Aller au contenu


- - - - -

origine des pseudos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#1 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 16 janvier 2005 - 13:56

bon voilà j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé la dessus..
donc je voulais demander a un peu tout le monde d 'ou vient son pseudo ?

perso le premier pseudo ( dont seul les anciens doivent se souvenir )était le nom d'un de mes persos et le second, celui la quoi vient du bac S de français 2003 et ce nom et sa description m'a bien plus .
SAUVEZ LES PLOTS

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 janvier 2005 - 14:12

Sentenza, surnommé "yeux-d'ange"
c'est LE mechant dans un film, mon film preferée  :beat:

Le personnage du haut

Le personnage dans le film :

Image IPB

Citation

Sentenza incarne le mal. Il n'a aucune pitié et se délecte à voir souffrir ses victimes. Pour lui, la vie des autres ne compte guère et sa seule obsession est de s'enrichir. Au début du film, il n'hésite pas à prendre de l'argent à l'homme qu'il s'apprête à exécuter et qui lui demande de tuer son commanditaire. Sentenza le tue et, avec son grand sens professionnel des responsabilités, tue ensuite son employeur. Pourtant, ce tueur froid et sans scrupules rencontrera sa Némésis en la personne de l'Homme sans nom.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 16 janvier 2005 - 14:15

tien ca m'aurais étonné """Sentenza incarne le mal"""". on s'en doutait pas du tout. :green:  :green:
SAUVEZ LES PLOTS

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 janvier 2005 - 14:17

Y a pas un gars qui s'appelle Sentenza dans le Parrain aussi?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 janvier 2005 - 14:20

Au vol,
vous pourriez ne pas faire que flooder et expliquer les votre,
ca serait pas plus mal :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 16 janvier 2005 - 14:20

je sais pas pour sent' mais moi mon pseudo
ça vient du fait que mon premier pseudo etait Helmut (qui n'est pas mon vrai nom)
puis avec un pote suite a une bonne rigolade c'est devnu Errmut et comme morrowind est arrivé avec les argonien c'est devenu argomut!puis suivant les forum c'est Darkmut,Nazgumut...
voilà
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#7 atr_

atr_

Posté 16 janvier 2005 - 14:35

En ce qui concerne le mien, il est juste nécessaire (je pense) de mentionner mon adoration (quasi religieuse  :green: ) envers la plus grande oeuvre (avis personnelle, s'entend) de Frank Herbert. Et une des plus grande oeuvre de SF

atr
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#8 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 16 janvier 2005 - 14:36

Kafou : prénom de mon unique perso à Star Wars, le jeu de rôles papier. Son nom de famille c'est Darim, et il n'a fini qu'un scénario sur les trois qu'il a commencé :green: Faut pas chercher l'origine, c'est juste son nom.

Mais comme je découvrais le jeu de rôles en même temps qu'Internet et que les gens du club où je pratiquais commençaient déjà à m'appeler Kafou, ce pseudo m'est naturellement venu à l'esprit dans les premiers forums où je me suis inscrit.

Accessoirement, ça signifie "carrefour" en créole Haïtien (je l'ai découvert ensuite en faisant une recherche Google, c'est toujours intéressant), et ça se prononce, pour mon plus grand désespoir, pareil que le nom d'un footballeur brésilien.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#9 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 16 janvier 2005 - 14:41

personellement, c'est Metzouk, en fait, c'est ma soeur qui me cherchait un pseudo pour msn, mais comme la plupart de ceux que j'aimait bien étaient pris, elle s'est excitée sur le clavier, et ça à donner un truc comme Meztrouk, elle a affinée, et c'est ainsi qu'une star est née B)  :green: Après, le Metzook des autres forums est dû au fait que Lenark (gigi pour les intimes) et okensh préfèrent metzook à metzouk, et il ont renommé mon pseudo sous leur forums respectifs à la suite d'une conversation msn......C'est beau la vie :beat:  :green:

#10 La lionne rousse

La lionne rousse

Posté 16 janvier 2005 - 14:47

mon pseudo vient des figurines Confrontations, c'est un personnage que j'aime bien
surtout, ne vous trompez pas, car le tort tue !

