Aller au contenu


Animation saccadée et ralentissements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Durakuir

Durakuir

Posté 11 avril 2005 - 18:48

Bonsoir à tous,
En effectuant la mission des pirates je suis tombé sur des ruines daedrique que j'ai voulu explorer (au sud de Taglios il me semble).
Je subis des petits gels d'écran très réguliers assez gênants alors qu'à l'extérieur l'animation alterne entre le fluide et le très fluide.
Ma configuration:
- P4C 3,2GHz_P4C800 deluxe_6800GT_1GHz PC3500 OCZ Gold_Audigy2_WinXP+SP2_Morrowind+patch officiel+Tribunal+Bloodmoon

Configuration dans le jeu:
- Distance IA maxi
- Distance brouillard Maxi
- 1280x960_Antialiasing 2x_Anisotropique 4x

Je n'ai pas eu le temps de noter le nom des ruines puisque j'ai eu un retour sous windows en voulant reprendre ma sauvegarde faite à l'extérieur (fréquent sous Morrowind).
Problème constaté après environ 15min de jeu.
J'ai choisi les préférences par défaut auprès de Gilbertus.
Si quelqu'un a des suggestions ou une solution, merci d'avance car c'est vraiment gênant .

Il s'agit des ruines daedrique d'Azuchi.
La guilde des guerriers de Jejubär m'a confié une mission et dans ces ruines j'ai un labyrinthe aléatoire avec 24 monstres surpuissants.
Mais les saccades se sont accentuées à tel point que cela devient totalement injouable (1 à 2 secondes entre le clic et le coup porté, du coup Durakhuir se fait tuer!)
J'ai désactivé le filtrage anisotropique et l'anti-aliasing mais pas de changement.
Je n'ai auncun problème de ce type avec Morrowind et ses extensions et les extérieurs de Kalendaar ne pose pas de problèmes à ma machine.

Edit
Réglé avec une mise à jour du bios de ma carte mère. Pourtant aucun paramètre n'a changé et les derniers drivers Nvidia m'avaient même apporté un gain sous Morrowind ?!
Va comprendre charles !  :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)