au constructeur de place forte de la 6em maison et je suis daghot de la 6em maison.

Votre aide serai la bien venus :huhu:

#96 Anetheron

Anetheron

Posté 12 décembre 2007 - 17:31

Hello,

petit problème pour moi aussi. :mrgreen:
J'en suis à la mission où il faut récupérer les trois reliques importantes pour le culte (le bouclier, les sermons de Saryoni originaux et le masque de Vivec).
J'ai trouvé les sermons sans problème, le bouclier également, mais pas le masque.

Ximachin, qui donne les missions à Kogoruhn, stipule bien que c'est un faux masque qui est exposé (de toutes façons je n'ai pas la possibilité de le voler, le problème est réglé), mais je ne trouve pas le vrai.
J'ai fouillé le temple de fond en comble, regardé dans les sacs et les caisses, derrières le tentures... J'ai fini par buter tout le monde pour vérifier si un prêtre ne le portait pas sur lui en permanence. J'ai corrumpu des gens à l'intérieur du temple, dans la rue et dans l'auberge un peu au hasard pour leur parler du "masque de vivec", apparemment je suis le seul au courant que l'exposé est une copie. -_-

Je me demande maintenant où je pourrais trouver un indice me mettant sur la piste du fameux masque. Quelqu'un peut-il m'en donner un s'il vous plaît (localisation, personne à qui parler,...)? ;)

EDIT: et ben voilà, tout s'arrange. Je suis tombé dessus en cliquant un peu partout. ^^

Modifié par Anetheron, 13 décembre 2007 - 12:14.


#97 Maevar28

Maevar28

Posté 15 février 2008 - 10:50

Bonjour j'ai aussi testé le mod pour les sixième maison tout fonctionne bien, le mod a l'aire génial, mais je suis arrivé à la quète ou je dois trouver et tuer le traitre du santuaire au sud de "Seyda Nythyn" mais j'ai beau retourner la caverne je ne le trouve pas :good: , pouvez vous m'aider sur ce point ou bien me donner le lien d'une soluce ? Merci d'avance

( désolé pour les fautes d'orthographe)

#98 Molay

Molay

Posté 15 juillet 2008 - 21:25

Bonsoir,j'ai deux question sur ce mod
primo: quelles conséquences a ce mode sur la quéte de tribunal?
deuzio: quelles capacitées interesse la maison Dagoth?
Fortune vomits on my eiderdown once more.

#99 pyxie

pyxie

Posté 23 juillet 2008 - 12:09

bonjour
mon probleme vient de la recherche de la souveraine des chauves souris, en ville on m'a indiqué le tombeau "je sais plus quoi", sans entrée dans le journal. Je vais prospecter a l'ouest de mar gan, je tombe sur le tombeau, tue tout ce qui bouge (ou presque), recupere la hache, toujours pas d'entrée journal. Je ramene la hache au chef, et là impossible de debloquer, le dialogue est le même que si je n'avais pas la hache sur moi alors qu'elle est dans mon inventaire... que faire??

#100 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juillet 2008 - 04:28

 pyxie, le 23.07.2008 à 13:08, dit :

bonjour
mon probleme vient de la recherche de la souveraine des chauves souris, en ville on m'a indiqué le tombeau "je sais plus quoi", sans entrée dans le journal. Je vais prospecter a l'ouest de mar gan, je tombe sur le tombeau, tue tout ce qui bouge (ou presque), recupere la hache, toujours pas d'entrée journal. Je ramene la hache au chef, et là impossible de debloquer, le dialogue est le même que si je n'avais pas la hache sur moi alors qu'elle est dans mon inventaire... que faire??
Bonjour,

Il faudrait savoir quel est l'index de journal en cours pour cette quête. Pour ça, utilise la console avec :
GetJournalIndex SH_QueenofBats
Valide et dis-nous quel nombre tu obtiens en retour (ou si tu n'obtiens aucun nombre).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)