Aller au contenu


Gilbertus paumer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Tigrousan

Tigrousan

Posté 08 avril 2005 - 11:22

Bonjour,

Ayant instaler le patch 18 incluant le 14 qui apporte Gilbertus en tant que pnj, j'ai quand meme eu droit a un message qui disait qu'il ete paumer, j'ai reprit une sauvegarde ancienne et essayer de le contacter garce a son anneau mais  ce n'est plus Gilbertus que j'arrive a avoir mais "garde pour save"et apres le contacte peu de temp apres il se paume quand meme.

Voila je voullais savoir si il etait vraiment paumer ou pas et si je le trouverrai quand meme a kallendaar pour la quete principal :wacko:

Merci

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 08 avril 2005 - 12:04

On a du déjà dire dans un autre POST que Gilbertus se trouvait maintenant dans un endroit fixe que tout détenteur d'au moins une maison une mystère connaissait.

Comme Gilbertus se trouvait dans les sauvegardes des joueurs et que les patchs ne peuvent intervenir sur les sauvegardes
- les messages au chargement du patch sur gilbertus on s'en fout
- Ne cherchez plus à joindre Gilbertus avec l'anneau car celui que vous contactez perd rapidement ses dialogues

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Tigrousan

Tigrousan

Posté 08 avril 2005 - 12:58

Ok mais le message qu'il ete paumer c'est effectuer bien apres l'instalation du patch d'ou ma question. Mais vu que tu me dit qu'il y a aucun probleme je suis rassure, merci.

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 08 avril 2005 - 13:15

Vire l'anneau avec le patch il ne sert plus à rien :wacko:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 avril 2005 - 08:06

Depuis que Gilbertus est passé de l'état d'anneau à l'état enviable de fantôme  :P, le joueur continue-t-il à être tenu de le contacter, donc d'aller le voir toutes les 72 heures ?  :?

désolée si ça a été dit, je suis ensevelie dans l'aide de jeu donc je ne suis pas tout en ce qui concerne les mises à jour  :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 avril 2005 - 08:15

Citation

Depuis que Gilbertus est passé de l'état d'anneau à l'état enviable de fantôme , le joueur continue-t-il à être tenu de le contacter, donc d'aller le voir toutes les 72 heures ?

Même si le message apparait (si un script global qui a été lancé au debut du jeu et qui est dans la save, donc on ne peut pas le supprimer comme cela) il n'a AUCUNE IMPORTANCE pour Gilbertus.

En effet celui ci se comporte maintenant comme tout PNJ de base qui reste dans sa CELL.

D'ailleurs il n'a plus d'anneau normalement (a virer si le joueur en possède un)


Citation

désolée si ça a été dit, je suis ensevelie dans l'aide de jeu donc je ne suis pas tout en ce qui concerne les mises à jour
:lol: :P  :?  :D

Parfois des répétitions ne font pas de mal.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)