Aller au contenu


Les Serviteurs Des Ancêtres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#51 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 27 novembre 2005 - 18:59

Ah oui, ca vient de mon mod, tout ca.
C'est bizarre que ca ne soit pas dans l'archive. Je vais refaire une archive avec le TESFiles, comme ca je n'oublierai aucun fichier. Je la mettrais dans ce post dès que ce sera bon.

edit: Meshes et Textures Serviteurs des Ancêtres (19 Mo)
Normalement y a tout là dedans

Modifié par booh, 27 novembre 2005 - 19:04.

la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#52 atr_

atr_

Posté 27 novembre 2005 - 19:50

Ok, l'archie que tu viens de linker règle en tout cas le problème de mesh dans la prison hlallu.
Bravo pour la rapiditié de ton intervention !  :shock:

Merci.

Atr
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#53 Akhara

Akhara

Posté 07 décembre 2005 - 21:24

[font=Times New Roman]
Bonjour à tous.
Je voudrais signaler ce qui me semble être un bug.
Je viens de me rendre pour la première fois dans la prison hlaalu où se trouve enfermé Llavis Nérano. Je lui parle, là s'enclenche le mod apparemment. Je m'adresse ensuite à Booh, qui me propose alors de prédire mon avenir. Il me parle d'urne, de cendres et me demande si cela me dit quelque chose.
En lui répondant non, pas de problèmes : il me dit que je comprendrai bientôt.
J'ai essayé ensuite de répondre oui. Et là ...  :grin: plus d'une dizaine de mises à jour de mon journal s'affiche, apparaissent dans mon inventaire plusieurs items ( dont des crânes ). Les mises à jour du journal parlent de gens et de faits que je n'ai jamais rencontrés, ni accomplis. Comme si d'un coup, j'avais effectué une bonne partie de la quête.
Voilà : c'est clairement anormal.
Est-ce un bug connu ?
Merci au Booh RL et aux moddeurs en général qui passent beaucoup de temps pour concevoir des mods pour notre plaisir.   :beat:

Modifié par Akhara, 07 décembre 2005 - 21:29.


#54 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 décembre 2005 - 21:34

Citation

Attention, version non compatible avec les versions antérieures. C'est pour ça qu'un personnage vous permet de sauter les quêtes déjà effectuées.


#55 Akhara

Akhara

Posté 09 décembre 2005 - 13:35

Autrement dit, le personnage de Booh dans le jeu n'est là que pour ceux ayant déjà commencé le mod avec une version antérieure, c'est cela ? Et pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais eu de version antérieure, il ne sert donc à rien ... Ai-je bien compris ?

#56 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 09 décembre 2005 - 18:08

Il me semble, oui.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#57 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 02 février 2006 - 16:08

Voilà quelques temps, j'ai repris Morrowind avec un nouveau perso pour réessayer de liquider ce gros casse tête deux fois abandonné par épuisement total et crise nerveuse.
La 3ème fois fut la bonne mais ce ne fut pas sans mal malgré les soluces.
Et encore, je n'ai pas tout vu ni tout fait, loin de là.
Donc : Solutions sous le coude, commandes console activées et le Tescs prêt à l'emploi (Hé oui, pas trop de honte sur ce coups là, je défie quiconque d'y arriver sans ça), une nouvelle fois alléché par le commentaire élogieux d'Ethaniel j'ai re-téléchargé, recommencé et passé de nombreuses heures et jours à essayer de résoudre ce grandiose mais crispant casse-tête (il me reste, quand même, les quêtes des trois "crânes", une quête du jardin de Drobald (trop de lag sur mon pc après la "poire" et les tempêtes de cendres) et quelques nombreuses "bricoles").

