Aller au contenu


[RP] Ald Vélothi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#26 Kroryn

Kroryn

Posté 13 décembre 2004 - 00:23

Kroryn se précipita hors de l'auberge à la suite du vieux dunmer et l'aida à se relever. Alors qu'il s'apprêtait à lui parler, il aperçu du coin de l'oeil les silhouettes qui s'affairaient dans l'ombre, et que lui montra du doigt son compagnon. Il adapta sa vue féline à l'obscurité tout en tirant par le bras son ami vers un coin sombre entre deux murs, d'où il observa la scène en silence. Il chuchota quelques mots dans l'oreille du dunmer.

- "Kroryn ne peut pas clairement voir ce qu'il se passe d'ici, car ils sont particulièrement discrets. Mais il sait que les personnes qu'il cherche doivent savoir être discret, alors il veut voir ça de plus près. Mais nous ne devons pas nous faire voir, ni les gêner. "

Tous les sens aux aguets, le khajiit regarda furtivement tout autour de lui, puis se fondit dans l'ombre et glissa le long des murs pour s'approcher de la caravane en la contournant. Il s'arrêta derrière un buisson proche d'où il observa la scène pour tenter de distinguer le couple de dunmers et le breton qui lui avaient été décrits.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#27 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 13 décembre 2004 - 11:57

Le vieux dunmer hocha la tete , et se fondit discretement dans l'ombre , une main dans sa veste . De l'autre , il tenait le scrib , qui ne gigotait plus et n'emmetait aucune plainte . Leur silence était profond , et le visage du Dunmer avait pris une teinte rigide , martiale et concentrée . Alors seulement , ils disparurent tous deux completement dans l'ombre .

[SIZE=1]"que faisons nous , ami khajiit ? d'ici , je ne vois pas grand chose . Je peux essayer de m'approcher , mais 'vec tout ce bordel , z'ont du nous entendre . Je pense qu'on devrait se deplacer . "[SIZE=1]
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#28 Tim

Tim

    Timinus


Posté 13 décembre 2004 - 18:04

_"Messir!?"
La voix chevrotante de l'argonien captif interpela le jeune homme qui venait de reperer le voleur nékojin endormis dans la caravanne suivante.
Il se plaça face a son interlocuteur et lui intima l'ordre de ne dire mots en posant un doigt sur sa bouche.
Il s'acroupi, et fit calmement les poches du vigile précedemment endormit

Le couple de dunmer avançait discretmeent et lentement, rejoignant la voiture de tete, ainsi que les deux garde qui la surveillait négligemment.

#29 Kroryn

Kroryn

Posté 14 décembre 2004 - 02:46

Le khajiit ne dit mot ; il regarda en direction de la caravane, puis autour de lui. Après s'être assuré que le voie était libre, il sortit de sa cachette pour en gagner une autre plus proche du convoi, puis changea encore pour se retrouver dans l'ombre à quelques mètres seulement des charettes. Il se recroquevilla dans sa cachette et observa en silence, les sens aux aguets.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#30 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 15 décembre 2004 - 18:22

Le Dunmer se faufila non loin du khajiit , dans les environs du convoi , sa main toujours dans sa veste . Quand au scrib , il sembla sourire . Soudain , une quinte de toux secoua le dunmer , avant de le plier en deux . Il était a genoux , le dos agité de furieux soubresauts alors que du sang coulait sur le sang , semblant couler naturellement depuis sa bouche . La quinte de toux finit , et le Dunmer s'ecroula de tout son long , sortant de l'ombre , et agité d'un long tremblement spasmodique .
"Par ... l'Arpenteur ... "
Il semblait évanoui , gisant dans une flaque de sang brunatre .
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#31 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 décembre 2004 - 18:54

"Shtack"
"Shtok"...."Shtock"

De façon synchronisée les dunmer avait assomés les gardes, bien que la jeune fille eu affaire à un orc au crâne particulierment rude.
Mérénor surveillait, pendant que cymael monta dans la voiture et repera le suposé coffre contenant les clefs des sept cages?
Elle essaya d'abord une boite de chene, scellée d'une serrure simple.
Mais ne contenant qu'un masse de chiffons.
Elle chercha un second contenair,  le trouvait, le tirait vers elle, puis levant les yeux l'abandonna au profit d'un coffret plus petit.

_"Dépechez vous!"
_"Du calme!....Du calme..."

Dans ces doigt agile la jeune fille fesait tourner ses crochet cuivré, sondant la minuscule serrure jusqu'a trouver l'accroc.
Un petit "clic" fut engendré par le mouvement de la serrure maintenant ouverte.

_"Et voila!"

Elle empoigna toute les clef présentes, puis en donna quelque une à son compere.
elle sourit a l'argonien captif, cherchant la forme correspondante au verrou,puis ouvrit la cage en lui ottant son bracelet.

