Aller au contenu


- - - - -

Wiwiland serait vulgaire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 TDS

TDS

Posté 31 janvier 2005 - 22:38

Oui, voila, depuis quelques temps, il y a un petit détail qui m'obsède au point que je n'arrive plus à dormir  ;) ... Suis-je le seul à trouver que les icones des sujets fermé semblent représenté un vaste geste de la main, et plus particulièrement du doigt, bien connu sur ce bas monde mais dont la décence ne me permet pas de ce nommer ? Ou c'est juste une idée ?

PS : je sais pas si le poste est à la bonne place, j'ai hésité entre ici et site et forum, mais, vu la question, je me suis dit que se serait peut-être mieux ici.
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#2 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 31 janvier 2005 - 22:45

:(  :shock:  :shock:





:beat:











:lol:  :lol: ......









...... ;)








ah ben non j'y avais jamais pensé  :beat:

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 31 janvier 2005 - 23:04

;)

Tu déconnes... :beat:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 31 janvier 2005 - 23:11

Je voyais plutôt une Tour Eiffel un peu déformée mais je dois avoir les idées tordues. ;)

#5 Tim

Tim

    Timinus


Posté 31 janvier 2005 - 23:26

et bien moi si

je me suis toujour dit "tien c marrant ça ressemble a un ****" ;)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#6 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 31 janvier 2005 - 23:52

J'avais jamais remarqué, mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près, cela prète à confusion ;)
parce qu'il faut choisir le bon moment

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 janvier 2005 - 23:54

J'ais mon avis,
mais j'attend qu'une autoritée competente (un admin) se prononce  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 01 février 2005 - 01:45

Ho mon Dieu!
Je ne sais vraiment pas ce que je fais sur ce forum hanté par des gens qui se complaisent dans la vulgarité  :beat:  :(

J'avais jamais vu cette icone... d'ailleurs je parie que sans TDS je n'aurais jamais pensé à cette ignominie :shock:
(d'ailleurs la photo de la chose en question à éé prise un peu trop bas  ;) )
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#9 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 01 février 2005 - 09:00

Maintenant que tu le dis  ;)

Je crois que c'est le pack livré avec le forum, donc on ne doit pas etre les seuls

#10 vinz75

vinz75

Posté 01 février 2005 - 09:55

Oui, c'est comme ça sur beaucoup de forum un doigt pour signaler au posteur en puissance de passer son chemin  ;)

Faudrait  confirmation officielle

#11 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 01 février 2005 - 10:44

C'est purement statistique :

Image IPB

     Le choix des catégories est généralement arbitraire; il dépend fondamentalement du nombre des points de données et de leur étendue. Comme vous voulez que l'histogramme ait un sens, vous devez parfois essayer plusieurs largeurs d'intervalle.  S'il y a trop de catégories, les largeurs d'intervalle seront si petites que vous pourriez vous retrouver avec un seul point de données dans chaque catégorie; vous ne serez alors pas plus avancé qu'avec des données brutes, sans aucun des avantages du résumé des données qu'on obtient avec un histogramme.  S'il y a trop peu de catégories, les largeurs d'intervalle sont si grandes que vous risquez d'avoir tous les points de données dans la même catégorie, ce qui n'aurait plus de sens.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#12 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 février 2005 - 11:22

Quelqu'un a de l'aspirine ?  ;)

#13 Rubicante

Rubicante

Posté 01 février 2005 - 11:31

Je dis que c'est psychologique. Vous voyez en fait ce que vous avez envie de voir, pas nécessairement ce qui doit être vu ...

Mais au fond que devons-nous voir ?

Vous avez une heure pour répondre. ;)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 février 2005 - 11:54

Tenebro, le 01.02.2005 à 11:31, dit :

Vous voyez en fait ce que vous avez envie de voir, pas nécessairement ce qui doit être vu ...

