Aller au contenu


a la recherche du staff disparu ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#26 Noxneo

Noxneo

Posté 01 novembre 2005 - 11:39

Pour toutes vos quêtes, dialogues et autres scénarios en tout genre, n'hésitez plus: Noxneo.
Le Noxneo est un personnage qui s'est mis à TES mais qui n'a pas le temps de faire ses mods; sauf que comme il a plein d'idées, il trouve ca bête de les perdre...

Dès aujourd'hui, pour vos scénarios, contactez Noxneo (et ca rime :blush:)

Contactez moi par PM svp.

P.S.: Yukimura, je peux t'aider pour tes dialogues et tes quêtes, mais pour le texte, pas le coding :green:

Modifié par Noxneo, 01 novembre 2005 - 11:49.

Je propose mes talents de scénariste (dialogues, quêtes, livres)...si vous êtes intéressés contactez moi par PM.

#27 yukimura

yukimura

Posté 01 novembre 2005 - 12:34

Plus on est de monde moins on a de boulot!^^ Donc comme je l'ai dit j'accepte tout le monde! Beh si tu veux tu peux commencer des maintenant en allant Ici et puis en regardant l'histoire etc! Si ca te dit tu peux faire des livres en tout genre en rapport avec ce monde ou avec son liens avec Morrowind!

bref dit moi ce qui t'interesse et puis je verrais ce que je peux faire!^^ Evidement j'aurai aussi besoin d'aide pour les dialogue et les quetes mais pour l'instant je fait plus dans le landscape...  :blush:

voila sinon et bien je recherche toujours du monde motive et actif!^^ Surtout createurs de monstres et nouvelles races et puis aussi texturation et pis landscapeur et pis beh tout ceux qui veulent aider!^^
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#28 Noxneo

Noxneo

Posté 01 novembre 2005 - 12:42

Pas de problème pour te faire des bouquins !!! Par contre je ne peux assurer un suivi régulier :blush:
Et puis moi je suis juste un argonien esclave, donc si on me dit pas ce qui faut faire je suis déboussolé...enfin pour éviter le HS il vaudrait mieux continuer cette discussion par PM...
Je propose mes talents de scénariste (dialogues, quêtes, livres)...si vous êtes intéressés contactez moi par PM.

#29 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 01 novembre 2005 - 14:29

Je cherche un escla... heu... un extérioriste qui aime bien poser des p'tites fleurs, planter des p'tits arbres, placer des p'tit cailloux...  :green:

Modifié par Souris Cornue, 01 novembre 2005 - 17:05.


#30 Ken Yuhi

Ken Yuhi

Posté 01 novembre 2005 - 18:57

Slt
Je recherche quelqu'un pour m'aider sur un plugin assez enorme sans doute trop enorme pour moi ! je débute j'ai bcp de mal avec les dialogues et les scripts...
Mon plugin consisterait à réaliser entièrement les prophéties du Nérévarine et à instaurer une politique stable en Morrowind et bien enttendut le Nérévarine en dirigera les commandes mais il n'y aura pas de roi... plutôt un intendant...

#31 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 novembre 2005 - 19:08

tu peux préciser tes idées?

les prophéties du nérévarine se réalisent si l'on suit la quête principale


le nérévarine prendrait le pouvoir? ça peut être intéressant comme idée de mods avec des quêtes pour l'ascension
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#32 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 novembre 2005 - 19:15

 Rojhann, le 01.11.2005 à 19:08, dit :

tu peux préciser tes idées?

les prophéties du nérévarine se réalisent si l'on suit la quête principale


le nérévarine prendrait le pouvoir? ça peut être intéressant comme idée de mods avec des quêtes pour l'ascension

nan, elles ne s'acomplissent pas toute, il faut aussi chasser les étranger de morrowind :green:

#33 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 novembre 2005 - 19:44

bizarrement celle-là je pense qu'on peut la zapper, étant étranger selon l'histoire, et la prophétie elle-même

Modifié par Rojhann, 01 novembre 2005 - 19:45.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#34 Ken Yuhi

Ken Yuhi

Posté 01 novembre 2005 - 19:59

En faite à la fin quand on a terminer la quête principale de Bloodmoon j'aV été voir Vivec et j'aV appris qu'il était mourrant je crois même qu'on le saV bien avant.... et donc bref c'est de là que met venu l'idée de prendre la place de Vivec ... et de construire une politique stable en Morrowind ce qui implique de nombreux changement.

