Les Serviteurs Des Ancêtres
#26
Posté 07 avril 2005 - 19:24
Cell "Ald Vélothi" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Cell "Ald Vélothi" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Cell "Ald Vélothi" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Required file 'Serviteur des Ancêtres.esp' has been altered since this file was saved.
Unable to find referenced object "Firemoth_Archer" in script Firemoth_sail_script.
Model Load Error: Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF cannot load file in Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Et les mod avec lesquels je jou:
PNO
Belles gueules
Better bodies V2
Riche marchand
Bitter coast sound
Textures loups
Taverne ambiance
Du sang et des tripes v2.12
Dommages feu
Armes tribunal
Armures tribunal
Armes tamriel
Armes morrowind
Armures morrowind
Vêtements morrowind
Vêtement tribunal
Armure liée
Dracandocvoice
Mers de Solstheim
Helm of Tohan
Firemoth
Accès aux 3 maisons
L'ordre des Blafards
La malédiction de Mungfalia-livre 1&2
Héritier perdu
Maison abandonnée
Of love and ignorance
Serviteur des ancetres
Maison Jap
Galion Dwemer
Vaisseau volant
Chateau Kanthrock
Caldéra palace
Expansion Seyda nihyn
Moulin de Caldéra
Cimetière de Caldéra
Centurion Redoran
Village arboricole
Gaia
Armor mannequin
lefemmarmor
Capes
Robes set2
Azuria
Swords of Morrowind
Witchblade
Castlevania
Chiens de morrowind
Animaux de la ferme V2
Chevaliers du ciel
Pingu
Armes en fusions
Echassiers
Familiers V3
Floating city
Fort thirsk
Gnisis+
Guar montable
Métamorphosis
Armure du paladin
Epée Cosmocath
Armement telvannie
Heaven Lookout
Armamentium de Carnitus
Epée de l'araignée
Seuil de la mort
Merci d'avance
#27
Posté 07 avril 2005 - 20:18
P.S: vires cette saleté de mod d'accès aux 3 maisons, il bugge la quète principale, et est excessivement sale.
bon,certains mods, sont, je pense (mais je ne peux pa non plus te le certifier), à mettre hors de cause, vu que j'ai joué avec en ayant les Serviteurs installés:
PNO
Belles gueules
Dommages feu
Armes tamriel
Firemoth
L'ordre des Blafards
La malédiction de Mungfalia-livre 1&2
Of love and ignorance
Maison abandonnée
Maison Jap
Vaisseau volant
Caldéra palace
Gaia
Capes (si ce sont celles de Myrkul, elles sont incompatibles avec l'ordre des Blafards)
Azuria
Witchblade
Castlevania
Chiens de morrowind
Armes en fusions
Familiers V3 (atte,tion, de l'aveu même de son auteur, c emod est méchament buggé, à mois que cette version ait été revue...)
Floating city
Epée Cosmocath
Armamentium de Carnitus
Epée de l'araignée
sinon, tu as essayé de retélécharger le mod et de le réinstaller, ton archive est peut être corrompue?
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#28
Posté 07 avril 2005 - 20:59
Sinon j'avais téléchargé la première version (celle avant que le site soit réactualisé) et je n'avais pas de problème kan je l'avais testé. La version que j'ai maintenant c la V2.
Sinon pour les capes de mytkul et l'ordre des blafards je n'ai jamais eu de problèmes. Et non plus avec 3 maisons jusqu'ici, si je le vire est ce ke ca m'éjectera des rédoran chez qui je suis allé après les l'haalu car je m'étais trompé au début du jeu je savais pas trop ?
#29
Posté 07 avril 2005 - 22:15
Citation
pour les capes, si tout se passe bien, tant mieux, je ne fais que retranscrire les dires D'Azenor...qui ne sont peut être plus d'actualité dasn la version dispo sur wiwiland, d'ailleurs (az' avait mis son mod à jour)
concernant les 3 maisosn, désolé, je n'en ai aucune idée.
bah, si ça marche, gardes-le, car ça serait tout une galère pour le virer, mais bon...
