Aller au contenu


Topic accompagnement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Blade Runner

Blade Runner

Posté 07 avril 2005 - 12:06

Salut à tous,

Un grand bravo pour Kalendaar !  :(

Voila le bug : quand je parle à Sarah elle me propose de m'accompagner et là j'ai deux réponce possible. Le problème s'est que, quelque soit la réponse que je lui donne elle me repose la même question  :P je ne peut donc pas sortir de ce topic.

Encore merci pour ce mod.

@+, Blade.

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 avril 2005 - 13:40

connais pas ce BUG soit plus clair  :P

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 AshenShugar

AshenShugar

Posté 07 avril 2005 - 13:58

Blade Runner, le 07.04.2005 à 13:06, dit :

quand je parle à Sarah elle me propose de m'accompagner et là j'ai deux réponce possible. Le problème s'est que, quelque soit la réponse que je lui donne elle me repose la même question  :P je ne peut donc pas sortir de ce topic.

<{POST_SNAPBACK}>


Moi aussi je l'ai. Un bug similaire existait dans morrrowind. Quand j' activais un topic particulier (je ne sais plus lequel désolé :( ) de Elone celle-ci me répondait, au bas de sa réponse il y avait un lien "poursuivez" je cliquais dessus et elle me rebalançait le même texte avec "poursuivez" et ainsi de suite. Impossible de mettre fin au dialogue.
Le droit n'existe pas, il n'y a que le pouvoir!

#4 Blade Runner

Blade Runner

Posté 07 avril 2005 - 14:16

Ok, plus de clarté donc :

Je recommence un nouvelle partie de Morrowind avec un nouveau perso.
Je vais trouver Tordu et je le combat, quand il est mort je vais trouver Sarah :
1er dialogue qui m'obliger de fermer avec "aurevoir"
je relance le dialogue avec Sarah et là elle me propose de m'accompagner, je clique sur "accompagner" et là soit j'accepte soit je refuse le bug apparait lorsque je clique sur l'une au l'autre réponse : elle me repose la même question et quelque soit ma réponse elle continue de me reposer la même question.

Configuration :

AMD 3000+
1Go de ram
Windows XP sp2
213 plugins ajautés dans Morrowind
nouvelle partie
nouveau perso

#5 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 avril 2005 - 15:27

Puisque tu as tué Tordu plutôt que d'achter Sarah. Lorsque tu lui a parlé la premièrefois, t'as t elle parlé de Tordu le rusé  :P

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#6 Blade Runner

Blade Runner

Posté 07 avril 2005 - 15:40

Oui, elle me remercie et me dit que Tordu était un très mauvai maitre

#7 Blade Runner

Blade Runner

Posté 11 avril 2005 - 11:00

:P Le bug semble réglé avec le patch 23, merci Gilbertus  :lol:

#8 Blade Runner

Blade Runner

Posté 11 avril 2005 - 11:51

:lol: Encore un bug :

Lorsque je réactive le topic accompagnement Sarah me propose 3 réposes possible.
Seul "J'apprécie votre compagnie, restons ensemble !" fonctionne, les 2 autres réponse font reposé la même question en boucle.
Donc pas moyen de demander à Sarah de rester sur place  :P

#9 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 avril 2005 - 11:57

C'est curieux ton truc. Je ne suis pas à jour au niveau des patchs car je n'ai plus le temps de jouer mais chez moi tous les topics de Sarah ont toujours parfaitement fonctionnés (sans patch aussi d'ailleurs) y compris celui qui lui demande de rester sur place  :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#10 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 avril 2005 - 12:24

Pareil je viens de regarder les dialogues de Sarah et je ne vois pas de lézard

j'aimerais connaitre les textes exacts dit par Sarah ainsi que les choix proposés pour voir plus précisemment la ligne de dialogue incriminée dans le texte.

Tu n'as pas par hasard utilisé auparavant Kalendaar V2.0 ou un MOD compagnon utilisant aussi ce type de topic ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#11 Blade Runner

Blade Runner

Posté 11 avril 2005 - 13:16

Non, je n'ai aucun mod ayant ce genre de topic, de plus la version 3.00 de Kalendaar a été la seule installée.

Voici le texte de Sarah et les 3 réponses possibles :

Texte :
Accompagner
Vous n'êtes pas fatigué de ma compagnie, n'est ce pas, Wyatt ? Je vous suis quand même bien utile dans nos pérégrinations.

Réponse :
J'apprécie votre compagnie, restons ensemble !

Pouvez vous surveiller cet endroit un moment ? Je crois bien qu'un danger nous guette.

Jai besoin d'être seul un moment.


Seul "J'apprécie votre compagnie, restons ensemble !" est accepté les 2 autres réponses relancent le même topic indéfiniment.

#12 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 avril 2005 - 14:19

je ne vois toujours pas ce qui cloche dans les dialogues


Fais moi si possible un screen avec la page de dialogue

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#13 Blade Runner

Blade Runner

Posté 13 avril 2005 - 11:55

Je ne sais pas comment faire des screenshot, pourais-tu m'indiquer la métode que tu utilises.

D'avance merci.

#14 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 13 avril 2005 - 11:59

ici  :woot
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)