_"A l'est d'ici, sur une colline, vous trouverez un mage breton, il vous indiquera les direction des villes sûres les plus proches"
_"Les dieux vous soit redevables"

_"Qu'Almsivi vous protege"
La kajit salua Mérénor qui venait lui aussi d'indiquer la direction de Laurent.
les deux esclaves s'éloignerent, tandis que les geoles furent ouvertes

#32 Kroryn

Kroryn

Posté 15 décembre 2004 - 23:30

Kroryn pris le dunmer par les épaules, tenta de le secouer légèrement, puis entreprit de le basculer sur le côté et de le tirer vers lui dans l'ombre. Jetant des coups d'oeil inquiets autour de lui, puis au scrib, il fouilla rapidement dans son sac et en sortit une petite fiole dont l'étiquette jaunie indiquait "regain de santé". Il en retira fébrilement le bouchon, puis en fit boire une gorgée au dunmer avant de la ramasser. Il attendit quelques instants en espérant que le breuvage fasse effet, et veilla à ce que le dunmer ne s'étrangle pas avec son sang.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#33 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 décembre 2004 - 17:57

_"Ouvre les autres s'il te plait"

Tim attrapa le trio de clef a la volée, jetant un coup d'oeil au nékojin, et ouvrant une premiere cage.
Un borsmer, il était rare de voir des personne sans traits animal etre captif dans une colonie esclavagiste.
lui aussi s'enfuit vers la direction suposée du magicien.
Il déscella les deux dernieres, et vit Mérénor dans la geole de Dinendal, pret à lui ôter son bracelet.

La main du jeune homme l'arreta, il prit la clef, et d'un geste brusque fit sortir l'homme à l'air libre

Tout les quatres prirent la direction de la colline, demeurant interdit, tandis que l'un deux conservait sans comprendre ses liens

#34 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 17 décembre 2004 - 10:45

"Traarh ... Khajiit ... La pierre ... dans ma poche gauche ..."
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#35 Kroryn

Kroryn

Posté 17 décembre 2004 - 11:12

Kroryn fouilla la poche que lui indiquait le vieux dunmer. Il en sortit le contenu en regardant son ami d'un air interrogateur.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#36 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 20 décembre 2004 - 11:13

La pierre était d'un bleu étincelant et emettait une lumiere pale , qui , au contact du dunmer , nimba l'air d'un flash impressionant . Le Dunmer cessa de haleter et de cracher du sang , pour ouvrir les yeux et saisir la pierre , et la remettre dans sa poche .
"Par l'Arpenteur , j'ai bien cru qu'j'allais r'joindre mon vieux pere dans l'Ether . Mais bon , c'pas pour aujourd'hui . Merci , ami Khajiit . Euh , j'raté quelque chose ? Ou il est scribby ?"

Non loin , le scrib était en train de grignoter la roue du  chariot avec un soupir d'aise .
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#37 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 décembre 2004 - 12:24

Lorsqu'il arriverent prés du mage, celui ci finissait d'indiquer la voie du salut une un kajit un peu perdu.
Il est acueuilla avec un bref regard, la jeune dunmer parraissait trés heureuse du succes de l'operation, ses idéologie abolitionniste en etait la cause.
Mérénor ôtta les fers du nékojin.
Celui ci le remercia en se frottant les poignets, Tim s'approcha se plantait devant lui et le fixait conscieceusement, il lançat son poing dans la joue du voleur qui, surpris et sonné recula de deux pas.
Dinendal s'aprettait à riposter lorsque son assailant tourna les talons.

_"Nous partons pour Caldéra, il n'y a pas de temps à perdre, tu est libre de nous suivre ou de t'en retourner là ou tu le souhaite, mais tu nous racontera ce que tu sait"
_"A quoi cela te sert t'il d'etre aussi dur?"
dans la plus grande des impolitesse, il n'adressa aucun regard a la jeune fille, ramassa les bracelet d'esclave, et débuta sa route

#38 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 20 décembre 2004 - 14:23

Dinendal hésita. Il ne savait pas sur quoi tim voulait savoir des choses, mais il était honteux d'avoir mis en danger des membres de sa guilde. Sa soeur le cherchait surement, et il pouvait peut-être aller voir les jeunes filles dont Kyo lui avait parlé. Il s'en retourna vers caldéra, mais sans suivre pour autant ses compagnons, il s'en allait vers sa soeur.

#39 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 décembre 2004 - 15:43

_"Tu est le roi des cretins!" adressait elle au magicien qui regardait le nekojin s'eloigner, les trois personnes le rejoignirent enfin

_"Nous le retrouverons à Caldera, il a des choses à nous dire."
_"Il n'empeche que frapper sur un même membre de la guilde est une faute grave"
_".....suffit!"

Mérénor achevait la discution en un seul mot, l'ombre du nékojin s'éloignait a mesure qu'il s'avançait, lorsqu'il fut presque hors de vue la troupe changea de cap de maniere à le suivre


hrp: prochain message: "sur les routes"

#40 Kroryn

Kroryn

Posté 20 décembre 2004 - 16:13

Kroryn attrapa son compagnon par le bras et le releva précipitamment.

- "VITE, VITE ! Le dunmer et le khajjit doivent se dépêcher ! Nous devons les rattraper tout de suite !"

Il tira le vieux dunmer sur quelques mètres puis, estimant visiblement la charge trop lourde, le lacha et se mit à courir en direction du groupe qui s'éloignait.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)