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[CAM] Palais de Varner Shor
Débuté par
wiwi
, 04 févr. 2005 - 10:55
8 réponses à ce sujet
#1
Posté 04 février 2005 - 10:55
Palais de Varner Shor
Taille : 150 ko
Par one_kool_hun - Camembérisé par Wood-Inhabitant
Date de mise en ligne : 04/02/2005
Varner Shor était un puissant magicien qui avait construit cette demeure, dans le but d'exposer ces artefacts découverts lors d'aventures. Maintenant qu'il est mort, le château attend un nouveau propriétaire. Le château contient de nombreuses pièces d'expositions pour vos armes et armures, une chambre, une chapelle, une bibliothèque, une serre, un téléphérique, et des pièces secrètes. A l'extérieur, il y a un marché, un navire qui vous ramènera à Vivec.
Taille : 150 ko
Par one_kool_hun - Camembérisé par Wood-Inhabitant
Date de mise en ligne : 04/02/2005
Varner Shor était un puissant magicien qui avait construit cette demeure, dans le but d'exposer ces artefacts découverts lors d'aventures. Maintenant qu'il est mort, le château attend un nouveau propriétaire. Le château contient de nombreuses pièces d'expositions pour vos armes et armures, une chambre, une chapelle, une bibliothèque, une serre, un téléphérique, et des pièces secrètes. A l'extérieur, il y a un marché, un navire qui vous ramènera à Vivec.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.
#2
Posté 04 février 2005 - 14:17
Bonjour, bonjour.
Petit problême avec les meshes des vitrines:
Model Load Error: Meshes\f\Furn_GlassPane_01.NIF cannot load file in Meshes\f\Furn_GlassPane_01.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Peut-être manque-t-il un "l" à GlassPanel ?
Vu que j' ai pas pu tout visiter, mon avis sera un peu tronqué.
Si Asgard est une demeure pour mégalos, alors celui-ci est une île entière pour megalos !
Amis stakhanovistes du pillage ce mod est fait pour vous !
On pourrait à mon avis stocker tous les objets de Vvardenfell dans les sous-sols du château.
Perso je suis pas super fan des mannequins d' entraînement, un peu gros bill à mon goût...
Les marchands sont plutôt riches (10000 drakes), et trés bien aprovisionnés !
Si vous aimez les fontaines, les fleurs, les cataractes d' interieur, vous serez heureux ! Si votre processeur cadence à moins de 1ghz, c' est votre framerate qui le sera moins...
Ah oui, emmenez vos mannequins si vous voulez emmenager
Petit problême avec les meshes des vitrines:
Model Load Error: Meshes\f\Furn_GlassPane_01.NIF cannot load file in Meshes\f\Furn_GlassPane_01.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Peut-être manque-t-il un "l" à GlassPanel ?
Vu que j' ai pas pu tout visiter, mon avis sera un peu tronqué.
Si Asgard est une demeure pour mégalos, alors celui-ci est une île entière pour megalos !
Amis stakhanovistes du pillage ce mod est fait pour vous !
On pourrait à mon avis stocker tous les objets de Vvardenfell dans les sous-sols du château.
Perso je suis pas super fan des mannequins d' entraînement, un peu gros bill à mon goût...
Les marchands sont plutôt riches (10000 drakes), et trés bien aprovisionnés !
Si vous aimez les fontaines, les fleurs, les cataractes d' interieur, vous serez heureux ! Si votre processeur cadence à moins de 1ghz, c' est votre framerate qui le sera moins...
Ah oui, emmenez vos mannequins si vous voulez emmenager
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.
Charles-Louis Philippe.
#4
Posté 04 février 2005 - 14:39
Si c'est le cas, tu confirmes que je fasse la MAJ
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.
#5
Posté 04 février 2005 - 15:04
Le probléme ne viens pas du fait qu'il manque un l ..
En fait, il manque des textures dans l'archive...
Elle n'y était pas à l'origine...
Je recherche les fichiers manquants et renvois ça
EDIT: Raah, non ce n'est pas ça non plus...
EDIT 2: Réparé.. Le probléme vient d'une mauvaise dénomination des fichiers en fait...
