Aller au contenu


Les Serviteurs Des Ancêtres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#26 MauriceMike

MauriceMike

Posté 07 avril 2005 - 19:24

J'ai un problème mastoc avec ce mod :twisted: , kan je vais dan la trésorerie de la maison l'Hallu puis que je passe la porte pour aller dans la prison, les textures ont disparue et laisse place à une image d'un marron dégueulasse :P , ajouté à cela des messages d'erreurs :dry: . Voilà mon warning:

Cell "Ald Vélothi" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Cell "Ald Vélothi" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Cell "Ald Vélothi" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Required file 'Serviteur des Ancêtres.esp' has been altered since this file was saved.
Unable to find referenced object "Firemoth_Archer" in script Firemoth_sail_script.
Model Load Error: Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF cannot load file in Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.


Et les mod avec lesquels je jou:

PNO
Belles gueules
Better bodies V2
Riche marchand
Bitter coast sound
Textures loups
Taverne ambiance
Du sang et des tripes v2.12
Dommages feu
Armes tribunal
Armures tribunal
Armes tamriel
Armes morrowind
Armures morrowind
Vêtements morrowind
Vêtement tribunal
Armure liée
Dracandocvoice
Mers de Solstheim
Helm of Tohan
Firemoth
Accès aux 3 maisons
L'ordre des Blafards
La malédiction de Mungfalia-livre 1&2
Héritier perdu
Maison abandonnée
Of love and ignorance
Serviteur des ancetres
Maison Jap
Galion Dwemer
Vaisseau volant
Chateau Kanthrock
Caldéra palace
Expansion Seyda nihyn
Moulin de Caldéra
Cimetière de Caldéra
Centurion Redoran
Village arboricole
Gaia
Armor mannequin
lefemmarmor
Capes
Robes set2
Azuria
Swords of Morrowind
Witchblade
Castlevania
Chiens de morrowind
Animaux de la ferme V2
Chevaliers du ciel
Pingu
Armes en fusions
Echassiers
Familiers V3
Floating city
Fort thirsk
Gnisis+
Guar montable
Métamorphosis
Armure du paladin
Epée Cosmocath
Armement telvannie
Heaven Lookout
Armamentium de Carnitus
Epée de l'araignée
Seuil de la mort

Merci d'avance :(

#27 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 07 avril 2005 - 20:18

avais tu installé une version précédente?


P.S: vires cette saleté de mod d'accès aux 3 maisons, il bugge la quète principale, et est excessivement sale.

bon,certains mods, sont, je pense (mais je ne peux pa non plus te le certifier), à mettre hors de cause, vu que j'ai joué avec en ayant les Serviteurs installés:
PNO
Belles gueules
Dommages feu
Armes tamriel
Firemoth
L'ordre des Blafards
La malédiction de Mungfalia-livre 1&2
Of love and ignorance
Maison abandonnée
Maison Jap
Vaisseau volant
Caldéra palace
Gaia
Capes (si ce sont celles de Myrkul, elles sont incompatibles avec l'ordre des Blafards)
Azuria
Witchblade
Castlevania
Chiens de morrowind
Armes en fusions
Familiers V3 (atte,tion, de l'aveu même de son auteur, c emod est méchament buggé, à mois que cette version ait été revue...)
Floating city
Epée Cosmocath
Armamentium de Carnitus
Epée de l'araignée


sinon, tu as essayé de retélécharger le mod et de le réinstaller, ton archive est peut être corrompue?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#28 MauriceMike

MauriceMike

Posté 07 avril 2005 - 20:59

Merci pour ta réponse. Je vais retélécharger le mod et le réinstaller.
Sinon j'avais téléchargé la première version (celle avant que le site soit réactualisé) et je n'avais pas de problème kan je l'avais testé. La version que j'ai maintenant c la V2.

Sinon pour les capes de mytkul et l'ordre des blafards je n'ai jamais eu de problèmes. Et non plus avec 3 maisons jusqu'ici, si je le vire est ce ke ca m'éjectera des rédoran chez qui je suis allé après les l'haalu car je m'étais trompé au début du jeu je savais pas trop :P ?

