Aller au contenu


Le Château Des Vianden V2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Infomase

Infomase

Posté 21 juin 2009 - 14:44

Aaaaah, j'ai tout passé au peigne fin, et le coupable est ...

Boulangeries de Vvarfendell

Vous y croyez pas, avouez ?
Pourtant, j'ai la preuve formelle que le mod "boulangeries de Vvarfendell" d'Orann & Déchictor provoque un bug massif en modifiant le landscape de la zone "Complexe du Serval (18,3)". Voilà, je continue mes recherches, je vais essayer de savoir si on peut éviter le bug en changeant l'ordre de chargement ... Bref, je travaille beaucoup, je retourne faire mes tests ...
sleeping.gif
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#27 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 21 juin 2009 - 15:43

Je ne connais pas précisément ce château (ça m'a tout l'air d'être dans le goût kolossal germanik, pas très sexy à mes yeux de roman natif du sud ouest  :grin: ), toutefois :
Cet exemple illustre parfaitement quelque chose à savoir à propos des mods de Morrowind :
Les ajouts de statics (rochers, arbres, maisons ...etc.), s'accumulent. Si plusieurs mods ajoutent des maisons dans le même secteur, avec de la chance il n'y a pas collision (enfin... dans certains endroits populaires, c'est pas gagné  :dry: )
Les modifications du landscape (le "sol" de Morrowind, ce qui reste quand on élimine tous les objets, portes, statics...etc.) se recouvrent : si deux mods modifient le landscape dans la même cell (même si la modif est microscopique : retouche de texture d'herbe par exemple), celui chargé en dernier imposera son landscape (et si la modif ainsi écrasée était d'importance, on obtient le genre de chose que l'on voit sur tes captures ou à l'inverse des bâtiments pieds dans l'eau, des portes enterrées...etc.)

Ce qu'il faudrait voir c'est si en chargeant le château après les boulangeries (à l'aide de Testool par exemple), la boulangerie du coin reste fonctionnelle (pas de porte enterrée, de bâtiment dont on voit les "dessous"...)

J'ai rencontré le cas dernièrement en révisant le mod Logements Vvardenfelliens et j'ai pu sans soucis virer les modifications de landscape (sauf en un endroit où je les ai remplacé par des statiques "cache-misère")...
Pour les moddeurs : y regarder à deux fois avant de toucher au landscape (même juste pour voir, même les textures de sol et les ombrages), en dehors de la rase campagne où aucun moddeur n'a jamais pensé à s'installer, c'est le conflit assuré !

'elendell' dit :

Attention aux installations massives de modules. Hier tu n'en avais pas et aujourd'hui, tu en as 255. Lis donc bien les fichiers textes et éventuellement les sujets sur le forum pour éviter au maximum les conflits.

Une chose à savoir : Morrowind autorise un maximum de 255 mods activés en comptant les esm (y compris les 3 de Bethesda) et les sauvegardes (qui sont en fait des mods elles aussi techniquement parlant). Donc dans la pratique, avec Morrowind Goty, on ne peut aller au delà de 251 (+ les 3 esm et une seule sauvegarde)  :mrgreen:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#28 Infomase

Infomase

Posté 21 juin 2009 - 16:12

Voir le messageabg, le 21.06.2009 à 16:42, dit :

Ce qu'il faudrait voir c'est si en chargeant le château après les boulangeries (à l'aide de Testool par exemple), la boulangerie du coin reste fonctionnelle (pas de porte enterrée, de bâtiment dont on voit les "dessous"...)

Oui, j'y vais ! N'empêche, faudra le marquer dans le readme de la version 2.2 ... C'est assez gênant de jouer avec un trou de 50x50 mètres à la place de la falaise :grin:

Voir le messageabg, le 21.06.2009 à 16:42, dit :

Pour les moddeurs : y regarder à deux fois avant de toucher au landscape (même juste pour voir, même les textures de sol et les ombrages), en dehors de la rase campagne où aucun moddeur n'a jamais pensé à s'installer, c'est le conflit assuré !

