Aller au contenu


- - - - -

St Valentin, boycotter ou pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#76 Rubicante

Rubicante

Posté 15 février 2005 - 12:42

Non non, c'est les Francs-maçons ! Même qu'ils sont alliés aux communistes, ben oui, et le muguet du 1er mai alors ??? :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#77 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 15 février 2005 - 12:51

Barry Burton, le 15.02.2005 à 08:10, dit :

Arf! Excellent!
Hier soir chez le fleuriste on était 50 mecs à faire la queue, en se regardant avec un p'tit sourire l'air de dire [odieux] qu'est-ce qui faut pas faire pour tirer un coup... [/odieux]C'était marrant.

<{POST_SNAPBACK}>

Et ben ! J'espère que c'est de l'humour :) Mais bon, si vous continuez dans ce registre [odieux], je vais surement allez visiter un autre forum :?:




:green:




:?: Allez, je boude pas. J'ai du mal à savoir avec vous les mecs (en général) : vous nourrissez tellement spontanément votre image d'obsédés premier degré que j'arrive jamais à savoir ce que vous pensez vraiment, si c'est du lard ou du cochon. Nous au moins, on garde notre côté obsédé pour le privé, on l'étalle pas en public, c'est pour ça qu'on a une image douce et romantique et que les gentils garçons nous tombent dans les bras sans même pouvoir se débattre et se retrouvent dans nos draps avant d'avoir compris ce qui leur arrivait :ph34r:

*En profite pour remettre les pendules à l'heure*

Et pendant que monsieur attend chez le fleuriste pour un misérable bouquet, madame a dû se fader : l'épilation (ouille puissance 1000, ceci 2 ou 3 fois par semaine), l'habillage (dessus, dessous, ça coûte plein de sous), le maquillage (surtout si sale tête cause trop joué la veille), la coiffure, la cuisine, le rangement (pour pas passer une SV dans le foutoir), l'ambiance (lumière tamisées, musique, etc.)... C'est plutôt elle qui aurait le droit de dire : [odieuse]"Qu'est-ce qu'y faut pas faire pour que ça dure plus de 5 secondes ce soir"[/odieuse] B) Sans rancune
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#78 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 février 2005 - 12:58

Citation

Nous au moins, on garde notre côté obsédé pour le privé, on l'étalle pas en public, c'est pour ça qu'on a une image douce et romantique
t'es sure de ça :)

#79 Thenestohs

Thenestohs

Posté 15 février 2005 - 13:00

Hommes VS Femmes 1/1

ding ding 2ème Round  :)

#80 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 février 2005 - 13:01

+1 avec Catioucha  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#81 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 15 février 2005 - 13:44

Shadow she-wolf, le 15.02.2005 à 12:58, dit :

Citation

Nous au moins, on garde notre côté obsédé pour le privé, on l'étalle pas en public, c'est pour ça qu'on a une image douce et romantique
t'es sure de ça :ph34r:

<{POST_SNAPBACK}>

Bhooooaarpf... on va dire qu'entre nous on peut être bien pire qu'eux :?: Mais ça reste "entre nous les filles"... mais chut... ne cassons pas le mythe :?:

Mais ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression que même les mecs biens prennent un malin plaisir à surjouer le macho de base, mysogine et obsédé en toutes occasions, SURTOUT quand ils n'en pensent pas un traître mot. J'ai par exemple un gars dans ma famille, une vraie crème, il cherche le grand amour pour faire sa vie et tout, et pourtant il rate pas une occasion de sortir une vanne grasse pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas, à savoir un obsédé sessuel du derrière.