Les moins :
Trop difficile, trop de méandres, trop de possibilités de se perdre et d'errer sans fin à courir l'île et a questionner inlassablement des centaines de NPC. Trop de voyages, de trajets, de vas et viens. Pas assez d'aide et d'aiguillages "in game".
Le spoiler du premier post semble indispensable pour ne pas renoncer très souvent bloqué ou complètement perdu et aussi pour ne pas laisser une quête pour finie alors qu'elle est à peine entamée.
Sans la soluce, point de salut ! Mais même avec ce n'est pas gagné !…

C'est surtout valable pour les deux grandes quêtes sur les Nérano.
Les 3 quêtes données par Alafel Dhargis sont, quant à elles, beaucoup plus accessibles.
Les quêtes du jardin sont assez abordables mais pas faciles non plus, de longs moments de recherche et d'errements vous attendent quand même (La quête de la poire sacrée nous fait jouer deux rôles des plus ignobles mais bon !…).

Les plus :
C'est gigantesque, c'est bourré d'idées et de nouveautés, c'est intéressant, prenant, étonnant, varié, plein de fantaisie, de rebondissements…
C'est extraordinaire de complexité, de ramifications (chapeau bas Booh ! Je me demande encore comment tu as réussi à ne pas te perdre en réalisant tout cela).
Un mod géant dont le gigantisme et la complexité ne se découvrent que peu à peu. Quel énorme travail !
Les pnj sont vivants, intéressants, ils ont une histoire et du vécu. C'est innovant, dépaysant, on reste sur Morrowind tout en étant décalé.
En prime des lieux beaux ou étranges, un superbe manoir, le fantastique et mystérieux Jardin de Drobald, Drashwurg-Zhamthug, immense cité souterraine, que j'ai visitée sans passer par la quête pour avoir un aperçu…

En résumé :
C'est innovant, intéressant, prenant, dépaysant… Dommage, vraiment dommage que ce soit si galère !

Je suis sûr qu'ils sont très nombreux ceux qui ont abandonné après n'avoir fait que quelques pas dans ce mod surprenant… Dommage !
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#58 LeSedna

LeSedna

Posté 03 mars 2006 - 21:58

J'ai un problème sur ce mod. Je n'arrive même pas à le commencer !
Je vais a la prison Hlaalu, impec. Mais arrivé là bas je vois Booh en chair et en os seulement il semble y avoir un problème technique : il est entouré d'un gros tas de 3D jaune, du style comme il arrive quand un fichier manque pour la 3D des personnages. Comme au milieu il y a un espèce de point d'excalamation blanc je croyais que c'était fait exprès mais je trouve quand même ça louche.
Enfin bref le vrai problème c'est que ni Booh ni ce fameux Llavis n'ont envie de discuter : booh ne dis rien et llavis me dis au revoir immédiatement. J'ai regardé dans le TESC et je ne vois pas de problème : normalement Llavis devrait me parler puisque son greeting n'a pas de condition autre que "id=llavis" pourtant dans le jeu il me snobe.
Ai-je loupé un truc ou bien ai je un problème ?

Note : je ne sais pas si je n'ai pas commencé la quete à son commencement j'ai lu que le début était dans la prison hlaalu donc j'y suis allé immédiatement.

EDIT : j'ai du bidouiller car j'ai remarqué que le greeting "Qui va là" passe avant celui de la mort de Llavis. Mais même en refesant passer le greeting de Llavis devant ça ne marche pas  :? alors j'ai lancé le script "OVH_InitialisationServiteur" a la main dans le jeu pour pouvoir parler a Booh. Alors il me parle de mon avenir et je réponds Oui a sa question mais comme il me demande si "ça me dis quelque chose" j'ai bien l'impression d'avoir loupé un épisode puisque ça ne me dis rien du tout ! Alors est-ce normal (il dit que je suis rattrapé par mon avenir, et m'écris dans le journal un tas de trucs que je n'ai pas fait donc je ne sais pas si c'est du au scénario qui serait basé sur des histoires temporelles  :lol: ou bien si c'est moi qui ai pris le train en marche).

