Aller au contenu


probleme avec la carte interactive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Thom

Thom

Posté 31 mars 2005 - 23:36

OK Gilbertus Merci ;)

Hehe sinon wiwi t'as un don pour simplifier :D

edit:
Bon heu j'ai compris le principe de cette histoire de java, mais là concrètement je fais quoi? j'ai qu'une seule case à cocher/décocher  :)
Image IPB

re-edit:
Bon ben après tests pas moyen de la faire marcher sous firefox:
- Déja il faut absolument que je la mette direct à la racine du lecteur (C:). Dès que je la met ailleurs firefox dit qu'il la toruve pas.
- Quand j'arrive à enfin l'ouvrir, le cadre reste vide. J'ai l'interface avec les flèches et boutons en bas, mais pas moyen d'afficher le contenu.

Mais sous IE ca roule nickel... M**** et dire que c'est ici qu'on m'a très fortementt reccommandé firefox  ;)
Thom, fier possesseur de VO
--------------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#2 Larry007

Larry007

Posté 01 avril 2005 - 00:15

J'ai téléchargé la carte ( 35Mo) mais je les mets où les fichiers ?
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#3 Thom

Thom

Posté 01 avril 2005 - 00:17

N'importe ou... Tu ouvre le dossier et tu lance KalandaarMap.htm.
Thom, fier possesseur de VO
--------------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 avril 2005 - 00:21

Thom, le 01.04.2005 à 00:36, dit :

re-edit:
Bon ben après tests pas moyen de la faire marcher sous firefox:

Parce que tu pensais que la machine virtuelle java de microsoft allait marcher sur un  navigateur concurent ? :)
IE only

#5 Larry007

Larry007

Posté 01 avril 2005 - 00:41

Thom, le 01.04.2005 à 02:17, dit :

N'importe ou... Tu ouvre le dossier et tu lance KalandaarMap.htm.

<{POST_SNAPBACK}>


Ah ok, je viens de piger, je croyais que la carte pouvait être utilisée dans le jeu et qu'il fallait l'installer à part... Merci pour ta réponse ne tout cas
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#6 Imoen13

Imoen13

Posté 01 avril 2005 - 08:15

Je n'arrive pas à installer JVM, et donc pas de carte intéractive  :)
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
(Windows XP SP2)
Imoen

#7 frjover

frjover

Posté 01 avril 2005 - 09:44

pour JVM tu modifies l'extention et tu mets EXE et la tu lances et il te l'installe par contre la carte je ne sais pas avec quoi l'ouvrir alors si quelqu'un pouvait m'aider

#8 Imoen13

Imoen13

Posté 01 avril 2005 - 11:20

:)  Merci, ça marche
Pour la carte il suffit de décompressé l'archive et de choisir IE Kalendaar Map et la carte s'affiche  ;)
Imoen

#9 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 01 avril 2005 - 18:14

Serait-ce moi où il y'a une erreur sur la page de téléchargement dédiée ? En effet, le lien vers Microsoft VM pointe ici : http://lowi.club.fr/...&DisplayLang=fr

Résultat, on a le droit à un fichier au format bizarre à la fin. Il semble que dans l'url il ne faut garder que http://lowi.club.fr/....5.0.3809.0.exe  ;)  pour avoir le fichier au bon format *.exe

EDIT : finalement c'est bon, j'avais raté le post qui disait qu'il fallait rajouter .exe au nom du bidule. Hop, j'y retourne  :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#10 thedark

thedark

    darck moule


Posté 02 avril 2005 - 21:58

Eh bien la map de Kalendaar (dans morrowind )s'affiche pas, c'est normal et vous n'avez pas trouvé comment faire et vous avez crée la carte interactive ou c'est moi qui buggue ? (je donnes pas ma config tout de suite avant de savoir si c'est normal ou pas)

(m'e suis mal exprimé j'ai édité désolé)
Persos Guild Wars :
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19

#11 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 avril 2005 - 22:01

dans le bon topic c'est mieux, et Imoen donne la réponse un peu plus haut  :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#12 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 02 avril 2005 - 22:23

thedark, le 02.04.2005 à 22:58, dit :

Eh bien la map de Kalendaar (dans morrowind )s'affiche pas, c'est normal et vous n'avez pas trouvé comment faire et vous avez crée la carte interactive ou c'est moi qui buggue ? (je donnes pas ma config tout de suite avant de savoir si c'est normal ou pas)

(m'e suis mal exprimé j'ai édité désolé)

<{POST_SNAPBACK}>


Je te promets que l'on a tout fait pour faire afficher cette carte, mais c'est le moteur de morrowind qui n'a pas voulu.
En effet lorsque la carte est en dehors d'une certaine zone, morrrowind n'affiche plus la carte.
Donc c'est normal et c'est pour ça que Gilbertus s'est evertué à faire la carte interractive qui accompagne le Mod.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#13 thedark

thedark

    darck moule


Posté 02 avril 2005 - 22:32

Ok merci pour l'info, moi qui croyais avoir été victime d'un bug eh ben non j'ai été chanceux j'usque là, aucun bug .(faut dire que j'ai fait pour , que better bodies et les principaux esm cochés + nouvelle partie pour bien simprégner à Kalendaar et ne pas être frustré de perdre tout mes objets  :D
Persos Guild Wars :
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19

#14 otolia

otolia

Posté 09 avril 2005 - 21:14

J'utilise la carte avec IE 6.0 et avec tout ce qui faut de coché. Malheuresement je ne vois rien du terrain; cela me donne une surface d'un vert sapin (très joli par ailleurs) qui ne m'aide en rien à trouver le bon chemin. J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontrer ce probleme ce qu'il a fait etc ...