Je pense qu'il y a deux-trois endroits sûrs (pour le moment) :

- Créer une petite île vers le nord-est de Vvarfendell, ou coincée dans un endroit si éloigné qu'aucun moddeur n'a jamais réussi à penser à s'y installer.
- Créer une maison "Intérieur à l'intérieur", avec une téléportation vers un intérieur "faux extérieur" menant vers une maison (pas trop embrouillé ?)
- Créer une maison derrière le rempart intangible (quoique ca colle pas bien avec le background de l'utilisateur moyen, de vivre 24/24 heures dans les tempêtes de fléau)
- Créer une maison dans un petit village de pêcheurs, coincé au milieu de j'sais pas où (Hla Oad par exemple)
- Créer une cabane dans les arbres
- Créer une maison troglodyte (pas trop glodyte quand même :mrgreen: )

C'était les 6 solutions pour faire un nouveau landscape à une maison mal foutue dans un trou perdu où personne n'a jamais moddé, avec Infomase votre présentateur préféré :dry:
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#29 kenzo

kenzo

Posté 29 avril 2010 - 14:29

personnellement j'ai le même bug avec le chateau qui "vole" mais j'ai pas les boulangeries de vardenfell et ca me l'avait fait aussi pour le chateau "wolfen castle" j'avais pensé que ca pouvait venir de expension seyda nihin un des seuls mods que j'avais qui touchaient au landscape et qui avait un petit probleme la dessus mais meme en l'ayant enlever ca me le fait bref je vais peut etre l'enlever surtout avec chateau de solstheim qui est magnifique Archive 0=Tribunal.bsa Archive 1=Bloodmoon.bsa Archive 2=PNOG.bsa Archive 3=Ice's Hideaway v1.bsa Archive 4=Morrowind_Stargate.bsa Archive 5=MW_Children_1_0.bsa Archive 6=Kalendaar.bsa GameFile0=Bloodmoon.esm GameFile1=Morrowind Comes Alive VF - PNJs voyageurs.esm GameFile2=Morrowind Comes Alive VF.esm GameFile3=Morrowind.esm GameFile4=pnoG.esm GameFile5=Rotationarmes.esm GameFile6=Tribunal.esm GameFile7=VieAquatique_115.esm GameFile8=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp GameFile9=Abolition1.3.esp GameFile10=ACE_Subtitles(vf).esp GameFile11=Achat_Objet_perso_v12.esp GameFile12=Add-on 2 (Trolls et Fées) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp GameFile13=Add-on I (le Traitre) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp GameFile14=add-on-pack_morrowind.esp GameFile15=adv_npcs_v1.1b_vf.esp GameFile16=Amélioration de Balmora.esp GameFile17=Angélus_colonieV1.2.esp GameFile18=Angélus_muséeV1.6b.esp GameFile19=Anneau du mentor v1.1.esp GameFile20=Archimage 01.esp GameFile21=Archmage's Privileges_VF.esp GameFile22=Armure de verre sombre.esp GameFile23=armurerie_appoldro_Tribunal.esp GameFile24=ASCENSION v1.0.8 COMPLET.esp GameFile25=ASCENSION v1.0.8 Full.Corrigé.esp GameFile26=Asgard.esp GameFile27=Atlantis.esp GameFile28=Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp GameFile29=aub_transport solstheim_v1.esp GameFile30=Aux Armes de Vivec.esp GameFile31=Azriel le Marchand.esp GameFile32=Azuria.esp GameFile33=BAR_RethanExpansion_v1.3_vf.esp GameFile34=BAR_WayfarersRest_v1.0.esp GameFile35=BellesGueules_V2.1.esp GameFile36=Better Bodies v2.2.esp GameFile37=Better Clothes_v1.0.esp GameFile38=Better Rethan Manor 1.3vf.esp GameFile39=Bisexuel_v10.esp GameFile40=Capesflottantes.esp GameFile41=chapelsv2_VF.esp GameFile42=chateau de Kanthrock.esp GameFile43=chateau.esp GameFile44=Chateau_Vianden_V2.1_VF.esp GameFile45=Chemins calmes.esp GameFile46=ChildrenOfTheNight_VF.esp