<{POST_SNAPBACK}>

Et vosu devez choisir ente la pillule bleu et la pillule rouge pour affonter ou pas la realitée  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Haghendorf

Haghendorf

Posté 01 février 2005 - 13:11

Citation

Vous voyez en fait ce que vous avez envie de voir, pas nécessairement ce qui doit être vu ...
Dites moi ce que cette tache vous inspire...
Ou comment voir une image renseigne sur celui qui la voit...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#16 MadW

MadW

Posté 01 février 2005 - 13:11

J'avoue qu'y a pas photo  ;), je n'avais pourtant pas vu ça comme ça, même avec mon esprit tordu!!! :?  Deviendrais-je censé, sérieux, humain???? NOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! :cry:

:beat:  :(  :shock:  :shock:  :beat:

Mais je trouve le message deWIWI très compréhensif et logique :)

mais bon


Citation de Tenebro, à encadré avec de l'or et à filer au bac de philo :
Je dis que c'est psychologique. Vous voyez en fait ce que vous avez envie de voir, pas nécessairement ce qui doit être vu ...

Mais au fond que devons-nous voir ?

Vous avez une heure pour répondre.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Euh, msieur, et si on planche on fait quoi, on peut balancer la copie où l'ordi par la fenêtre????  :lol:


Edit 5 min après :

NNNNNOOOONNN arrêter, OU JE SAUTE PAR LA FENETRE!!!!!!!  :lol:


J'ai mal au crâne!!!!!   :lol:


15 aspirine pour moi SVP, ça va pu!!!
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#17 jon

jon

Posté 01 février 2005 - 21:51

moi j'y voyais une montagne mais bon...
et puis ce n'est pas la fin du monde il y a des problèmes plus graves  :green:
vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez a la naissance mais vous êtes responsables de la tronche que vous tirez face aux autres

#18 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 01 février 2005 - 22:02

Nan mais y'en a vraiment qui n'ont que ça à faire...










mais... :evil:






c'est vrai que... :beat:





enfin ça le fait pas mal non ? :green:
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#19 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 février 2005 - 22:05

Je remarque que personne n'a encore soulevé l'hypothèse d'un complot sentenziste visant les floodeurs en jouant sur leur frustration vis à vis de sujets où ils ne peuvent pas répondre.


Les innocents sont bénis. :green:

#20 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 01 février 2005 - 22:39

Citation

et puis ce n'est pas la fin du monde il y a des problèmes plus graves
Oui, warhammer 40.000 rame avec les détails à fond...

EDIT: ha non, c'est bon, c'était les ombres qui faisaient ramer... l'icone des posts fermés repasse donc à la première place des graves problèmes.
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#21 vinz75

vinz75

Posté 02 février 2005 - 10:28

?
Je suis le seul à pas voir le lien entre le post de wiwi et la question ?

c'est vrai c'est quoi le rapport entre les catégories et l'icône des topic fermés ?

grat...grat *réfléchit très fort* grat...*en se grattant la tête* grat... :beat:

#22 TDS

TDS

Posté 02 février 2005 - 11:04

DarkNeoWars, le 01.02.2005 à 11:22, dit :

Quelqu'un a de l'aspirine ?  :beat:

<{POST_SNAPBACK}>


Rassures-toi, tu n'est pas seul.
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#23 jon

jon

Posté 02 février 2005 - 12:54

pour comprendre il faut etre dans un etat second
vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez a la naissance mais vous êtes responsables de la tronche que vous tirez face aux autres

#24 finrod

finrod

Posté 02 février 2005 - 17:55

donc en fait la comtemplation du bouton "fermé" plonge le forumiste dan sune introspection révélatrice de sa psyché interne do'u il passe dans un état second afin de comprendre le message du Grand WiWI ? :green:  :beat:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#25 MadW

MadW

Posté 02 février 2005 - 18:09

En d'autres terme, oui. Mais s'il vous plaît; ARRETER, j'en peut plus!!!!!!!  :cry:

J'ai mal au crâne  :green:  :beat:

Mais, j'avoue que je ne voyais pas cela comme un doigt d'honneur!!! J'avoue même ne pas du tout les avoir remarquer, quelques semaines après mon entrée à WIWILAND!!!! ET pourtant j'ai une excellente vue.

Arrêter de faire appel à M. Décobert, ça va pas être posible de comprenre si vous n'arrêter pas!!!!!  :lol:
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)