#29 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 07 avril 2005 - 22:15

Citation

Sinon j'avais téléchargé la première version (celle avant que le site soit réactualisé) et je n'avais pas de problème kan je l'avais testé. La version que j'ai maintenant c la V2.
tu as peux-être ton explication...il reste éventuellement des scories dans ta save...ceci peut heureusement se règler, mais c'est assez complexe et fastidieux...

pour les capes, si tout se passe bien,  tant mieux, je ne fais que retranscrire les dires D'Azenor...qui ne sont peut être plus d'actualité dasn la version dispo sur wiwiland, d'ailleurs (az' avait mis son mod à jour)


concernant les 3 maisosn, désolé, je n'en ai aucune idée.  :(
bah, si ça marche, gardes-le, car ça serait tout une galère pour le virer, mais bon...  :P
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#30 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 08 avril 2005 - 05:56

@MauriceMike : tes problèmes sont normaux. Dans la version 2, tous les NPCs, objets de quetes, etc ... sont placés dans la prison hlaalu ce qui permet de les initialiser. Ce qui n'était pas le ca dans la version 1. Si tu viens de retourner dans la prison Hlaalu alors que tu t'y étais déjà rendu quand tu n'avais que la version 1, il est normal que tu aies des problèmes. (même si je vois pas ce qu'Ald Velothi vient faire la dedans)

@KSilver : pour les quêtes de Laethia Rewan, j'ai ajouté un personnage dans la prison Hlaalu qui s'appelle booh et qui te permet de toutes les valider. Pour les quêtes de De Ethlo, Ishti Fares et Celendre, tape à la console :
Journal "OVH_LienIshtiFares" 20
Journal "OVH_LienDeEthlo" 20
Journal "OVH_LienCelendre" 20
Journal "OVH_LienOeilCelendre" 90
Player->AddItem "OVH_OeilCelendre" 1
Journal "OVH_LienVisageRetlowuez" 20
Journal "OVH_LienCulte" 80
AddTopic "Alliance avec Celendre"
AddTopic "Contrat avec De Ethlo"
AddTopic "Oeil de Celendre"
AddTopic "créer un lien"
AddTopic "Pacte avec Ishti Fares"
AddTopic "vénérer De Ethlo"
puis retourne parler aux crânes. En sachant que parler à Booh te donne aussi tous les objets associés aux quêtes, mais que pour les crânes, il peut y avoir problème.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#31 MauriceMike

MauriceMike

Posté 08 avril 2005 - 09:34

J'avais mis la V1 juste pour tester, je n'avais pas sauvegardé. Je gardais le serviteur des ancêtre pour plus tard...c a dire maintenan car à l'époque j'avais trop de mod à faire encore. Donc ca ne vient pas de là.
Pour Ald Velothi, ca me créé des messages d'erreur dès que je lance morrowind, pendant son chargement. Et ca ne le fait plus kan je décoche le serviteur des ancetres.

Alors vu que la prison l'haalu a bien un role, il y'avoir téléscopage. Maintenant avec koi?
Sinon j'aimerai savoir. Si je désinstalle le serviteur des ancêtre en enlevant 1 à 1 les fichiers mesche, icon...etc Est cke ca ne me créera pas de problème ? Jveu dire par là que le mod utilise peut etre un fichier commun avec un autre mod ou avec le jeu, ou alors est ce k'ils ont tous été créés pour l'occasion?
(J'espère ne pas vous avoir trop embrouillés :P )

#32 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 08 avril 2005 - 13:29

relis le message de booh.
concernant la prison hallu, c'est normal.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#33 MauriceMike

MauriceMike

Posté 08 avril 2005 - 15:24

Ah ok donc si je comprend bien, tous ceux qui ont ce mod ont ca aussi?!
Et sinon à la fin ca redevient accessible ou pas? :wacko:

#34 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 08 avril 2005 - 15:51

Si tu as ces problèmes en ayant installé les Serviteurs sur une nouvelle partie, pas normal.
Si tu as ces problèmes sur une ancienne partie, c'est sans doute que tu es déjà passé par les prisons hlaalus ou qu'un élément de la version 1 est resté dans ta sauvegarde et entre en conflit avec la version 2, ce qui ne risque pas de se régler tout seul ... mais alors comment le régler ?
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#35 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 08 avril 2005 - 17:30

en nettoyant toutesles ocurences des serviteurs v1 dans la save via le TESAME, ou via TESCS ENCHANTED, mais c'est loin d'être simple...
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#36 MauriceMike

MauriceMike

Posté 08 avril 2005 - 17:41

Ben comme je l'ai dit ca ne vient pas du serviteur des ancêtre v1, car j'avais juste testé vite fait sans faire de sauvegarde. Depuis je l'ai viré. Mais effectivement avec un perso niveau 62, j'ai eu l'occase de faire des allés et retour dans la prison l'haalu!  :wacko:
Booh, si j'enlève les fichier apporté par ce mod un par un pour le désinstaller, est cke je risque d'en enlever des communs, ou les fichiers sont comme qui dirait uniques (si tu vois cke jveu dire...c un peu dur à expliquer)?

#37 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 08 avril 2005 - 17:47

par fichier tu entends quoi ?
Des occurences dans ta save avec le Tesame ou des meshes/textures dans le data files ?
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#38 MauriceMike

MauriceMike

Posté 08 avril 2005 - 17:52

En fait je dézipe le mod dans mes document et je regarde exactement les fichier mesches, icons...etc qui le composent. Ensuite je vais chercher les fichiers similaires qui se trouvent dans les dossiers du data files du jeu pour les supprimer si cela ne créer pas de problèmes.

