Aller au contenu


- - - - -

A bientôt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 15 mars 2005 - 22:55

Je ne sais pas si tous le monde à lu cette brève:

A bientôt

Alors puisque ce n'est pas encore fait, j'ouvres ce topic pour simplement dire merci à Wiwi en premier lieu d'avoir fait ce qu'est Wiwiland aujourd'hui, de nous permettre de venir sur un forum tranquille et pas prise de tête, de nous permettre de télécharger des modules pour pouvoir s'éclater et bousiller notre vie sociale à Morrowind, de nous faire rêver et oublier un peu cette existence peut-être pas aussi belle et iddylique aujourd'hui, de nous faire pester contre le langage sms et autres, de débattre sur des sujets parfois cons et souvent intéressants, de pouvoir avoir un sous-nom et brillé en société, de pouvoir se vanter de faire d'une famille internet... parce que cela pourrait presque en arrivé là.

J'invite les wiwilandais et les wiwilandaises à me suivre et à dire un grand merci à Wiwi et à toute son équipe pour tout cela, parce qu'un simple merci peut encourager pendant encore longtemps...

Merci...

Et à bientôt Wiwi :wacko:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 15 mars 2005 - 23:11

Ouip, merci a ceux qui permettent de faire vivre ce forum et cette communauté :wacko:
Meuh ! - Proverbe Vache.

#3 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 15 mars 2005 - 23:37

Un grand merci à Wiwi qui a fait de ce forum un endroit très agréable où j'aime beaucoup l'ambiance la convivialité des membres. :blush:
parce qu'il faut choisir le bon moment

#4 TDS

TDS

Posté 15 mars 2005 - 23:40

Merci pour être à l'origine de cette magnifique communauté, et donc d'avoir permis tout ce qui s'en suit. :blush:
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#5 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 15 mars 2005 - 23:42

un grand merci pour m'avoir fait haïr le langage sms, et pour me permettre de temps en temps de participer à des débats (n'ayant pas forcément de rapport avec les jeux-vidéo) alors que j'ai toujours tendu vers 0 en expression écrite, épreuve de rédaction en français, philo, etc...

donc rien que pour ça j'ADORE l'oeuvre de Wiwi !!!! :)
et puis voilà ;)

ps : et merci aussi de m'avoir fait découvrir ce smiley :
Image IPB


et selui là aussi : :blush:
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#6 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 15 mars 2005 - 23:44

Pareil que tous les autres, c'est vraiment une communauté soudée qui nous est offerte à nous :)  Merci encore :blush:
Et muscle toi bien les mollets, wiwi ;)

#7 TOURETTE

TOURETTE

    Bulle de rongeur


Posté 16 mars 2005 - 02:14

à bientôt Wiwi :blush:

#8 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 16 mars 2005 - 07:33

n'ayez pas trop de crainte pour wiwi ; il nous reviendra car helas le velo ça use le physique et ça lui fera du bien de venir s'user les doigts de temps en temps à la maison WIWILAND
Bon braquet WIWI et à bientot
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#9 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 16 mars 2005 - 09:21

Je me joint a tout le monde :


Un grand merci a toi Wiwi. Merci pour tout, et ... revient nous voir de temps en temps.

Bonne route  :blush:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 16 mars 2005 - 10:00

Psyche Zenobiah, le 15.03.2005 à 23:11, dit :

Ouip, merci a ceux qui permettent de faire vivre ce forum et cette communauté :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont surtout les membres qui font vivre la communauté. ;)

#11 Eden

Eden

Posté 16 mars 2005 - 10:13

Merci pour tout ce que tu as fait pour la communaute francophone.

Bonne continuation Wiwi, et surement a une prochaine fois.

#12 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 16 mars 2005 - 10:14

Vi, moi aussi je remercie tout le monde, et je souhaite à wiwi de bien profiter ce début de saison pour se remettre dans une forme olympique avant l'été. :blush:

#13 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 16 mars 2005 - 10:48

Bon si tu te lance dans le tour de France, préviens nous que l'on soit là à te soutenir du bord de la route.
Wiwiland En force, nous pourrons nous relayez afin de pouvoir t'apporter un plus du soutiens, également de l'eau et des petits gateaux ;)
J'ai pas encore d'EPO à la maison, et C'est pas beau pour de prendre des trucs comme çà pour gagner, par contre de pousser sur un col, pas de soucis :)

Que ce plein d'air te donne plein de bonne chose et que tu nous reveille en pleine forme pour l'automne prochain.

Tiens nous au courant de tes aventures.
Le WiWiLand Tour 2005, ou comment passer du taxi jaune au maillot jaune :blush:

Alcar, Gardien ud Nénu-Phare.  ;)
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#14 Hon Horim

Hon Horim

Posté 16 mars 2005 - 10:57

Je viens moi aussi poser ma petite pierre à l'édifice, tel un egyptien et sa pyramide, pour faire de ce topic le plus sincere du forum.

