Aller au contenu


Heaume Du Donneur De Mort


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 18 mars 2005 - 11:41

Heaume du donneur de Mort:
Par Zyndaar et Hellwolve, camembérisé par Kyoj

Date de mise en ligne: 18/03/05

Rendez-vous au sanctuaire d'Ashurnibibi pour acquérir ce superbe casque qui inspirera la crainte à tous vos ennemis.

Heaume du donneur de Mort

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Vinrryu

Vinrryu

Posté 06 juillet 2008 - 00:45

Salut,

Le sanctuaire qui est évoqué, où se situe-t'il? J'ai eu beau chercher sur la carte interactive, je n'ai rien trouvé...

Merci pour votre réponse :)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 juillet 2008 - 03:52

Bonsoir Vinrryu...
Il me semble qu'il s'agit en fait du sanctuaire d'Ashurnibibi, et qu'il est situé sur la premiere petite île en remontant le long de la côte de la Mélancolie, depuis Hla Hoad, riant petit village de pêcheurs... Il y a, si mes souvenirs sont bons, un petit pont (ou ce qui en tient lieu dans ce coin, en fait certaines personnes appellent cela des planches jetées au-dessus de la vase, mais ne nous égarons pas...), puis le sanctuaire, avec une partie dans l'eau...
En fait, c'est très pittoresque... ( Les mêmes personnes un peu tatillonnes qualifieront le lieu de lugubre et désolé, mais nous ne sommes pas là pour juger les trésors touristiques et archéologiques de la région...)
Un petit conseil, toutefois... Ne passe pas à Hla Hoad le quinzième jour du mois, car c'est la foire mensuelle au poisson, et les habitants ont la charmante habitude de conserver toute leur pêche du mois en vue de cet évenement mondain, arguant du fait que le poisson carnassier a un gout beaucoup plus présent comme ça, et qu'en fait c'est la seule solution pour masquer son arriere-gout de vase...
Certaines personnes de ma connaissance, après avoir gouté la cuisine locale, ont préféré retourner chasser les daedras... C'était, selon eux, une activité beaucoup moins nuisible pour la santé...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Vinrryu

Vinrryu

Posté 06 juillet 2008 - 03:57

Certes je pense que c'est le skouma qui m'a embrouillé l'esprit, car Ashurnibibi me disait quelque chose (oui oui au fond de ma tête...). M'enfin que veux tu...l'alcool est à consommer avec modération ^^

Sinon que dirais tu de disserter sur l'importance de l'humidité de l'air lors du travail de la peau de galopin pour qu'elle serve de paillasson de certains chefs de guerre dunmers?

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)