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Robe noire sexy


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19 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 17 avril 2005 - 23:11

Robe noire sexy
Par Korana, Camembérisé par Baal

Taille: 610 ko

Better Bodies V2.1 requis


Date de mise en ligne: 18/04/05

Une jeune damoiselle s’est égarée dans les cavernes mal fréquentées d’Addamasartus. Elle n’attends plus vous pour venir la chercher et surtout vous vendre les magnifiques vêtements qu’elle porte...

Ce mod ajoute une magnifique robe noire, une paire de bottes, ainsi qu’une cape pour équiper votre personnage féminin lors de ses sorties nocturnes...



Module et Screenshots disponible sur le site:
Robe noire sexy

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 18 avril 2005 - 07:31

Très jolie  :)
On peut faire des mises a jour pour le concours Miss Morro??  :green:

Spoiler

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 Hécate

Hécate

Posté 20 avril 2005 - 17:57

Pitite question à Mon Seigneur le Grand camenbérisateur, Baal  :green: : C'est quoi les races de persos que tu utilise pour les screenshots ?? Je trouve les tatouages vraimment excellent... et surtout, ca existe pour les dummers ????? :green:

#4 SinBlood

SinBlood

Posté 20 avril 2005 - 18:39

C'est la race des Chimers,c'est un mod VO,mais peut etre que Baal l'a camembérisé... :green:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#5 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 20 avril 2005 - 18:41

Oui, camembérisé, mais en attente pour une mise en ligne. :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#6 Hécate

Hécate

Posté 21 avril 2005 - 20:08

mici de l'info :lol:  :lol:

Bisous :huhu:

#7 GrandPas

GrandPas

Posté 23 avril 2005 - 21:05

Ma question est toute bête, mais je me vois contraint de la poser pour continuer... Please, où se trouve Addamasartus?  :wacko:

Si vous aviez au moins un ptit indice, ça serai pas de rufus!   :)


Merci d'avance et merci à toi Baal pour ce disign que je rêve de pouvoir enfin essayer... :)
L'histoire cachée d'un ordre secret en Morrowind :"L'Ombre des Rôdeurs"
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"

#8 Fumasu

Fumasu

Posté 23 avril 2005 - 21:11

Un indice : C'est peut-être la première caverne où tu y a mis les pieds.
Je m'appelle Walkereux ! Walker Texas Ranger ! Je tape sur les mechants avec mes pieeux !!

#9 GrandPas

GrandPas

Posté 23 avril 2005 - 21:19

Je viens d'avoir une illumination!!!! :beat:  

J'y ai en effet déjà mis les pieds. Alzeimer vient de me quitter et j'y vois beaucoup plus clair.    :eek:

Merci tout de même pour le coup de main, ça m'aura au moins permis de faire fonctionner les neurones...  :wacko:
L'histoire cachée d'un ordre secret en Morrowind :"L'Ombre des Rôdeurs"
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"

#10 splendora

splendora

Posté 29 septembre 2006 - 19:24

salut à tous, je suis nouveaux ici et je souhaiterais avoir de l'aide sur un problème récurrent concernant les mods.

je prends l'exemple de celui-ci car c'est le dernier que j'ai essayé d'installer. le problème vient de messages d'erreur qui m'informent que le chargment des mesches n'est pas possible en gros "load model error: Mesches/ etc......". et j'ai ce problème avec la plupart pour ne pas dire tous les mods.

Pourtant j'ai réussi à installer "belles gueules", "better bodies" et "herbes folles".

J'en ai assez de me taper la tête contre les murs et de chercher en vain la solution sur internet (wiwiland y compris). le pire c'est que en lisant vos posts ca à l'air inné de télécharger un mod. et après tout roule on dirait.  :lol:

si vous pouviez m'aider ce serait cool merci.  :green:

voici exactement les messages d'erreur, si ca peut vous aider, j'essaie de régler le problème par le TESC mais j'y pige que dalle...m'enfin j'essaie.

Model Load Error: Meshes\KO\ME\KO_Korana_Face.nif cannot load file in Meshes\KO\ME\KO_Korana_Face.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\FP\FP_NoE_long_blk.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_NoE_long_blk.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\KO\KO_LDCapeRedBlack.NIF cannot load file in Meshes\KO\KO_LDCapeRedBlack.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\Durgoth\Boots-04-01-Shiny.NIF cannot load file in Meshes\Durgoth\Boots-04-01-Shiny.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\KO\KO_Blackdress_oback.nif cannot load file in Meshes\KO\KO_Blackdress_oback.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

#11 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 septembre 2006 - 19:53

Bienvenue meme si c'est a cause d'un souci d'instalation  :lol:

Pour commencer, il faut sivre le lapin blanc pour trouver comment on instale un module  :green:

Ensuite, les differents messages t'indiquent que le fichier meshes est introuvable (car certainement mal placés).

