Aller au contenu


Planeur dwemer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 finrod

finrod

Posté 08 mars 2003 - 17:28

voila je sé pas si sa se post ici mé bon ....
d'abord salut a tous c mon 1er post!

voila g installé le mod planeur  et il é super cooll bravo !

le probleme c ke kan j'enleve le planeur, la barre d'icone d'effet dans l'inventaire (le truc o dessu des sorts) disparai!!! et elle ne reapparait ke kan g le planeur
de plus g l'impression ke la modelisation de la jointur jambe/thorax change . voila je voulé savoir si
1)y'a une solution ? ou c seulemen moi ki é le porbl du au nbreux bugs de Morrowind...
2)pkoi?


sa reste tt de meme un plugin super cool ! bravo !

#2 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 09 mars 2003 - 01:41

Il m' est arrivé la même chose a moi aussi  :)
Je pense que ça vient du script qui fait cafouiller le jeu,  il ajoute la capacité glider_magic ( avec les pouvoirs enoncés ci dessous ) quand on "enfile" le planeur et la retire quand on l'enlève. Je pense que c' est ça qui fait que le jeu bugue ( au passage, tu peux toujours regarder tes capacités avec la barre en bas a droite, a coté de ta minicarte :D )

Très bon mod je trouve, mais c' etait un peu exageré par certains cotés ( +600 en rapidité, +300 en acrobatie, chute ralentie 200 pts ).
J' ai modifié tout ça, personelement, afin de le rendre plus realiste ( et qu' on ait plus l'impression d' avoir un planeur qu' un avion de chasse ;) )

#3 Reaver

Reaver

Posté 09 mars 2003 - 02:25

N'empeche c cool pour reperer un lieu :D

ya aussi le grand frisson ;) tu te met le plus en hauteur, tu enleve l'appareil, tu tombe et presque pile qd tu va te scratcher tu fais inventaire et tu le remet :)
Frisson garantit quand tu tombe :D

#4 finrod

finrod

Posté 09 mars 2003 - 11:45

cooolllll !

pour le bug: g posé le glider a balmora et g pris l'echassier pour ald rhun et tadamm! revoila la barre

#5 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 10 mars 2003 - 07:39

Citation

oskouralaide snif j'arrive pas a utiliser le mod planeur avec mon kajiit quand j'essaye de l'enfiler il me dis que je peut pas porter de bottes

Message de notre ami "Pseudo à rallonge"  :D
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#6 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 10 mars 2003 - 08:25

ha, me disais bien qu'il y avait une astuce du genre, déjà qu'on arrive pas à monté des guars, alors les deltaplanes  :D

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#7 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 10 mars 2003 - 11:25

ah le boeing 747 je vais le tester ce soir :D

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#8 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 10 mars 2003 - 19:32

Toute exploratrice incorrigible que je suis,j ai très bien accueilli ce mod.Je le trouve à coté du Guar du marchand de gemmes installé recemment,jusque là,tout va bien.
Je le prends.Il est lourd,mais c est une formalité.
Mais c est quand je veux l equiper que je déchante:
"Les races animales ne peuvent mettre de bottes".
Je suis dégoutée.Totalement dégoutée.
Si une modification du mod est prévue,je voudrais bien qu on mette ça en jambiere,en cuirasse,bref,tt ce que vous voudrez,mais pas en bottes!
Les races animales ont beau présenter une grande minorité(!) de la population des joueurs,faut pas les oublier... ;)  

Apparemment,c est le meme problème que "pseudo à rallonge"... :D

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#9 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 10 mars 2003 - 20:23

Et pourtant dans le TESCS il est consideré comme une cuirass  :D D' autant que quand  je l' "enfile" je garde mes bottes ;)
Au pire, tu peux changer ça par le TESCS ( enfin bon, ça me parait bizarre )

#10 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 12 mars 2003 - 19:14

Bon,je crois que je sais ce qui cloche:
C est toujours une cuirasse.Mais j ai vu dans le Tesc que non seulement ça recouvrait le torse,mais aussi les pieds(si j ai bien lu),et,dans ce cas,l exe prendrait ça pour une cuirasse-bottes et m interdirait le port de ceci.
Puis je mettre ça de manière à ce que ça recouvre le torse seulement sans que ça plante à fond la caisse?
Merci d avance  :D

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#11 Yehrom

Yehrom

Posté 16 mars 2003 - 18:40

je sais pas si on a la meme version... mais a cote du planneur, j'avais des... "bottes" un peu speciales :D

Mais j'ai aussi pu voler sans.
elles n'ont pas de sort lie... j'ai pense que c'etait peut-etre pour l'esthetique...??! Faux ?!


p.s... je viens de mettre un nouveau post pour le planneur....dsl wiwi, fatigue, j'avais pas vu celui-là

#12 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 16 mars 2003 - 18:53

bon lui et moi on ne se quitte plus  , moi dedans  je ne vois que mes mains et à l'extérieur que mon perso  mais c'est pas grave  je parcours wardenfel  de long en large et pour les missions type aller et retour c'est fun :D
pas question de le quitter   ;)

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#13 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 16 mars 2003 - 19:21

Quelqu un peut il répondre à ma question?
Ma cape d Ange Noir(cfr le nouvo mod  :D ) a beau me permettre d aller loin en planant,utiliser le deltaplane me permettrait de faire plus de chemin  ;)

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#14 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 16 mars 2003 - 20:31

Modifie le directement au TESCS et met lui un sort de levitation 500 points tant qu' a y être :D
Et en ce qui concerne le fait d' essayer de le mettre en cuirasse only, essaie, mais je ne sairais trop te conseiller de faire des sauvegardes avant ;)

