Aller au contenu


Qui emmene sarah?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Sondage : Emmenez vous sarah dans vos ballades, ou la laissez vous a la "maison"

Emmenez vous sarah dans vos ballades, ou la laissez vous a la "maison"

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Elenaure

Elenaure

Posté 19 mai 2005 - 16:07

Enfait, comme je l'ai perdu dans les heures à peine aprés l'avoir reçut(heure irl quand même) j'ai voulu decocher la case et la recocher...mais elle n'était toujours pas là et tordu reste seul à Seyda Nihin...Normal aussi?
Je pense donc je suis seulment j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie.....

#27 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 mai 2005 - 16:09

faut nettoyer la save dans ce cas la!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#28 Elenaure

Elenaure

Posté 22 mai 2005 - 13:28

Ben, si nettoyer la save signifie decocher Kalendaar, recharger le jeu, sauvegarder sans Kalendaar,quitter le jeu, virer les entrées du journal en rapport avec Kalendaar et recharger le jeu en recochant Kalendaar...ça marche pas réelement.

J'ai essayer de faire "Sarah"->disable puis "Sarah"->enable mais il semblerait (selon la console) que "Sarah" soit tout simplement introuvable...

J'ai overwrite les ficher de Kalendaar aprés les avoir redl mais visiblement ça aussi ça change rien.

Solution miracle? :D
Je pense donc je suis seulment j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie.....

#29 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 mai 2005 - 21:21

Citation

Ben, si nettoyer la save signifie decocher Kalendaar, recharger le jeu, sauvegarder sans Kalendaar,quitter le jeu, virer les entrées du journal en rapport avec Kalendaar et recharger le jeu en recochant Kalendaar...ça marche pas réelement.

J'ai essayer de faire "Sarah"->disable puis "Sarah"->enable mais il semblerait (selon la console) que "Sarah" soit tout simplement introuvable...

J'ai overwrite les ficher de Kalendaar aprés les avoir redl mais visiblement ça aussi ça change rien.

Solution miracle? 
S'il te plait met tes problèmes dans le bon topivc ou ouvre en un autre car la tu es hors sujet :(

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#30 Elenaure

Elenaure

Posté 23 mai 2005 - 16:56

dsl >__< j'avais hesiter justement à ouvrir ou non un autre topic

Affaire reglée
Je pense donc je suis seulment j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie.....

#31 Hebus357

Hebus357

Posté 04 juin 2005 - 23:39

je l'emmène

elle est TREEESS utile quand je n'ai plus de magie ni de potion de regain de magie  :) ( signe de la sorcière )
Sens le regard de braise du hamster....

#32 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 05 juin 2005 - 08:53

Amis kalendaariens, bonjour...

J'ai emmené Sarah, parce qu'elle le vaut bien :shocked:... Mais, dès la première maison mystère trouvée, Gilbertus a accepté (il n'a pas eu le choix, après tout, c'est lui qui l'a créée :)) de me servir de baby-sitter.  

Car, sincèrement, je la trouve un peu handicapante cette chère Sarah, surtout dans les combats : elle se retrouve vite débordée lorsqu'il s'agit d'une mélée, elle n'est pas très efficace - j'ai le temps de dézinguer quatre ou cinq adversaires quand elle en fait la moitié d'un - elle envoie ses effets magiques principalement quand je suis dans sa ligne de mire  :) (inversement elle est tout le temps dans ma ligne de mire quand je dois balancer mes gros sorts) et il faut en permanence veiller à ce qu'elle ne défuncte pas prématurément...

Kalendaar est déjà suffisamment long à faire comme cela pour ne pas en rajouter (je ne dispose pas de temps à rallonge pour jouer)...

Marina
M.K.

#33 vieri31

vieri31

Posté 08 juin 2005 - 09:37

Moi je l'enmene que quand je galere un peu face aux ennemis

#34 Eric

Eric

Posté 11 juillet 2005 - 23:41

Ah ben moi je la laisse à la cave avec Gilbertus ( je suis pas jaloux  :green:  )

Elle ne tient pas trop le coup dans les combats ( surtout avec la magie )

Du coup , à chaque fois que je passe : ça va la santé ? oui ? Ciao !

Et quand je suis loin longtemps , je l'appelle : reste ou tu es je reviens  ;)

Je me doute bien qu'elle va avoir son utilité mais je ne veut pas l'avoir toujours sur le dos.

Comme dans le réel quoi  :green:

#35 norrath_93

norrath_93

Posté 30 octobre 2005 - 11:36

moi  ai un problème avec gilbertus j arrive pas a le contacter par télépathie
je met l anneau mais il se passe rien.C'est normal?
Sinon Sahra va pas rester très longyemps a mes côté je pense moi les compagnons ça m amuse au début mais au bout d'un moment il me soule et je préfere etre seul!éh oui j suis un guerrier solitaire qui n 'aprecie pas la compagnie des autres humains c'est mon épée qui se charge des "contacts" humains a ma place  :green:

#36 Tanelorn

Tanelorn

Posté 30 octobre 2005 - 12:35

Salut norrath_93 oui c'est normal que l'anneau de Gilbertus ne fonctionne plus au bout d'un moment.
Si tu l'a activé dès que tu l'as eu, tu devrais rencontrer l'archimage directement en suivant les quêtes des maisons mystère... donc plus besoin de l'anneau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)