Merci wiwi
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#15 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 16 mars 2005 - 13:11

merci wiwi
bon courage pour la suite et a bientot

:blush:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#16 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 16 mars 2005 - 13:34

merci de m'avoir fait découvrir une comunautée internet ou l'on aprliat normalement.....
de m'avoir permis de me sortir de situation de jeux fort délicates....
de me permettre, encore maintenant, de me procurer des modules, et encore plus de modules
pour toutes ces heures de jeux a tester des modules (et à se demander pourquoi ca fonctionnais pas :blush: )
merci et a bientot ;)
AU REVOIR WIWI

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#17 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 16 mars 2005 - 13:42

:blush: aie ^^ me tapez pas !! certe je suis pas souvent là ( peut être même que personne ce rappel de moi ;) )

merci à toi wiwi ^^ quand je repasse sur ce site , je me dis ... je devrais me remettre à morro ...

#18 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 mars 2005 - 13:50

Au plaisir de te lire de temps à autres même si ce sera plus espacé. Et bonne chance pour tes nouvelles entreprises de l'autre côté de l'écran.

Merci de m'avoir inoculé le vice forumique. :blush:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#19 jon

jon

Posté 16 mars 2005 - 14:42

Merçi wiwi ! et puisqu'un sourire vaut milles merçi :  ;)  :)  :blush:  ;)  :)  à bientot j'éspère
(c'est triste les adieux)
vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez a la naissance mais vous êtes responsables de la tronche que vous tirez face aux autres

#20 dededos

dededos

Posté 16 mars 2005 - 14:43

Je n'ai jamais pu parler a wiwiland, et que très peu aux différents administrateurs et modérateurs, mais depuis peu, je viens de plus en plus souvent, et je commence a apprcéier ce forum plus qu'aucun autre.

Un forum intelligent, ou chaque message a son importance... mais surtout ou l'amibance est géniale.
Ce forum m'a aussi permis de me percectionner dans le TESCS et j'ai toujours su trouver de l'aide quand j'en avais besoin.

Tout ca pour dire merci Wiwi, qui est a l'origine de tout ca, mais aussi a Sentenza Gatlock, Kafou et tous ceux que je ne connais pas et qui ont su nous offrir une telle communauté !

Merci !
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#21 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 16 mars 2005 - 15:16

Bravo et merci à Wiwi, qui nous a créé cette communauté jainialeu  :blush:

Mem ke c le 1er forum ke jy parl é franchemen lé raigl son bi1

Hum. Ce forum est le premier auquel je me suis inscrit à cause d'un tout piti bug... Et maintenant je ne le lache plus, voulais-je dire.

Et merci à tout le monde aussi, parce que sans vous, ben je parlerais aux mu... enfin je veux dire, même les murs ne m'écouteraient pas  ;)

#22 Uzariel

Uzariel

Posté 16 mars 2005 - 15:41

Oui merci beaucoup, c'est vraiment un trvaail formidable que vous faites et par ces regles et son entretient ce forum est vraiment le meilleur que je connaisse, tres agreable a lire, avec des sujet interessant (que ce soit Morrowind ou d'autre debats varié etc), jai rencontré une communauté trop terrible et...enfin vraiment merci Wiwi et tout les autres. Je te souhaite autant de reussite dans ta vie que celle que t'a reussi a engendrer avec ce site.

@ Bientot.  :blush:

#23 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 mars 2005 - 16:00

merci ;)
maintenant si vous vouyez un lutin avec un bonnet a grelot sur un velo vous savez de qui il s'agit :blush:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#24 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 16 mars 2005 - 19:23

Votre ordonnateur préféré (du moins je l'espère :blush: ) reposte après un petit (qui à dis long ?? ;) ) moment d'abscence.

"Not Quite Dead" dit :

Merci de m'avoir inoculé le vice forumique.

Ben je peux dire pareil, grâce à cette communauté, fondé par Wiwi, himself, faut-il encore le rappeler, j'ai connu plein de gens sympathiques et agréables (là normalement les violons rentrent en scène... ;) ).

Alors je dis merci. Merci Wiwi d'avoir tout fondé, merci d'avoir tenu le site de modules à jour et ainsi prolongé encore plus l'espérance de vie, déjà énorme, de Morrowind,... Merci pour tout.

Je te souhaite beaucoup de joie dans le vélo ! :)

Totalement H.S. :
Beaucoup de chose en changé ici...
Je souhaite d'abord féléciter Sentenza pour son poste d'admin. Puis Tim pour celui de modérateur. :)
Forum littérature

Adhérez au CDO (Commité de Défence des Ordonnateurs)

#25 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 16 mars 2005 - 19:30

Ouip, Merci Wiwi pour tout ce que tu as fait pour la communauté.
Merci pour avoir concacrer du temps à faire de Wiwiland ce qu'il est et ce qu'il sera.
J'ai jamais vraiment connu l'équipe d'origine de Wiwiland mais, je tenais quand même à poser moi aussi une pierre dans ce post.
Alors, à bientôt plutôt que adieu.  :blush:
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)