Le Musée Angélusien
#51
Posté 09 décembre 2004 - 19:30
j'ai ramener une dizaine d eprisonier (j'ai aps compter) au bateau, comment on les fais partir ? et j'ai trouver aucun trace de Zantrass ni de meridien c normale ?
#52
Posté 09 décembre 2004 - 22:26
2) Quand on a trouvé un survivant, il faut le ramener dans la cale du bateau, quelques un des survivants peuvent alors donner un extrait de « poésie macabre », il y’en a 3 en tout.
3) Ces extraits sont des indices qui mènent à Zanssart.
Voilà bon courage pour le boss
Créateur de la civilisation angélusienne.
#53
Posté 10 décembre 2004 - 20:40
j'ai trouver le "truc" au qu'elle fasi reference les parchemins, mais j'ai beaux l'admirer et l'activer dans tous les sens, lui taper dessu ils se apsse rien (sur aucun des 2 objet d'ailleur...) ... j'ai pas assez chercher et il y a autre chose a faire, ou bien c pas normale ?
#54
Posté 11 décembre 2004 - 13:02
et pour trouver ce qui te manque va voir au deuxième étage des appartements de Méridian, ce que tu y cherches est au bout de la dague des cieux.
Bonne chance
Créateur de la civilisation angélusienne.
#55
Posté 13 décembre 2004 - 15:06
moi le seul probleme que j'ai c'est pour trouver le tombeau tyravel (indiquer par les pretres de vos) g chercher plus d'1 heure alors si vous pouvez m'aider..........
merci
#56
Posté 13 décembre 2004 - 18:46
Ce mod est très beau ! Je ne suis encore qu'au début de l'intrigue mais j'admire ce travail.
Je suis bloqué au début je ne trouve pas la personne qui doit se trouver dans Longsanglot... Où est-elle ??
Sinon, je peux proposer mes services pour corriger les textes (conjugaison essentiellement )
@+
#57
Posté 14 décembre 2004 - 14:28
En espérant ne pas offenser l'archange en chef...
[Lien mis à jour (Peut être désactivé pendant la journée)]
Modifié par Baka, 16 décembre 2004 - 01:00.
#58
Posté 15 décembre 2004 - 18:50
-Ben j'ai récuperer la "lame des cieux" et je comprend pas le coup du rubis encor, c'est dingueuuu...je séche la...
#59
Posté 17 décembre 2004 - 11:19
Alors après plusieurs jours d’absence je reviens à la charge.
D’abord deux annonces :
1 : la mise à jour du mod est finie à 95%, je retesterai ce week-end la quête principale pour voir si les corrections orthographiques n’ont pas posé de problèmes.
2 : pour le déplacement géographique de Baka, c’est une chouette initiative mais je n’assure pas la compatibilité avec les nouveaux épisodes. Faute de Spoiler je m’arrête ici .
Ensuite réponses aux diverses questions : !!!SPOILER !!!
@ Wagadoudou
Pour le tombeau Tyravel, tu vas aux ruines Dwemmer indiquée, puis tu longes la falaise rocheuse vers le Sud en direction du camp des Zainab’s, le tombeau se trouve au bord de la route horizontale au camps des Zainab’s, juste avant de quitter les Grazeland et d’entrer dans la zone rocheuse du mont écarlate.
Voila j’espère que tu trouveras .
@ Darkteacher
Normalement je devrais pas le dire, le fun c’est quand même de trouver par soit même… mais je dirais que si tu vas faire quelques achats au grand Bazaar tu devrais trouver ton bonheur .
PS : merci pour ta proposition, si besoin est, je la note.
@ Darkangel
OK tu as trouvé le rubis c’est déjà ça, ensuite quand tu auras les 3 extrais de « Poésie macabre » (en ramenant les survivants d’Avernus dans la cale de la reine Furie), les extraits sont des indices menant au boss et indiquent quoi faire avec le rubis… et si tu ne sais toujours pas où aller, va sur le pont devant le château et regarde en haut .
Ensuite encore
Remerciements spéciales à Gabagorn et Octavie qui ont corrigés tout les textes du mod, un travaille titanesque croyez moi
Créateur de la civilisation angélusienne.
#60
Posté 17 décembre 2004 - 23:16
Modifications qui constistent juste en une rotation et une translation en bonne et dûe forme sous le TESCS (Donc, 2 minutes pour modifier).
Je suis content que ça ne te pose pas de problèmes.
Encore bravo pour ton travail.
#61
Posté 21 décembre 2004 - 16:11
premièrement, ton mod est excellent et j'en attends la suite avec impatience!
Cependant, je suis légèrement coincé!
