Aller au contenu


- - - - -

On recherche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#51 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 10 février 2005 - 21:27

L'ex-homme à l'harmonica prit un air songeur
Ca fait cher 40 drakes pour ma pauvre bourse, mais manger des frites au nutella est très tentant.
"Je te les prends à 14 le pot" lui répondit-il en utilisant sa compétence marchandage.
parce qu'il faut choisir le bon moment

#52 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 10 février 2005 - 21:28

Le grand mââle en armure ne pu s'empécher d'entendre la conversation, car elle  concernait de la nourriture.

Il s'excalma alors : -"20 drakes le pot ? C'est donné ! J'en prendrai trente-douze !"

#53 Rubicante

Rubicante

Posté 10 février 2005 - 21:46

Se tournant vers le nouveau venu :

"42 pots ? Vous avez de la chace, j'ai tout un stock à écouler ! Cela fait 840 !"

Puis se tournant vers l'autre individu :

"Non, 20 drakes, à prendre ou à laisser."
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#54 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 10 février 2005 - 21:59

"C'est honteux, pour qui vous prenez vous monsieur-je-suis-le-ténébreux-qui-a-du-nutella? Ca ne se passera pas comme ça!"
s'offusqua l'ex-homme à l'harmonica tout en lui tendant une bourse de 40 drakes
"j'en prends deux"
parce qu'il faut choisir le bon moment

#55 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 10 février 2005 - 22:00

Mais c'est alors que surgit le justicier non masqué (et oui les masques ça coutaient quand même cher a cette époque et puis même avec un masque on l'aurait reconnude toute façon). Il lança alors un baton de dynamite (pas acheté bien sur) en l'air, dégaina son colt (parce que colt c'est mieux que S&M et parce qu'il le vaut bien) et tira sur la meche de la dynamite, ce qui l'alluma. Le baton retomba en plein milieux du sotck de nutella. Il s'écria alors d'une voix fine et douce (parce qu'il avait une extinction et que les médecins couraient pas les rues a cette époque) : "Le ténébreux a volé le nutella! que justice soit faite!"
Il s'appelait strike. DJ Strike. Aussi connu sous le nom du dynamiteur fou...

#56 Rubicante

Rubicante

Posté 10 février 2005 - 22:07

"Bon, ce n'est pas tout mais faut que je file et vous devriez en faire autant !" déclara le ténébreux avant de fuir en courant tandis que la dynamite s'achevait de se consumer ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#57 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 10 février 2005 - 22:18

"Boum"dit le dynamiteur fou lorsque la dynamite et que tout le monde fut partit. Car ce n'était pas de la dynamite mais un subterfuge destiné a éloigner la présence d'individus génants. Le dynamiteur fou embarqua alors tout les pots de nutella et se dit intérieurement : Heureusement j'en ait 2 vrais au cas ou ils reviendraient et au cas ou je croiserais le cavéisateur fou. Ce serait bien le nutella et la rançon. 8000$ de nutella c'est bon. Et sur ce il repartit planquer le nutella.

EDIT : il avait oublié de dire gniark, gniark... :(

#58 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 10 février 2005 - 22:18

" :( Gasp de la dynamite :)
Cassos"dit-il en rangeant sa bourse et en courant. D'un coup d'un seul, il s'arréta, fit demi tour pour prendre 2 pots de Nutella dans une main, puis il se dirigea vers son assiette de frites qu'il prit avec l'autre main et se rua sur la sortie.
Une fois dehors, il se dit avec un sourire aux lèvres:

"Finalement, j'ai réussi à avoir 2 pots gratis, super"
Sur ce, il se mit à la recherche d'un endroit calme pour déguster ses frites aux nutella
parce qu'il faut choisir le bon moment

#59 Rubicante

Rubicante

Posté 10 février 2005 - 22:29

Après avoir attendu quelques minutes derrière un tonneau et n'ayant toujours pas entendu d'explosion, le ténébreux décida d'aller jeter un coup d'oeil et fût fort contrarié de voir son stock disparu.
Son séjour en ville ayant été un fiasco, il décida de quitter Wiwitown.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#60 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 10 février 2005 - 23:20

Sans s'être allarmé de l'intervention du Chieu...heu...Sieur ( :( pas pu m'en empécher, l'était trop facile cell-là :) ) Strike, le "80-kilos-de-métal+130-kilos-d'bonhomme+50-kilos-de-nutella-ça-va-faire-lourd-pour-le-cheval" assistat à la scène, imperturbable...

(avec l'accent des anciens des "Grandes Poitou-res") ;) Mais qu'ek-cé-ty que s'bocson-là ? Sont-y-pas fous d'mettre en danger tout un stock de bon nutella ?

Heureusement, y a tout-plein d'grandes places dans ces armures-là, forcément, pour pouvoir s'trimballer une bonnes centaines de clés, des tas d'ingrédients, des objets magiques en tous genre, des vêtements pour parrer à toutes éventualités, des armes, des livres, sans compter les crochets de serruriers et les divers parchemins...pratique pour mettre à l'abri mes pots d'nutella, y risquent rien planqués sous cette couchent de boue qui donne une pattines si raffinée à mon armure :)

#61 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 février 2005 - 00:02

Image IPB












:( :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#62 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 11 février 2005 - 17:19

Mais ce que personne ne savait, a part DJ Strike bien sur, c'est que'il avait piégé les pots de nutella afin que personne a part lui ne les ouvres. A la moindre tentative émanant (houla les grand mots) d'un individu autre que le dynamiteur fou, ils seraient vaporisés ainsi que les braqueurs de nutella....

#63 Haghendorf

Haghendorf

Posté 12 février 2005 - 12:41

Le Chevalier Noir s'approcha du dynamiteur fou, et fit un geste de la main, comme pour balayer toute pensee chez son interlocuteur.
"Tu ne vend pad de Nutella piegé
-Je ne vend pas de Nutella piégé
-Tu vas le s desamorcer puis rentrer chez toi reflechir a ton avenir...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#64 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 12 février 2005 - 15:16

mais ce dernier mot "avenir" sortit le dynamiteur fou de la torpeur dans laquelle le chevalier noir l'avait plongé. "je n'ais pas d'avenir!" s'exclama t-il. "J'ais maintenant compris ta ruse et je ne m'y laisserais plus reprendre!!! je te provoque en duel! Si tu veux obtenir le nutella il faudra me passer sur le corps"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)