EDIT FIN : En relisant le topic j'ai finalemetn compris qu'il fallait y aller a la barbare pour ouvrir la porte en se servant de la clé de l'Ordonnateur, mais je trouve ça un peu bourrin c'était vraiment ça ?

Modifié par LeSedna, 04 mars 2006 - 00:57.


#59 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 15 mars 2006 - 20:27

LeSedna, jai le meme probleme que toi. Il semble que ce soit a cause de mesh et de texture manquantes, Booh semble avoir mis en ligne un correctif mais le lien est mort.

EDIT: rassurez moi, il ne faut pas tuer un ordonateur pour commencer la quete quand même ! :?

Modifié par Von Zeeple, 15 mars 2006 - 20:28.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#60 Ksilver

Ksilver

Posté 13 avril 2006 - 20:45

Salut !

je suis arrivé a Drashwurg-Zhamthug, mais j'arrivé pas a continuer ma quete...

j'ai fais la quete ou il faut interogez tous le monde au sujet de ce qu'il aprenne des maitre afin de demasquez le maitre qui enseigne une version eroné de l'histoir... mais je suppose que sa s'arrete pas la non ?

ah si j'ai aussi discutez avec un devoreur qui ma dit d'aller parler a un atronach, mais je ne l'ai pas trouvé...



je peut avoir une petite aide ?




sinon j'ai trouvé quelque bug? peut-etre sont-il deja corigé, mais j'arrive pas a telecharger de version plus recente (probleme sur le serveur ? ou bien sa vien de ma conection un peu merdique pendant les vacance... enfin apres 180k le DL s'arrete en me disant qu'il est terminer... )

-la portes de la grotte de cerfer (deja mentioné) : comme j'aivais pas internet j'ai ete fouillez un peu dans le tesc et j'ai compris le probleme : si tu as le journal de mereus et pas les legions des morts, la porte de la grotte de cerfer apparait (donc on a bien le point sur la carte) mais la porte "original" de madas ne disparait pas et comme elle est legerement plus avancé, impossible d'entré dans la grotte de cerfer, on rentre dans madas systematiquement

-a la fin de "adorer de eltho" quand on enflamme l'autel, bon j'ai pris plein de truc de resistance au feu... et me suis lancé et je suis mort d'un seul coup sans que ma barre de vie ne baisse avant ! en fait la flamme au lieu de faire de degat elle enleve des point de santé (je veux dire elle diminue la santé max au lieu de faire des degats... et de presque 400 ) ... bon c'est peut-etre une incompatibilité avec un mod sa parceque j'ai pas compris d'ou sa viens...

-j'ai eu le meme probleme avec l'amulette modifié par de eltho pour retrouver cerfer elle diminué mon max de santé au lieu de me faire des degat, bref je pouvait pas l'utiliser quoi...

- dans  Drashwurg-Zhamthug, a l'entré (en sortant de la batysphere) j'apparait SOUS la lave et je suis obligé d'utiliser de la levitation pour me debloquer.

-toujour dans  Drashwurg-Zhamthug, il y a pas de porte pour sortir de la maison du fosoyeur, et il y a un des maison ou il y a pas de porte pour entré (quand je dis pas de porte, en fait il y a une porte qui pivote au lieu de teleporter...)

#61 Pendragon

Pendragon

Posté 13 novembre 2006 - 16:04

Bonjour a tous,

Voila je voullais savoir si quelqu'un avais le lien des serviteurs des ancetres avec toute les mesh et textures ??Et si il pouvais le mettre ou me l'envoyer par e mail :rolleyes:

merci d'avance :huhu:
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#62 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 novembre 2006 - 18:01

le voici: http://morromods.wiw....php?article419



je l'ai d'ailleurs remit dans le premier post car le lien était cassé :ph34r:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#63 Pendragon

Pendragon

Posté 13 novembre 2006 - 19:50

Malheuresement dans le lien que tu donnes il manque toujours les meshe et texture de l'argonnien Boo dans la prison de hallu, au tout début de la quete :)

Boo le créateur du mod avait donné un lien(message 51, pages 4) avec les textures/meshes manquantes mais ça marche plus.

http://forum.wiwilan...o...19696&st=42

J'ai tell mr Boo pour avoir les fameuse textures/meshes manquante mais pour l'instant il ne peut pas les avoir.

