Aller au contenu


Le clan Quarra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#26 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 22 janvier 2005 - 15:54

Bon on va reprendre les bonnes vieilles habitudes : version d'exe et liste de mod, mod sauvé dans le tesc ou pas ?
Ensuite quelle est la derniére entrée du journal concernant le mod ?

#27 Norach

Norach

Posté 22 janvier 2005 - 16:04

bon j'ai craqué
j'ai fait un addtopic
par contre la trainer a traver tt le continent pfffffffffffffffffffffffffffffffffff lourd


@darkangel : tache

#28 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 22 janvier 2005 - 16:09

Norach, le 22.01.2005 à 16:04, dit :

@darkangel : tache

<{POST_SNAPBACK}>


Pas d'insulte sur le forum merci  :green:

















Bon ok je pense qu'il te disait de vérifier le topics "tâches" de Pelf :shock:

#29 Norach

Norach

Posté 22 janvier 2005 - 16:15

en fait oui merci de la confiance
et tache ne fait pas tres insulte je trouve

personne na une idée pour meviter de traverser le continent a pied (en tant que vampire accompagné j'entend)?

#30 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 22 janvier 2005 - 16:21

Internet ne permettant de voir l'expression ou d'entendre le ton des répliques, il faut toujours être trés prudent de ce qu'on poste, j'ai préféré anticiper.
L'incident est clos.

Pour la traversé du des... continent, ben ce ne serait pas amusant si on pouvais aller plus vite :green:

#31 darkangel

darkangel

Posté 22 janvier 2005 - 16:24

ben ouais dark, mdrrrrr!!
Ben le topic "tache" n'aparrait pas ou alors, il a disparus, parsqu'il me semble que je l'avait avant, pour remplir les missions de la patronne quarra, d'ailleur, ce topic a disparu aussi de son dialogue a elle...bouhhhh....ou alors, il fallait que je coche le mod avant de prendre la mission "matière premiere"...et non pendant...

#32 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 22 janvier 2005 - 16:26

darkangel pourrais-tu répondre aux questions que je t'ai posé au dessus stp.

#33 Norach

Norach

Posté 22 janvier 2005 - 16:27

@darkneowars: sadique :green:

@darkangel: personellement, je l'ai coché avant meme detre vampire (j'ai qd meem eu des problemes mais plus tard)

#34 darkangel

darkangel

Posté 22 janvier 2005 - 16:51

DarkNeoWars, le 22.01.2005 à 15:54, dit :

Bon on va reprendre les bonnes vieilles habitudes : version d'exe et liste de mod, mod sauvé dans le tesc ou pas ?
Ensuite quelle est la derniére entrée du journal concernant le mod ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ben en fait, je comprend rien a ta question là, et en ce qui concerne ma liste de mod, j'en ai plus de 200 cochés, alors j'ai pas envie de tous les ecrire la...tant pis pour moi, merci quand méme de m'avoir aidé dark. Je le referais ce mod, en cochant avant d'entrer dans le clan quarras avec un autre avatar c'est pas trés grave.

#35 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 22 janvier 2005 - 17:01

petite précision tirée du forum aide technique :

Citation

Vous vous doutez bien que vous n'êtes sans doute pas le premier à avoir un problème avec morrowind par conséquent, votre problème a sans doute déjà sa solution et une petite recherche vous y menera directement. vous pouvez aussi allez faire un tour sur ce forum en lecture seule
merci de poster, en même temps que votre problème :
- version d'exe ( affichée en bas à gauche du menu principal, "nouvelle partie"..."charger"... )
- liste des mods ( disponible dans morrowind.ini, copier/coller à partir de [Game Files] )
- contenu du warning.txt
- VF, VO ...

(oui j'avais la flemme de taper les explications :green: )

#36 Norach

Norach

Posté 22 janvier 2005 - 18:57

ya une autre option pour la quete ou il faut tuer ....
spoiler






























....pelf?

