Aller au contenu


[BUG]maison mystère de Lhyreñe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Larry007

Larry007

Posté 05 avril 2005 - 23:18

Je suis chez les hlaalu et quand je vais voir le gars à Lhyreñe pour la maison mystère, il me dit qu'avec ma réputation je fais honte à la faction et qu'il ne me dira rien... sauf que j'ai vraiment rien fait de mal !

Le seul lien que je vois c'est que je suis entré dans un sous-terrain ( "souterrain de la mort" (pas sûr du nom) un endroit avec plein de livres dans les coffres, des pièges magiques, des daedras, et très vaste ) et que j'ai eu une entrée au journal : Fin de la chute de la Maison Drès (jamais vu cette Maison ni fait de mission contre eux).
Ce souterrain se trouve non loin de Lhyreñe justement, au nord près d'une autre entrée de caverne.

D'ailleurs depuis, tous les npc à qui je demande les "services" disent qu'ils ne sont pas disposés à répondre, ils ne me disent rien d'autre en "dernières rumeurs" que "le temps est inhabituel" et aussi qu'ils ne connaissent pas "quelqu'un de bien précis"... même les gars de la guilde des voleurs de la forteresse Abundwa.

Donc tout ça pour savoir, est-ce que j'ai fait une bêtise ? Comment changer ça ? Merci d'avance.
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 06 avril 2005 - 06:58

N'aurais-tu pas par hasard rejoint une faction pas bien vue par les autochtones natifs de Kalendaar  ;)

Citation

Le seul lien que je vois c'est que je suis entré dans un sous-terrain ( "souterrain de la mort" (pas sûr du nom) un endroit avec plein de livres dans les coffres, des pièges magiques, des daedras, et très vaste ) et que j'ai eu une entrée au journal : Fin de la chute de la Maison Drès (jamais vu cette Maison ni fait de mission contre eux).
Ce souterrain se trouve non loin de Lhyreñe justement, au nord près d'une autre entrée de caverne.
Par contre ce message est visiblement un BUG. :huhu:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 aragorn

aragorn

Posté 06 avril 2005 - 09:17

Ne faut il pas au contraire progresser dans la faction en question
Spoiler
pour qu'il accepte de nous aider? En tout cas, c'est ce qu'il m'a fait comprendre...
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#4 Larry007

Larry007

Posté 06 avril 2005 - 12:01

Gilbertus, le 06.04.2005 à 08:58, dit :

N'aurais-tu pas par hasard rejoint une faction pas bien vue par les autochtones natifs de Kalendaar  ;)

Citation

Le seul lien que je vois c'est que je suis entré dans un sous-terrain ( "souterrain de la mort" (pas sûr du nom) un endroit avec plein de livres dans les coffres, des pièges magiques, des daedras, et très vaste ) et que j'ai eu une entrée au journal : Fin de la chute de la Maison Drès (jamais vu cette Maison ni fait de mission contre eux).
Ce souterrain se trouve non loin de Lhyreñe justement, au nord près d'une autre entrée de caverne.
Par contre ce message est visiblement un BUG. :huhu:

<{POST_SNAPBACK}>



Pour la faction, j'ai rejoint les alessians... quoique maintenant que tu me le dis, je me demande si ça vient pas de là, mais j'ai des doutes, parce qu'en fait je peux plus faire de quêtes vu que la frontière avec Illidan est fermée ( impossible d'aller au sud) donc pour les pirates et les voleurs c'est rapé car il faut aller dans le sud, les maisons mystères je les ai toutes faites sauf Mogaba et celles dont je veux pas rendre l'artefact a aller chercher  :( ou quand il y a des énigmes que je trouve pas ( toujours pas trouvée pour celle d'Haasgard). J'ai essayé de voir les gars pour les salles de transport dans les forteresses mais je n'ai aucun topic donc aucun ne m'en parle, là je suis un peu à court de quêtes. En fait je pense que c'est depuis que je suis entré dans le souterrain que je suis bloqué, je vais essayer en quittant une faction via Gilbertus ( j'ai mis le patch 14) , d'ailleurs y'a plein d'objets qui ont bougé de partout et qui se sont décalés ( panneaux routiers flottants, lits, etc) je ne sais pas a quoi c'est dû. Je vais essayer de continuer mais ça m'a l'air compromis  :)
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#5 Larry007

Larry007

Posté 06 avril 2005 - 18:36

Bon ben a priori je peux plus faire grand chose, j'ai essayé en quittant les hlaalu mais ça n'a rien changé, je crois que c'est un peu cuit pour moi maintenant

Est-ce que c'est normal que la frontière avec Illidan soit fermée ?
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 06 avril 2005 - 21:11

Comment as tu quitté les Hlaalus ? en allant voir Gilbertus ? Par un autre moyen ?


Spoiler

Citation

Est-ce que c'est normal que la frontière avec Illidan soit fermée ?
Au début du jeu, elle est fermée, pour la rouvrir il faut faire la quête de l'ouverture des frontières.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#7 Larry007

Larry007

Posté 06 avril 2005 - 23:00

J'ai quitté les hlaalus via Gilbertus mais ça n'a rien changé, je pense que c'est un problème de factions en fait.

J'ai fait la quête d'ouverture des frontières

Spoiler

C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#8 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 07 avril 2005 - 08:55

Le duc a dit de parler à son conseiller, donc parles à son conseiller.
Pour les cinq Ducs c'est la même chose, il ne te parlerons qu'a deux conditions (on n'est pas du même monde)
La première c'est d'appartenir à la même faction, la seconde c'est d'être pistonné par quelqu'un (un conseiller à l'occurence).
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#9 Larry007

Larry007

Posté 07 avril 2005 - 15:21

Oui en fait j'ai parlé à son conseiller, maintenant je suis à nouveau en train de faire plein de quêtes et de "nettoyer" la côte  :P
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)