Aller au contenu


[BUG] graphique à mzalmoth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Telasero

Telasero

Posté 20 avril 2005 - 13:52

Bonjour, j'ai rencontré un bug graphique dans les ruines dwemers de mzalmoth vers haasgard. Il manque tous simplement une partiedes ruines, il y a un trou dans le mur.

J'ai pris des screen shot mais je sais pas comment les affichés ici.

En regardant dans le tescs, les ruines sont complètes, mais pas in game.
EDIT : autant pour moi, les ruines ne sont pas complètes dans le tescs, on voit clairement le trou, c'est bien un bug, ou plutôt un oubli. Du coup, j'aurais peut etre mieux fait de poster dans [pb graphiques] mur "mal placé".


EXE 1.6.1820

ESP
Spoiler
le warning.txt ne dit riende spécial :

Texture "Textures\tx_dwrv_capacitor00.dds" count 3.
Texture "Textures\tx_dwrv_trim03.dds" count 2.
Spoiler : cliquez ici
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a 2.
Progrès : doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Parlement : nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".
Pessimiste : optimiste qui a de l'expérience.
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)