Aller au contenu


[bug] sarah perd ses pv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 oroumgolok

oroumgolok

Posté 09 avril 2005 - 19:59

Spoiler

Donc Sarah perds ses points de vie en passant certaines portes (changement de cell interieur). ses pv sont reduit deprsque 90%. Se phénoméne bizarre se produit essentiellement a fort faë. (porte de la guilde des mages c'est la pire) et j'ai déjà du recharger mes saves une 20aine de fois a cause de sa mort impromptu. Je suis sur qu'elle n'est pas empoisonné.

la surveillance constante de son etat de santé hors fin de combat sa fini par m'enerver dans se fort, donc je demande si quelqu'un a dejàconstater se phénoméne et si il y a une quelconque explication à cette etrangeté.

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 avril 2005 - 20:14

Probleme MORRO avec les PNJ


as tu noté les noms des lieux (sur la porte exterieure) ou cela se produit.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 oroumgolok

oroumgolok

Posté 09 avril 2005 - 21:46

Jusqu'alors je lai vu a fort faë sur pratiquement toute les portes du fort que j'ai activer.
Ce probléme est essentiellement en cell interieur d'ailleurs. La premiere fois ue je l'ai vu c'était en franchissant la porte d'entrée de la guilde des mages de fort faë et aussi guilde des guerriers et culte impériale du même fort faë.Je crois que c'est inhérant à tout le fort.

A Gohja ,dejagore , genepi et bomanz je n'ai pas eu a faire à ce probléme.

Je rajouterai si je croise d'autres endroits problematique comme se fort.

Merci pour les reponse et pour ce mod.

#4 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 avril 2005 - 21:58

Dans la forteresse de Donnë, La Voie Divine, la porte qui fait passer aux Culte des Huits Divines m'a fait une fois le coup et l'a tuée, j'ai rechargée et bizzarement elle ne m'a pas refais le coup, mais bon au cas où je le dis!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)