#15 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 16 mars 2003 - 21:15

Pas de problème,j ai sauvegardé pas loin du planeur,et si ça plante,je laisserais tomber!
Merci! ;)

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#16 motarion

motarion

Posté 14 avril 2003 - 12:29

Moi j'ai un autre probleme qui n'intervient que à Balmora avant je ne l'avais pas mais maintenant oui donc je l'ai desinstallé momentanement

Deja quand je sautais dans Balmora avec le planeur je faisais un saut normal mais super haut car en fait il comptabilisait pas les effet du planeur saut pour l'acrobatie !! donc je faisait un de ces saut en hauteur qui rendrait jalou les athlète de haut niveau ^^

Et donc dès que je sortais de balmora ou que je rentrais dans une maison de Balmora PAF plus de soucis !! Si je sautais ou avancais dans Balmora avec le planeur je me retrouvais souvent a un endroit ULTRA éloigné de Balmora genre une fois jétais a 6 case de Balmora sur la carte du monde et aucune des case a coté n'étais découverte mdr ! il faisait ces chargement sans meme que je puisse intervenir c'est pas top :D

Donc momentanément plus la en plus j'allais tellement vite que je le gardais souvent ce qui gache un peu le combat surtout pour une archère ^^

Bye :lol:

#17 Aarms

Aarms

Posté 25 mai 2003 - 23:02

Citation

Moi j'ai un autre probleme qui n'intervient que à Balmora avant je ne l'avais pas mais maintenant oui donc je l'ai desinstallé momentanement

Deja quand je sautais dans Balmora avec le planeur je faisais un saut normal mais super haut car en fait il comptabilisait pas les effet du planeur saut pour l'acrobatie !! donc je faisait un de ces saut en hauteur qui rendrait jalou les athlète de haut niveau ^^

Et donc dès que je sortais de balmora ou que je rentrais dans une maison de Balmora PAF plus de soucis !! Si je sautais ou avancais dans Balmora avec le planeur je me retrouvais souvent a un endroit ULTRA éloigné de Balmora genre une fois jétais a 6 case de Balmora sur la carte du monde et aucune des case a coté n'étais découverte mdr ! il faisait ces chargement sans meme que je puisse intervenir c'est pas top :)

Donc momentanément plus la en plus j'allais tellement vite que je le gardais souvent ce qui gache un peu le combat surtout pour une archère ^^

Bye 8)






Même problème au bout d'un moment le planneur est incontrolable, et on est bloqué au fin fond de Morro alors que faire

#18 rutabaga

rutabaga

Posté 26 mai 2003 - 14:55

Même problème au bout d'un moment le planneur est incontrolable, et on est bloqué au fin fond de Morro alors que faire

Et voui, je m'y met aussi! J'ai le même soucis (occasionnellement et juste à Balmora)... Qu'en dîtes-vous?

#19 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 26 mai 2003 - 14:58

Ca ne sert pas à grand chose de copier entièrement le message précedent (surtout quand lui même cite le message précedent) vu qu'il est juste en haut on peut encore le relire.
Essaie plutot de resumer ou de citer les passages les plus importants.

(ouaaa comment je fais trop bien le moderateur 8) )
<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>

#20 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 26 mai 2003 - 15:00

Si c'est utile dans le cas où une autre personne poste au moent ou le message est rédigé, ça nous permet de dsavoir a qui réponds le posteur.

#21 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 26 mai 2003 - 15:02

oui bon d'accord peut etre.
mais bon quand même au lieu de copier toute la tartine tu peux résumer (genre: "j'ai moi aussi le probleme du saut hyper haut mais seulement a balmora")

et puis en fait je voulais ce que ca faisait d'être un moderateur  8) (par contre je pouvais pas éditer son message...zut)
<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>

#22 rutabaga

rutabaga

Posté 26 mai 2003 - 15:25

ok ok ! Je dirais... que je prend ça comme une AIDE TECHNIQUE dans ma rédaction de post 8)  C'est que, je suis un petit homme sans cervelle forumique (c.à d. que je ne suis que très rarement sur des forums et que sa fait pa très longtemps que je forumise lol )
Mais allez, je vais l'éditer pour te faire plaisir, bonzo!

#23 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 26 mai 2003 - 15:30

voila un pt'tit gars bien comme il faut 8)  :)
mais revenons quand même au problème du planeur
<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>

#24 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 26 mai 2003 - 18:56

Citation

Si c'est utile dans le cas où une autre personne poste au moent ou le message est rédigé, ça nous permet de dsavoir a qui réponds le posteur.
eh ben DNW tu fais des fautes de francais maintenant  :)
*vengance pour tous ceux qui ont souffert*  8)
-"moent" ce serait pas plutot "moment" ?
-"dsavoir" coup classique du "d" en trop
-"réponds" sauf erreur de ma part le sujet est une 3eme personne du singulier -> "répond"
ps: meme notre correcteur personnel peut se tromper  :evil:

quand au topic j'ai parfois le meme probleme mais il m'est arrivé un plantage complet une fois au il a chargé trop de cells à la fois  :roll:

#25 Moovo

Moovo

Posté 26 mai 2003 - 19:32

lol lol lol lol lol!!

Oui, bon ça m'arrive aussi, cela doit être un probléme de script. Dans ce cas, il n'y a qu'à retirer le planeur de son perso et le tour est joué ! (enfin je crois!)
Je crois que c'est dû à "brocanteur mod" car cela ne m'est pas arrivé sans(mais j'ai peut être révé aussi !)


EDITED BY BILLY :shock:

[EDIT] by moovo

erf j'avais si mal écrit que ça? faut dire aussi j'étais fatigué :?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)