Par ailleurs il faut noter que je fais cohabiter Firefox et IE. Le probleme vient peut être de la, mais quand je déinstalle Firefox, cela ne change rien.

Merci de m'aider

Edit : J'ai déinstallé et réinstallé et ça fait passé IE en premier, donc je peux voir la carte avec le terrain aussi.
  :angry:

Edit : Concernant la terrain vert j'assure que ce n'était pas les feuilles des arbres, en fait c'était comme les fonds de couleur auquels on ajoute des images de synthèse.

Modifié par otolia, 10 avril 2005 - 12:00.

Fidele defenseur des opprimes, partisan de la liberte, ecologiste convaincu.

Certes, mais realiste avant tout ....

#15 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 10 avril 2005 - 06:51

La carte de Kalendaar a été faite avec les screens de la fonction CreateMaps de Morrowind.

Cette carte donne les détails y compris les arbres (le beau vert que tu vois), dans les endroits trés boisés, c'est comme une vue de dessus des forêts, tu ne vois pas tres bien les chemins.

Pour te guider prend un zoom moins grand et regarde la tendance des lignes des arbres qui généralement bordent les chemins.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#16 Kruwll

Kruwll

Posté 12 avril 2005 - 09:36

Citation

Edit : J'ai déinstallé et réinstallé et ça fait passé IE en premier, donc je peux voir la carte avec le terrain aussi. icon12.gif

Edit : Concernant la terrain vert j'assure que ce n'était pas les feuilles des arbres, en fait c'était comme les fonds de couleur auquels on ajoute des images de synthèse.

Meme problème. Ca viens surement du fait que la jpg est super grande...

#17 AshenShugar

AshenShugar

Posté 13 avril 2005 - 13:39

Salut tout le monde
J'ai une petite question ayant un vague rapport avec la carte interactive.
J'ai bien compris que l'on ne peut pas la consulter 'ingame'. Il me faut donc ouvrir la carte et lancer morrowind. Le problème est qu'une fois morro lancé je ne peux plus retourner sur le bureau avec la 2nd touche en bas à gauche du clavier (oui je ne sais pas comment elle s'appelle :woot ) alors que celà marche avec d'autre jeux.
Ca serait cool de savoir comment faire sans fermer morro (si c'est possible)
Merci d'avance
Le droit n'existe pas, il n'y a que le pouvoir!

#18 aragorn

aragorn

Posté 13 avril 2005 - 13:46

Peut être alt+tab...
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#19 AshenShugar

AshenShugar

Posté 13 avril 2005 - 14:18

Oui bon tout le monde a remarqué que j'y connais rien en ordi  :woot
Merci beaucoup comme ça je ne serai pas obligé de quitter morro à chaque fois que je veux voir la carte :blush:  :green:  :woot
Le droit n'existe pas, il n'y a que le pouvoir!

#20 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 13 avril 2005 - 14:39

l :woot si je fait alt+tab, apres je peut ouvrir les taskmgr pour tuer morrowind moi.

Vive les carte papier!!! (et le PC du boulot quand j'y suis:))

++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#21 AshenShugar

AshenShugar

Posté 13 avril 2005 - 14:46

Comment t'as deviné pour le boulot ????:woot
Et je suis en train de me pencher sur la version papier!!
Le droit n'existe pas, il n'y a que le pouvoir!

#22 Thom

Thom

Posté 13 avril 2005 - 16:51

@ AshenShugar:

Personnellement le alt-tab sous morro chez moi, il ne marche que quand j'ai une autre fenêtre ouverte derriere morro. Donc dans ton cas je lance la carte interactive avant morro, puis je lance le jeu et quand je veux aller sur la carte je fais alt-tab.

Par contre je fais touours F5 avant, parce que des fois ca crashe :woot
Thom, fier possesseur de VO
--------------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#23 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 14 avril 2005 - 07:51

Tu lances d'abord la carte interactive, ensuite, dans le launcher de Morrowind, tu met Morrowind en 800*600 et en mode fenetré (ouais, c'est encore assez beau). Ensuite tu pourras passer librement de MW à la carte (voir même l'avoir en fond  :green: )
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#24 AshenShugar

AshenShugar

Posté 14 avril 2005 - 08:26

Merci pour les petites astuces, je sens que je progresse en informatique (en même temps ma marge de progression est assez importante!! :green: )
Le droit n'existe pas, il n'y a que le pouvoir!

#25 Arébas

Arébas

Posté 20 avril 2005 - 08:48

J'ai cette question qui me trotte dans la tete depuis un moment. Comment on fait pour avoir une version de la carte de Kalendaar en imprimée. Sur une feuille volente, quoi. Parce que j'ai dll la carte interactive mais il faut quitter le jeu ou faire alt+tab à chaque fois que je cherche un lieu. Peut etre que je suis perdu?  :green: Et puis je n'ai pas reussi à l'imprimer. Moi, con? ouiais je vous ai prevenus. :huhu:  
En fait je voudrais juste une version qui s'imprime avec juste les noms des principales villes. S'il y a un lien ou autre chose dans le meme style je ne l'ai pas trouver. Je m'en excuse si ça existe déjà ou si un post comme le mien existe aussi. Merci de vos réponses.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)