Aller au contenu


Le Seuil de la Mort V3.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 30 mars 2005 - 02:42

Le Seuil de la Mort V3.0
Par Rogue_Shadow, Camembérisé par Isa et Sentenza

Tribunal et Bloodmoon requis,
Taille: 3,1 mo


Date de mise en ligne: 30/03/05

La Mort, Vous connaissez ?

Moi, Oui. Tous les matins au p’tit déj, un coup de claymore pour bien commencer la journée :rolleyes:

En plus, avec l’ouverture de son magasin "Le Seuil de la Mort" aux environs de Gnisis, je peux lui acheter ses propres armes et armures pour encore plus la ridiculiser !

La Mort ? Rien d’impressionnant en bref...

Un mod pour les personnages chaotiques.

Mod et Screenshots disponibles sur le site:
Le Seuil de la Mort V3.0

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 adn2

adn2

Posté 30 mars 2005 - 17:41

C'est joli, assez fin comme texture.

Manque plus que le string dans le meme ton.  ;)

:|

#3 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 30 mars 2005 - 19:40

miam, ça va agréablement compléter l'armentarium de Carnithus, ça  :|
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#4 Shiin

Shiin

Posté 31 mars 2005 - 09:51

EUh je n'arrive pas a y entrer!Je passe a travers la porte :s Pouvez-vous m'aider?
Qui croit à ses rêves dort éveillé.

#5 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 31 mars 2005 - 10:47

La porte n'apparait que la nuit ;)

C'est marqué dans le lisez-moi :|

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#6 Rubicante

Rubicante

Posté 31 mars 2005 - 10:52

Toujours lire le lisez-moi, toujours.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#7 Shiin

Shiin

Posté 31 mars 2005 - 11:04

ARG vi!Désolé  :| (la mort est un elf noir o_o?)
Qui croit à ses rêves dort éveillé.

#8 Seiken

Seiken

Posté 01 avril 2005 - 18:33

Je me suis bien amusé à le télécharger ce mod, et c'est très chiant avec ma connexion (56k tout bugguante), et problème : j'ai pas Bloodmoon, et c'était pas marqué chez wiwi. Petit oubli ?

[EDIT] Oups sorry, je viens d'aller voir, et c'est bien marqué. Faut que je change de lunettes, je me fais vieux là. Enfin, le mod a l'air génial.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SeiKen, qui doit vraiment acheter Bloodmoon

#9 Seiken

Seiken

Posté 10 avril 2005 - 15:21

Re-petite question, vu que j'ai réussi à trouver Bloodmoon après une semaine de recherches infructueuses (mais sans chercher trop non plus) : les habits que portent les PJ sur les screenshots du mod sur wiwiland viennent d'où, parce que je pensais qu'ils étaient avec.
Est-ce que c'est un mod VO, ou bien je me trompe ?

-------------------------------------------------------------------------

SeiKen

#10 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 10 avril 2005 - 15:33

Les habits portées par la donzelle des screens viennent du mod "Boutique des Métal Hurlantes V3.1" disponibles dans la boite à camemberts. ;)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#11 Tigrousan

Tigrousan

Posté 24 avril 2005 - 00:35

Bonjour et merci pour se super mod :eek:

Je me suis casser les dents toute la soiree dessus car un truc me turlupine.

Je voit certain style d'arme ou il est precise avec ou sans foureau.

Je presume que c'est le meme style que "Azriel" l'arme se met dans un foureau sur le dos ou la hanche. Autant j'avais comprit le principe avec la ceinture autant sur ce mod je patauge :wacko:, j'ai pas piger le truc (il y a un rapport avec les robes ou alors je voit le meme type d'arme avec des prix completement different genre de 100 000 a 800 000, il faut acheter les 2 car un et le foureau et l'autre l'arme??mais les 2 deux ont une valeur d'attaque)

Ensuite il y a certaine armes qui s'appelle "forge de sang", precede de differents prefixe genre "ac" ou "ag", graphiquement les armes sont pareil sauf une qui fait du bruit quand on la degaine, je voullais savoir si il y avais d'autre difference.