Donc je pensais que quelq'un aurait ces fameuse meshes manquantes. Et qu'il aurait pu mettre le lien ou les trouvaient.

Merci d'avance encore :ph34r:

Modifié par Pendragon, 13 novembre 2006 - 19:58.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#64 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 09 décembre 2006 - 12:24

Bon, me voilà de retour  chez moi pour le week end, c'est le bordel dans mon dossier Morrowind, vous imaginez meme pas. Morrowind n'était plus installé et je n'ai pas retrouvé mon Cd de tribunal, du coup, je n'ai pas pu utiliser ce superbe utilitaire qui récupère toutes les données propres à un mode et qui m'aurait permi de récupérer dans mon Dta Files tous les fichiers uilisés par les Serviteurs. Du coup, j'ai juste comparé la taille de l'archive sur le site avec la dernière modifiée chez moi, la mienne est plus grosse, j'espère que tout y est.
Je l'ai mis .
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#65 Pendragon

Pendragon

Posté 09 décembre 2006 - 12:42

C'est parfait merci c'est super sympa  ;)

Ps :Merci encore  :blush:
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#66 imerl

imerl

Posté 18 décembre 2006 - 15:47

Un bien joli mod que j' ai joué dans des conditions particulières.

J' avais recommencé une partie à cause de NovaMagica, et j' ai enchaîné à la suite de nombreux mods, Luvéa, différents donjons, La Griffe, Arathorn, les deux Angélus, le musée et la colonie, Qynn et ses AddOn, le secret Dwemer, l' Héritier perdu ..et d' autres.

Quelques soucis déjà cités, des textures/meshes manquantes, , le fichier DatasServiteursdesAncetres semblant aussi incomplet ... bon, en ferraillant un peu on s' en sort, avec quand même quelques messages d' erreur en cours de partie.
Il faut aussi "disabler" Booh à la console . Désolé ! :?

Au niveau des quêtes, au tout début, dans la prison hlaalu, si on interroge les gardes, ils parlent de temple, et les dignitaires du temple de Vivec nous orientent de suite vers le Tombeau des Nérano, de quoi cout-circuiter une grande partie de ce qui est écrit dans la solution ..... peut-être une conséquence de mes conditions de jeu.

Je suis tombé également sur deux impossibilités
-Dans le tombeau des Fadathram, le cadavre qui possède le sang se trouve derrière une porte bloquée qui nécessite des explosifs "spéciaux" ????? Triché et passé à travers !
-Quand j' ai retrouvé Philémon dans le bateau à Ald Velothi, il était mort, donc peu bavard.
Encore une fois, obligé de tricher,un resurrect à la console et tout repart .

Quoi qu' il en soit, j' ai beaucoup apprécié ce mod, merci Booh !

Modifié par imerl, 18 décembre 2006 - 15:49.


#67 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 30 décembre 2006 - 12:29

Je ne connais pas encore SDA (je démarre justement une partie pour le connaitre), mais je peux certifier une chose : les portes bloquées nécessitant des explosifs sont l'oeuvre de A. Qynn.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#68 trostk

trostk

Posté 10 janvier 2007 - 14:39

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum wiwiland, meme si j'ai eu l'occasion de profiter depuis longtemps des mods et aides de jeu presents sur ce site remarquable.
En fait, c'est en egoiste que je me suis inscrit: je suis bloqué dans ce mod passionnant qu'est "serviteurs des ancetres". J'ignore d'ailleurs s'il s'agit d'un bug ou d'un manque de recherche de ma part: dans la quete des "neufs suicidés", je ne peux entamer la conversation que le temps que le gourou profere son speech, et au mieux j'ai le temps d'en liberer un car dés que lee gourou a prononcé ses dernieres instructions ("suivez moi chez raztnac.." ou un truc comme ça) les neufs suicides (ou les huit qui restent) n'ont plus rien a me dire, il n'y a meme plus d'item dans la boite de dialogue.
Alors, conflit de mods (j'en ai certains, mais aucun de ceux qui sont déconseillés) ou erreur de ma part? Merci de votre aide.

