Modifié par DarkWarrior117, 13 juillet 2010 - 20:29.
Sixth House
#151
Posté 13 juillet 2010 - 19:45
#152
Posté 14 juillet 2010 - 03:47
Fais ce code-console :
Journal SH_RogueDagoth 50
PS : Merci de te relire et de corriger tes phrases avant de poster :
Citation
Pour te répondre, j'ai téléchargé le mod, l'ai installé et fait des recherches dans le Tescs, ce qui m'a pris environ 20mn. Je le fais avec plaisir mais si je vois que celui qui demande une aide ne prend pas de son côté 3mn pour se relire et se corriger, je suis nettement moins motivé.
#153
Posté 14 juillet 2010 - 11:21
#154
Posté 11 août 2010 - 13:50
Très bon travail de son créateur
#155
Posté 16 août 2010 - 13:31
elendell, le 09 novembre 2009 - 00:27, dit :
Daedalusvx, le 07.11.2009 à 13:45, dit :
Écris et valide les codes suivants dans la console pour me donner les résultats :
player->GetitemCount "axe_queen_of_bats_unique"
GetJournalindex SH_QueenofBats
bonjour
j'ai moi aussi ce problème
En tapant les codes indiqués, j'obtiens: 10.00
Que dois je faire maintenant?
#156
Posté 16 août 2010 - 17:16
Molay, le 16 août 2010 - 13:31, dit :
En tapant les codes indiqués, j'obtiens: 10.00
Que dois je faire maintenant?
Il devait y avoir une raison pour que je demande aussi le premier. Sans doute pour savoir si c'est bien la bonne arme que tu as ou si elle est bien prise en compte par le jeu. Je vais donc attendre que tu me donnes aussi le résultat de celui-ci avant d'aller voir dans le Tescs :
player->GetitemCount "axe_queen_of_bats_unique"
#157
Posté 16 août 2010 - 18:01
elendell, le 16 août 2010 - 17:16, dit :
Molay, le 16 août 2010 - 13:31, dit :
En tapant les codes indiqués, j'obtiens: 10.00
Que dois je faire maintenant?
Il devait y avoir une raison pour que je demande aussi le premier. Sans doute pour savoir si c'est bien la bonne arme que tu as ou si elle est bien prise en compte par le jeu. Je vais donc attendre que tu me donnes aussi le résultat de celui-ci avant d'aller voir dans le Tescs :
player->GetitemCount "axe_queen_of_bats_unique"
J'ai testé avec ce code:player->GetitemCount "axe_queen_of_bats_unique" , je trouve: 0.00
#158
Posté 17 août 2010 - 19:29
Molay, le 16 août 2010 - 18:01, dit :
C'est curieux, à moins que tu ais tué merta et récupéré l'arme avant d'installer le module. Cela peut aussi venir d'un autre mod installé mais tu n'as pas mis la liste dans ton profil. Quoi qu'il en soit, le mod remplace l'arme prévue par Morro pour le PNJ merta par la "souveraine des chauve-souris".
Même sans considérer le blocage de la quête, la vue de ton avatar me fait dire qu'il faut absolument résoudre la question.
Il faudrait vérifier quelle arme tu as eue et qui doit être dans ton inventaire. Logiquement, ça devrait être un "Tanto démoniaque" (ce qui est prévu sans le mod).
Si c'est bien le cas, fais un après l'autre ces deux codes :
player->removeitem "demon tanto" 1
player->additem "axe_queen_of_bats_unique" 1
Après avoir fait le deuxième code, tu devrais normalement avoir une nouvelle entrée de journal et pouvoir finir la quête :
PS : Ce serait bien que tu mettes ta liste de mods dans ton profil.
#159
Posté 17 août 2010 - 23:20
Je multiplie a l'infinie les "souveraines des chauve-souris" (original pour une arme unique )
Par contre, j'ai mis ma liste de module dans mon profil.
Ps: j'aime beaucoup mon avatar
#160
Posté 18 août 2010 - 01:10
Déjà, tu ne peux plus avoir zéro en retour si tu refais ce code avec au moins une "souveraine" dans ton inventaire :
player->GetitemCount "axe_queen_of_bats_unique"
Après, si ton journal ne s'est pas mis à jour, c'est obligatoirement dû à un autre mod qui serait chargé après celui-ci et qui contiendrait une arme portant la même ID (axe_queen_of_bats_unique). Parce que son script est très simple et fonctionnel mais je ne vois pas lequel ce serait.
Fais ceci :
1) Pose par terre toutes les souveraines que tu t'es données avec la console.
2) Elimine-les toutes une après l'autre sauf une. Pour ça, ouvre la console, clique sur une arme, écris et valide ce code : setdelete 1 et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une.
3) Clique sur celle qui reste et écris-valide le code : SV
4) Dis-moi ce que tu obtiens comme résultat et je te dirai comment régler le problème en fonction.
Notes :
Si tu n'obtiens rien en réponse au code, c'est un résultat.
Si tu obtiens "wingsonce = 1", refais le code suivant pour vérifier s'il t'indique toujours 10 ou 20 : GetJournalindex SH_QueenofBats
PS : Oui, il est très joli ton avatar et je trouve qu'il va bien avec l'arme en question.
#161
Posté 26 août 2010 - 10:46
Je n'arrive pas a trouver la personne a qui je doit livrer la viande dans la 1er mission
Sa fait 4H que je cherche :'(
#162
Posté 22 février 2015 - 16:47
bien sur il faut le mod original disponible sur wiwiland mais bon ça tout le monde le sais
(si ça ne fonctionne pas pour vous c'est bizare car je l'ai tester et ça a marcher nikel) (et oui j'avais également ce bug) (attention ce fix ne fonctionera pas si vous avez déja tuer hlévul et que xeras vous dit revener quand il sera mort essayer de recharger un sauvegarde pas trop éloigner)
#163
Posté 26 mars 2016 - 19:05
J'ai juste un petit problème :
J'installe le mod comme indiqué dans le read me, puis je lance le jeu. Je charge une partie (ou j'en crée une nouvelle, ça change rien au niveau du bug) et là, au moment de l'initialisation des données, il me met le message d'erreur "Expression Error Unable to find cell id "Tertre maudit" in script Strong_Build1_S." Avec un petit bouton ok en dessous. Bouton qui une fois activé stop le jeu et me ramène à mon bureau.
Je ne sais absolument pas à quoi c'est du. Vous avez une idée ?
Petite précision : J'ai une version GOTY, pnoG et MOSG activé, ainsi qu'une petite liste de mods. J'ai désactivé tous les mods qui généraient de nouvelles cellules, aux cas ou ça aurait été un conflit avec l'un d'eux, mais ça n'est pas le cas.
#164
Posté 18 février 2017 - 20:06
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)