Sixth House
#76
Posté 04 avril 2006 - 12:31
#77
Posté 13 juin 2006 - 09:32
Edit: ça serait sympa de répondre SVP
Modifié par alfredo, 14 juin 2006 - 09:36.
#78
Posté 14 juin 2006 - 19:42
On vend pas encore des bons pour une réponse
sinon question, tu es sûr de n'avoir rien loupé dans la chronologie de la quête?
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#79
Posté 17 juin 2006 - 14:10
Modifié par alfredo, 18 juin 2006 - 16:49.
#80
Posté 07 août 2006 - 17:53
Si quelqu'un peut m'aider voila ! Merci d'avance.
#81
Posté 08 août 2006 - 21:07
EDIT : Je l'ai trouvé . Je n'avais pas fait tres gaffe au nom exacte de la famille mais quand même ... quand l'auteur dit que c'est a l'ouest de Mar gaan ... je vais plus vite en partant a l'est de Gnisis ! Et en plus je n'ai pas la chaine de contrefort a traverser
Modifié par Slik, 08 août 2006 - 22:43.
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#82
Posté 08 octobre 2006 - 15:15
Comment fait-on pour terminer cette place forte?
J'ai fini apparement toutes les mission de Sieur Ur, ainsi que celles du type de Khogurun, la dernière étant l'assaut des exaltés à Endosal : quand je lui dit "mission", il me dit qu'il est temps de me faire une place forte, il me renvoit vers le rêveur chargé de la construire, chose commencée depuis belle lurette! Et le rêveur en question ne me dit rien de plus, il n'a d'ailleurs plus le topic "place forte" depuis que celle-ci est censé être commencé!
En sortant de la salle du Coeur, meme Monsieur Ur m'a dit que j'allais l'avoir!
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc, ou alors d'avoir fait des quêtes dans le désorde et que ça bloque l'avancement de la construction...
#83
Posté 09 octobre 2006 - 10:35
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#84
Posté 10 octobre 2006 - 11:54
D'après mon journal, il n'y a pas d'info sur la localisation (c'est pour ça que je n'y suis pas allé plus tot...), et j'en suis au stade où j'ai remis les statuettes au spécialiste es forteresse et "la 1ere phase de la construction à commencé... blablabla...".
Pas de nouveaux topic dispo chez les différents protagonistes à portée de voix...
#85
Posté 10 octobre 2006 - 13:05
Mes souvenirs de ce mods s'étiolent et donc je ne peux pas t'aider plus si en discutant avec les PNJ à l'intérieur ça n'a pas débloqué de nouveau dialogue.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#86
Posté 04 novembre 2006 - 16:44
Je suis aller a hia od pour voir les gars qui doivent nous livrer les statuettes .. Comme j'avais la flemme d'aller chercher les objets dwemer ^^ je decide de le tuer ( c'estait proposédans les options) le probleme c'est qu'il n'avait pas les satue sur lui donc j'ai fouillé tout le bateau, tué tout les gars mais aucune statuettes donc ce serait sympa si qulqun pouvait me dire ou elles sont ou alors me filer un code console pour les faires aparaitres...
merci
@++
Modifié par darth_malak, 05 novembre 2006 - 09:37.
#87
Posté 06 novembre 2006 - 10:27
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#88
Posté 16 février 2007 - 23:49
Sinon c'est bien player->placeatcp "6th_foreman" 1,1,1 pour le faire apparaitre pasque sa na pas l'air de fonctionner...
Rhooo c'estait comprehensible quand meme...
Modifié par Derrick3300, 17 février 2007 - 15:02.
#89
Posté 17 février 2007 - 13:34
Edit= J'ai dit en francais
Modifié par Bloorane, 17 février 2007 - 14:07.
Auto-proclamé membre banal du MJLA
#90
Posté 18 février 2007 - 16:09
Bloorane, le 17.02.2007 à 13:34, dit :
Mais au lieu de dire ce que je viens de quoter, utilise la fonction "reporter", merci.
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#91
Posté 20 février 2007 - 10:52
Le manoir et donc le personnage se trouve en haut d'escaliers.
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#92
Posté 01 novembre 2007 - 22:17
Comme pour les messages 77 & 80, j'ai le problème avec la mort de Dagoth Hlevul. Il n'a pas de dialogue, il me jette direct des sorts. Qu'a cela ne se tienne, je le dezingue. Et là, pas d'entrée de journal, et le prêtre de Kogoruhn me dis re "revenir quand il sera mort".