A Avernus, j'ai sauvé tout le monde, sauf Catherina, et malheureusement, sa porte reste verouillée, je n'arrive pas à l'ouvrir, et j'ai fouillé le chateau de fond en comble, pas moyen de trouver une clée qui ouvre ça! Please help
Edit : Bon j'ai regardé dans le TECS, et y a aucune clé affectée à la porte! Qu'à cela ne tienne, j'en crée une (une des clés rouillées) et quand j'entre : HORREUR! Le lit s'est barré, et la fille est coincée dans un mur, même après modif du plug-in (où le lit apparait à la bonne place, d'ailleurs)
#62
Posté 22 décembre 2004 - 19:44
en ce qui concerne la porte, en effet il n'y a pas de clef
il faut soit crocheter la serrure, soit avoir un sort d'ouverture assez puissant, soit avoir un parchemin d'ouverture de bonne qualitée.
PS: il est assez logique que l'on ne trouve la clef, puisque la fille c'est enfermée elle même dans sa chambre
Pour le lit il est tjs dangereux de modifier un plug avec le quel on joue, ça provoque toutes sortes de bugs, doublons etc...
le mieux serait de reprendre un esp clean et une sauvegarde avant d'avoir modifier le plug... mais tu peux trés bien finir le mod sans sauver la fille.
Créateur de la civilisation angélusienne.
#63
Posté 22 décembre 2004 - 20:03
En fait, je n'avais pas les compétences ni les sorts necessaires pour ouvrir la porte!
Enfin bon, j'attends la suite avec impatience
Edit : Au fait, merci
#64
Posté 22 décembre 2004 - 21:05
expert en bijoux du musée:
et un des conservateur :s a conservateur
par le temple des tribun : s a tribun
et la citée : un e a cité suffit
l'escorte des bijoux fut confié : 2 e a confiée
nous contacterions et reviserons : 1 i a reviserions
LUCIUS VERUS
nos relations avec les angelus sont menaçés : 2 e a menaçées
depuis mon arrivé : 2 e a arrivée
candidas : 1 t a candidats
ça c'est a forçe de jouer en anglais
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#65
Posté 22 décembre 2004 - 23:14
Pas de problème et à ta disposition
@francmarché
Je ne sais pas comment je dois le prendre mais qu'à cela ne tienne
J'ai déjà annoncé que la version corrigée ne contiendrait plus de fautes d'orthographes et du reste je fai ce que je peu avec mes modestes moyens,
mais Dieu merci maintenant je suis bien entouré.
Créateur de la civilisation angélusienne.
#66
Posté 23 décembre 2004 - 00:36
pour ceux qui s'en aperçoivent pas ca pose pas de problème , mais il y a trop de mods qui sont mit sur le site bourrés de fautes et ton perso ou les npc qui s'expriment comme a la maternelle alors que le mod lui est assez sophistiqué , ca fini par donner envie de jeter son pc par la fenêtre...
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#67
Posté 23 décembre 2004 - 00:55
Sinon, c'est dommage, on ne trouve pas beaucoup d'objets d'origine angélusienne (je pense surtout aux armes, armures, etc...)
#68
Posté 23 décembre 2004 - 10:29
Citation
C'est normal, ils n'apparaissent que dans le n°2, mais je te rassure toute la panoplie du parfait angélus éxiste depuis déja quelques mois
Créateur de la civilisation angélusienne.
#69
Posté 23 décembre 2004 - 11:27
Mais archange je crois que là où l'Invasion gronde j'ai quelque screen hebergé, alors si jamais tu veux les montrer n'hesite pas .
Bonne chance pour la suite l'artiste !
#70
Posté 23 décembre 2004 - 16:31
Citation
Effectivement, les fautes sont très nombreuses dans le mod. Je propose encore une fois mes services pour corriger les textes. Comme l'indique mon pseudo je suis instit
Le mod est très sympa et je me suis bien éclaté à le terminer. Félicitations !
#71
Posté 23 décembre 2004 - 16:50
darkteacher, le 23.12.2004 à 17:31, dit :
Citation
#72
Posté 23 décembre 2004 - 20:50
#73
Posté 23 décembre 2004 - 22:38
Citation
Pas de danger la colonie sortira
Je précise que je n'ai rien contre la critique, au contraire, ça m'a permis de beaucoup améliorer mon mod... mais à partir du moment où la critique n'a plus rien de constructive, comme les fautes d'orthographes dans sa 25° édition alors que j'ai b dit que je m'occupais de ça, ben c'est clair que ça me chatouille un peu.
PS: ça veut pas dire que je le prend mal, mais ça serait sympas de passer à autre chose quoi
@darkteacher: merci quand même de ta proposition, mais comme Gabagorn l'a souligné, c'est déjà fait... il faut juste que je termine de remplacer 2 textes et que je trouve un hébergeur le temps que Wiwi reprenne du service
Créateur de la civilisation angélusienne.
#74
Posté 24 décembre 2004 - 00:58
D'autant plus que la critique etait pas si méchante (à mon avis) mais qu'il s'est vexé grave et qu'il a arrêté de publier sur Summit
#75
Posté 26 décembre 2004 - 12:47
.....et je ne met pas de mod(s) en ligne
.....et en belgique on ne s'exprime pas forçément comme en françe
......et..NA!!
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)