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#12 splendora

splendora

Posté 29 septembre 2006 - 20:27

Déjà un grand merci Bandit  :)

donc là j'ai téléchargé (avant de lire ta réponse) la version US sur planet elderscrolls et bizarrement ca a marché. mais c'était plus qu'un coup de bol. car le lapin blanc je l'ai suivi et je le connais :lol:  je sais où il faut dézipper etc, mais voilà toujours ce problème de mesch.

alors vous, comment faites vous? vous y arrivez direct à utiliser un mod, c'est à dire "je download", "je dézippe" et "waouh! ca déchire". ou alors quand il y a un problème de ce style vous copiez/collez les dossiers (mesch, textures etc...) un peu partout jusqu'à ce que ca marche?

je comprends pas trop le truc, pour "belles gueules" j'avais ce soucis, mais il fallait juste dézipper dans le fichier avant "data files". là OK. mais pour les autres....... :green:

en fait quand vous avez par exemple dans mesch plusieurs sous dossiers (dans le fichier d'un mod je parle) du style pour "robe noire sexy" il y a "ko", "duragoth (ou un truc du style)" et "un autre", vous faites quoi? vous prenez tout ensemble ou bien?

merci encore :)

#13 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 septembre 2006 - 21:16

View Postsplendora, on 29.09.2006 à 21:27, said:

alors vous, comment faites vous? vous y arrivez direct à utiliser un mod, c'est à dire "je download", "je dézippe" et "waouh! ca déchire".
Ouep  :green:

Quote

ou alors quand il y a un problème de ce style vous copiez/collez les dossiers (mesch, textures etc...) un peu partout jusqu'à ce que ca marche?
J'ai fais comme ca au début puis j'ai vu la lumiere et j'ai compris comment sont archivés les modules, et ou doit aller chaque chose.

Si tu étudis un peu le repertoire Morrowind installé sur ton dix, tu verras qu'il comprend (entre autre) un dossier "Data files" qui lui même comprend des dossiers nommés "book art", "fonts", "Icons", "meshes", "textures", "music", "sound" et "splash".

Maintenant, si tu zieutes les archives téléchargées ici et ben tu t'appercoit qu'elles sont organisées pareillement (un dossier data files comprenant des dossiers meshes, textures ... ainsi qu'un esp et un lisez moi).

Donc, la mission consiste a mettre les dossiers de l'archive dans les dossiers du dix.

Pour cela, tu as deux manieres de proceder:

1) automatiquement en demandant a 7z de décompresser dans le repertoire "Morrowind" de ton dix.

2) a la main apres avoir décompresser l'archive dans un repertoire créé expres (j'utilisais un repertoire nommé AAA)

Quote

en fait quand vous avez par exemple dans mesch plusieurs sous dossiers (dans le fichier d'un mod je parle) du style pour "robe noire sexy" il y a "ko", "duragoth (ou un truc du style)" et "un autre", vous faites quoi? vous prenez tout ensemble ou bien?

tu copies le dossier "meshes" (et tout ce qu'il contient) de l'archive dans le dossier "data files/meshes" du repertoire morrowind de ton dix (c'est aussi valable pour les textures).

Il ne faut surtout pas modifier le contenu des dossiers!!!!

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
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#14 splendora

splendora

Posté 29 septembre 2006 - 22:27

là j'ai réussi à rajouter une race, que je vous conseille fortement d'ailleurs au passage, les jenova's children de final fantasy 7....... et c'était assez simple.

le truc des dossiers j'ai compris ouais, mais je pige pas pourquoi des fois ca marche pas. comme le mod "high heels footwear" par exemple:

-je télécharge le fichier
-je dézippe dans morrowind/data files

et là je me retrouve avec un fichier "mesches" "textures" et "icons". chacun contient ses propres fichiers, normal quoi. et donc concrètement je fais quoi? parceque dans les fichiers "mesches" etc de base, ceux déjà inclus d'origine dans morrowind/data files, il y a déjà des sous-dossiers "mesches" etc...

donc je renomme les dossiers ou je copie les fichiers qu'ils contiennent et je les lâche direct dans les dossiers de base comme ca?

j'essaye un peu tout mais ce con de truc ne veut pas marcher. et oui je sais qu'il faut mettre les .esp dans le data files. en fait (je le dis ici au cas où et je chercherai si il n'y a pas un topic dessus après), pour le "high heels footwear mod"  qui permet d'acheter des nouvelles chaussures pour les persos féminins chez entre autres, bivalle ténéran à Ald'rhun, fait que dans son magasin il n'y a rien de nouveaux. et cette fois aucun problème de mesches ou de textures. je pige pas, ca fait deux heures que j'essaie et je trouve pas la soluce. je dois être sacrément con  :green:

en gros mon problème c'est du détail à chaque fois mais c'est emmerdant surtout si on compte l etemps que ca fait perdre.

en tous cas merci pour les réponses encore une fois.

