Aller au contenu


[bug]gilbertus ma proposer une affaire en or...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ksilver

Ksilver

Posté 11 avril 2005 - 17:51

Alors le truc c'est que gilbertus (patch 20 activé) ma proposer une affaire en or, que credulement j'ai accepter en me disant que sa serai pratique a rapporter comme sa (genre a 1m de ma marque j'apelle sa pratique...) mais la sa a commencer a deconner :
je paye les 5000 po
il me dit "desoler mais j'ai deja une affaire avec vous (ce qui n'est pas le cas)
il me donne tous de meme un lieu et un objet a recuperer. mais sa fais que 2 entré journal au lieu des 3 prevu originellement...

si je vais le voir (dans la liste des affaire en or hein) il me dit que l'affaire est au nom de "mec dans une des 2 maison tous au debut du jeu" (desoler je me rappelle plus du nom) avec qui j'avais deja une affaire en or en cour...

enfin bref un joli cafouillage scriptique en prevision je pense...



NB : y a aussi un pb avec les dialogue de sarah, depuis le patch 20 on ne peut plus lui offrire des fleur, meme si on en a et qu'elle en demande, le topic "cadeau" n'apparait plus du tous (sauf si on a des joyaux a lui donner...) mais c'est peut-etre corriger par le patch suivant que je vais aller telecharger incesament sous peu...


edit : d'ailleur il m'en propose plein en fait (autant que je lui en demande) mais toute au meme nom (clovis krajeko plus connu sous le nom de "mec dans une des 2 maison tous au debut du jeu")

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 avril 2005 - 18:53

IMPORTANT

Attendre le patch P25 pour ne pas envenimer la situation sur les affaires en or

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Durakuir

Durakuir

Posté 11 avril 2005 - 19:05

Et pour sarah, inutile de vouloir lui faire des cadeaux pour l'amadouer, il suffit de choisir l'option 'Bloquer le passage' et lui répondre 'Non pas du tout, je vous apprécie grandement' (enfin quelque chose dans ce genre).
La cote de sympathie remontera aussitôt  :P

isa : l'astuce a été reportée dans "le guide de Kalendaar" avec les topics exacts. Merci d'éviter les réponses approximatives aux demandes d'aide, certains joueurs ont déjà assez de mal comme ça  :lol:

Modifié par isa, 11 avril 2005 - 20:16.


#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 avril 2005 - 19:12

PATCH  25 Sorti à mettre de toute urgence

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)