Aller au contenu


Primes à retardements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 09 avril 2005 - 11:30

Primes à Retardements
Par Nenfëa

V1.1
Taille: 10 ko


Date de mise en ligne: 09/04/05

Lisez-moi de l’auteur :

Ce mod retarde la diffusion des nouvelles concernant les crimes que vous avez commis sur l’île de Vvardenfell.

Ainsi, si vous commettez un crime à Balmora et que vous vous téléportez à Molag Mar, les gardes ne seront pas encore au courant de votre forfait... Mais attention, ça marche dans les deux sens : si vous payez une amende à Vivec, les gardes de Sadrith Mora n’en sauront rien avant un moment. Vous pouvez donc parfaitement payer plusieurs fois la même amende !


Mod disponible sur le site:
Primes à retardements

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 10 avril 2005 - 14:53

excellente idée :lol:
Mais j'aimerais savoir (dans mon interêt personnel ;) )....les informations mettent combien de temps à circuler ? :huhu:
Et un grand bravo à Nenfeä pour tout ce boulot de dingue :lol:

#3 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 10 avril 2005 - 15:37

Dans le readme, il est indiqué que tous les trois jours, des messagers circulent entre les villes :huhu:

Bravo pour ce mod, l'idée est excellente, je l'ai installé, mais je suis trop prudent, je ne me fais jamais prendre ;)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#4 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 10 avril 2005 - 15:42

en fait c'est surtout un mod qui améliore encore le monde original de Morrowind, en paliant aux choses que l'on aurait tant aimé voir incorporées dès sa sortie ;)
@Mosc : merci, je vais du coup l'installer direct :huhu:

#5 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 11 avril 2005 - 12:29

Merci à vous deux ! :D

Voilà la carte du découpage des régions (approximative) :
Image IPB

Je ferai peut-être réellement des gardes messagers sur les routes plus tard (suite à nouveau à une idée d'Okensh, décidément ! :lol: ) - pour l'instant, ils ne sont pas physiquement présents... :?
Je verrai ça quand j'en aurai le temps ! :P
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#6 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 11 avril 2005 - 17:08

Tiens, j'ai une petite question qui me turlupine :

Quand on exécute un contrat pour la Morag Tong et que notre crime est reporté, on présente un contrat d'exécution au garde qui nous le prend. Avec ton mod, si on va ensuite dans une autre région, on se retrouve avec un crime sur le dos qu'on ne peut pas justifier, non? A moins qu'un changement ait été effectivement apporté aux scripts des contrats.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#7 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 11 avril 2005 - 18:11

MoscBahh, le 11.04.2005 à 18:08, dit :

Quand on exécute un contrat pour la Morag Tong et que notre crime est reporté, on présente un contrat d'exécution au garde qui nous le prend. Avec ton mod, si on va ensuite dans une autre région, on se retrouve avec un crime sur le dos qu'on ne peut pas justifier, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, un crime commis pour la Morag Tong (ou dumoins, une exécution qui a été rapportée aux autorités) marche comme le reste des crimes : si on paie, ce n'est valable que pour la région :? (jusqu'à ce que l'info ait transité, bien sur ! :lol: ).

Mais si tu paies ton amende avant que l'info ne transite aux régions voisins, tu n'auras pas d'ennuis ! :P
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#8 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 11 avril 2005 - 18:49

Oui, mais, ce que je veux dire est qu'on n'a pas besoin de payer d'amende, pour la Morag Tong : on présente son contrat et ça suffit.

Si je tue quelqu'un, puis je me ballade sans jamais rencontrer de gardes pendant plusieurs jours, puis je reviens à la civilisation : au premier garde qui m'interpèle, je montre mon contrat, il considère donc que ça va et me le prend. Puis je vais à l'autre bout de l'île avant trois jours et là, les gardes m'arrêtent de nouveau, mais problème, je n'ai plus mon contrat, je suis obligé de payer l'ammende pour un meurtre parfaitement "légal".

En fait, il faudrait juste faire en sorte que les gardes ne prennent pas notre contrat quand ils nous arrêtent :lol:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#9 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 11 avril 2005 - 20:12

Si je reprend le mode de programmation de Bethesda, ça va poser un problème (la façon dont ils ont scripté ça ne permet pas de gérer le fait de laisser un contrat).

Mais je pourrais très bien faire un système nominal qui se substitue au leur... avec un délai imparti (au hasard, celui que mettent les nouvelles pour circuler ! :P), sans quoi le contrat deviendrait un sésame anti-amende.
Je vais y réfléchir, c'est une bonne idée ! :lol:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)