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#30
Posté 08 avril 2005 - 05:56
@KSilver : pour les quêtes de Laethia Rewan, j'ai ajouté un personnage dans la prison Hlaalu qui s'appelle booh et qui te permet de toutes les valider. Pour les quêtes de De Ethlo, Ishti Fares et Celendre, tape à la console :
Journal "OVH_LienIshtiFares" 20
Journal "OVH_LienDeEthlo" 20
Journal "OVH_LienCelendre" 20
Journal "OVH_LienOeilCelendre" 90
Player->AddItem "OVH_OeilCelendre" 1
Journal "OVH_LienVisageRetlowuez" 20
Journal "OVH_LienCulte" 80
AddTopic "Alliance avec Celendre"
AddTopic "Contrat avec De Ethlo"
AddTopic "Oeil de Celendre"
AddTopic "créer un lien"
AddTopic "Pacte avec Ishti Fares"
AddTopic "vénérer De Ethlo"
puis retourne parler aux crânes. En sachant que parler à Booh te donne aussi tous les objets associés aux quêtes, mais que pour les crânes, il peut y avoir problème.
#31
Posté 08 avril 2005 - 09:34
Pour Ald Velothi, ca me créé des messages d'erreur dès que je lance morrowind, pendant son chargement. Et ca ne le fait plus kan je décoche le serviteur des ancetres.
Alors vu que la prison l'haalu a bien un role, il y'avoir téléscopage. Maintenant avec koi?
Sinon j'aimerai savoir. Si je désinstalle le serviteur des ancêtre en enlevant 1 à 1 les fichiers mesche, icon...etc Est cke ca ne me créera pas de problème ? Jveu dire par là que le mod utilise peut etre un fichier commun avec un autre mod ou avec le jeu, ou alors est ce k'ils ont tous été créés pour l'occasion?
(J'espère ne pas vous avoir trop embrouillés )
#32
Posté 08 avril 2005 - 13:29
concernant la prison hallu, c'est normal.
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#33
Posté 08 avril 2005 - 15:24
Et sinon à la fin ca redevient accessible ou pas?
#34
Posté 08 avril 2005 - 15:51
Si tu as ces problèmes sur une ancienne partie, c'est sans doute que tu es déjà passé par les prisons hlaalus ou qu'un élément de la version 1 est resté dans ta sauvegarde et entre en conflit avec la version 2, ce qui ne risque pas de se régler tout seul ... mais alors comment le régler ?
#35
Posté 08 avril 2005 - 17:30
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#36
Posté 08 avril 2005 - 17:41
Booh, si j'enlève les fichier apporté par ce mod un par un pour le désinstaller, est cke je risque d'en enlever des communs, ou les fichiers sont comme qui dirait uniques (si tu vois cke jveu dire...c un peu dur à expliquer)?
#37
Posté 08 avril 2005 - 17:47
Des occurences dans ta save avec le Tesame ou des meshes/textures dans le data files ?
#38
Posté 08 avril 2005 - 17:52
#39
Posté 08 avril 2005 - 18:03
#40
Posté 08 avril 2005 - 18:10
#41
Posté 08 avril 2005 - 21:56
Mais j'aimerais bien réussir à régler ce problème.
#42
Posté 28 juillet 2005 - 22:18
#43
Posté 29 juillet 2005 - 16:29
#44
Posté 31 juillet 2005 - 00:39
Après avoir passé des heures à chercher la fameuse fourchette dans les ruines dwemer, je me suis lassée et j'ai décidé de poursuivre par une autre voie. Mais bon, j'avoue que ma curiosité a primé et je suis venue voir ce qui était indiqué ici. Apparemment la fourchette est sur l'étagère de l'avant dernière salle... Mais non. Et sur aucune autre d'ailleurs (ni dans les tonneaux ou autres caisses).
C'est simple, je connais les moindres pierres de cet endroit maintenant, mais rien à l'horizon qui ressemble à ce que je cherche. Une explication ?
