Aller au contenu


Le Musée Angélusien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
281 réponses à ce sujet

#51 Ksilver

Ksilver

Posté 09 décembre 2004 - 19:30

suis bloquer au niveau du chateau...

j'ai ramener une dizaine d eprisonier (j'ai aps compter) au bateau, comment on les fais partir ?  et j'ai trouver aucun trace de Zantrass ni de meridien c normale ?

#52 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 09 décembre 2004 - 22:26

1) Pour les gars à sauver il faut d’abord aller à l’auberge et leurs parler de « Survivants d’Avernus » là ils donnent des infos sur d’autres survivants dispersés à Avernus.

2) Quand on a trouvé un survivant, il faut le ramener dans la cale du bateau, quelques un des survivants peuvent alors donner un extrait de « poésie macabre », il y’en a 3 en tout.

3) Ces extraits sont des indices qui mènent à Zanssart.

Voilà bon courage pour le boss ;)
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#53 Ksilver

Ksilver

Posté 10 décembre 2004 - 20:40

a oui quand on les fais rentrer sa marche mieux ;-)

j'ai trouver le "truc" au qu'elle fasi reference les parchemins, mais j'ai beaux l'admirer et l'activer dans tous les sens, lui taper dessu ils se apsse rien (sur aucun des 2 objet d'ailleur...)  ... j'ai pas assez chercher et il y a autre chose a faire, ou bien c pas normale ?

#54 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 11 décembre 2004 - 13:02

Il feut regarder "le truc" dans les yeux, dans les DEUX yeux
et pour trouver ce qui te manque va voir au deuxième étage des appartements de Méridian, ce que tu y cherches est au bout de la dague des cieux. :shocked:

Bonne chance
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#55 wagadoudou

wagadoudou

Posté 13 décembre 2004 - 15:06

slt,
moi le seul probleme que j'ai c'est pour trouver le tombeau tyravel (indiquer par les pretres de vos) g chercher plus d'1 heure alors si vous pouvez m'aider..........

merci

#56 darkteacher

darkteacher

Posté 13 décembre 2004 - 18:46

Hello,
Ce mod est très beau ! Je ne suis encore qu'au début de l'intrigue mais j'admire ce travail.
Je suis bloqué au début  :green: je ne trouve pas la personne qui doit se trouver dans Longsanglot... Où est-elle ??
Sinon, je peux proposer mes services pour corriger les textes (conjugaison essentiellement ;) )
@+

#57 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 14 décembre 2004 - 14:28

Pour ceux qui aimeraient jouer au musée des Angélus sans empiéter sur le terrain des Urshkas : une petite modification géographique...
En espérant ne pas offenser l'archange en chef...
[Lien mis à jour (Peut être désactivé pendant la journée)]

Modifié par Baka, 16 décembre 2004 - 01:00.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#58 darkangel

darkangel

Posté 15 décembre 2004 - 18:50

-Baka, ton lien marche pas, mais c'est ce que j'espérais, que l'on puisse garder le canton Urshka avec le musé angélusien, j'espére arriver a le télécharger bientot.
-Ben j'ai récuperer la "lame des cieux" et je comprend pas le coup du rubis encor, c'est dingueuuu...je séche la...

#59 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 17 décembre 2004 - 11:19

Bonjour tout le monde,

Alors après plusieurs jours d’absence je reviens à la charge.

D’abord deux annonces :

1 : la mise à jour du mod est finie à 95%, je retesterai ce week-end la quête principale pour voir si les corrections orthographiques n’ont pas posé de problèmes.

2 : pour le déplacement géographique de Baka, c’est une chouette initiative mais je n’assure pas la compatibilité avec les nouveaux épisodes. Faute de Spoiler je m’arrête ici :) .

Ensuite réponses aux diverses questions : !!!SPOILER !!!
@ Wagadoudou
Pour le tombeau Tyravel, tu vas aux ruines Dwemmer indiquée, puis tu longes la falaise rocheuse vers le Sud en direction du camp des Zainab’s, le tombeau se trouve au bord de la route horizontale au camps des Zainab’s, juste avant de quitter les Grazeland et d’entrer dans la zone rocheuse du mont écarlate.

Voila j’espère que tu trouveras :? .

@ Darkteacher
Normalement je devrais pas le dire, le fun c’est quand même de trouver par soit même… mais je dirais que si tu vas faire quelques achats au grand Bazaar tu devrais trouver ton bonheur  :( .