GameFile47=Chute d'eau.esp GameFile48=Château de Solstheim v1[1].1.esp GameFile49=Contes de la Côte de la Mélancolie.esp GameFile50=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp GameFile51=Cristal de Climat.esp GameFile52=culte des nuages.esp GameFile53=Dagon Fel Expansion.esp GameFile54=Demeure d'Ereinion d'Ombrelune.esp GameFile55=dracandrosvoice2.72_fr.esp GameFile56=DwemerBioMonitor_v1-2.esp GameFile57=Failure Based Progress CR.esp GameFile58=Failure Based Progress.esp GameFile59=Fort_Thirsk.esp GameFile60=FOR_Apprenti-forgeron1.1.esp GameFile61=FOR_apprenti-forgeronVO1.1.esp GameFile62=Fuite du bateau prison.esp GameFile63=Gaïa v0.1.esp GameFile64=Gnisis_+.esp GameFile65=GPL.esp GameFile66=greenuvirith_vf.esp GameFile67=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp GameFile68=gul_cl_chevalierelegion.esp GameFile69=Heresie_Avatarienne_v1_2.esp GameFile70=Ice's Hideaway Buster VF.esp GameFile71=Ice's Hideaway v1 VF.esp GameFile72=indybank21b_vf.esp GameFile73=Jambières_Adul_Tribunal.esp GameFile74=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp GameFile75=L'Héritier perdu.esp GameFile76=L'Ordre des Blafards v1.7.esp GameFile77=la main noire v 2.2a.esp GameFile78=Le Royaume de Magus.esp GameFile79=Les enfants de Morrowind.esp GameFile80=Les visages d'UQF #13.esp GameFile81=luminosité elementaire1.1tr.esp GameFile82=Luvea île des SaintesV2.esp GameFile83=Mages Telvannis.esp GameFile84=Maison de L'Ours.esp GameFile85=Maison Magique.esp GameFile86=Manoir Abu.esp GameFile87=Marchands à la mode v1.esp GameFile88=Metissage V1.03b.esp GameFile89=ME_Milie_vf_1.0.esp GameFile90=Morrowind_Stargate_V1.1.esp GameFile91=MWE_Base.esp GameFile92=MWE_Combat.esp GameFile93=MWE_Journal.esp GameFile94=New fire damage effect.esp GameFile95=NovaMagica.esp GameFile96=Palace sweet palace 1.4.esp GameFile97=Patch_compa_Asc_NM.esp GameFile98=Ponts de Vivec.esp GameFile99=Progression Pour les Nuls CR.esp GameFile100=Progression Pour les Nuls.esp GameFile101=Prostitution_v12.esp GameFile102=QuarraclanVF_COMPLET.esp GameFile103=Ranch Pégase v3.1.esp GameFile104=Renards des neiges.esp GameFile105=Retraite Abu.esp GameFile106=Romance_Follow_v10.esp GameFile107=Romance_v37.esp GameFile108=Rotation des Armes - Bloodmoon.esp GameFile109=Rotation des Armes - Tribunal.esp GameFile110=Rotation des Armes - Vendeurs.esp GameFile111=SalaireLegionImperiale at.esp GameFile112=SalaireLegionImperiale st.esp GameFile113=Sanctuaire du Dragon Final.esp GameFile114=Stormbringer.esp GameFile115=Suran_Underworld_2.52_vf.esp GameFile116=Tableau de chasse Morro, tribunal et bloodmoon v1-1.esp GameFile117=Tel Magus Ingrédients TB-BM VF.esp GameFile118=Tel Magus-Grandes PâturesVF.esp GameFile119=Tel MagusVF.esp GameFile120=The Lost Palace 1.2.esp GameFile121=Tome of Ancient Knowledge_VF813.esp GameFile122=Tome of Ancient Knowledge_VFUBIv2.esp GameFile123=Ultimate Galleon - Addon Ranch Pégase.esp GameFile124=Ultimate Galleon Purchase Patch VF.esp GameFile125=Ultimate Galleon v2.2 VF.esp GameFile126=Uniforme d'Ordonnateur.esp GameFile127=uvirithvaultv10_vf.esp GameFile128=vampiric_vf.esp GameFile129=Ville Altmer Extras.esp GameFile130=Ville Altmer.esp GameFile131=Wanted_1.5_vf.esp GameFile132=wax_npc_v1.esp GameFile133=WeatheredSigns.esp GameFile134=Wolfen+Castle_FR.esp GameFile135=Kalendaar_V3.R02.esm GameFile136=Correctif_armes.esp GameFile137=Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp

#30 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 29 avril 2010 - 16:24

Kenzo, quand tu poste ta liste de mod, utilises les retour à la ligne et met ta mliste dans une balise spoiler.
Parce que là, ton pavé est complêtement illisible. Personne n'a envie de passer trois quart d'heure à déchiffrer ce fouilli pour savoir quels sont tes mods.
Et le premier ennuyé dans l'affaire, c'est toi puisque tu n'obtiendra pas d'aide.

Alors édite ton post, s'il te plait :rolleyes:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#31 kenzo

kenzo

Posté 29 avril 2010 - 22:10

ben normalement pas besoin de faire entrée pour départager ce "compressage de mots"
et d'ailleurs ca avait l'air d'aller et d'ailleur j'arrive désormais a cliquer sur les petits icones dans la barre d'affichage toute a l'heure j'y arrivais pas je crois
je sais pas faire un spoiler c'est insérer une liste?
je vais essayer de remettre ma liste de mods la la présentation est assez correcte prévisualisation OK c'est ca éditer?

Citation

Sky Sunrise Color=106,091,091
Sky Day Color=153,158,166
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind Comes Alive VF - PNJs voyageurs.esm
GameFile2=Morrowind Comes Alive VF.esm
GameFile3=Morrowind.esm
GameFile4=pnoG.esm
GameFile5=Rotationarmes.esm
GameFile6=Tribunal.esm
GameFile7=VieAquatique_115.esm
GameFile8=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp
GameFile9=Abolition1.3.esp
GameFile10=ACE_Subtitles(vf).esp
GameFile11=Achat_Objet_perso_v12.esp
GameFile12=Add-on 2 (Trolls et Fées) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile13=Add-on I (le Traitre) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile14=add-on-pack_morrowind.esp
GameFile15=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile16=Amélioration de Balmora.esp
GameFile17=Angélus_colonieV1.2.esp
GameFile18=Angélus_muséeV1.6b.esp
GameFile19=Anneau du mentor v1.1.esp
GameFile20=Archimage 01.esp
GameFile21=Archmage's Privileges_VF.esp
GameFile22=Armure de verre sombre.esp
GameFile23=armurerie_appoldro_Tribunal.esp
GameFile24=ASCENSION v1.0.8 COMPLET.esp
GameFile25=ASCENSION v1.0.8 Full.Corrigé.esp
GameFile26=Asgard.esp
GameFile27=Atlantis.esp
GameFile28=Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp
GameFile29=aub_transport solstheim_v1.esp
GameFile30=Aux Armes de Vivec.esp
GameFile31=Azriel le Marchand.esp
GameFile32=Azuria.esp
GameFile33=BAR_RethanExpansion_v1.3_vf.esp
GameFile34=BAR_WayfarersRest_v1.0.esp
GameFile35=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile36=Better Bodies v2.2.esp
GameFile37=Better Clothes_v1.0.esp
GameFile38=Better Rethan Manor 1.3vf.esp
GameFile39=Bisexuel_v10.esp
GameFile40=Capesflottantes.esp
GameFile41=chapelsv2_VF.esp
GameFile42=chateau de Kanthrock.esp
GameFile43=chateau.esp
GameFile44=Chateau_Vianden_V2.1_VF.esp
GameFile45=Chemins calmes.esp
GameFile46=ChildrenOfTheNight_VF.esp
GameFile47=Chute d'eau.esp
GameFile48=Château de Solstheim v1[1].1.esp
GameFile49=Contes de la Côte de la Mélancolie.esp
GameFile50=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile51=Cristal de Climat.esp
GameFile52=culte des nuages.esp
GameFile53=Dagon Fel Expansion.esp
GameFile54=Demeure d'Ereinion d'Ombrelune.esp