#45
Posté 02 septembre 2005 - 12:30
Ils surveillent tout le monde
#46
Posté 10 septembre 2005 - 18:07
Je souhaitait commencer ce mod a peine debuter deja un probleme.
Quand je rentre dans la prison hlaalu j'ai des messages d'erreurs.
voila le warning:
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Model Load Error: Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF cannot load file in Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head06.nif" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp"!
Texture Load Error!: DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head07.NIF" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP"!
Texture Load Error!: DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\FP\FP_BG_Im_m_1k_Im.nif" tex not found "1BG_b_n_imp_M_hair01k.dds"!
Texture Load Error!: 1BG_b_n_imp_M_hair01k.dds
Model Load Error: Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif cannot load file in Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\Sil\B_N_Sils_Argo_M_Hair_07.NIF cannot load file in Meshes\Sil\B_N_Sils_Argo_M_Hair_07.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\FP\FP_BG_Im_m_1k_Im.nif" tex not found "1BG_b_n_imp_M_hair01k.dds"!
Model Load Error: Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif cannot load file in Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head06.nif" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head07.NIF" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP"!
Model Load Error: Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF cannot load file in Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
et l'argo (avatar de booh) se retrouve avec un losange jaune.
J'ai regarder dans l'archive du mod et les fichiers manquant n'y sont pas.
J'ai essayer l'archive de wiwiland (retelecharger 2 fois au cas ou coruption ) et le lien en debut de ce sujet (même raison) mais rien ni fait.
en passant liste de mod actuel:
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Tribunal.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=Armes de verre rouge.esp
GameFile4=armuredumaitredesombres.esp
GameFile5=Better Bodies v2.2.esp
GameFile6=bobine_magique.esp
GameFile7=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile8=Correctif-Alchimie-V1.1a.esp
GameFile9=indybank21b_vf.esp
GameFile10=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile11=mannequins en folie V2.esp
GameFile12=Musée Dwemer_v1.3.esp
GameFile13=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile14=Prise de tetes.esp
GameFile15=rendezMoiMesInvocations.esp
GameFile16=sarcattack.esp
GameFile17=Serviteur des Ancêtres.esp
GameFile18=université balmora.esp
GameFile19=WeatheredSigns.esp
Merci de m'orienter vers la resolution de probleme.
#47
Posté 12 novembre 2005 - 12:01
#48
Posté 27 novembre 2005 - 17:05
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Edit : Merci beaucoup, Booh. je l'utiliserais dès… samedi seulement… snif…
Modifié par redolegna, 28 novembre 2005 - 19:21.
***************************************************
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#49
Posté 27 novembre 2005 - 17:32
Journal OVH_AlafelHelseth 80
Player->AddItem "OVH_OffreRoiFausse" 1
Modifié par booh, 27 novembre 2005 - 17:33.
#50
Posté 27 novembre 2005 - 18:39
Un problème de chargement de meshs et de textures. C'est surprenant, puisque d'autres non pas eu ce problème. Enfin, le contenu du data files et copié au bon endroit. J'ai ce problème en entrant dans la prison Hlallu, depuis que j'ai mis le mod. Ces meshes viennent-ils de ton mod ?
Warning.txt :
Citation
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head06.nif" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp"!
Texture Load Error!: DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head07.NIF" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP"!
Texture Load Error!: DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP
Model Load Error: Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif cannot load file in Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\Sil\B_N_Sils_Argo_M_Hair_07.NIF cannot load file in Meshes\Sil\B_N_Sils_Argo_M_Hair_07.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif cannot load file in Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head06.nif" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head07.NIF" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP"!
Model Load Error: Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF cannot load file in Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\bat.dds" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
J'ai commencé par chercher "Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF" dans le data files de l'archive : NADA Il n'y a que ces deux fichiers : 'BG_B_N_DElf_hair_Morgiah.NIF" et "BG_B_N_WElf_Hair03r.NIF".
J'ai fait quelques vérifications. Il s'agit de fichiers concernant apparament le NPC "OVH_Booh" Mais je n'ai pas réussi à trouver dans le tesc ce qui fait rérérence au 1er nif manquant, par exemple.
a++
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !
F. Herbert
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)