Pourquoi ? Me dis-je soudain... Et je suis sure que beaucoup de filles se posent la question... seulement chaque groupe essaye de décoder l'autre groupe en restant dans son petit coin et en se basant sur son propre mode d'emploi. Me trompe-je ? Et forcément, on peut pas décoder un mec avec un mode d'emploi de fille, et vice versa. CQFD B)

L'hypothèse la plus plausible : stratégie de défense. Est-ce ça ? Peut-être... Mais n'empêche que la conséquence c'est que quand on est naïve et crédule comme moi et qu'on maîtrise pas fort le 18ème degré façon potache, et ben on se dit "Mon dieu ! Ils sont vraiment comme ça ! Quelle plaie ! On peut pas s'en passer ? Vraiment pas ? Même pas un tout petit peu..." :green: et on finit par avoir la trouille des mecs ou par les détester (je crois moi-même avoir de fortes tendances "machistes inversées" et éprouver régulièrement un profond mépris pour la gent masculine dont seul mon homme a passé les mailles jusqu'à ce jour :?:, mais j'essaye de me soigner :) )
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#82 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 février 2005 - 13:51

[HS]

Me trompe-je ? ça n'existe pas alors pour tes réflections sur mon écriture dans le topic "un pot de colle" ............:)


finit le [HS]

#83 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 15 février 2005 - 13:55

Shadow she-wolf, le 15.02.2005 à 13:51, dit :

[HS]

Me trompe-je ? ça n'existe pas alors pour tes réflections sur mon écriture dans le topic "un pot de colle" ............:ph34r:

finit le [HS]

<{POST_SNAPBACK}>

[HS] :green: C'était un effet de style, et à l'oral ça se dit très bien. Ca se prononce "meu trompje" et ça fait top classe B)
Et puis je tenais à m'excuser encore pour mes remarques sur ton orthographe, désolée :) Sans rancune ? [/HS]
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#84 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 février 2005 - 14:00

Catioucha, le 15.02.2005 à 13:55, dit :

[HS] :green: C'était un effet de style, et à l'oral ça se dit très bien. Ca se prononce "meu trompje" et ça fait top classe B)
Et puis je tenais à m'excuser encore pour mes remarques sur ton orthographe, désolée :) Sans rancune ? [/HS]

<{POST_SNAPBACK}>

re-[HS]
un effet de style? y faut chercher loin :?:

et t'inquiete j'ai un coté bon enfant :ph34r:

finit le re-[HS]

trés en retard mes moi j'aime pas la Saint Valentin ça fait ipocrite

#85 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2005 - 14:01

dites mesdemoiselles,
le HS c'est pas bientot finit ?

pour les discutes perso,
il y a la messagerie perso :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#86 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 15 février 2005 - 14:04

:) Chef, oui, Chef :green:

Promis :?: j'ai fini de flooder, juré juré juré juré, juré :ph34r:
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#87 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 février 2005 - 14:20

comment il se la joue lui  :shock:
ceci dit il a raison les filles  :lol:

pourquoi se focaliser sur la St Valentin comme ça ? J'aime/J'aime pas... et alors ? tout le monde s'en fout  :P

faites comme vous le sentez  :)
C'est vrai que ce jour-là les commerçants s'en mettent plein les fouilles mais on ne peut nier qu'un petit arôme de romantisme flotte un peu partout  :rolleyes:

Et puis... ça ne doit pas non plus se restreindre à : je suis un homme donc je fais 3 heures de queue chez les fleuriste ; parce que ce jour-là, comme tous les autres jours d'ailleurs, ça doit être la fête de l'échange... soyons honnêtes Cat', les filles ont parfois tendance à se comporter en consommatrice des attentions, les messieurs aussi aiment ça  :huhu:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#88 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2005 - 14:22

isa,
j'ais dis "mesdemoiselles" ce n'est donc pas a toi que ca s'adressé  :shock:  :rolleyes:

juste sur le coup de l'orthographe :huhu:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#89 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 15 février 2005 - 14:27

Citation

soyons honnêtes Cat', les filles ont parfois tendance à se comporter en consommatrice des attentions, les messieurs aussi aiment ça
tu veux dire quoi par la ?
SAUVEZ LES PLOTS

#90 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2005 - 14:31

En schematisant (a peine) :

Citation

cheri,
ca fait presque 8 jours que tu ne ma pas fait de cadeaux  :shock:
je suis sure que tu en aime une autre  :rolleyes:

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#91 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 février 2005 - 14:33

Sentenza, le 15.02.2005 à 14:31, dit :

En schematisant (a peine) :

Citation

cheri,
ca fait presque 8 jours que tu ne ma pas fait de cadeaux  :huhu:
je suis sure que tu en aime une autre  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est du stéréotipe, même si y en a :rolleyes:

#92 finrod

finrod

Posté 15 février 2005 - 14:41

c'ets vrai que c'est du stéréotype !! c'est honteux !!!











parfois c'est quand même 10 jours ! arrete un peu :shock:


bon   :rolleyes:  avec ma très grande expérience en ce domaine  :huhu:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#93 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 février 2005 - 14:42

non, sans tomber dans ce genre d'extrême, disons que le rôle de "protecteur" du couple a été pendant si longtemps exclusivement dévolu aux hommes que certaines femmes (gardons-nous des généralités) ont encore du mal à se rendre compte que le romantisme (ou l'échange, appelez-le comme vous voulez) qu'il y a dans un couple doit émaner des deux et non pas d'un seul. Les petites comme les grandes attentions sont aussi agréables à recevoir que l'on soit une femme ou un homme.

Pour moi c'est ça la fête des amoureux, savoir qu'il m'aime autant que lui faire savoir que je l'aime  :rolleyes:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#94 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 15 février 2005 - 14:56

Catioucha, le 15.02.2005 à 13:44, dit :

Mais ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression que même les mecs biens prennent un malin plaisir à surjouer le macho de base, mysogine et obsédé en toutes occasions, SURTOUT quand ils n'en pensent pas un traître mot.

<{POST_SNAPBACK}>

Wouah l'aut', comment qu'elle me décrit bien...  :P

Ceci dit, maintenant que je suis marié et casé, ce n'est plus vraiment une attitude de défense mais un plutôt un gimmick qui me fait marrer (même si parfois je suis le seul à rigoler c'est vrai). :shock:

Sinon j'aime surtout voir bondir ces demoiselles quand je lâche de tels propos irl (voir mon post précédent).
M'enfin, c'est surtout marrant avec des demoiselles qui me connaissent pas. :lol: (<- il est vraiment laid ce smiley, non?).

Pour finir, la St Valentin s'est bien passé, j'ai pas eu de cadeau (enfin j'en ai eu un la semaine dernière mais c'est pareil), le resto s'est bien passé aussi (dingue le monde, y'avait la queue au mac drive jusqu'au rond-point :huhu: ) et la soirée était pas mal (passque si on est prévisible ce jour là, ces dames n'attendent que ça de toute façon). :rolleyes:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#95 Rubicante

Rubicante

Posté 15 février 2005 - 15:08

En ce qui me concerne, ma pensée là-dessus ( sur la St Valentin, l'amour, le couple ...) se résumera en trois lettres :

Bof.

Rien à rajouter. :rolleyes:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#96 finrod

finrod

Posté 15 février 2005 - 15:21

Bunker of Faith ? hein ? :rolleyes:  (désolé les non DAoCiens :shock:  )




bof ? pas plus ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#97 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 février 2005 - 15:49

moi aussi bof

#98 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 15 février 2005 - 16:13

isa, le 15.02.2005 à 14:42, dit :

non, sans tomber dans ce genre d'extrême, disons que le rôle de "protecteur" du couple a été pendant si longtemps exclusivement dévolu aux hommes que certaines femmes (gardons-nous des généralités) ont encore du mal à se rendre compte que le romantisme (ou l'échange, appelez-le comme vous voulez) qu'il y a dans un couple doit émaner des deux et non pas d'un seul. Les petites comme les grandes attentions sont aussi agréables à recevoir que l'on soit une femme ou un homme.

Pour moi c'est ça la fête des amoureux, savoir qu'il m'aime autant que lui faire savoir que je l'aime  :oops:

<{POST_SNAPBACK}>

Bref ! Le débat a depuis longtemps dévié de la Saint Valentin, et je ne suis ni pour ni vraiment contre : je m'en fiche un peu c'est tout ! Ce qui m'intéresse c'est cette discussion autour des différences hommes/femmes et de comment on se perçoit les uns les autres :rolleyes: J'avoue que ça me passionne (parce que je n'y comprends rien et que j'ai plus envie d'avoir d'idée préconçues) et que je pourrais disserter des heures... mais je me rend compte que ça doit en saouler plus d'un/une :shock: Sorry :D Alors je dis juste ça en réponse à Isa :