#37 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 22 janvier 2005 - 19:01

Ben a toi de chercher flemmard :D

#38 Norach

Norach

Posté 22 janvier 2005 - 20:15

ho apres tout je suis un vampire donc solution violente et...sanglante mmmh
et pis apres on retourne a placer des petite case l'une contre l'autre dans le vain espoir de creer un village pffffff

edit: j'ai rencontré qq petits problemes, le premier c'est le marchand telvanni qui apparait apres une des quetes, il refuse de me vendre quoi que se soit car je suis un vampire  :D , le deuxieme est le fait que je  ne peut plus quitter le jeu sans qu'il ne plante

re-edit: autre probleme, je n'arrive pas a devenir venerable, j'ai finit les tacje de pelf, igne et quarra mais pas moyen de devenir qq chose de plus qu'un ainé, j'ai pourant 100 en armure lourde, sans armure et lame longue

#39 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 24 janvier 2005 - 00:04

Petit bug de la catégorie "dommages collatéraux" : Je me demandais pourquoi dans ma nouvelle partie, je trouvais du sucre de lune partout. J'ai compris :
Le plug modifie le container "barrel_01". Normalement il est vide mais se retrouve maintenant avec 5 unités de sucre de lune...
Avec les enfants de la nuit c'est spectaculaire, d'un pacifique botaniste (le père adoptif d'Ariela) ton plug fait un dangereux trafiquant (son bateau en est plein de ces tonneaux "vides"...)  :D
ça vaut aussi bien sur pour toutes les instances de la dite barrique dans tout Morrowind (avec ou sans autre plug mon petit doigt me dit que dans certains entrepôts comme à Vivec il doit y avoir de quoi mettre tous les ordonnateurs sur orbite !)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#40 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 24 janvier 2005 - 15:09

Norach, le 22.01.2005 à 20:15, dit :

edit: j'ai rencontré qq petits problemes, le premier c'est le marchand telvanni qui apparait apres une des quetes, il refuse de me vendre quoi que se soit car je suis un vampire  :D , le deuxieme est le fait que je  ne peut plus quitter le jeu sans qu'il ne plante

re-edit: autre probleme, je n'arrive pas a devenir venerable, j'ai finit les tacje de pelf, igne et quarra mais pas moyen de devenir qq chose de plus qu'un ainé, j'ai pourant 100 en armure lourde, sans armure et lame longue

<{POST_SNAPBACK}>


Le marchand je pensais l'avoir corrigé :\
Pour le plantage du jeux, quel est le contenu du warning.txt ?

Et pour la promotion, tu n'as simplement pas parlé a tout le monde.

#41 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 28 janvier 2005 - 02:14

Ben big problème pour moi, j'ais mis le plugg avant de devenir vampire, j'ais fais la première mission de Volrinna (tuer un vampire à coté de Gnisis), et elle m'a donné la 2ème mission : les matières premières.

Lorsque je les lui rapporte, il y a 2 Volrinna ( :evil: ), une qui a 23 en disposition, et l'autre 53 (celle à 53 est marquée Volrinna000001 quand je clique dessus avec la console ouverte, l'autre c'est 0000), et en plus, elle me prends les matières premières, me donne l'amulette, et puis c'est tout ! il y a le topic tâche où elle me dit "blabla-je préfèrre envoyé-blablabla-pour être sur que la mission soit un succés", et il y le topic Pelf, mais elle ne me parle pas de promotion ou acceptation au sein du clan...

Alors je vais voir Pelf et il n'a que le topic "Pelf", où il me dit que ça lui fait bien plaisir que la matronne m'envoie à lui et patati-patata....mais je n'obtient pas d'autre mission !!!

J'ais Morro+Trib+Bloodmoon, avec les PNO installés selon la méthode approuvée par Jilin, et j'ais aussi Vampire Embrace, et voici ma liste de mods :