PS : merci pour ta proposition, si besoin est, je la note.

@ Darkangel
OK tu as trouvé le rubis c’est déjà ça, ensuite quand tu auras les 3 extrais de « Poésie macabre » (en ramenant les survivants d’Avernus dans la cale de la reine Furie), les extraits sont des indices menant au boss et indiquent quoi faire avec le rubis… et si tu ne sais toujours pas où aller, va sur le pont devant le château et regarde en haut ;) .

Ensuite encore
Remerciements spéciales à Gabagorn et Octavie qui ont corrigés tout les textes du mod, un travaille titanesque croyez moi  :lol:
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#60 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 17 décembre 2004 - 23:16

Archange :P Si mes modifications entraînent des incompatibilités dans les versions futures de ton mod, je recommencerai ces dernières dans tes nouvelles versions.
Modifications qui constistent juste en une rotation et une translation en bonne et dûe forme sous le TESCS (Donc, 2 minutes pour modifier).
Je suis content que ça ne te pose pas de problèmes.
Encore bravo pour ton travail.
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#61 ZeDEG

ZeDEG

Posté 21 décembre 2004 - 16:11

Salut cher Archange
premièrement, ton mod est excellent et j'en attends la suite avec impatience!
Cependant, je suis légèrement coincé!
A Avernus, j'ai sauvé tout le monde, sauf Catherina, et malheureusement, sa porte reste verouillée, je n'arrive pas à l'ouvrir, et j'ai fouillé le chateau de fond en comble, pas moyen de trouver une clée qui ouvre ça! Please help

Edit : Bon j'ai regardé dans le TECS, et y a aucune clé affectée à la porte! Qu'à cela ne tienne, j'en crée une (une des clés rouillées) et quand j'entre : HORREUR! Le lit s'est barré, et la fille est coincée dans un mur, même après modif du plug-in (où le lit apparait à la bonne place, d'ailleurs)
Rest In Peace

#62 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 22 décembre 2004 - 19:44

Salut ZeDEG

en ce qui concerne la porte, en effet il n'y a pas de clef  ;)
il faut soit crocheter la serrure, soit avoir un sort d'ouverture assez puissant, soit avoir un parchemin d'ouverture de bonne qualitée.

PS: il est assez logique que l'on ne trouve la clef, puisque la fille c'est enfermée elle même dans sa chambre ;)

Pour le lit :?  il est tjs dangereux de modifier un plug avec le quel on joue, ça provoque toutes sortes de bugs, doublons etc...
le mieux serait de reprendre un esp clean et une sauvegarde avant d'avoir modifier le plug... mais tu peux trés bien finir le mod sans sauver la fille. ;)
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#63 ZeDEG

ZeDEG

Posté 22 décembre 2004 - 20:03

Oui, en fait, je crois que je vais l'abandonner à Avernus ;)
En fait, je n'avais pas les compétences ni les sorts necessaires pour ouvrir la porte!
Enfin bon, j'attends la suite avec impatience  ;)

Edit : Au fait, merci ;)
Rest In Peace

#64 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 décembre 2004 - 21:05

bonjour , c'est bernard pivot :?  :green:


                   expert en bijoux du musée:


et un des conservateur :s a conservateur
par le temple des tribun : s a tribun
et la citée : un e a cité suffit
l'escorte des bijoux fut confié : 2 e a confiée
nous contacterions et reviserons : 1 i a reviserions


                               LUCIUS VERUS




nos relations avec les angelus sont menaçés : 2 e a menaçées
depuis mon arrivé : 2 e a arrivée
candidas : 1 t a candidats





ça c'est a forçe de jouer en anglais   ;)  ;)  ;)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#65 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 22 décembre 2004 - 23:14

@ZeDEG

Pas de problème et à ta disposition ;)

@francmarché

Je ne sais pas comment je dois le prendre mais qu'à cela ne tienne ;)
J'ai déjà annoncé que la version corrigée ne contiendrait plus de fautes d'orthographes et du reste je fai ce que je peu avec mes modestes moyens,

mais Dieu merci maintenant je suis bien entouré. ;)
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#66 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 23 décembre 2004 - 00:36

dsl j'avais pas lu... ;)
pour ceux qui s'en aperçoivent pas ca pose pas de problème , mais il y a trop de mods qui sont mit sur le site bourrés de fautes et ton perso ou les npc qui s'expriment comme a la maternelle alors que le mod lui est assez sophistiqué , ca fini par donner envie de jeter son pc par la fenêtre... ;)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#67 ZeDEG