GameFile55=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile56=DwemerBioMonitor_v1-2.esp
GameFile57=Failure Based Progress CR.esp
GameFile58=Failure Based Progress.esp
GameFile59=Fort_Thirsk.esp
GameFile60=FOR_Apprenti-forgeron1.1.esp
GameFile61=FOR_apprenti-forgeronVO1.1.esp
GameFile62=Fuite du bateau prison.esp
GameFile63=Gaïa v0.1.esp
GameFile64=Gnisis_+.esp
GameFile65=GPL.esp
GameFile66=greenuvirith_vf.esp
GameFile67=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
GameFile68=gul_cl_chevalierelegion.esp
GameFile69=Heresie_Avatarienne_v1_2.esp
GameFile70=Ice's Hideaway Buster VF.esp
GameFile71=Ice's Hideaway v1 VF.esp
GameFile72=indybank21b_vf.esp
GameFile73=Jambières_Adul_Tribunal.esp
GameFile74=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile75=L'Héritier perdu.esp
GameFile76=L'Ordre des Blafards v1.7.esp
GameFile77=la main noire v 2.2a.esp
GameFile78=Le Royaume de Magus.esp
GameFile79=Les enfants de Morrowind.esp
GameFile80=Les visages d'UQF #13.esp
GameFile81=luminosité elementaire1.1tr.esp
GameFile82=Luvea île des SaintesV2.esp
GameFile83=Mages Telvannis.esp
GameFile84=Maison de L'Ours.esp
GameFile85=Maison Magique.esp
GameFile86=Manoir Abu.esp
GameFile87=Marchands à la mode v1.esp
GameFile88=Metissage V1.03b.esp
GameFile89=ME_Milie_vf_1.0.esp
GameFile90=Morrowind_Stargate_V1.1.esp
GameFile91=MWE_Base.esp
GameFile92=MWE_Combat.esp
GameFile93=MWE_Journal.esp
GameFile94=New fire damage effect.esp
GameFile95=NovaMagica.esp
GameFile96=Palace sweet palace 1.4.esp
GameFile97=Patch_compa_Asc_NM.esp
GameFile98=Ponts de Vivec.esp
GameFile99=Progression Pour les Nuls CR.esp
GameFile100=Progression Pour les Nuls.esp
GameFile101=Prostitution_v12.esp
GameFile102=QuarraclanVF_COMPLET.esp
GameFile103=Ranch Pégase v3.1.esp
GameFile104=Renards des neiges.esp
GameFile105=Retraite Abu.esp
GameFile106=Romance_Follow_v10.esp
GameFile107=Romance_v37.esp
GameFile108=Rotation des Armes - Bloodmoon.esp
GameFile109=Rotation des Armes - Tribunal.esp
GameFile110=Rotation des Armes - Vendeurs.esp
GameFile111=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile112=SalaireLegionImperiale st.esp
GameFile113=Sanctuaire du Dragon Final.esp
GameFile114=Stormbringer.esp
GameFile115=Suran_Underworld_2.52_vf.esp
GameFile116=Tableau de chasse Morro, tribunal et bloodmoon v1-1.esp
GameFile117=Tel Magus Ingrédients TB-BM VF.esp
GameFile118=Tel Magus-Grandes PâturesVF.esp
GameFile119=Tel MagusVF.esp
GameFile120=The Lost Palace 1.2.esp
GameFile121=Tome of Ancient Knowledge_VF813.esp
GameFile122=Tome of Ancient Knowledge_VFUBIv2.esp
GameFile123=Ultimate Galleon - Addon Ranch Pégase.esp
GameFile124=Ultimate Galleon Purchase Patch VF.esp
GameFile125=Ultimate Galleon v2.2 VF.esp
GameFile126=Uniforme d'Ordonnateur.esp
GameFile127=uvirithvaultv10_vf.esp
GameFile128=vampiric_vf.esp
GameFile129=Ville Altmer Extras.esp
GameFile130=Ville Altmer.esp
GameFile131=Wanted_1.5_vf.esp
GameFile132=wax_npc_v1.esp
GameFile133=WeatheredSigns.esp
GameFile134=Wolfen+Castle_FR.esp
GameFile135=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile136=Correctif_armes.esp
GameFile137=Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp
]

