Aller au contenu


TRiceraptos-quete buggé


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Salamandre13

Salamandre13

Posté 11 avril 2005 - 21:48

Voila, le dernier patch a corigé l'erreur de nom que la maison mysterieuse me donnait, maintenant c'est correct "allez voir Triceraptos " et pas Tricareptos comme avant.


Cependant ce dernier me felicite pour la maison mysterieuse en me disant qu'elle valait bien 20000 or. Donc je suis bloqué, la maison dit toujours aller le voir.

Il y a 2 solutions

1/Commande console pour obtenir la maison


2/Commande console pour effacer  ma premier rencontre avec Triceraptos et l'entrée journal "allez voir Triceraptos"(d'ailleurs j'ai verifié et le journal dit encore voir triCAREptos) mais celle ci je ne suis pas sur que ca resoudra, car Triceraptos est convaincu que j'ai deja la maison. Etes vous sur d'avoir configurer Triceraptos pour la maison de Mogaba et pas celle de Liko ou Lhyrene, que j'ai obtenu entre temps en attendant le patch? Toutes les deux allesienes.

Je suis deja allesian, donc le probleme vient pas des factions.

Mais je n'ai aucune idée quelle sont ces commandes. Un avis?

#2 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 15 avril 2005 - 00:56

+1 avec salamandre, je vient de cliquer sur la porte qui me dit :

"Je dois aller voir triceraptos a prpos de la maison du mystere de Mogaba"

Quand je rencontre triceraptos il me dit :
"Content de votre nouvelle maison? Elle valait bien 20000 po cette maison. Vous avez fait une veritable affaire."

Voila, pas d'entre au journal disant qu'il veut 20000 po, ni d'entree qui dit que je suis devenu proprietaire de la maison.

Une ch'tite soluce siouplait (meme si c'est que demain, je suis preneur  :green: ).
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 avril 2005 - 06:39

Patientez je regarde cet apres-midi la conn... que j'ai eventuellement faite


C'est effectivement une conn.... qui sera corrigée dans le prochain patch (sûrement cet apres midi ) car de grosses corrections en perspectives :green:


Corrigé patch 32

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)