Aller au contenu


- - - - -

Pour Sent'


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 16 mars 2005 - 21:00

Je viens d'apprendre (et la source est sûre: c'est mon journal télé ;) ), qu'Aziz, un ancien du "Loft" (si si, rappelez-vous, il y avait aussi une certaine Loana  :blush: ) va intrepréter le rôle de Lee Van Cleef dans un remake américain du bon, la brute et le truand.

Alors, c'est vrai? (et si oui, quelqu'un connaît le nom du réalisateur?).

M'enfin, ça fait quand même un peu flipper. :)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#2 Cypher Crovax

Cypher Crovax

Posté 16 mars 2005 - 21:03

:angry: quoi??euh...c'est pas trop crédible...il fait figurant alors...pk un grand role dans un grand film...c'est pas pour un amateur pareil! :evil:
manquerait plus que kenza dans le role d'une femme des pieces de musset...trop crédible...ou un steevy ché ruquier!(quoi déja fait?meeeerde!!! :lol: )
un matin comme tout les autres,un nouveau pari,rechercher un peu de magie dans cette inertie morose...

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 mars 2005 - 21:06

Zoolk,
tu est prié de garder tes grossieretées pour toi....

sinon, je me verrait dans l'obligation de te moderer.... definitivement.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 16 mars 2005 - 21:57

Ouah l'aut', style il est modo et moi je creuse... :angry:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 mars 2005 - 22:01

Plus profond zoolk, creuse encore, oui oui encore plus profond  :angry:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 16 mars 2005 - 22:11

Si c'est vrai ce que tu dis là, ce film risque d'être particulièrement intéressant, une bonne parodie à regarder quand on a vraiment rien d'autre à faire :angry:
parce qu'il faut choisir le bon moment

#7 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 16 mars 2005 - 22:13

oui la vie est male faite parfois!

"Dans la vie y a ceux qui ont les clefs de la cave et ceux qui y passe, toi tu peux creuse!" :P

ou

"Dans la vie y a deuc cathégories, ceux qui ont leurs raison, et ceux qui ont toujours raison !  :evil: Toi tu es sous le coup de l'ombre de l'homme au chapeau, qui détient le bouton cave sous son joug!"

Bon aller on va pas s'inquieter, qu'il ai un rôle, même d'une mule, si le film est nul, on sera pas obliger d'aller voir, pis franchement, l'original est souvent bien plus riche qu'une simple copie  :angry:

Alcar, Hear Yrkoon Elric de Menilboné, Prince Dragon, Nécromancien, Chevalier des Dieux Gris et Anciens, Architecte Impérieux, Dit L'Albinos  :lol:
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#8 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 16 mars 2005 - 22:32

Tiens, je viens de choper ça sur google: -> Un gars a carrément scanné l'article.

Modifié par Sentenza, 16 mars 2005 - 22:36.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 mars 2005 - 22:39

[mode moderateur qui abuse de son statut ]

j'ais edité ton post zoolk, merci de respecter la charte et de ne pas mettre de lien vers des scans de magasines.
sinon je serais obligé de te condamné a la sentence habituelle dans ce cas,
a savoir la pendaison ou le coulage dans le beton....
tu comprendra que je fais ca a regrets et que ton article etait cependant fort interressant.

[/mode moderateur]





Ps: Tu me le paiera  :P

Ps 2 :  :|  :cry:  :angry:  :|  :cry:  :evil:  :|  :cry:  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 Rubicante

Rubicante

Posté 16 mars 2005 - 23:02

Et le bon, c'est un ex 2be3 ? :angry:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#11 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 16 mars 2005 - 23:06

Cave Canem, descendis de son cheval, alors que le vent s'engoufrait encore sous son cache poussière. Et sans un mot, il rentra dans l'auberge mal éclairé, un futur cadavres tournait le dos aux portes battante, et il n'eu pas le temps de comprendre qu'une brûlure transperça son corps, il s'affala sur la table, dans un dernier déglutissement.

Canem, avant de parir lançà une pièce d'argent sur le comptoir...
"Pour la femme de ménage!"

Moralité, on fait ce qu'on veux avec les chef d'oeuvre, peut être qu'il arriveront meêm à sortir C.Deneuve de son cerceuil! la déguiserons an princesse et lui feront un truc profond du style:
"Oui je suis une dame!"

Ar a mon avis ils trouveront pas d'acteur qui savent en dire autant avec si peu de mot!
"Quand on vient tuer quelqu'un, on raconte pas sa vie!"
"Quand les corbeaux volent bas, C'est qu'il à plue du plomb!"
"Si j'avais perdu mon temps à entérresé tout ceux que j'ai refroidis! J'aurais pas pus en butter autant!"


Alcar, qui regrette que SenTenGu est pas eu le rôle  :angry:
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#12 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 16 mars 2005 - 23:38

Bon ben en tout cas, Sent' a plus qu'à changer son titre de "cave canem" par "membre number un de l'official aziz fan club".  :angry:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 mars 2005 - 23:42

messieurs dames,
je mettrais mes avatars en berne pour tout le reste de la semaine  :angry:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 Thenestohs

Thenestohs

Posté 17 mars 2005 - 00:07

bon recrutement officiel d'étudiants en psychologie !!! :P

Création d'une cellule de crise !!!

N°Azur : 0820 000 000 des wiwilandais sont là à votre écoute... :evil:



oui je connais la sortie :lol: , c'est part  :angry:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)