Citation

[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=+vite2.esp
GameFile5=_KP_Imperial_Shield_Smith_VF_1_0.esp
GameFile6=100pcentvf.esp
GameFile7=pagnes pour bb.esp
GameFile8=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile9=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile10=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile11=tarhiel_ring.esp
GameFile12=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile13=Altstart_fr.esp
GameFile14=Armure d'assassin_VF.esp     *****
GameFile15=Better_Bodies_VF.esp
GameFile16=Assassins retardes.esp
GameFile17=aub_transport solstheim_v1.esp
GameFile18=bcsounds_vf.esp
GameFile19=Progression Pour les Nuls CR.esp
GameFile20=Aarasna.esp
GameFile21=QuarraclanVf Tribunal.esp
GameFile22=Clean Armures de femmes.esp
GameFile23=Clean MW_CultOfTheClouds_v10_VF.esp
GameFile24=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile25=JCS - Le Secret Dwemer.esp
GameFile26=Correctif_armes.esp
GameFile27=Lord_Alt_Tab_vf.esp
GameFile28=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile29=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile30=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile31=fem_ebon_cur_vf.esp          *****
GameFile32=Fix_mailles&Co.esp             *****
GameFile33=Fix_mailles.esp                   *****
GameFile34=FoliageSeason_vf.esp
GameFile35=FOR_Apprenti-forgeron1.1.esp
GameFile36=Azuria.esp
GameFile37=giants2_update5_vf.esp
GameFile38=Glass Katana_vf.esp           *****
GameFile39=Glass_Gauntlets_vf.esp
GameFile40=Pagnes_Bersekers.esp        *****
GameFile41=Herbalismv1.1.esp
GameFile42=Herboriste_vf.esp               *****
GameFile43=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile44=ktx_real_katana_1.2_vf.esp
GameFile45=Pagnes_Giants_BB.esp       *****
GameFile46=Nymph_BB.esp                  *****
GameFile47=Le Culte de Talos.esp
GameFile48=Les morts vivants v2.2.esp
GameFile49=White Tiger.esp
GameFile50=morrowind4fishBETA_vf.esp
GameFile51=luminosité elementaire1.1tr.esp
GameFile52=MagieSpontanee.esp
GameFile53=mannequins en folie.esp
GameFile54=master_index_vf.esp
GameFile55=Mdarm_Panties.esp           *****
GameFile56=Méditations&Incantations.esp
GameFile57=Mes listes mergées.esp
GameFile58=MorrowindAdvancedVF_v11.esp
GameFile59=New fire damage effect.esp
GameFile60=newarrows142a_vf.esp
GameFile61=Nymph&Seduc_Corps++.esp    *****
GameFile62=PNO4bloodmoon.esp
GameFile63=Slof's BB Khajiit & Argonian.esp
GameFile64=Carnithus Armamentarium Add-On I VF v1.1.esp
GameFile65=Scroll+Potin_VF_PNOK.esp
GameFile66=armamentarium de Carnithus.esp
GameFile67=scripted_spells_VF.esp
GameFile68=Tocante_Dwemer_FR.esp
GameFile69=Tome of Ancient Knowledge_VFUBIv2.esp
GameFile70=Vampire_Embrace_VF.esp
GameFile71=WeatheredSigns.esp
GameFile72=Mer_de_Solstheim.esp
GameFile73=Gnisis_+.esp
GameFile74=Logements Vvardenfelliens V1.2.esp
GameFile75=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile76=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile77=Prise de tetes.esp
GameFile78=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile79=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile80=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile81=NB_Soulgems_ReplacerCLEAN_VF.esp
GameFile82=CET_Meteoric_Steel_Mail_VF.esp
GameFile83=Amazon War Boots 1.0.esp

Les plugg marqués avec des ***** sont soit fait par moi, soit camembérisés/modifiés par moi, et voici le contenu de mon "Warnings.txt" :

Citation

Object reference "Hoki"
missing in master file.

Current file "Armure d'assassin_VF.esp"
Cell "Ald'ruhn, siège de la Morag Tong"
Unable to locate creature 'scamp_MWA' in Leveled Creature 'ex_all_scampling_MWA'.
Unable to locate creature 'scamp_MWA' in Leveled Creature 'ex_all_scampling_MWA'.
Unable to locate creature 'scamp_MWA' in Leveled Creature 'ex_all_scampling_MWA'.

*Armure d'assassin_VF et MorrowindAdvanced, 'tin, j'oublie chaque fois que je dois les néttoyer ces deux là :twisted: *


Edit : Alors voilà, il y a bien 2 Volrinna Quarra, et je n'avais pas parlé à la bonne pour avoir le topic d'accés au clan ;) ...et donc, je n'avais pas accés aux autres mimis, mais ce problème est résolu ;  :?