Avant de mourrir Vivec et vous (le Nérévarine) aller commenC cette nouvelle socièté, commencer par construire un palais où siègera un grand conseil qui réunira tout les représentant des grandes maisons et des tribut cendraises ... bref un conseil... par la suite Vivec va mourrir... (son sanctuaire va se transformer en tombeau ...) le palais une fois finit le conseil se réunit pour la première fois et décide de constituer une armée pour Morrowind et demande a la légion impérial de se retirer. L'Empire accepte de vider ses forts mais garde Coeurébène. Après on nomme le joeur Intendant de Morrowind... l'armée prend la place de la légion dans les fort...
C'est la chronologie franchement résumé qui reste à poffiné...

On peut ajouter plein de quête par la suite... Le conseil devra se réunir tout les 15 du mois un truc comme ca et on est obliger d'y assister ce qui ouvre des portes sur des nouvelles possibilité pour des quêtes: complots contre entre les maisons ou même contre l'intendant...
Voilà ...

#35 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 novembre 2005 - 20:05

je pense qu'il faudra faire la guerre avec la monarchie de morrowind un minimum, ainsi qu'avec le duc surement pour ce faire

#36 Ken Yuhi

Ken Yuhi

Posté 01 novembre 2005 - 20:11

J'y aV penser mais là ca devient encore plus impossible... lever une armée et s'engager dans une guerre avec une masse d'Homme dérrière soi ça risque d'être dur... moi je veux bien mais bon ....
Sinon jpenC plutôt l'Empire plus protecteur désirant qu'il y est une politique stable en Morrowind en plus ils ont à moitier choisit le prétendant à ce poste vu que c'est eux qui ont voulut que je réalise les prophétie du Nérévarine sans eux je serais toujours en trian de croupir dans une galère.... lol

#37 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 22 novembre 2005 - 19:12

Cherche débrouillard en 3D et en TESCS pour projet de guilde:
voir ici: guilde des inventeurs
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#38 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 novembre 2005 - 07:54

 Ken Yuhi, le 01.11.2005 à 18:57, dit :

Slt
Je recherche quelqu'un pour m'aider sur un plugin assez enorme sans doute trop enorme pour moi ! je débute j'ai bcp de mal avec les dialogues et les scripts...
Mon plugin consisterait à réaliser entièrement les prophéties du Nérévarine et à instaurer une politique stable en Morrowind et bien enttendut le Nérévarine en dirigera les commandes mais il n'y aura pas de roi... plutôt un intendant...
Loin de vouloir te décourager, je te signale simplement qu'un plug-in reprenant ton idée a été développé par Emma (pas Indoril, hein! sauf erreur c'est quelqu'un d'ailleurs) : l'héritier perdu. La réalisation de l'idée est cependant différente puisqu'il s'agit chez elle de retrouver l'héritier légitime du duché d'Ebonheart, lequel permettrait de réaliser la 2e partie de la prophétie, interprétée par elle comme: permettre une politique stable à Vvardenfell, sans trop d'Impériaux.  :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#39 yukimura

yukimura

Posté 23 novembre 2005 - 15:28

Bonjour au demandeur d'emplois! Si parmis vous il y a un landscaper qui s'ennui et qui voudrais faire de grraaannndddeeesss étendues  je suis preneur!^^ j'ai une ile de la taille de Solsteim a remplir!^^ Evidement je ne vous demande pas de le faire entierement! MAis selon votre spécialité (marais, plaines, montagnes, etc) vous pourrez faire une partie de cette ile. Un minimum d'expérience est demander pour eviter de faire du n'importe quoi!^^ Donc contactez moi si vous etes interesser!

Voila le lien vers le topic de mon mod Cliquez ici


PS : au passage si ya des textureur qui s'embete aussi....  :lol:
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#40 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 24 novembre 2005 - 10:36

Bonjour à tous.

Le mod Stargate recrute du monde:
- Un mappeurs (Décoration et création de cells).
- Un dialoguiste/Scénariste.
- Un créateur de quêtes.
- Un modélisateur 3D.
- Un animateur 3D.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#41 Nitro386

Nitro386

Posté 14 décembre 2005 - 19:48

salu,moi je cherche un projet,pour ce qui on t besoin d'aide mon adresse est Nitro386@Hotmail.fr
je sais presque tout faire dans le Tesc,sauf les script,(J'éssai de faire des script mais sa marche pas toujour),j'ai ne sais pas faire les model, mai je sai modifier les texture,(bon sa dépen quoi,car il y a des texture chiante et hyper longue a faire).voila ce qui on besoin de main d'ouevre pour l'eur projet peuvent faire appelle a moi.

