Aller au contenu


les gardes me piquent des trucs !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 14 avril 2005 - 06:54

Hello,

Quand je dois payer l'amende compensatoire, des objets disparaissent de mon inventaire.

Je me suis retrouvé à poil sans mes ingrédients pour 7 drakes !

Est-ce voulu par Maïtre Gilbertus pour corser le jeu ?

A+
Yr
Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."

#2 oroumgolok

oroumgolok

Posté 14 avril 2005 - 07:00

Non!

Mais fallait pas voler! :green:
Quand tu te fait attraper les gardes te prennent tout ce que tu a voler que tu as sur toi . Ce sont les regles de Morrowind.

#3 Durakuir

Durakuir

Posté 14 avril 2005 - 07:54

Mieux vaut se rendre à Vvardenfell si ta tête est mise à prix (peut-être que sur Kalendaar c'est aussi possible ?).
Les gardes ne se formalisent pas et ils te prennent même les objets récupérés sur les corps de tes adversaires  (et ça ce n'est pas du vol).
Parfois il suffit de ramasser un objet sans le vouloir dans l'echoppe d'un marchand et la sanction est immédiate.

#4 aragorn

aragorn

Posté 14 avril 2005 - 07:59

Citation

Mieux vaut se rendre à Vvardenfell si ta tête est mise à prix (peut-être que sur Kalendaar c'est aussi possible ?).
Normalement, si ta tête est mise à prix sur Kalendaar, cela ne veut pas dire qu'elle l'est à Vvardenfell. Idem pour la réputation.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#5 Durakuir

Durakuir

Posté 14 avril 2005 - 08:21

Très juste  :green:
même si un voleur reste un voleur ou qu'il soit !

#6 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 14 avril 2005 - 09:29

Et un voleur à besoin d'un bon fourgue pour "blanchir" tes objets :

Si tu veux être tranquille avec ton matériel volé ( et pouvoir payer l'amende de temps en temps pour des délits bénins ), il faut tout revendre à un marchand puis tout racheter...

Le rampant de Caldera est tout indiqué puisque il achète et revend à prix coutant et surtout, il équipe pas tes armures et tes vêtements !!! Sinon le mod marchand à la mode peut peut être faire l'affaire mais pour moi qui l'ai installé en cours de partie, ça marchait pas terrible terrible  :P

Parce qu'effectivement sinon, tu payes 10 po d'amende ET ton full set d'armure de verre récemment "acquis" à la Porte des Ames à pas cher... B)

EDIT : @Madwarrior :  "Attentat à la pudeur sur un officier de la légion impériale, ça peut aller loin ma p'tite dame circulez !!! :beat: " J'adore...

Dernière solution achement plus rapide : "M'sieur le garde, je suis hyper repentant, je vous rend ce katana daé...PAAAFFFF...oups désolé !"  :green:
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#7 MadW

MadW

Posté 14 avril 2005 - 09:58

Sinon, encore, le truc le plus long et chiant, tu pose tout à tes pieds, tu te pointe à poil devant le garde  :green:  (qui se rince l'oeil sans dire quoi que ce soit, si tu as un PJ femme), avec ton or comme seul vêtement, et tu lui paye l'amende... Tu récupère ensuite le tout là où tu l'a posé...

Mais j'y pense, faudrais aussi des amendes pour atteinte à la pudeur, surtout avec les mods très...  :beat:  euhhhh...  :P  Charmants quoi  :lol:
Enfin je pense que c'est infaisable... Trop de diversité d'armure et de vêtements...  :)
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#8 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 avril 2005 - 10:13

Comme les lois ne sont pas les mêmes en Vvardenfell et en Kalendaar (ce que tu vole en Vvardenfell peut être refourgué en Kalendaar et vice versa. Excellent moyen de s'enrichir  :green:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#9 MadW

MadW

Posté 14 avril 2005 - 10:25

:beat: Ahhh ça... ça me donne encore plus envie de le tester...  :green:  Je crois que je vais essayer pendant ma semaine de vacance  :P

Sinon, pour Vvanderfell, en rêgle générale, ous pouvez récupérer ce que les gardes vous ont piquer dans les coffres marqués PREUVES dans certains forts... (je ne sais pas si c'est le cas pour les gardes Telvanni à Sadrith Mora, pouvez vous me confirmer, amis connaisseurs???  :lol:  )

Donc voilà, ton inventaire n'est pas perdu...  :)
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#10 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 14 avril 2005 - 10:36

MadWarrior, le 14.04.2005 à 11:25, dit :

Sinon, pour Vvanderfell, en rêgle générale, ous pouvez récupérer ce que les gardes vous ont piquer dans les coffres marqués PREUVES dans certains forts... (je ne sais pas si c'est le cas pour les gardes Telvanni à Sadrith Mora, pouvez vous me confirmer, amis connaisseurs???  :beat:  )

Donc voilà, ton inventaire n'est pas perdu...  :green:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la même chose dans Kalendaar. Toute l'astuce est de trouver ces fameux coffres "preuves" :P
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#11 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 14 avril 2005 - 22:52

He bien, après tout ce temps passé en Morrowind, je n'avais jamais rencontré ce problème avec les gardes...  :green:

Comme quoi...

Par contre je note que je peux fourguer en Vvardenfell ce que j'ai "acquis" en Kalendaar  :green: (et lycée de Versailles)

A+
Yr
Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)