#69 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 10 janvier 2007 - 16:38

Citation

En fait, c'est en egoiste que je me suis inscrit: je suis bloqué dans ce mod passionnant qu'est "serviteurs des ancetres".
Vous avez vu ça, mon mod force même des gens à s'inscrire  :D
Bon, j'avoue n'avoir pas mis le nez dans les serviteurs depuis, quoi, un an ? deux ? Et en plus, mon SAMAD (Service Après Mise A Diposition) n'a jamais été très performant. En tout cas, en ce qui concerne les suicidés et Lee Gourou, il est normale que tu ne puisses pas les sauver d'un coup. Ils vont forcément se suicider. Par contre si tu relances Voir les Esprits peu de temps après, normalement, ils réapparaissent tous à leur place, sauf ceux que tu as déjà libérés. Si c'est pas ça, alors oui, ce sont les scripts qui plantent (ce qui m'est déjà arrivé, j'avoue, mais sans pouvoir déceler pourquoi). A part la sauvegarde faite avant de débuter la quête à recharger, qui réglerait peut-être le problème, je ne vois comment t'en sortir. D'ailleurs, en relisant ce que tu me marques, il n'y a pas un gros jet de flamme, une explosion où ils se précipitent tous vers la lave ??? Pas de goodbye dans le dialogue, pas de moyen de le quitter ???

Citation

Je ne connais pas encore SDA (je démarre justement une partie pour le connaitre)

L'ignorance, c'est mal !

Citation

Il faut aussi "disabler" Booh à la console . Désolé !
Honte sur toi, méchant! Ce pauvre Booh qui ne fait de mal à personne ! Je te maudis toi et ta descendance sur sept générations !!!!!

Citation

Au niveau des quêtes, au tout début, dans la prison hlaalu, si on interroge les gardes, ils parlent de temple, et les dignitaires du temple de Vivec nous orientent de suite vers le Tombeau des Nérano, de quoi cout-circuiter une grande partie de ce qui est écrit dans la solution ..... peut-être une conséquence de mes conditions de jeu.

Ca n'est pas un bug, c'est normal. Si je me souviens bien, quelqu'un de suffisamment avancé dans le temple est en droit d'avoir entendu parler des Serviteurs des Ancêtres et est donc au courant de l'emprisonnement du Nerano et d'où se trouve le tombeau, ou du moins en droit d'obtenir ces informations de ses collègues ou sous fifres mieux informés.

Citation

-Dans le tombeau des Fadathram, le cadavre qui possède le sang se trouve derrière une porte bloquée qui nécessite des explosifs "spéciaux" ????? Triché et passé à travers !
Pas ma faute. AQuynn.

Citation

-Quand j' ai retrouvé Philémon dans le bateau à Ald Velothi, il était mort, donc peu bavard.
Encore une fois, obligé de tricher,un resurrect à la console et tout repart .

Philemon est d'une santé fragile. Il a pas supporter l'humidité qui règne dans le bateau... bon, je sais pas pourquoi il meurt, d'ailleurs le problème a déjà été remonté, mais sans doute à une époque où j'avais cessé de corriger.

Citation

je suis arrivé a Drashwurg-Zhamthug, mais j'arrivé pas a continuer ma quete...