#42 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 06 janvier 2006 - 08:52

Bonjour à tous et à toutes!

Alors moi, j'y connais absolument rien au TES, par contre, j'adore le dessin et je connais plutôt bien photoshop.
Je sais pas si ça peut aider pour faire des textures où ce genre de trucs mais je propose quand même mes services. Sinon, je peux faire des avatars pour le forum, des dessins pour illustrer vos mods (je sais pas si c'est vraiment utile mais on sait jamais...)...

J'ai des disposition pour écrire des histoires, des scénars, des livres (pour morro j'entends)...

Tout ça pour dire que je souhaite aider les moddeurs, qui grâce à leurs mods sensass, prolonge mon plaisirs dans le monde de morrowind!

Biz

#43 malus darkblade

malus darkblade

Posté 13 janvier 2006 - 16:28

voila voila alors slt tout le monde je voulais vous dire que j'étais sur le point de commencer un mod super complet :grin: avec une grande île du nom de Crénatian et une autre plus petite à son large du nom de Fingorian. Deux royaumes différents avc multitudes de quêtes et 3 quêtes principales avec beaucoup de nouveaux modèles: plusieurs nouvelles créatures, des manoirs 110% cool et large beaucoup de mecs à butter (excuser le language :D ) des nécromanciens a gogo des soldats super forts et des forêts hantées avec beaucoup de ville et des campement ennemi en abondance biensur! ;) l'histoire arrivera bientot si quelqun aime ce mod  :green: alors je voulais vous dire que je peut pas le faire tout seul alors il me faut:
_des modeleurs libres
_des scripteurs
_des quêteurs et des dialogueurs
_moi je fais les interieurs et les exterieurs mais vu la taille de l'île il me faut des gens pour m'aider  :rolleyes: et donc quand le mod sera fini tout le monde aura autant de mérite alors merci d'avance si sa interesse quelqun :green:  :huhu:  

:)

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#44 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 janvier 2006 - 19:32

:rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#45 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 25 janvier 2006 - 12:22

Pour une camembérisation en cours, je cherche quelqu'un qui pourait me traduire 4 livres.

Me joindre par MP siouplé  :)

editationnage: n'envoyez plus de mp, les traducs sont faites...merci Mordicus :huhu:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#46 Gallantaria

Gallantaria

Posté 04 mars 2006 - 12:20

Bonjour je viens de m'inscrire sur wiwiland même si j'y viens depuis un bon moment.

Je voudrais me proposer pour des traductions. Je ne suis pas bilingue mais je me
débrouille et il faut que je m'améliore mon anglais pour le travail et je préfère
le faire avec qqch qui m'intéresse.

Je ne sais pas traduire des scripts pour l'instant.

Si ca intéresse qqun il peut m'envoyer des dialogues à traduire.

A+

#47 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 mars 2006 - 12:29

:?   post déplacé  :lol:

Bienvenue! les demandes d'embauches c'est ici :shock:



sinon pour la traduction, regarde souvent ce topic
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#48 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 13 mars 2006 - 22:27

Le mod Morrowind Stargate recherche plus que jamais du monde pour aider l'équipe. En ce moment, on recherche plus particulièrement des écrivains et dialoguistes.


Si jamais vous avez des poèmes ou des récits un peu épique et que vous souhaitez les diffusez, je serais heureux de les réutiliser dans le mod. :arrow:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#49 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 29 mai 2006 - 00:05

Bonjour..;

Je souhaite proposer mes services. Je peux faire des exterieurs, des interieurs, des paysages,des climats, des races, des bidouilles diverses, écrire des dialogues, corriger des fautes d'orthographe....


je vous envoie quelques screenshots d'un petit mod en développement:


Spoiler

Voila.... :)

Si vous êtes interessés, vous pouvez me joindre par MP, J'essaye de passer sur le forum à peu près une fois par jour (Quand on peut y accéder! :grin: )

A bientôt, j'espère...
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#50 Le veneur

Le veneur

Posté 29 mai 2006 - 09:37

Salut !

Je souhaite simplement proposer mes services a tous ceux qui le souhaitent pour tout ce qui est traduction création de scénarii ou rédaction de texte. Bref un peu comme Alatha mais en moins bien car je ne maitrise pas encore le TESC :)

En tout cas n'hésitez pas :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)