Aller au contenu


Pb grünte aux requins?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 AshenShugar

AshenShugar

Posté 21 avril 2005 - 09:03

Spoiler
Merci
Le droit n'existe pas, il n'y a que le pouvoir!

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 21 avril 2005 - 09:58

Je crois que c'est normal, les PNJ "monstres" (i.e. pirates, brigands, gardes hostiles ...) sont "générés" par script pour avoir un niveau adapté au PJ avec un brin d'aléatoire (y compris sur leur apparition). Du coup ils apparaissent parfois soudainement et généralement par petits paquets à des endroits donnés et déjà visités...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 Sylvanor

Sylvanor

Posté 21 avril 2005 - 10:17

Oui ils apparaisssent a peu pres a chaque rechargement, ce qui rend les grüntes tres difficiles ( hop a chaque fois que tu creve t'en a encore plus!  :huhu: ).

#4 AshenShugar

AshenShugar

Posté 21 avril 2005 - 10:32

OK merci, ça m'arrange pas ça, j'ai déjà du mal à l'aller alors en plus si il y a un retour!!!!!!!! C'est bizarre quand même ces apparitions spontanées?
Le droit n'existe pas, il n'y a que le pouvoir!

#5 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 21 avril 2005 - 10:38

Citation

C'est bizarre quand même ces apparitions spontanées?
C'est tout kalendaar qui est bizarre  :huhu:  :lol:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#6 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 21 avril 2005 - 12:55

Je suppose que tu as sauvé et rechargé, car si tu fais la grünte d'un seul coup tu n'auras pas ce problème.
Problème qui peut également arriver si en téléporte aillleurs que que l'on rerentre dans la grünte.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#7 .....

.....

Posté 26 avril 2005 - 16:02

Si tu n'as pas sarah avec toi sert toi d'une intervention divine ou d'almisvi si tu en as (sort de base) :green:  ou de rappel. Si tu as sarah mieux vaut que tu est deja eu acces a la salle de teleportation car pour ma part j'ai du mal a la retrouveraprès ce genre de sort par l'anneau de teleportation.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)