  Pour ce qui est du dédoublement des Volrinna, ça doit être la faute à Scripted Spells 1ère version qui rajoute des PNJs dans la salle de Volrinna, ils servent à obtenir des sorts : Forme de Chauve-souris vampire etc...

Donc voilà, j'ais fait disable sur le mauvaise Volrinna et pi c'est tout ! ;)

P.S. : Désolé pour la taille du post... :D

RE-EDIT pour Isa et DarkNeoWars : Par contre, je ne sais pas du tout si ces PNJs qui m'ont causés le problème sont aussi présents dans la dernière version de Scripted Spells...il faudrait demander à MoscBah, il me semble que c'est lui qui s'était chargé de la cam. :?:

#42 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 janvier 2005 - 13:51

pas de soucis MDARM, au contraire, nous attendons justement tout retour d'infos possible sur les bugs (éventuels  :twisted: ) et les incompatibilités éventuelles avec d'autres mods. :evil:

Edit : Mosc' a été questionné en mp sur le pb  ;)

Modifié par isa, 28 janvier 2005 - 14:13.

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#43 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 29 janvier 2005 - 12:06

B'jour m'sieurs dames!

Alors, pour ce qui est de scripted spells seconde version, oui, il y a bien un personnage à côté de Volrina Quarra, une mage nordique... Je crois bien que c'est la même que dans la version précédente. Son id est vmet_npcclanquarra. C'est le seul pnj que rajoute le mod dans la cellule. Voilà voilà ;)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#44 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 29 janvier 2005 - 14:54

Voui, c'est bien elle, alors pas compatible ensemble, Scripted Spells et Clan Quarra... ;)

#45 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 29 janvier 2005 - 15:00

Normalement, a moins que le mod ne modifie directement Volrinna, non.
Ou alors l'Id de Volrinna est dédoublé directement dans le mod, et il faut supprimer le double, c'est a vérifier dans le TESC (j'avais le même probléme au début de la cam de QC)
Est-ce que tu sauves tes mods dans le TESC avant de les activer ?

#46 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 02 mars 2005 - 18:24

Bon puisqu'il n'y a plus de nouvelle on va conclure que tous les bugs ont été révélés :lol: Voici le Clan Quarra 1.0

Coorection du barrel 01, de la clé de la prison Hlallu et du vendeur telvanni.

#47 Le Vampire

Le Vampire

Posté 23 avril 2005 - 17:13

moi j'ai toujour le bug avec la nordique emprisonné.En plus si je dors ou attend elle disparais.
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#48 griswold

griswold

Posté 16 février 2006 - 11:09

damned,
apres plusieurs heures passez a me faire tabasser a drucashti pour devenir un quarra, volrina se decide a m'nvoyer tuer un vampire renegat ( irarak ), seul probleme et pas des moindres, elle ne ne veux meme plus me parler apres ça......

alors stp, moi qui etais si content de jouer ton mod j'aimerais bien que tu m'aide a trouver une solution a ce blem..

#49 LordNecron

LordNecron

Posté 29 septembre 2006 - 00:43

post précédent effacé car il faisait trop "brouillon" pour être conservé, de plus mes questions ne servant plus à rien j'ai préféré en revenir à l'essentiel
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


;) J'ai recamembérisé ce mod tel qu'il l'était en VO, j'ai bien entendu repris la traduction des camembérisateurs (qui ont fait du bon boulot à ce point de vue là !  :) merci à eux) mais j'ai du aussi retraduire certains topics qui n'étaient pas/plus présents. J'ai conservé les débugs de dialogues qui ont été apportés en VF.

En gros, voici ce que la cam que j'ai reprise ajoute/corrige :

-Ajout de la quête de l'esclave et des armures d'ébonite (qui se place juste après les matières premières et avant de pouvoir rejoindre définitivement le clan Quarra)

-Ajout des personnages et cellule manquants en rapport avec la quête ci-dessus.