ZeDEG

Posté 23 décembre 2004 - 00:55

Archange, on dirait que la touche 'e' de ton clavier te cause des problèmes ;)
Sinon, c'est dommage, on ne trouve pas beaucoup d'objets d'origine angélusienne (je pense surtout aux armes, armures, etc...)
Rest In Peace

#68 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 23 décembre 2004 - 10:29

Citation

Sinon, c'est dommage, on ne trouve pas beaucoup d'objets d'origine angélusienne (je pense surtout aux armes, armures, etc...)

C'est normal, ils n'apparaissent que dans le n°2, mais je te rassure toute la panoplie du parfait angélus éxiste depuis déja quelques mois ;)
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#69 Uzariel

Uzariel

Posté 23 décembre 2004 - 11:27

Et de plus est sublime !!  ;) Koi jdevrais pas être au courant ? ok ok je  ;)
Mais archange je crois que là où l'Invasion gronde j'ai quelque screen hebergé, alors si jamais tu veux les montrer n'hesite pas  ;) .
Bonne chance pour la suite l'artiste !

#70 darkteacher

darkteacher

Posté 23 décembre 2004 - 16:31

Citation

pour ceux qui s'en aperçoivent pas ça ne pose pas de problème , mais il y a trop de mods qui sont mis sur le site bourrés de fautes et ton perso les npc ("le qui est inutile puisqu'il y a déjà une proposition relative introduite par un où") s'expriment commeà  la maternelle alors que le mod lui est assez sophistiqué , ca finit par donner envie de jeter son pc par la fenêtre.     francmarché
Je ne pouvais m'enpêcher de relever les fautes de français dans ton texte francmarché :|

Effectivement, les fautes sont très nombreuses dans le mod. Je propose encore une fois mes services pour corriger les textes. Comme l'indique mon pseudo je suis instit  :D

Le mod est très sympa et je me suis bien éclaté à le terminer. Félicitations !

#71 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 23 décembre 2004 - 16:50

darkteacher, le 23.12.2004 à 17:31, dit :

Effectivement, les fautes sont très nombreuses dans le mod. Je propose encore une fois mes services pour corriger les textes. Comme l'indique mon pseudo je suis instit  :D


<{POST_SNAPBACK}>


Citation

J'ai déjà annoncé que la version corrigée ne contiendrait plus de fautes d'orthographes et du reste je fai ce que je peu avec mes modestes moyens,

:|
Ma signature est absente pour le moment...

#72 ZeDEG

ZeDEG

Posté 23 décembre 2004 - 20:50

Bon, je crois qu'on va arrêter là, des fois qu'il se vexe et garde la colonie angélusienne pour lui :D
Rest In Peace

#73 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 23 décembre 2004 - 22:38

Citation

Bon, je crois qu'on va arrêter là, des fois qu'il se vexe et garde la colonie angélusienne pour lui

Pas de danger la colonie sortira :|

Je précise que je n'ai rien contre la critique, au contraire, ça m'a permis de beaucoup améliorer mon mod... mais à partir du moment où la critique n'a plus rien de constructive, comme les fautes d'orthographes dans sa 25° édition alors que j'ai b dit que je m'occupais de ça, ben c'est clair que ça me chatouille un peu. :D

PS: ça veut pas dire que je le prend mal, mais ça serait sympas de passer à autre chose quoi :)

@darkteacher: merci quand même de ta proposition, mais comme Gabagorn l'a souligné, c'est déjà fait... il faut juste que je termine de remplacer 2 textes et que je trouve un hébergeur le temps que Wiwi reprenne du service ;)
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#74 ZeDEG

ZeDEG

Posté 24 décembre 2004 - 00:58

Je sais bien, mais après ce qu'il est arrivé sur Summit avec Carnithus, je prends des précautions :D
D'autant plus que la critique etait pas si méchante (à mon avis) mais qu'il s'est vexé grave et qu'il a arrêté de publier sur Summit
Rest In Peace

#75 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 décembre 2004 - 12:47

darkteatcher : je ne suis pas instit ,  en fait , je suis chômeur par vocation :lol:
.....et je ne met pas de mod(s) en ligne :twisted:  :green:
.....et en belgique on ne s'exprime pas forçément comme en françe
......et..NA!! ;)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)