Aller au contenu


L'Ordre des Blafards


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
294 réponses à ce sujet

#176 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 juin 2003 - 12:03

Citation

Et c'est lequel, l'autre mod qui interfère aussi?

Ben ça on ne pourra le déduire qu'a^partir de la liste de mod de ceux qui ont le bug :

#177 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 01 juin 2003 - 14:25

Ok Virgo des Flammes, merci pour cette indication à la précision diabolique. :lol:


NOTE : Ce serait mille fois plus intéressant de tester les personnes qui ont la version 1.3, c'est à dire la dernière sur le réseau.

Moi je suis à la 1.5 !!

#178 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 15 juin 2003 - 18:03

Salut azenor, je rencontre un petit problème avec l'Ordre des Blafards (v1.3).
Je n'arrive pas à entrer dans l'ordre, je ne sais pas pourquoi.
J'ai même essayé d'utiliser la solution que tu avais donné précédemment
(Journal, BLA_L_Ordre_des_Blafards, 7 (10, 15, 20 en fonction du niveau d'avancement )), mais, si le journal est mis à jour, je ne suis toujours pas considèré comme un blafard par ses membres.
Aurais tu une solution., s'il te plaît?

Je te remercie d'avance, et te félicite pour ton énorme travail.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#179 Noldolrin

Noldolrin

Posté 15 juin 2003 - 20:11

Un peu pareil pour moi.

J'ai parlé a Azenor et ce dernier m'a attaquer et j'ai sauvegarder aprés. Ensuite j'ai vu l soluce pour le prob et donc j'ai déchargé le mod puis recharger mais Maintenant y a le premier azenor qui m'avait attaqué plus celui que j'ai rechargé qui m'attaque aussi sans que je dise rien mais moi j'aimerais rentrer dans l'ordre. please help !!!
Le premier qui me trouve le modéle de Clad dans Final Fantasy 7 Advent Children pour Oblivion, je l'épouse ;)

#180 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 15 juin 2003 - 22:43

Ok... Commençons par faire le ménage... fais toi nettoyeur pour commencer et buttes le 1er Azenor... pour ne pas risquer de frustrer personne, je te conseil d'ouvrir la console, de cliquer sur CE Azenor et de tapper: "disable" et ce gentil PNJ va disparaitre sans laisser de trace...
ensuites, essais la technique de modif du journal comme conseilé et va voir le Azenor restant...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#181 Noldolrin

Noldolrin

Posté 16 juin 2003 - 09:18

Je vais essayer en espérant que ca va marcher mais au cas ou y a t'il une commande avec la console pour entrer dans une guilde automatiquement ???
Le premier qui me trouve le modéle de Clad dans Final Fantasy 7 Advent Children pour Oblivion, je l'épouse ;)

#182 necromaniak

necromaniak

Posté 16 juin 2003 - 09:20

Vi mais je te conseil le tuto nutscraker sur le site de wiwi toutes les commandes y sont
PS tu voudrais pas être necromancien par hasard ?

#183 Noldolrin

Noldolrin

Posté 16 juin 2003 - 10:28

Merci je vais aller voir.
ps: non désolée
Le premier qui me trouve le modéle de Clad dans Final Fantasy 7 Advent Children pour Oblivion, je l'épouse ;)

#184 Noldolrin

Noldolrin

Posté 16 juin 2003 - 11:20

Ou on peut le trouver ce tutot exactement ??? G cherché mais g pas trouvé
Le premier qui me trouve le modéle de Clad dans Final Fantasy 7 Advent Children pour Oblivion, je l'épouse ;)

#185 necromaniak

necromaniak

Posté 16 juin 2003 - 11:47

C'est
prq ?