-Ajout du script "VA_QuarraClan" et correction du script de l'amulette (qui possédais des topics incomplets du script VA_QuarraClan)

-Le script "VA_QuarraClan" permet donc d'être reconnu par ses semblables selon le rang que l'on occupe. Le dialogue "Ne me faites pas perdre mon temps, accident" sera donc rapidement balayé une fois qu'on montra d'un galon ! Ce qui permet, par la même occasion de débloquer le topic de Siri "Devenir un vénérable" une fois qu'on est passé Aîné (c'est le fait de pouvoir tuer Volrina Quarra et être reconnu en tant que big boss)

-Correction d'un dialogue/choix de Siri à propos du "Journal intime de Volrina Quarra", à présent si vous cliquez sur "continuez" vous aurez la fin du dialogue, il ne tournera plus en boucle indéfiniment sans pouvoir dire aurevoir.

-Correction du topic "voyager ensemble" pour Moranna, qui permet donc qu'elle nous suive enfin, une fois que l'on possède la clef de la prison Hlaalu. (pour info : ce fameux bug était du à un signe de condition ">=" à la place d'un "=" pour voir si on avait la clé, donc forcément ce n'était pas reconnu et elle ne nous proposait pas de nous suivre)


Il me semble qu'il y avait aussi autre chose... mais je ne m'en souviens plus, si ça me reviens j'éditerai (soigneusement cette fois) mon post !

-Le bug du Journal intime de Volrina Quarra n'a pas encore été corrigé : le livre ne peut être lu que jusuqu'à la page 15, hors le texte est plus long que prévu et ne peut donc pas être lu en entier... il faudrait racourcir en quelques phrases pour que ça soit réglé tout en conservant l'histoire. Une histoire de temps, rien de bien difficile. Je réglerai ça bientôt.

Passons maintenant à l'inconvénient  :

Je déteste et j'ai horreur par dessus tout de travailler avec deux esp... (il n'y a pas toujours de * pour les nouveaux items et ça m'embête) autrement dit : j'ai fusionné le tout en un seul fichier, mais qui sera donc uniquement fonctionnel avec Morrowind +TRIBUNAL. Désolé.

Si je vois que c'est faisable et pas trop compliqué à faire, je tenterai de rendre ma reprise de cette cam
fonctionnelle avec uniquement Morrowind. Pour l'instant je fais une petite pause !  :lazy:


Bon, maintenant je n'ai pas encore su TOUT tester, mais d'après ce que j'ai testé, il semble que ce mod soit "opérationnel" sans bugs. (à vérifier totalement tout de même car je n'ai testé que ce qui posait problème précédemment, mais je n'ai pas encore retesté l'ensemble de ce qui allait autrefois ! en espérant qu'il n'y ai pas de bugs là où ça fonctionnait correctement avant, maintenant !  :green: ).

Je ne sais pas ce que je devrais faire : si je devrais proposer de mettre à jour cette cam ou non...  :?:
Est-ce faisable? Après tout je n'ai pas demandé l'aimable autorisation de quiconque, ni même des camembérisateurs pour reprendre leur travail... je ne sais donc pas si ça serait correct  :?

Sinon, vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou un e-mail à "tontonfranky@yahoo.fr" et si ça vous intéresse je vous enverrai la cam modifiée (pas "officielle" donc)... pour que vous testiez si c'est sans bugs ? ;)


Voilà, a+  :P

Modifié par LordNecron, 29 septembre 2006 - 02:36.

~~LordNecron~~

#50 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 29 septembre 2006 - 09:00

Voir le messageLordNecron, le 29.09.2006 à 01:43, dit :

Je ne sais pas ce que je devrais faire : si je devrais proposer de mettre à jour cette cam ou non...  :)
Est-ce faisable? Après tout je n'ai pas demandé l'aimable autorisation de quiconque, ni même des camembérisateurs pour reprendre leur travail... je ne sais donc pas si ça serait correct  ;)
vi vi, l'accord de l'auteur a été obtenu pour la première cam'. A l'époque nous n'avons pas pu faire tester la cam' par manque de temps, c'est la raison pour laquelle elle a finalement été mise en Bêta sur le forum.

N'hésite pas à l'envoyer à la BAL quand tu sera prêt  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)