Aller au contenu


instalation patch


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Salamandre13

Salamandre13

Posté 04 avril 2005 - 08:27

Si je dezippe tout simplement dans data files ca va n'importe ou, va savoir pko( ca crée un nouveau dossier data files grrr). Je vais utiliser copier/coler pour les fichiers du patch. Quelques precisions ou ça doit aller. meshes/etc pour pas tout detruire svp?

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 04 avril 2005 - 09:09

Ca marche comme pour l'installation d'un mod classique : l'esp va dans le répertoire "Data Files" de Morrowind, les meshes vont dans le dossier "Meshes", etc... :(
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 aragorn

aragorn

Posté 04 avril 2005 - 09:10

Bonjour,
merci Gilbertus de nous offrir si vite des patchs correctifs.
Mais lesquels fait il prendre en compte, le dernier? Ou sont ils complémentaires?
Merci de clarifier les choses.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 04 avril 2005 - 12:19

Citation

Mais lesquels fait il prendre en compte, le dernier? Ou sont ils complémentaires?

Pour vous simplifier la vie, le dernier reprend TOUJOURS LA TOTALITE des autres  :(

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 aragorn

aragorn

Posté 05 avril 2005 - 19:44

'il serait peut être plus pratique de ne pas avoir de dossier kalendaar dans le patch sinon on est obligé d'installer manuellement.
Ou bien faut il conserver le dossier tel quel dans data files?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 05 avril 2005 - 21:00

Citation

'il serait peut être plus pratique de ne pas avoir de dossier kalendaar dans le patch sinon on est obligé d'installer manuellement.
Ou bien faut il conserver le dossier tel quel dans data files?

Cela dépend de l'archiver que tu utilises,et de la mannière dont tu t'en sert, mais ils ont pratiquement tous l'option

- extraire ici

à utiliser dans le repertoire Data Files et tout va correctement au bon endroit

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#7 aragorn

aragorn

Posté 07 avril 2005 - 12:00

J'utilise 7zip et malgrè toute la bonne volonté qui m'anime je suis obligé d'installer les fichiers manuellement à cause du dossier Kalendaar qui les regroupe.
Lorsque je dézippe, ce dossier se retrouve dans data files.
C'est pour ça d'ailleurs que tout le monde, ou presque (lorqu'il y a un seul fichier par exemple), crée un dossier data files qui regroupe tous les nouveaux fichiers à installer.
S'il n'y a que moi qui ait ce problème (petit), je me fais hara kiri illico presto...
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#8 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 avril 2005 - 13:37

moi aussi j'utilise 7zip

Fiichier 7z dans le repertoire data files

Bouton droit de la souris et 'extraire ici'



De toutes façons je n'ai pas l'intention de changer ma méthode de codification, il faudra que tu t'adaptes ainsi que les autres qui ont le même problème  :P

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#9 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 07 avril 2005 - 17:27

Je crois qu'en fait le problème vient du fait que lorsqu'on dézippe on a un fichier "Kalendaar_Patchxx" (je ne sais plus exactement le nom).

Plutôt que tout rassembler dans ce dossier avant de compresser, il vaut mieux  tout rassembler soit dans un ficher data files (dans ce cas il faudra le décompresser dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind) ou alors de sélectionner l'esp, le dossier textures le dossier meshes et le dossier icons est de compresser directement.

Je sais pas si j'ai été très clair :P (mais je crois que tout le monde est confronté au problème)
Ma signature est absente pour le moment...

#10 aragorn

aragorn

Posté 07 avril 2005 - 17:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le grand méchant loup ne veut pas changer sa façon de faire les patchs. :P Mais bon, on va pas en faire toute une histoire non plus...
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#11 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 avril 2005 - 17:52

Citation

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le grand méchant loup ne veut pas changer sa façon de faire les patchs.  Mais bon, on va pas en faire toute une histoire non plus...

D'autant plus que ma méthode corrrespond à ma façon de m'organiser pour gérer tout ce qui est en cours  :P

Citation

Je crois qu'en fait le problème vient du fait que lorsqu'on dézippe on a un fichier "Kalendaar_Patchxx" (je ne sais plus exactement le nom).

Je dis et je repete que chez moi avec 7zip je n'ai pas le problème mettant le fichier 7z dans le répertoire 'Data Files' et en utilisant le bouton droit de la souris et en cliquant sur 'extraire ici'.


Sur ce je clos le sujet

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)