#186 Noldolrin

Noldolrin

Posté 16 juin 2003 - 11:52

J'y suis mais je vois aucun tuto fait par Nutscracker...
parce que ca me plait pas !!!
Le premier qui me trouve le modéle de Clad dans Final Fantasy 7 Advent Children pour Oblivion, je l'épouse ;)

#187 necromaniak

necromaniak

Posté 16 juin 2003 - 11:55

Le 2e (bon d'ac nutscraker c'est pas écrit très gros)

Citation

Tutorial TESCS v1.2
Taille : 4,8 Mo
Par NutsCracker
Date de mise à jour : 10/12/2002
La compilation des tutoriaux du net en français en 183 pages.
A lire d'urgence.
La version v1.2 ajoute une grosse partie consacrée aux scripts.


#188 Noldolrin

Noldolrin

Posté 16 juin 2003 - 17:05

Oups désolée j'avais pas vu. Quand j'ai vu Tutorial TESCS v1.2 je me suis dit que c'était pas ça.

Merci. :lol:
Le premier qui me trouve le modéle de Clad dans Final Fantasy 7 Advent Children pour Oblivion, je l'épouse ;)

#189 necromaniak

necromaniak

Posté 16 juin 2003 - 17:06

De rien :lol:

#190 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 16 juin 2003 - 18:49

Euh... je crois avoir oublié de te dire que si par le plus grand des hasard tu faisais disable en ayant cliqué sur le mauvais élément, faut écrire "enable" pour le faire réapparaitre... mais attention ! Ne séléctione rien d'autre avant...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#191 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 16 juin 2003 - 20:13

Je te remercie, mais ça ne répond pas à mon pb...je ne suis pas considèré comme un blafard, malgré la manip' du journal.....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#192 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 16 juin 2003 - 21:22

Ah bon ??? Et ben... Euh... t'as parlé au guetteur de seyda nihyn qui t'as remis tu-sais-quoi je suppose... T'as fait la manip' du journal après... T'as reparlé à Azenor ? Et il te dit quoi quand tu lui demande une mission ??? Ou il t'attaque encore ???
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#193 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 17 juin 2003 - 13:04

Il ne m'a jamais attaqué, il me dit juste que je n'ai pas les qualités requises pour entrer chez les Blafards....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#194 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 17 juin 2003 - 14:03

C'est pareil pour moi!il faut etre fort en altération illusion et d'autre truc je crois! :oops:

#195 Krat'R

Krat'R

Posté 17 juin 2003 - 14:14

je vais a seyde neen, je vois le moine, il me donne une plume et me dit d'aller voir azenor a viviec
je le fait mais la azenor m'attaque
et ce meme si j'ai la plume sur moi ou sans

#196 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 17 juin 2003 - 14:16

Image IPB

Le prochain qui demande les talents requis aprés ça je le mords  :oops:

#197 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 17 juin 2003 - 15:21

Citation

je vais a seyde neen, je vois le moine, il me donne une plume et me dit d'aller voir azenor a viviec
je le fait mais la azenor m'attaque
et ce meme si j'ai la plume sur moi ou sans

On a déjà donné la solution à ça... Faut faire une manip' avec la console... Vas voire page 17 de ce post je crois...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#198 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 17 juin 2003 - 15:25

Citation

Citation

je vais a seyde neen, je vois le moine, il me donne une plume et me dit d'aller voir azenor a viviec
je le fait mais la azenor m'attaque
et ce meme si j'ai la plume sur moi ou sans

On a déjà donné la solution à ça... Faut faire une manip' avec la console... Vas voire page 17 de ce post je crois...

NON ! On veut ta liste de mod ! :oops:

#199 Noldolrin

Noldolrin

Posté 17 juin 2003 - 17:00

Moi il m'attaque tout le temps même en tapant la commande dans la console y a pas une commande a taper pour entrer dans la guilde ?? Si oui, pitié dites le moi dans un message privé si vous voulez. G télécharger les tutos et tout mais g rien trouvé.

EDIT (rajouté :oops:)
Par tout hasard ca pourrait pas venir de Nenya la contrebandière car ca me faisait pareil avec les gardes ?
Le premier qui me trouve le modéle de Clad dans Final Fantasy 7 Advent Children pour Oblivion, je l'épouse ;)

#200 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 17 juin 2003 - 17:12

1) Pas de double posts (c'est la journée décidemment...)
2) Ta liste de mods stp.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)