Si je paraît aussi catégorique sur la question, c'est seulement que je pars du principe suivant :
:P N'exige rien d'autrui que tu n'es pas capable de donner/faire toi même.
Ce qui implique la chose suivante :
:) Je donne 200% d'attention, d'affection et d'amour à mon chéri, je suis hyper exigente d'abord avec moi-même et surtout j'essaye de ne rien attendre en retour (je fais pas les trucs pour obtenir quelque chose). Mais il est naturel que quand tu te montres à ce point exigeant avec toi-même et que tu places la barre très haut, et ben tu as parfois la facheuse tendance à te montrer exigeante avec les autres aussi. :huhu: Désolée...

Tu sembles dire que les femmes (certaines) se sont habituées à recevoir sans donner, parce que c'est à l'homme de donner. Mon avis est plutôt inverse : j'ai tendance à croire qu'elles se donnent tellement (sentimentalement, émotionnellement, etc.) et de façon si spontanée que naturellement au bout d'un moment ça leur fait bizarre de voir que pour les hommes ça demande un effort conscient... elles attendent juste que l'autre les traite comme elles traitent l'autre. :lol:

C'est en train de changer heureusement et je pense que les mecs commencent à trouver mieux leur place dans le couple, et que les filles acceptent de "déléguer" un peu de leurs "responsabilités" en matière de sentiments, d'attentions, etc. Et aussi que ces derniers commencent à montrer qu'ils ont plus d'une facette et qu'eux aussi ont simplement besoin d'être aimés. :oops:
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#99 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 15 février 2005 - 16:52

Catioucha, le 15.02.2005 à 12:51, dit :

Nous au moins, on garde notre côté obsédé pour le privé, on l'étalle pas en public

Je pourrais te présenter nombre de damoiselles (tout ages confondus) qui sont tout à fait capables d'en étaller des tartines épaisses, et sur les deux faces en plus.
Dans les discutions "hommes femmes" mieux vaut éviter les généralités à mon avis
Par exemple celle là :

Citation

*En profite pour remettre les pendules à l'heure*

Et pendant que monsieur attend chez le fleuriste pour un misérable bouquet, madame a dû se fader : l'épilation (ouille puissance 1000, ceci 2 ou 3 fois par semaine), l'habillage (dessus, dessous, ça coûte plein de sous), le maquillage (surtout si sale tête cause trop joué la veille), la coiffure, la cuisine, le rangement (pour pas passer une SV dans le foutoir), l'ambiance (lumière tamisées, musique, etc.)... C'est plutôt elle qui aurait le droit de dire : [odieuse]"Qu'est-ce qu'y faut pas faire pour que ça dure plus de 5 secondes ce soir"[/odieuse] B) Sans rancune

Dans la famille Sandman, c'est monsieur qui prépare le petit diner aux petits oignons et l'ambiance (bougies bouquet fleures violons euh non pas violons on a d'autres gouts ^^) .. par contre c'est toute l'année sans dates précises et largement plus d'une fois par an .. mais jamais le jour de la st valentin, allez savoir pourquoi, le couple des rêveurs boude les fêtes commerciales (même si elles ne l'étaient pas à l'origine).



Catioucha, le 15.02.2005 à 13:44, dit :

Shadow she-wolf, le 15.02.2005 à 12:58, dit :

Citation

Nous au moins, on garde notre côté obsédé pour le privé, on l'étalle pas en public, c'est pour ça qu'on a une image douce et romantique
t'es sure de ça :huhu:

<{POST_SNAPBACK}>

Bhooooaarpf... on va dire qu'entre nous on peut être bien pire qu'eux :D Mais ça reste "entre nous les filles"... mais chut... ne cassons pas le mythe :lol:

Quel mythe ? celui des filles qui montre leur vrai visage qu'entre elles ?
Il est dépassé depuis un moment je pense ^^

Citation

Mais ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression que même les mecs biens prennent un malin plaisir à surjouer le macho de base, mysogine et obsédé en toutes occasions, SURTOUT quand ils n'en pensent pas un traître mot. J'ai par exemple un gars dans ma famille, une vraie crème, il cherche le grand amour pour faire sa vie et tout, et pourtant il rate pas une occasion de sortir une vanne grasse pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas, à savoir un obsédé sessuel du derrière.

