Aller au contenu


Bugs en vrac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#51 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 15 juin 2005 - 16:39

Nerwal, le 15.06.2005 à 17:35, dit :

Effectivement, c'est fait exprès - et donc il y a anguille sous roche, si je puis me permettre  :P

Je n'en étais pas sûre... Ca va m'énerver beaucoup très fort cette histoire, tant que je ne saurais pas...  :woot

Marina
M.K.

#52 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 juin 2005 - 16:52

Citation

Je n'en étais pas sûre... Ca va m'énerver beaucoup très fort cette histoire, tant que je ne saurais pas... 


Spoiler

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#53 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 15 juin 2005 - 17:13

;)

Spoiler

M.K.

#54 groskuik

groskuik

Posté 29 juin 2005 - 19:02

Il ya de grandes chances que ceci ait été déjà vu mais bon, difficile de lire d'un coup les 350 posts précédents :


"il vous reste %kl_pir_morts2 pirates à éliminer ..... etc"

ICI

pour le reste je n'en suis qu'au début et c'est super, mille mercis.

Modifié par groskuik, 29 juin 2005 - 19:03.


#55 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 29 juin 2005 - 19:21

Hum, étonnant car ce "bug" était notifié dans la première page du topic Pirates, sur ce forum KalendaaR :
http://www.wiwiland....post&pid=295083 )

mais avait été signalé comme corrigé. Es-tu à jour de tes patches ?

Marina
M.K.

#56 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 29 juin 2005 - 19:24

groskuik, le 29.06.2005 à 20:02, dit :

"il vous reste %kl_pir_morts2 pirates à éliminer ..... etc"
Si je me souviens bien, ceci a été corrigé dans un des patchs.
As-tu le dernier patch activé ?
Bien sûr ( comme d'habitude) il serait interressant de savoir la version de Kalendaar (3.1 ou 3.2) et le numéro du patch activé.


Edit : Tien la gente Dame Marina m'a, grillé sur le coup. sleeping.gif
Mes respects gente dame
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#57 Turin

Turin

Posté 22 juillet 2005 - 14:16

Salut a tous le monde je savias pas trop ou demandé donc jme suis posé la....
moi mon probleme c'est que j'ai pas les Meshes de Sarah.
probleme de décompréssion peu etre? si quelqu'un a une idée? sinon je continu  a blablaté avec le triangle jaune... :shocked:

#58 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 juillet 2005 - 14:28

Tu as bien modifié ton fichier Morrowind.ini ? :shocked:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#59 Turin

Turin

Posté 22 juillet 2005 - 16:02

Oui j'ai regardé et tjs pas de meshes pour les cheveux humain de Sarah  qui devraient etres dans le fichier "Kal"  :shocked:

#60 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 juillet 2005 - 16:22

probleme de meshes = probleme d'installation


1- verifier emplacement des fichiers une fois decompressés
2- verifier la modification de morrowind.ini (l'orthographe de kalendaar.bsa par exemple :shocked: )

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#61 Turin

Turin

Posté 22 juillet 2005 - 16:28

C'est bon j'ai trouvé j'avais fait une ptite faute de frappe  :shocked:
merci pour la ptite aide quand meme Nenfëa  :(

#62 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 juillet 2005 - 19:42

Remercie plutôt Gilbertus, c'est lui qui t'a donné la solution exacte ! :shocked:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#63 Turin

Turin

Posté 23 juillet 2005 - 07:17

Alors merçi aussi a Gilbertus  :huhu:

#64 aragorn

aragorn

Posté 19 septembre 2005 - 08:28

Message d’erreur lors de la quête de Kaletha,
Spoiler
:
Model « Meshes/kal/a_fency_robe_05_nif » tex not found “kal_ Tx_jesse_robe_05.dds”
puis Texture load error: kal_Tx_jesse_robe_05.dds
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#65 verminard

verminard

Posté 29 novembre 2006 - 13:39

un dernier petit truc.... la borne pour les maisons mysteres a seydah neen  est sous terre et est inutilisable ....1 peu genant!!!!!
que peut on faire
???

#66 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 avril 2007 - 13:30

Je viens tout juste de vraiment me mettre à Kalendaar et j'ai déjà trouvé un tout petit bug de rien du tout, quelques problèmes de mapping, une faute d'orthographe (deux en fait mais j'ai oublié de la relever) et un détail. :huhu:

Voici la petite liste:

-Le bug:
Lors de la mission ou l'on doit trouver qui a voler la guilde des mages de Fort...Faë? (enfin celui à coté du point de débarquement) lorsque l'on interroge le garde muet on à trois choix, le troisième "je vous laisse" donne un dialogue en boucle au lieu de le fermer.

-Le détail:
Justement, ce garde muet et bien il parle, enfin c'est du détail. :)

-La faute d'orthographe:
La Charte de la guilde des mages de Kalendaar

-Mapping: (j'ai fps optimizer V2 pour la localisation)
http://img249.images...enshot12eh0.jpg
http://img125.images...enshot13be5.jpg
http://img125.images...enshot14eo6.jpg
http://img125.images...enshot15vh6.jpg

Si aucun autre patch n'est prévu, je continuerais à relever ce genre de détails et je corrigerais tout ça moi-même, ça fera le premier mod avec kalendaar requis. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)