Je dois donc debloquer à la console avec la commande "journal"
je viens poster parceque j'ai déjà du débloquer la quête de la souveraine des vampires...... Dans le tombeau la dame vampire etait presente mais offensive, donc idem, je la dezingue, et pas d'entrée dans le journal à sa mort.
Comme j'en suis donc à la correction par console du deuxième bug à peine au début de ce mod, je m'inquiète. QQun saurais me dire quel mode fait buguer ?
Ps : Bien que la liste dise le contraire j'ai changé la date de tous mes mods pour que le patch de nova magika soit bien chargé après nova M, et idem, je fait charger créatures v9 après la 6eme maison, et le patch "creature V9 patch 6eme maison" après tout ça.
#93
Posté 09 novembre 2007 - 21:01
#94
Posté 13 novembre 2007 - 11:34
romano, le 09.11.2007 à 21:00, dit :
Je vais jeter un oeil pour voir s'il y a une parade. De mon coté, j'ai pas eu de problème. J'ai eu la quête à Kogoruhn, et quand je me suis approché il m'a dit un truc style "oh ! oh! le vilain noobzor à sa memère !" et il m'a mis dessus.
Au pire il faudrait ajouter une condition de réussite à la quête si Hlevul mort >= 1
Je regarde et je mettrai à jour mon topic
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#95
Posté 04 décembre 2007 - 12:17
Et le 2em ait que ma place forte ne se construit pas j'ai donné les 6 statuettes au constructeur de place forte de la 6em maison et je suis daghot de la 6em maison.
Votre aide serai la bien venus
#96
Posté 12 décembre 2007 - 17:31
petit problème pour moi aussi.
J'en suis à la mission où il faut récupérer les trois reliques importantes pour le culte (le bouclier, les sermons de Saryoni originaux et le masque de Vivec).
J'ai trouvé les sermons sans problème, le bouclier également, mais pas le masque.
Ximachin, qui donne les missions à Kogoruhn, stipule bien que c'est un faux masque qui est exposé (de toutes façons je n'ai pas la possibilité de le voler, le problème est réglé), mais je ne trouve pas le vrai.
J'ai fouillé le temple de fond en comble, regardé dans les sacs et les caisses, derrières le tentures... J'ai fini par buter tout le monde pour vérifier si un prêtre ne le portait pas sur lui en permanence. J'ai corrumpu des gens à l'intérieur du temple, dans la rue et dans l'auberge un peu au hasard pour leur parler du "masque de vivec", apparemment je suis le seul au courant que l'exposé est une copie. -_-
Je me demande maintenant où je pourrais trouver un indice me mettant sur la piste du fameux masque. Quelqu'un peut-il m'en donner un s'il vous plaît (localisation, personne à qui parler,...)?
EDIT: et ben voilà, tout s'arrange. Je suis tombé dessus en cliquant un peu partout. ^^
Modifié par Anetheron, 13 décembre 2007 - 12:14.
#97
Posté 15 février 2008 - 10:50
( désolé pour les fautes d'orthographe)
#98
Posté 15 juillet 2008 - 21:25
primo: quelles conséquences a ce mode sur la quéte de tribunal?
deuzio: quelles capacitées interesse la maison Dagoth?
#99
Posté 23 juillet 2008 - 12:09
mon probleme vient de la recherche de la souveraine des chauves souris, en ville on m'a indiqué le tombeau "je sais plus quoi", sans entrée dans le journal. Je vais prospecter a l'ouest de mar gan, je tombe sur le tombeau, tue tout ce qui bouge (ou presque), recupere la hache, toujours pas d'entrée journal. Je ramene la hache au chef, et là impossible de debloquer, le dialogue est le même que si je n'avais pas la hache sur moi alors qu'elle est dans mon inventaire... que faire??
#100
Posté 29 juillet 2008 - 04:28
pyxie, le 23.07.2008 à 13:08, dit :
mon probleme vient de la recherche de la souveraine des chauves souris, en ville on m'a indiqué le tombeau "je sais plus quoi", sans entrée dans le journal. Je vais prospecter a l'ouest de mar gan, je tombe sur le tombeau, tue tout ce qui bouge (ou presque), recupere la hache, toujours pas d'entrée journal. Je ramene la hache au chef, et là impossible de debloquer, le dialogue est le même que si je n'avais pas la hache sur moi alors qu'elle est dans mon inventaire... que faire??
Il faudrait savoir quel est l'index de journal en cours pour cette quête. Pour ça, utilise la console avec :
GetJournalIndex SH_QueenofBats
Valide et dis-nous quel nombre tu obtiens en retour (ou si tu n'obtiens aucun nombre).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)