Tente du Voyageur
#1
Posté 12 mars 2005 - 11:32
Grâce à ce module, vous pourrez investir dans une tente de voyageur disponible chez Ra'Virr.
Ainsi, finis les nuits à la belle étoile, au beau milieu d'une tempête des cendres, bonjour confort et chaleur, merci tente du voyageur
(Tribunal et Bloodmoon requis; Taille: 730 ko)
Tente du Voyageur
#2
Posté 12 mars 2005 - 13:58
#3
Posté 13 mars 2005 - 09:14
Grosso modo quand tu valides pour entrer dans la tente, ca enregistre ta position dans la cellule d'exterieur (celle ou tu as posé la tente).
Tu fais ta vie dans la tente et quand tu ressorts ca te replace la ou tu etais avant d'entrer.
Dongle (le modeur) a fait comme ca car la tente n'a pas de porte donc elle ne fonctionne pas comme une maison pour passer d'une cellule exterieur vers une cellule d'interieur.
ps: grosso modo ne veut pas dire que les modos sont gros
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#4
Posté 13 mars 2005 - 11:07
Là, il utilise la commande "FixMe" qui semble charger les cells correctement
A réutiliser
Attention : perfectionniste paresseux.
#5
Posté 13 mars 2005 - 11:12
je m'en vais l'essayer dans six mois quand Roi de Morrowind est finit et je te dis ce que j'en poste, en tout cas c'est déjà dans mon DD
#6
Posté 13 mars 2005 - 11:16
Je testouillerais ça alors..
#7
Posté 13 mars 2005 - 13:45
enfin une tente qui ne bugge pas, et qui n'utilise pas marque et rappel
très bon mod, si vous avez la tente du radjah, déménagez ^^
#8
Posté 13 mars 2005 - 14:15
Thenestohs, le 13.03.2005 à 11:12, dit :
je m'en vais l'essayer dans six mois quand Roi de Morrowind est finit et je te dis ce que j'en poste, en tout cas c'est déjà dans mon DD
Tout le mérité revient à bandit44 qui est l'auteur de la cam.
Merci à lui
#9
Posté 13 mars 2005 - 14:17
alors merci à bandit 44
#10
Posté 14 mars 2005 - 08:15
Je l'ai trouvé bien pratique alors autant en faire profiter la communauté.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
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#11
Posté 27 mai 2005 - 19:17
L'autre solution est de gagner en force, mais mon personnage étant axé sur la discrétion (Voleur), je ne sais pas bien comme bourriner ce point précis.
Si quelqu'un a un conseil, merci d'avance
#12
Posté 27 mai 2005 - 19:24
Je pense qu'il ya plusieurs objets... Un activateur qui apparait quand on pose l'objet, et un misc item... (je n'ai jamais vu qu'on pouvait prendre un activateur dans son inventaire...)
Essaie de chercher un misc item de la tente...
EDIT : j'ai vérifié et j'avais raison.
L'ID du misc item en question est :
DGL_RangerTent_Dummy_01
#13
Posté 28 mai 2005 - 00:49
#14
Posté 21 juin 2005 - 20:16
Tous fouctionne sauf que j'ai mis des items dans les baluchons et poufff imposible de les retrouver mais parcontre dans le petit coffre et les pagnier tous marche impec mais bon j'avais mis plein d'items dans les baluchons
#15
Posté 21 juin 2005 - 21:53
Ce ne sont que deux sacs normaux avec juste un script pour le balancement.
Je ne peux rien faire
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#16
Posté 22 juin 2005 - 09:30
Le truc qui me fou les nairs ce que j'avais tous les index des portailes dans les donjons bizard et je suis allé voir ils s'y sont plus Comment je peut les reavoir svp sté super cool est je ne les est pas tous vue les donjons encor Help me Sinon le mobs de la tente du Voyageur est super beau félisitation ( a par qu'on met 3jours a sortir de la tente B) )
Modifié par KeKeS, 22 juin 2005 - 09:54.
#17
Posté 15 juillet 2005 - 18:21
Les baluchons se dédoublent, et les objest que l'on place dedans disparaissent.
Bizarre... j'ai modifié des truc, rajouté des paniers, mais seul les baluchons se dédoublent !
En j'ai fait tout un cirque pour me debarrasser de ce bug, en revendant la tente à Rha 'virr, puis en desinstallant la tente, puis je recharge le jeu, reinstalle la tente, et voila une tente bien pratique avec deux baluchons.
Puis quatre
je me demande si le script de balancement ne serait pas à l'origine de ce bug.
Je teste, je vous tiens au courant.
EDIT:
Ca ne change rien.
Sinon, pour pouvoir recuperer tes trucs, Kekes, il y a toujours la possibilité d'utiliser la console :
Attend que les deux sacs partent en mouvement opposé. puis ouvre la console.
Localise les sacs qui contiennent les objets (le sac n°1, celui qui est pendu trés bas, porte l'ID DGL_RangerTent_Bag_01 suivit d'un paquet de zéro) et tape
"disable DGL_RangerTent_Bag_01" (ou 02)
Surtout ne fait pas la betise de disabler le sac qui porte une ID suivit d'un paquet de zéro ! C'est celui qui contient tes objets.
Chez moi, cela a fonctionné.
Essaie.
Aprés si les baluchons jumeaux te dérange, va dans le TESC et vire les. (c'est con, vu que Dongle nous a fait un joli petit mod bien utile !)
Je vois que j'ai oublié de remercier Bandit44 pour sa Cam..
Merci Bandit 44 !!
Modifié par Emma Indoril, 15 juillet 2005 - 19:01.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#18
Posté 09 septembre 2005 - 14:43
Sinon excellemnt mod.. Bravo
#19
Posté 09 septembre 2005 - 17:36
Lexo1000, le 09.09.2005 à 15:43, dit :
Je suis d'accord avec toi mais une camembérisation est une traduction sans modifications d'un module crée par quelqu'un d'autre. C'est une question de politesse et de respet du travail d'autrui.
Maintenant, rien ne t'empeche de le modifier avec le TESCS mais pour un usage privé
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#20
Posté 09 septembre 2005 - 20:02
Pourtant, la plupart des cam sont a fortiori modifié par son traducteur.
Tant que le nom du créateur apparait dans le readme, je ne vois pas ou est le problème.
Bien sur, certains ne seront pas du même avis
Enfin merci quand meme bandit pour tes eclairages
#21
Posté 09 septembre 2005 - 20:52
Apres, lors des tests, je ne contrôle pas si elle est modifié par raport au module vo (pas le temps). Mais si je trouve, je joins le lisez moi d'origine
Par contre toutes les cams que je fais sont garanties 100% non modifiées B)
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#22
Posté 02 janvier 2006 - 03:35
#23
Posté 02 janvier 2006 - 14:03
Je viens de regarder ton profil et je vois que tu joues avec la version anglaise du jeu....ne cherche pas plus loin ton probleme.
Le module mis en ligne sur le site est pour un jeu en francais, il est donc incompatible avec ta version du jeu (comme 95% des modules presents sur le site).
tu trouveras ici -> http://morromods.wiw...?id_rubrique=66 des liens vers des modules en anglais pour ta version du jeu
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