Aller au contenu


Atlantis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 22 mars 2005 - 11:13

Atlantis
Par Nicol@s

(Tribunal et Bloodmoon requis)
Taille: 1,2 mo


Date de mise en ligne: 22/03/05

Ce module ajoute un somptueux palais qui rappelle la cité antique de l'Atlantide, privilégiant l'espace, le bien-être et les couleurs douces. Le palais se trouve au large de Khuul, mais ses portes sont closes et il vous faudra trouver l'astuce qui vous permettra d'y entrer...

Atlantis

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Rubicante

Rubicante

Posté 22 mars 2005 - 15:46

Citation

Ce module ajoute un somptueux palais qui rappelle la cité antique de l’Atlandide, privilégiant l’espace, le bien-être et les couleurs douces. Le palais se trouve au large de Khuul, mais ses portes sont closes et il vous faudra trouver l’astuce qui vous permettra d’entrer.

Petite faute sur l'article, rien d'autre pour ma part. ;)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 aragorn

aragorn

Posté 31 mars 2005 - 12:08

Bonjour,
comment peut on entrer dans cet admirable endroit? Je vois pas mal d'entrées sur le plan mais je ne les visualise pas, à part la porte principale...
Un indice SVP.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#4 Aphrael

Aphrael

Posté 31 mars 2005 - 16:57

hé hé hé hé en fait y'a que 2 entrées la maison est entiérement en "extérieur" et dit toi que l'atlantide est sensée avoir été engloutie
Petite pub en passant : Chat 3D

--------------------------------------------------------------
Membre de la secte de l'organisaton des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

#5 GrandPas

GrandPas

Posté 30 mai 2005 - 13:28

Ecoute Baal! Tu as eu une merveilleuse idée quand tu t'es occupé de ce mod! Moi je me régal de la beauté du décort, de la transparence hyper agréable des vitres, du côté à la fois "caché" et "somptueux" de ce palais. :cry:

Il convient parfaitement à ma "tisseuse du temps" capable de dompter le soleil et les nuages! :?

A quand la cité INCA?


Merci pour tout :ph34r:
L'histoire cachée d'un ordre secret en Morrowind :"L'Ombre des Rôdeurs"
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"

#6 Billi322

Billi322

Posté 28 décembre 2006 - 00:11

Comment a tu fais pour construire en dessous de l'eau tout en pouvant regarder dehors? :huhu:

Travail remarquable!
Bruce le tout puissant dit au chien: tu possede un tas de qualités, surtout brunes et puantes!

Inscrivez-vous en grand nombre sur wiwiland!


Venez m'aider dans ma recherche de carte graphique!: ici

#7 HartGlout

HartGlout

Posté 21 juin 2007 - 20:33

1er post je crois bien alors tt d'abord bonjour à tous.

Voila j'ai installé ce mod, hors, impossible de mettre la main sur cette fameuse atlantis.

J'ai lu le "read me" indiquant "au large de Khuul". Ai tourné et retourné, ai trouvé des coffres, des grottes et une épave mais pas d'atlantis. Rien, nada, ni hors de l'eau ni dessous ( ba oui parce que c'est Atlantis quand même !!)

Alors j'aurai voulu savoir si arrivé a Khuul, Le bâtiment était visible ou non. Parce que si c'est oui, j'ai merdé avec l'installation.

Merci a ceux qui prendrons le tps de répondre.

Modifié par HartGlout, 21 juin 2007 - 20:42.

Ne pas confondre in-expression et mono-expression.

#8 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 22 juin 2007 - 11:41

Il me semble que la cité est au large de khuul, en pleine mer. Je ne sais plus si on la voit de la côte.
Essaie de chercher au large (lévitation et marche sur l'eau sont tes amies), si tu ne trouve rien, je réinstallerai le mod pour te dépanner  :green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#9 HartGlout

HartGlout

Posté 23 juin 2007 - 01:48

Merci bcp. Ca y est j'ai trouvé et en effet, c'est beau (oh...je vois les oiseaux à travers les couloirs vitrés...). Décoché re-coché bidoullé, autre sauvegarde et hop, une petite ile au nord ouest de khuul !! :sorcerer:

Modifié par HartGlout, 23 juin 2007 - 03:42.

Ne pas confondre in-expression et mono-expression.

#10 Nordan

Nordan

Posté 21 mai 2011 - 15:34

Salut,
Je crois qu'il y a une texture manquante dans le mod au niveau de l'escalier qui monte vers la chambre (je vois le côté de l'escalier tout en blanc)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)