Heu bon bin voila pour mes petites questions :beat: et merci d'avance pour vos reponses :green:

#12 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 28 avril 2005 - 17:57

Salut

Une toute petite remarque, je l'impressionne vachement La Mort moi ...  :)  
Comme j'ai fini la quète principale, elle me sort le même dialogue que la plupart des autres habitants ("merci pour tout ce que vous avez fait, etc ..."), je trouve ça un peu bizarre ... c'est La Mort quand même  :D !
Il ne serait pas possible de changer ça ?
Pour le reste : tres joli mod et tout et tout.
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#13 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 01 mai 2005 - 11:43

La mort est un pnj comme un autre, et le fait que tu sois Nérèvarine fait que son greeting dédié se déclenchent automatiquement.

Euh... bien sûr, c'est possible de changer tout cela, mais bon, est-ce si important? :huhu:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#14 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 01 mai 2005 - 16:02

Non non c'est sûr il y a plus important !  :huhu:
Mais je posais quand même la question des fois que le changement aurait été facile (je n'y connais rien en TESC, c'est tout juste si j'arrive à créer un intérieur simple en une douzaine d'heures, et quand je dis simple c'est simple !! alors les dialogues et les scripts ...)
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#15 eottam

eottam

Posté 08 décembre 2007 - 18:12

J'ai proprement installé le mod en suivant les intructions du "readme" mais voilà, ça fait bientôt une heure que je joue à cache avec le magazin de la mort.
N'y aurait-il pas un moyen pour que je sache l'emplacement exacte de ce magazin ou, dans le cas où il aurait miraculeusement disparu, le faire réapparaitre.

Merci d'avance

#16 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 08 décembre 2007 - 23:42

moi j'ai un petit bug une fois que je pose l'épée rouge (me rappel plus le nom) ou la faux de la mort impossible de les récupes parterre ><
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#17 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 décembre 2007 - 20:59

Bonsoir

Voir le messageeottam, le 08.12.2007 à 18:11, dit :

J'ai proprement installé le mod en suivant les intructions du "readme" mais voilà, ça fait bientôt une heure que je joue à cache avec le magazin de la mort.
N'y aurait-il pas un moyen pour que je sache l'emplacement exacte de ce magazin ou, dans le cas où il aurait miraculeusement disparu, le faire réapparaitre.

Merci d'avance

Il y a un screen de la localisation précise du magasin dans l'archive.

Citation

moi j'ai un petit bug une fois que je pose l'épée rouge (me rappel plus le nom) ou la faux de la mort impossible de les récupes parterre ><

It's not a bug, it's a feature.

#18 soulslayer116

soulslayer116

Posté 02 juin 2009 - 22:51

Bonjour bonjour...
J'ai le jeu en VO, et j'ai donc téléchargé le mod pour la VO. j'aimerais savoir s'il n'y a que moi qui ait, sur la mort, une possibilité de voyage vers un mausolée. Dans ce mausolée, il y a un bonhomme super puissant, qui me demande d'aller chercher son amulette.

#19 Kiitiara

Kiitiara

Posté 27 octobre 2009 - 23:58

Bonjour

j'ai activé votre mod (un tres bon d'ailleurs et quel belle idée qu'une arme te bouffe de la vie ^^ au debut je l'avais pas vu a cause de mon "regain de santé" constant...)

enfin, la porte n'est pas apparrue (tres belle porte la aussi ;) )
mais comme je m'y connait au tescs je l'ai rajoutée par moi-meme



mais je voumais juste signaler ce petit probleme.



#20 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 octobre 2009 - 00:12

Bonjour Kiitiara...

Je suis désolée si je pose une question idiote, mais as-tu vu dans le lisez-moi que la porte n'apparaissait que la nuit, c'est à dire entre six heures du soir et six heures du matin?...
Si tu l'as cherchée dans la journée, il est normal qu'elle n'apparaisse pas, et dans ce cas, tu risque de te retrouver avec deux portes superposées si tu en places une par le Tescs....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#21 Kiitiara

Kiitiara

Posté 28 octobre 2009 - 14:45

Voir le messageKira, le 28.10.2009 à 01:10, dit :

Bonjour Kiitiara...

Je suis désolée si je pose une question idiote, mais as-tu vu dans le lisez-moi que la porte n'apparaissait que la nuit, c'est à dire entre six heures du soir et six heures du matin?...
Si tu l'as cherchée dans la journée, il est normal qu'elle n'apparaisse pas, et dans ce cas, tu risque de te retrouver avec deux portes superposées si tu en places une par le Tescs....


Bonjour Kira

Mince désolé...pfff je fais vraiment attention a rien... d'habitude je lisais toujours les descripts mais la j'ai du louper




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)