Qu'y a t'il de mal à être obsédé sexuel ?  :P
Ca fait quand même avancer le monde depuis les origines :))

(je rigole.. à moitié ^^)

Citation

Pourquoi ? Me dis-je soudain... Et je suis sure que beaucoup de filles se posent la question... seulement chaque groupe essaye de décoder l'autre groupe en restant dans son petit coin et en se basant sur son propre mode d'emploi. Me trompe-je ? Et forcément, on peut pas décoder un mec avec un mode d'emploi de fille, et vice versa. CQFD B)

Le problème est surtout de tenter de comprendre l'autre d'après son sexe au lieu de le comprendre en tant qu'individu unique, aucune femme n'est plus différente qu'une autre femme, il en va de même pour les autres hommes, tenter de comprendre un homme quand on est une femme à l'aide d'un "petit guide de décodage masculin pratique" relève de la bêtise pure et simple, c'est batit sur des monceaux de préjugés et le partis pris que puisque machin a un sexe différent du mien alors il pense différement de moi, il réagit et voit le monde différement de moi.
Rien de plus faux, s'il pense réagit et vit différement c'est tout simplement parcequ'il n'est pas toi

Ce que tu peux décoder par contre, c'est l'éducation qu'il a reçu, et ça ça passe par la connaissance des parents, de l'éducation garçon/filles moyenne dans la société où l'on vit, etc..

Pour ma part dans le contexte d'une éducation .. disons "neutre" cad non patriarcale/matriarcale, avec des parents qui aident leur enfant à désamorcer les conneries sociales, peut être des frêres et soeurs aussi qui aident à avoir un apperçu dès le plus jeune age des deux "genres", je considère qu'un être humain est autant "masculin" que "féminin", il a un peut des deux en lui dans sa façon de penser, après c'est lui qui privilègiera plutot un coté ou l'autre..

La caricature "mec qui boit sa bière mate le foot et sort des blagues grossières devant tout le monde" existe tout autant que la "nana qui tricote des chausettes pour son futur bébé tout en chialant devant santa barbara".. il y a des gens comme ça oui, dire que tous les mec toutes les nana sont ainsi c'est vraiment réducteur.

Citation

L'hypothèse la plus plausible : stratégie de défense. Est-ce ça ? Peut-être... Mais n'empêche que la conséquence c'est que quand on est naïve et crédule comme moi et qu'on maîtrise pas fort le 18ème degré façon potache, et ben on se dit "Mon dieu ! Ils sont vraiment comme ça ! Quelle plaie ! On peut pas s'en passer ? Vraiment pas ? Même pas un tout petit peu..." :shock: et on finit par avoir la trouille des mecs ou par les détester (je crois moi-même avoir de fortes tendances "machistes inversées" et éprouver régulièrement un profond mépris pour la gent masculine dont seul mon homme a passé les mailles jusqu'à ce jour :oops:, mais j'essaye de me soigner :rolleyes: )

Devenir lesbienne, ça n'a rien de mauvais et ça t'évitera les hommes au moins dans ton couple (mais attention ya des femmes qui sont pire que certains machos ^^).
:)

Sinon stratégie de défense .. bof, peut être pour certains .. humour pour d'autres (je sors parfois des plaisanteries "bauf" pour taquiner ma compagne, et elle le sait parfaitement (elle m'en sort des fois aussi, c'est un petit jeux entre nous  :oops: )) .. sinon résolument : égoïsme profond visant à ne considèrer les femmes que comme un objet de convoitise en oubliant que ce sont des êtres vivants et non des poupées gonflables, il y en a qui sont comme ça oui, on trouve l'équivalent féminin rassurez vous.

Globalement on peut faire autant de catégories que l'on veut on aura toujours faux.
Catioucha, tu ne "décodera" pas le comportement masculin désolé, essaye de décoder les gens au cas par cas tu aura plus de chances crois moi.
l'ego est un Je d'enfant

#100 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 15 février 2005 - 17:00

Trop long ton post, sand. J'ai décroché au milieu. :rolleyes:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)