bon je n ai pas essaye le mod en question, mais j ai cru comprendre que quand on entre dans les laby, les murs sont placés aléatoirement ce qui fait que quand on recharge une partie et qu'on est dans un laby, la save plante, c'est normal.
si jusque la je ne me trompe pas, lis la suite, sinon abandonnes
moi j ai peut être une solution :
pourquoi pas créer plusieurs cell pour les laby , genre :
cell labyrinthe 1
cell labyrinthe 2
.....
avec des murs qui restent en place ( comme ceux qu on trouve dans les module qui sont sur le site)
mais par contre, a l'entrée de chaque labyrinthe faire en sorte que la porte d'entrée nous teleporte au hassar dans une cell "labyrinthe"
je pensse que c'est possible si on s'arrange pour que la porte d'entrée soit placée aléatoirement.
"portelaby1" ===> cell labyrinthe 1, ainssi de suite...
bien entendu ca représente un grand travail, puisqu il faut créer des labyrinthes differents et je suppose qu il y en as des masses dans kalandaar.
Enfin j'espère ne pas me tromper, si c'est le cas, je ne suis pas contre le fait que l'on supprime ce topic, mais avant de faire une telle chose, dites moi si je me suis planté dans mes propos s'il vous plais ^^( comme ca j évite de refléchir a une solution).
merci
0
solution concernant Labyrinthe aléatoire
Débuté par
Athila
, 22 avril 2005 - 15:13
4 réponses à ce sujet
#2
Posté 22 avril 2005 - 15:39
Ta solution peut marcher et est déjà utilisé dans d'autres cas de figures du MOD
Ce que je veux , c'est un nombre INFINI de labyrinthes aléatoires pouvant avoir 10 types d'architectures différentes et 4 tailles différentes, de façon à ce que chaque joueur n'ai JAMAIS le même labyrinthe lorsqu'il entre dedans.
Ce que je veux , c'est un nombre INFINI de labyrinthes aléatoires pouvant avoir 10 types d'architectures différentes et 4 tailles différentes, de façon à ce que chaque joueur n'ai JAMAIS le même labyrinthe lorsqu'il entre dedans.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#3
Posté 22 avril 2005 - 16:06
oui je comprend dans ce cas, il faudrai faire en sorte qu on ne puisse pas sauvegarder quand on est dans un labyrinthe, tu voi quand on commence une partie a morro, au début quand on choisi notre classe ect.. on ne peut sauvegarder, si on essaye on a un message qui l interdi, ben si on retrouve le script qui empeche cette manoeuvre, ca serait bien, afin d éviter au joueur de sauvegarder imprudement quand il joue dans un labyrinthe.
si c est pas possible avec ce jeux, ben tanpi quoi, on serra vigilant
bon courrage pour le reste des corrections de bugs , si il en reste biensur..
++
si c est pas possible avec ce jeux, ben tanpi quoi, on serra vigilant
bon courrage pour le reste des corrections de bugs , si il en reste biensur..
++
#4
Posté 22 avril 2005 - 19:01
L'ennui c'est que quand je trouve la sortie du labyrinthe, je fais Espace sur la sortie et hop retour au bureau. C'est pas très motivant, la dernière fois j'ai perdu 72 minutes de labyrinthe à cause de ça, la save ne voulant plus se charger.
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?
Ah vous la connaissez déjà ?
#5
Posté 22 avril 2005 - 19:12
Citation
oui je comprend dans ce cas, il faudrai faire en sorte qu on ne puisse pas sauvegarder quand on est dans un labyrinthe, tu voi quand on commence une partie a morro, au début quand on choisi notre classe ect.. on ne peut sauvegarder, si on essaye on a un message qui l interdi, ben si on retrouve le script qui empeche cette manoeuvre, ca serait bien, afin d éviter au joueur de sauvegarder imprudement quand il joue dans un labyrinthe.
si c est pas possible avec ce jeux, ben tanpi quoi, on serra vigilant
si c est pas possible avec ce jeux, ben tanpi quoi, on serra vigilant
Citation
Pas possible c'est géré par une variable globale qui bloque aussi le reste (notamment pour consulter son inventaire
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)