Bon, là c'est quand même un message de mars, ca commence a faire loin. Je n'y avais jamais répondu. Cela dit, c'est normal de ne pas bien avancer. Je ne sais même pas si la quête de Drashwurg Zhamthug est finissable. En tout cas, j'avais laissé le mod en plan quand je travaillais sur Drashwurg Zhamthug, et je n'ai plus aucune idée de jusqu'où on pouvait aller.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#70 trostk

trostk

Posté 11 janvier 2007 - 16:32

merci de la promptitude de ta reponse, et encore bravo pour ton mode qui est original et intelligent.
Ceci dit tu confirme mes craintes: c'est surement un script qui a foiré. Je pense que je vais reprendre le mod à zero un de ces jours....

#71 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 29 juin 2007 - 21:25

J'ai aussi un mesh manquant. Quand je veux créer un perso Argonien mâle avec ce mod (il s'agit bien de celui là, j'ai désactivé les mods tour à tour jusqu'à trouver), je recois le message d'erreur suivant :

Model Load Error: Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif cannot load file in Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

Pour avoir souvent fouiné, je crois qu'il s'agit d'un visage argonien du mod Beauty pack, de mémoire. Il n'est pas présent même dans l'archive actuelle du serviteur des ancêtres. Tout le monde ne jouant pas forcément des créations d'Argoniens, ou alors ayant le mod en question, il est possible que l'erreur n'ait jamais été rapportée. Et je ne crois pas avoir vu de "prérequis" (en termes de mods) sur Serviteurs des ancêtres.

#72 Keazen

Keazen

Posté 20 décembre 2007 - 10:55

Exact.

Et on a droit à 2 warnings supp lorsque l'on rentre dans un certain "manoir des cendres" à l'ouest d'Ald Ruhn:
Meshes\DON\DO_B_N_WElf_M_Head01.NIF cannot load file in Meshes\DON\DO_B_N_WElf_M_Head01
Meshes\c\J_W_runed_black_01.nif cannot load file in Meshes\c\J_W_runed_black_01.nif

#73 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 20 décembre 2007 - 15:58

Si ces meshes sont quelque part, ce sera dans cette archive (la dernière que j'ai mise en ligne fin 2006) http://greg333.free....sdesAncetres.7z.
Si ca n'est pas là, c'est qu'un affreux complot s'attaque au SDA !!!! Honte aux comploteurs !!!!!
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#74 Keazen

Keazen

Posté 21 décembre 2007 - 10:23

Désolé Booh mais ces meshes ne sont pas l'archive..., il doit bel et bien y avoir un complot. ;)


#75 arnaudmer

arnaudmer

Posté 21 janvier 2008 - 22:29

Voir le messageKeazen, le 21.12.2007 à 10:22, dit :

Désolé Booh mais ces meshes ne sont pas l'archive..., il doit bel et bien y avoir un complot. sleeping.gif


c'est clair lol, j'ai remis les fichiers présents dans le dernier lien et je ne peux toujours pas entrer dans la prison hlallu (minium) !! alors que les fichiers sont bien là. alors soit ça vient des fichiers soit disant manquant soit ça vient du fichier général... bouhouhou

!!! j'ai rechargé un coup tous les fichiers, il y a toujours des bugs quand j'entre dans la prison mais ça plante pas. comme pour qqun d'autre, l'argonien a un point d'exclamation géant avec du jaune autour...
j'ai un seul prisonier (celui qui se suicide).

arnaud

P.S.: tuer dagoth (vous connaissez le dagotha) a été super facile par rapport à tout ce qu'on se prend dans la gueule avant... en fait c'est comme d'hab, au début on pleure quand un rat nous attaque et après on danse avec les ogrim...

arnaud (toujours le même)

P.S.: il y a aucune marque qui a pensée à proposer ses mods publicitaires? ce serait géant ! lol
P.S.2: et retranscrire un évènement sportif? je travaille dans l'équitation, (mais pas les courses hippiques (pas rasées), plutôt saut d'obstacles, cross, etc.) et je me demandais si ce serait pas une bonne idée de faire ça... à bon entendeur...

Modifié par arnaudmer, 21 janvier 2008 - 23:02.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)