#39 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 08 avril 2005 - 18:03

bon j'ai toujours repris les même noms de meshes textures etc ... pour que justement ca ne fasse pas double emploi avec d'autres mods, donc non il n'est pas possible de procéder comme tu te proposes de le faire. Mais à moins que tu n'aies plus d'espace disque, ca n'est pas gênant.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#40 MauriceMike

MauriceMike

Posté 08 avril 2005 - 18:10

Ok merci beaucoup c déjà bon à savoir, que je puisse désinstaller le mod complètement sans que ca vire des fichiers d'autres mod ou du jeu lui même si j'ai bien compris ce ke tu as dis, puisque ca ne fais pas double emploi. :wacko:

#41 MauriceMike

MauriceMike

Posté 08 avril 2005 - 21:56

Finalement jvais pas le désinstaller, car 1-ya trop de fichiers mais surtout 2-j'aimerais vraiment le faire ce mod il a l'air super :wacko: .
Mais j'aimerais bien réussir à régler ce problème. :D

#42 chuck

chuck

Posté 28 juillet 2005 - 22:18

:P Je ne veux pas jouer les boulets, mais comment fait-on pour débuter le mod ? Je suis allé dans la prison Hallu à Vivec, et les prisonniers dans les cellules ne me disent rien de particulier (TESC habituel), quant à Llavis Nerano, pas moyen de lui parler ("au revoir" apparait à gauche en rouge, empêchant tout dialogues). Je précise que je fais parti de la maison Hallu. Si quelqu'un pouvait me dépanner, je lui en serait reconnaissant.  ;)

#43 chuck

chuck

Posté 29 juillet 2005 - 16:29

:green: C'est bon, j'ai trouvé. Il suffit de piquer la clé et d'ouvrir la cellule. Un peu brutale comme entrée en matière, l'était pas content l'ordonnateur.

#44 Aka

Aka

Posté 31 juillet 2005 - 00:39

Perso je viens signaler ce que je pense être un bug.

Après avoir passé des heures à chercher la fameuse fourchette dans les ruines dwemer, je me suis lassée et j'ai décidé de poursuivre par une autre voie. Mais bon, j'avoue que ma curiosité a primé et je suis venue voir ce qui était indiqué ici. Apparemment la fourchette est sur l'étagère de l'avant dernière salle... Mais non. Et sur aucune autre d'ailleurs (ni dans les tonneaux ou autres caisses).

C'est simple, je connais les moindres pierres de cet endroit maintenant, mais rien à l'horizon qui ressemble à ce que je cherche. Une explication ?
Reine des damnés occasionnelle

#45 tarym

tarym

Posté 02 septembre 2005 - 12:30

Ayant eu le même problème que MauriceMike j'ai fait quelque test et il semble que les serviteurs soit incompatible avec Marchands à la mode
Faites attention à la CONSPIRATION DES MARRONS CHINOIS DU FBI !!!
Ils surveillent tout le monde

#46 oroumgolok

oroumgolok

Posté 10 septembre 2005 - 18:07

salut.

Je souhaitait commencer ce mod a peine debuter deja un probleme.

Quand je rentre dans la prison hlaalu j'ai des messages d'erreurs.

voila le warning:

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Model Load Error: Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF cannot load file in Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head06.nif" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp"!
Texture Load Error!: DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head07.NIF" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP"!
Texture Load Error!: DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\FP\FP_BG_Im_m_1k_Im.nif" tex not found "1BG_b_n_imp_M_hair01k.dds"!
Texture Load Error!: 1BG_b_n_imp_M_hair01k.dds
Model Load Error: Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif cannot load file in Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\Sil\B_N_Sils_Argo_M_Hair_07.NIF cannot load file in Meshes\Sil\B_N_Sils_Argo_M_Hair_07.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\FP\FP_BG_Im_m_1k_Im.nif" tex not found "1BG_b_n_imp_M_hair01k.dds"!
Model Load Error: Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif cannot load file in Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head06.nif" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head07.NIF" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP"!
Model Load Error: Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF cannot load file in Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.


et l'argo (avatar de booh) se retrouve avec un losange jaune.

J'ai regarder dans l'archive du mod et les fichiers manquant n'y sont pas.