ben il me manque des lignes :?
  • Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa
Archive 3=Ice's Hideaway v1.bsa
Archive 4=Morrowind_Stargate.bsa
Archive 5=MW_Children_1_0.bsa
Archive 6=Kalendaar.bsa
[Weather Snow]
Sky Sunrise Color=106,091,091
Sky Day Color=153,158,166

#32 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 30 avril 2010 - 00:40

Voir le messagekenzo, le 29 avril 2010 - 22:10, dit :

ben normalement pas besoin de faire entrée pour départager ce "compressage de mots"
et d'ailleurs ca avait l'air d'aller et d'ailleur j'arrive désormais a cliquer sur les petits icones dans la barre d'affichage toute a l'heure j'y arrivais pas je crois
Je t'ai envoyé un MP à ce propos :?

Sinon pour le spoiler, c'est ça :

Spoiler

L'avantage c'est quand tu met une longue liste en spoiler, elle ne prend plus beaucoup de place tant que le spoiler est fermer. Cela évite de devoir faire défiler 15m de topic avant de lire le post suivant ^^
Pour mettre un spoiler, il faut surligner le texte à cacher et cliquer sur "autres styles" (au-dessus des boutons pour mettre le texte en gras, italique, etc...) et sélectionner dans la liste "Spoiler".

Ces explications te serviront pour la prochaine fois, mais là, tu peux laisser comme ça, c'est déjà beaucoup plus clair qu'avant :shock:
Fin de la parenthèse, maintenant on va attendre de voir si quelqu'un peut t'aider pour ton problème.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#33 kenzo

kenzo

Posté 30 avril 2010 - 11:34

merci=) disons que c'ets pas génant génant mais bon un chateau qui vole c'est un beau chateau donc ca va et ca me derange pas de pas y aller mais le seul probleme c'est qu'on voit bien qu'il vole et ca c'est triste ^^ avec kalendaar je sais pas si je vais pouvoir le supprimer car j'ai vu sur un sujet que quelqu'un avait rajouté un mod tout avait été doublé et en enlevant un je suppose que je vais avoir le probleme de "kal sarah in prodondeur door un truc du genre qui fait un retour sur windows

bug revenu

#34 kenzo

kenzo

Posté 30 avril 2011 - 17:27

en fait il n'y a pas qu'un seul mod en conflit  avec lui  peut etre les brasseries (perso je l'ai pas mis et j'ai le bug) sino ca serait peut etre bankmod ou plus suspect les chapelles
Celle de Sadrith Mora est juste a coté du chateau et modifie le landscape
apres entre supprimer bankmod + chapelles et le chateau vianden je crois que je vais supprimer ce dernier au cas ou il y aurait d'autre mods en conflict




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)