#11 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 16 janvier 2005 - 14:51

Alors pour mes differents pseudos:

- Electronic_Vox: mon vieux pseudo. J'ai trouvé ça, comme ça, en jouant à Unreal tournament. Donc c'est mon pseudo de bourrin :beat: je l'aime bien car il y a une petite fusion du latin et du futur... et pis un pseudo en latin c'est toujours la classe de toute façon  :green:

- Forme-de-Vie: J'ai un peu honte d'avouer que c'est rien de tout... Il me semble que c'était une fois que j'insultais des gens sur caramail, ils me faisaient en peu pitié avec leurs pseudos à la The-Boss, boGosse et dragon_killer, et j'avais pris ce pseudo, le premier truc qui m'était passé par la tête. Ca vient peut etre de mon subconscient aussi, j'aime pas les humains alors je me refuse à me considerer comme tel... mmmh, philosophie.

- Nyaru: Alors la, honte totale: Je cherchais un pseudo pour Dofus, et j'ai trouvé ça. j'étais très fier de moi et je trouvais que c'était très classe. Et un jour j'ai rejoué à Zelda Oracle of Ages... et là j'ai vu que l'oracle en question s'appellait Nayru. Bref je n'avais fait que copier  :green: et dire que je l'utilise encore! Faut dire que je le trouve très doux...

- Klaël: C'est le pseudo qu'on me connait sur Tantra... ça vient d'un bouquin dont je trouve plus le nom (edit: voir ici, le bouquin c'est "la cité occulte", de Eddings, dont je conseille TOUS les livres, surtout la saga incroyable de la Mallorée). Klaël était un Dieu maléfique. Banal quoi. Je l'ai pris comme ça, c'était le premier nom à me venir à l'esprit, ça sonnait bien et j'avais la flemme de trouver un pseudo pour tantra.

- Flaee N Talis: Un nom classe pour mon elfe dans Might & Magic IX. A noter que je peux utiliser Flaee tout seul, et N Talis comme nom de famille ^^
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#12 Snake

Snake

    vampire sponsorisé par Loréal


Posté 16 janvier 2005 - 15:09

Les 3 pseudos que j'utilise le plus :green:  :

Snake : dans metal gear, metal gear 2 : Solid Snake, metal gear solid, metal gear solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, jeux que je venere au dessus de tout, ont été crées des "freres" a partir des genes du plus grand soldat de tous les temps, Saladin "big boss". Le nom de code en mission de celui ci etant "Naked Snake", les trois freres qui naquirent eurent comme nom de code Solid Snake (le heros, celui qui a herité de tous les "bons" gènes, le digne successeur de Big boss, mais aussi paricide, vu qu'il a tué son pere [big boss]), Liquid Snake (le frere jaloux qui a herité de tous les mauvais genes de Big Boss et qui, pour se venger, veut venger son pere en tuant Solid Snake, et Solidus Snake, un autre, dont j'ai pas capté d'ou il venait :green:
Vous aurez compris que je voue un culte à ce jeu et à ses personnages, d'ou mon pseudo
au passage, petit message subliminal : jouez a mgs @___@

Enkil : tout simplement tiré de l'oeuvre d'Anne Rice, la Reine des damnés.
Enkil était le mari de la premiere vampire, Akasha. Celle ci l'a tué pour ressusciter  :beat:


Deepthroat: un pseudo qui m'a causé pas mal d'embetements  :green:  Il sort aussi de MGS, c'est le nom de code du meilleur ami de Snake, Gray Fox, et par la suite j'ai appris que c'était aussi le nom d'un film X 8)  ce qui m'a valu une reputation d'obsedé pendant pas mal de temps  :green:
Ceci n'est pas une signature.

#13 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 16 janvier 2005 - 15:12

Snake, le 16.01.2005 à 15:09, dit :

Deepthroat: un pseudo qui m'a causé pas mal d'embetements  :green:  Il sort aussi de MGS, c'est le nom de code du meilleur ami de Snake, Gray Fox, et par la suite j'ai appris que c'était aussi le nom d'un film X :green:  ce qui m'a valu une reputation d'obsedé pendant pas mal de temps  :green:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est aussi le nom de l'informateur de Mulder dans la première saison de X-Files, qui remonte quand même à 1993 :beat:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#14 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 16 janvier 2005 - 15:43

chry : un jour on m'a appellé comme ça, j'ai bien aimé, depuis c'est mon surnom et mon pseudo tout simplement :green:
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#15 TDS

TDS

Posté 16 janvier 2005 - 17:11

TDS :Pseudo qui n'est pas sans rapport avec mes avatars, il veut tout simplement dire TheDarkSkull, qui est mon pseudo habituelle dans les jeux.
J'utilise TDS quand j'ai la flemme de marquer TheDarkSkull, ou quand ça ne rentre pas (sur les jeux consoles par exemple).
Et d'ou vient TheDarkSkull, euh, ben c'est quand je me cherchais un pseudo pour jouer à Jedi Outcast du coté obscur.
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#16 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 16 janvier 2005 - 18:58