J'ai essayer l'archive de wiwiland (retelecharger 2 fois au cas ou coruption ) et le lien en debut de ce sujet (même raison) mais rien ni fait.

en passant liste de mod actuel:

GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Tribunal.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=Armes de verre rouge.esp
GameFile4=armuredumaitredesombres.esp
GameFile5=Better Bodies v2.2.esp
GameFile6=bobine_magique.esp
GameFile7=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile8=Correctif-Alchimie-V1.1a.esp
GameFile9=indybank21b_vf.esp
GameFile10=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile11=mannequins en folie V2.esp
GameFile12=Musée Dwemer_v1.3.esp
GameFile13=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile14=Prise de tetes.esp
GameFile15=rendezMoiMesInvocations.esp
GameFile16=sarcattack.esp
GameFile17=Serviteur des Ancêtres.esp
GameFile18=université balmora.esp
GameFile19=WeatheredSigns.esp


Merci de m'orienter vers la resolution de probleme.

#47 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 novembre 2005 - 12:01

Bon j'ai refait toute la première quête, un vrai bonheur  :arrow: En plus, tout a marché au poil : la fourchette dwemer est bien là, les voix à St Delyn idem, et on arrive sans incident à la poche de Méréus  :angel2: ... A part un petit détail : lorsqu'on retrouve Philemon Lates dans le bateau, il est toujours raide de chez raide  :laughing1:

#48 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 27 novembre 2005 - 17:05

J'ai un vilain petit problème : j'ai effectué toutes les quêtes concernant llavis nérano, puis celles de la jeune fille des huits plats, en les bouclant complètement à chaque fois (j'en ai atrocement bavé pour les quatre pimbêches, à tel point que j'ai abandonné le mod plusieurs fois avant d'y revenir encore et encore). Je suis passé chez son supérieur au manoir saréthi, qui m'a confié trois quêtes, comme prévu, et j'ai acompli sans trop de difficultés celle qui concernait l'homme à la recherche de sa porte et le "possédé". Je m'attaque ensuite à celle qui consistait à justifier ma présence, je file à Longsanglot, repars sur Vvardenfell quand s'en fait sentir le besoin. J'élimine la concurrence de la jeune femme "au guar ailé", celle de celui de vivec (j'ai complètement oublié les noms, désolé) et me met en quête d'un faussaire. Je finis par le trouver, lui déniche le papier dont il a besoin, et là, drame : alors que j'attends tranquillement (si l'on peut dire : la malédiction d'Azura venait de se déclencher) pendant deux jours, un message d'erreur me signale un problème. Je n'y fais pas trop attention sur le moment, sauf que maintenant, mon journal s'est mis à jour pour me dire que je peux prendre le faux exemplaire de la proposition et que le faussaire ne cesse de me répéter qu'il faut attendre…

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.


Edit : Merci beaucoup, Booh. je l'utiliserais dès… samedi seulement… snif…

Modifié par redolegna, 28 novembre 2005 - 19:21.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#49 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 27 novembre 2005 - 17:32

Essaie ca à la console:

Journal OVH_AlafelHelseth 80
Player->AddItem "OVH_OffreRoiFausse" 1

Modifié par booh, 27 novembre 2005 - 17:33.

la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#50 atr_

atr_

Posté 27 novembre 2005 - 18:39

Hello,

Un problème de chargement de meshs et de textures. C'est surprenant, puisque d'autres non pas eu ce problème. Enfin, le contenu du data files et copié au bon endroit. J'ai ce problème en entrant dans la prison Hlallu, depuis que j'ai mis le mod. Ces meshes viennent-ils de ton mod ?

Warning.txt :

Citation

Model Load Error: Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF cannot load file in Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

Model Load Error: Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head06.nif" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp"!
Texture Load Error!: DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp

TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head07.NIF" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP"!
Texture Load Error!: DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP

Model Load Error: Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif cannot load file in Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

Model Load Error: Meshes\Sil\B_N_Sils_Argo_M_Hair_07.NIF cannot load file in Meshes\Sil\B_N_Sils_Argo_M_Hair_07.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

Model Load Error: Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif cannot load file in Meshes\Sil\B_SilsArgo_F_HEAD_05.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head06.nif" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head06.bmp"!

TES3Stream Warning: Model "Meshes\DON\DO_B_N_Bret_M_Head07.NIF" tex not found "DON_B_N_Bret_M_Head07.BMP"!

Model Load Error: Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF cannot load file in Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

Model Load Error: Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_ND_m_twhair1_r_Br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\bat.dds" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.


J'ai commencé par chercher "Meshes\BG\BG_B_N_Bret_Head02.NIF" dans le data files de l'archive : NADA Il n'y a que ces deux fichiers : 'BG_B_N_DElf_hair_Morgiah.NIF" et "BG_B_N_WElf_Hair03r.NIF".

J'ai fait quelques vérifications. Il s'agit de fichiers concernant apparament le NPC "OVH_Booh" Mais je n'ai pas réussi à trouver dans le tesc ce qui fait rérérence au 1er nif manquant, par exemple.

a++
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)