#15 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 30 septembre 2006 - 07:28

View Postsplendora, on 29.09.2006 à 23:27, said:

donc je renomme les dossiers ou je copie les fichiers qu'ils contiennent et je les lâche direct dans les dossiers de base comme ca?
tu ne renommes surtout pas les dossiers. Tu copies le dossier meshes de l'archive dans le data files de morrowind. Pareil avec les autres dossiers de l'archive. et tu valides les messages disant que il existe deja un dossier du meme nom la ou tu veux le mettre. Y a aucuns danger.

Quote

pour le "high heels footwear mod"  qui permet d'acheter des nouvelles chaussures pour les persos féminins chez entre autres, bivalle ténéran à Ald'rhun, fait que dans son magasin il n'y a rien de nouveaux. et cette fois aucun problème de mesches ou de textures. je pige pas, ca fait deux heures que j'essaie et je trouve pas la soluce.
Normal que ca ne fonctionne pas car le module dont tu parles est en anglais et ton jeu est en francais. Faut le passer au camemebérisateur pour qu'il fonctionne sur ton jeu.


@modos/admins: y a possibilité de deplacer tout ca dans aide technique?  :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#16 splendora

splendora

Posté 30 septembre 2006 - 10:35

okay donc je peux mettre les dossiers sans les renommer même si il y en a déjà d'autres du même nom, ok. je pense que ca vient de là.

mes autres mods sont également en anglais ca ne gêne en rien le jeu, je ne pense pas que ce soit ca.

désolé si j'ai fais un peu de HS, mais je trouvais aucune réponses claires sur le site (et sur d'autres d'ailleurs).  :lol:

m'enfin je vais tester et je te remercie bandit.  :lol:

#17 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 30 septembre 2006 - 11:19

View Postsplendora, on 30.09.2006 à 11:35, said:

okay donc je peux mettre les dossiers sans les renommer même si il y en a déjà d'autres du même nom, ok. je pense que ca vient de là.
j'en suis certain. Si tu as modifié quelque chose c'est normal que ca ne fonctionne pas :lol:

Quote

mes autres mods sont également en anglais ca ne gêne en rien le jeu, je ne pense pas que ce soit ca.
pourtant le module que tu sites plus haut ne fonctionne pas. Je suis ici depuis assez longtemps et j'ai traduit/testé suffisament de module pour te dire que ca viens de la  :lol:

Quote

désolé si j'ai fais un peu de HS, mais je trouvais aucune réponses claires sur le site (et sur d'autres d'ailleurs).  :lol:
Pourtant Tim et moi t'avons envoyé vers le wiwiki qui explique comment on doit installer un module ;)

Quote

m'enfin je vais tester
bon courage alors  :)

Quote

et je te remercie bandit.  ;)
il t'en prit  :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#18 splendora

splendora

Posté 30 septembre 2006 - 13:00

re, et désolé d'être chiant avec ca au passage....

le wikiki je connais, je sais aussi comment on décompresse un fichier, où etc...j'étais inscrit il y a deux ans, et j'ai morrowind depuis sa sortie......

le problème c'est que certains fichiers ont des petites subtilités et ca je ne m'y connais pas assez pour les résoudre de tête.

j'ai pris l'exemple de la robe noire sexy car c'est ce module que j'essayais d'insaller à ce moment là, c'est pour ca que je "pollue" malgrè moi ce topic. désolé  :lol:

mais bon, j'ai essayé ton truc et ca a marché, mais comme je le dis c'était subtil, surtout d'après les messages windows.

donc encore une fois merci bandit!

#19 Arbital

Arbital

Posté 17 novembre 2007 - 09:28

bonjour la robe marche bien aucun probleme sauf que dans le paper doll ( inventaire ) la robe s'affiche mal et c'est un peu moche :wacko: . Comment on fait ?
Merci d'avance ...
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#20 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 novembre 2007 - 09:57

Bonjour,

Je ne suis pas un expert en la matière, mais je crois que c'est malheureusement inévitable. Une sombre histoire de couche alpha transparente où je ne sais quoi fait que bon nombre de vêtements ne rendent pas du tout pareil sur le perso dans l'inventaire et dans le jeu.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV




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