Oulalalala moi mon vrais pseudo déjas c'est : tralalalasouisouintagadahyouplaboum

il vient de mon imagination peut fertile pour me moquer des gens sur les tchtas qui avait des pseudos comme : Bogoss , unebombe ( "attention sa va explosé ! " c'était ma blague préférée  :green:  honte à moi  :green:  :beat: )
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#17 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 16 janvier 2005 - 19:04

Et bien, moi Lancelot, ca vient comme certain peuvent s'en douter des contes et legendes du roi Arthur et de l'amourette de passage de la reine Gueunievre, j'aime bien son cote... j'en sais rien en fait.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#18 Lenark

Lenark

    Gigi pour les intimes.


Posté 16 janvier 2005 - 19:32

Chry, le 16.01.2005 à 15:43, dit :

chry : un jour on m'a appellé comme ça, j'ai bien aimé, depuis c'est mon surnom et mon pseudo tout simplement :green:

<{POST_SNAPBACK}>


Au fait ca se dit "Chri" ou "Chraille" ??  :green:

Moi il sort de mon imagination, je sais plus exactement comment j'ai trouvé ca, mais je trouvé quie ca sonnait bien, puis en meme temps voir "Gigi" comme pseudo on peut se poser des questions... :beat:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein


------------------------

#19 Kroryn

Kroryn

Posté 16 janvier 2005 - 19:35

Kroryn est le nom du Grand Dragon du feu, des volcans et des combattants dans un jdr papier (français :green: !) qui s'appelle Prophecy, et que j'aime beaucoup. Bien sûr c'est une grosse brute, mais ça ne l'empêche d'avoir un coeur gros comme ça :green:... enfin quoi que :beat: :green:...
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#20 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 janvier 2005 - 19:57

Tim c'est mon nom
Tim c'est mon pseudo

Et Timinus....Bah...C'est comme ça qu'on m'apelait quand j'était gosse parce que j'était pas trés grand

sinon y Raven Ca c'est quand"Timinus" ou "Tim" son prit (j'aime pas les pseudo a chiffres (en générale lorsque Timinus est pris, Tim l'est aussi)

Et puis recement j'ai trouvé que "Raven" fesait un peu "Bogoss, Dragon-killer, Master etc" alors j'ai tenté d'en trouver un autre, je n'ai pas cherché bien loin puisque j'ai choisis Loch qui est le nom du perosnnage pricipal d'une nouvelle que j'ecrit sur ce forum :green:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#21 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 16 janvier 2005 - 19:57

Mon pseudo, j'en ai honte aujourd'hui (HS on peut en changer ?/HS), vient de mon prénom. Je vous laisse le deviner  :green:

Wiwiland, mon premier forum, je devais avoir dans les 13ans, la premiere fois que j'ai commencé à passé plus de 2h sur internet pas mois, la premiere fois que je me suis faillit me faire caver par un modo (la derniere aussi), j'avais écrit tout le titre de mon thread d'aide en SMS et j'avias presque réussi à y faire tenir tout le sujet  :green:

Mais bon, je flood la.

#22 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 16 janvier 2005 - 20:02

Kafou, le 16.01.2005 à 15:12, dit :

Snake, le 16.01.2005 à 15:09, dit :

Deepthroat: un pseudo qui m'a causé pas mal d'embetements  :green:  Il sort aussi de MGS, c'est le nom de code du meilleur ami de Snake, Gray Fox, et par la suite j'ai appris que c'était aussi le nom d'un film X :green:  ce qui m'a valu une reputation d'obsedé pendant pas mal de temps  :green:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est aussi le nom de l'informateur de Mulder dans la première saison de X-Files, qui remonte quand même à 1993 :green:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est surtout le nom de code de l'informateur du Washington Post lors du Watergate en 1972 et sur lequel X-Files a pas mal repompé. :beat:

#23 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 16 janvier 2005 - 20:34

ben c est simple pour mon pseudo suffit de rajouter une partie du corps qui peut vous faire mal(coup dos nucque etc) oui moi aussi j ai honte mais je m y suis habitué
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#24 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 16 janvier 2005 - 20:41

Lenark, le 16.01.2005 à 19:32, dit :

Au fait ca se dit "Chri" ou "Chraille" ??  :green:

<{POST_SNAPBACK}>

Shraille :beat:
Et moi qui disais Cri... :green:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#25 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 16 janvier 2005 - 20:50

agl : mon nom auquel j'ai enlevé deux voyelles...pas très inspiré je sais...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)