Alors la procédure à suivre, pour ceux qui l'ont installé:
- Prenez le fichier Furn_GlassPane_01.nif
- Renommez le en Furn_GlassPanel_01.nif
- Copier le dans le répertoire F du dossier Meshes
- Idem avec l'autre fichiers Tx_Furn_GlassPane_O1.dds
- Renommez le en Tx_Furn_GlassPanel_01.dds
- Copiez dans votre dossier Textures
- Allez dans le TESC, puis chargez le mod "Palais de Varner Shuuor",
- Ceci fait, allez dans Static, pui recherchez le static "Furn Window",
- Ouvrez-le, remplacez "Furn_GlassPane_01.nif" par "Furn_GlassPanel_01.Nif"
- Sauvegardez le static,
- Puis, sauvegardez le mod.
Voilou, bizarrement, il y a un message d'erreur lorsque l'on rentre dans la serre, mais toutes les vitrines de verre sont en place...
Bon je réexpédie le plug modifié à la BAL
En fait, il manque des textures dans l'archive...
Elle n'y était pas à l'origine...
Je recherche les fichiers manquants et renvois ça
EDIT: Raah, non ce n'est pas ça non plus...
EDIT 2: Réparé.. Le probléme vient d'une mauvaise dénomination des fichiers en fait...
Alors la procédure à suivre, pour ceux qui l'ont installé:
- Prenez le fichier Furn_GlassPane_01.nif
- Renommez le en Furn_GlassPanel_01.nif
- Copier le dans le répertoire F du dossier Meshes
- Idem avec l'autre fichiers Tx_Furn_GlassPane_O1.dds
- Renommez le en Tx_Furn_GlassPanel_01.dds
- Copiez dans votre dossier Textures
- Allez dans le TESC, puis chargez le mod "Palais de Varner Shuuor",
- Ceci fait, allez dans Static, pui recherchez le static "Furn Window",
- Ouvrez-le, remplacez "Furn_GlassPane_01.nif" par "Furn_GlassPanel_01.Nif"
- Sauvegardez le static,
- Puis, sauvegardez le mod.
Voilou, bizarrement, il y a un message d'erreur lorsque l'on rentre dans la serre, mais toutes les vitrines de verre sont en place...
Bon je réexpédie le plug modifié à la BAL
#6
Posté 05 février 2005 - 05:45
En fait, le problème ne vient pas du nom mais juste que le fichier Furn_GlassPane_01.NIF était placé directement dans "meshes" alors qu'il devait être dans un dossier "f" lui-même dans le dossier "meshes".
Autrement dit, il suffisait pour résoudre le problème de créer le dossier "f" s'il n'existe pas et de mettre "Furn_GlassPane_01.NIF " dedans. Aucun besoin de renommer le fichier ou de modifier l'esp de cette façon.
Mais bon, je viens un peu tard pour vous en informer ...
Autrement dit, il suffisait pour résoudre le problème de créer le dossier "f" s'il n'existe pas et de mettre "Furn_GlassPane_01.NIF " dedans. Aucun besoin de renommer le fichier ou de modifier l'esp de cette façon.
Mais bon, je viens un peu tard pour vous en informer ...
#8
Posté 07 février 2005 - 10:03
Corrigé sur le site
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.
#9
Posté 31 juillet 2005 - 08:33
Je l'ai téléchargé récemment, apparemment le bug de mesh n'est toujours pas corrigé... Au moins je sais comment le réparer.
A part ça, c'est le seul mod de barraque qui me botte vraiment. Pas trop immense (enfin, y'a de la place quand même, mais on se sent pas tout petit au milieu des salles et y'a pas de couloirs de 2km), gros plus pour l'ambience, les lumières etc, et même si le tout est déjà meublé, on peut encore y ajouter sa touche perso. Par contre en extérieur bonjour le FPS...
Edit: Après vérification, TX_FURN_glasspane_01.dds est à sa place (pas de sous-dossier F), le problème est qu'il manque une texture TX_FURN_glassedge_01.dds.
A part ça, c'est le seul mod de barraque qui me botte vraiment. Pas trop immense (enfin, y'a de la place quand même, mais on se sent pas tout petit au milieu des salles et y'a pas de couloirs de 2km), gros plus pour l'ambience, les lumières etc, et même si le tout est déjà meublé, on peut encore y ajouter sa touche perso. Par contre en extérieur bonjour le FPS...
Edit: Après vérification, TX_FURN_glasspane_01.dds est à sa place (pas de sous-dossier F), le problème est qu'il manque une texture TX_FURN_glassedge_01.dds.
Modifié par Nwart, 31 juillet 2005 - 09:52.
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."
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