Aller au contenu


[CAM] Elendis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 23 août 2004 - 15:41

Merci d'essayer de poster dans le bon topic  :rolleyes:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#27 Exodus

Exodus

Posté 23 août 2004 - 17:35

Bon dans le fichier texte d'Elendis ya une enumeration des quete du mod. Mais j'arrive pas a avoir les quetes de Berloupette, des yeux d'oeilton et celle de l'orc en armure deadrique. Quequn pourrait me dire a qui il faut parler et ce qu'il faut faire pour avoir ces quetes dans son journal ?

Extrait du fichier texte :
LES QUETES D'ELENDIS v3 :
-------------------------------------------------------

Pour se rendre a Elendis aller a Seyda Neen, vous trouverez un ballon dirigeable qui y va.

*Pour tout le monde :
-Quête d'Enola (très courte)
-Quête de berloupette (assez courte)
-Quête de Poil de skooma (courte)

*Pour personnege intermediaire (a partir de level 20) :
-Quête d'Elendis, il faut parler au moine fortlude au tombeau d'Elendis (longue)

*Pour personnage haut level (difficile de donner un niveau tout dépend de la classe du personnage) :
-Quête de l'orc en daedric (très courte)
-Quête des yeux d'oeilton (courte)
-Quête de l'esprit du chateau maudit il faut parler a Rosélys a la taverne d'Elendis (longue)

*Pour personnage hardcoregamer (très très haut level) :
-Quête du ver géant (très courte-> il suffit de tuer le ver géant dans sa grotte =)


Edit d'isa : Tu es prié de poster au bon endroit

désolé isa

Modifié par Exodus, 23 août 2004 - 21:35.


#28 Nwart

Nwart

Posté 31 août 2004 - 09:48

Salut à tous!
J'aimerais bien essayer ce mod, mais y'a pas moyen de l'installer...  les fichiers elendisv3patchvf.esp et elendisv3patchvf.txt de l'archive ont l'air corrompus. Impossible de lire le fichier txt (accès refusé???), ou de charger l'esp dans morro. Personne n'a ce problème? J'ai essayé de télécharger l'archive 3 fois, même résultat... J'ai utilisé winrar 3.30 et Izarc 3.4.1.6, pareil.
Scusez pour le dérangement...

#29 Exodus

Exodus

Posté 31 août 2004 - 23:43

Moi aussi les fichiers elendisv3patchvf.esp et elendisv3patchvf.txt sont corrompus mais les fichiers elendisv3vf.esp et elendisv3vf.txt marchent et tu peut faire avec. Le mod marche sans le patch d'elendis.

#30 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 02 octobre 2004 - 17:35

bien laors j ai un petit probleme, je dois retrouver passe partout a l auberge des huits plats a balmora, mais bizarement il n y est pas, j ai fait toute les pieces, personne, ou est ce que je dois le trouver, mis a part bien sur le fait que le fichier elendisv3patchvf merde un peu impossible de l extraire.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#31 jon

jon

Posté 21 janvier 2005 - 23:08

j'ai le meme probleme la seule solution que j'ai trouvée est de placer passe partout moi meme via le tes
vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez a la naissance mais vous êtes responsables de la tronche que vous tirez face aux autres

#32 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 janvier 2005 - 23:23

Ce problème est dû au fait que le mod n'était pas vraiment camembérisé.

Je me suis occupé de ça dans le nettoyage, ça devrait arriver... un jour... sur wiwiland.

Sinon vous passez le mod au camembérisateur de Gilles_K et ça marche aussi.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#33 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 15 juin 2005 - 19:54

salut moi jai trouver passe partout mais je trouve pas la foutue grotte ou il faut allé!!! :?  ils disent que cest au sud de lile des demoliannes mais jai fait tout le sud... QUE DALLE!!! alors si vous pouvez apportez quelques precision...
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#34 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 16 juin 2005 - 17:27

SI YOU PLAI!!! dites le moi...  :green:
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#35 king gw601

king gw601

Posté 31 juillet 2005 - 18:03

Un grand merci pour ce mod,je l'ais essaye il y a quelques jours,un peu de depaysement,j'ai bien aime. :blush:

#36 Slik

Slik

Posté 13 décembre 2005 - 19:53

Voyant les screens je me suis dit : Sa sa sens les gros mod simpa ... !
Et apres test et ben je me dit : En effet c'est un gros mod simpa mais ... mais tres décevant aussi ! les nouveau meshe sont magnifique y a pas photo ! mais les nom des pnj sont horrible ... et plus ... les cell d'interieur de la ville sont écrite avec des _ en gise d'espace ! ... sans parlé du eigth plate (ou un truc du genre) pour parlé de l'auberge des huit plats ! ... donc en résumé ... un excelent mod mais qui déssoit par bien des aspect !

Voila ... ^^ suivant !!
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#37 Darkanide

Darkanide

Posté 13 août 2007 - 13:14

Voir le messageSlik, le 13.12.2005 à 19:53, dit :

En effet c'est un gros mod simpa mais ... mais tres décevant aussi !

c'est vrai : beau, depaysant...mais surtout bourré de fautes d'ortographe!!!!
Lord of the Night...une fois que j'ai éteint la lumiere!

#38 fingolfin

fingolfin

Posté 07 mai 2008 - 21:29

je voulais juste signaler que ce MOD se telescope avec rahj , et peut etre aussi avec luvea :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)